Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Training of Orimura Ichika

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Training of Orimura Ichika Left_bar_bleue4900/6300Training of Orimura Ichika Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Training of Orimura Ichika Empty
MessageSujet: Training of Orimura Ichika   Training of Orimura Ichika EmptyMar 22 Fév - 13:04

Après son difficile combat contre une mystérieuse femme, Ichika avait tant bien que mal réussi à rentrer à la Soul Society. Ces blessures n'étaient pas très grave, mais il a du passer par la quatrième division, pour qu'ils lui mettent des bandages et désinfectent ses blessures qui étaient n'étaient vraiment pas profondes. Avec l'abondance des particules spirituelles dans la Soul Society, cela ne prendra que peu de temps pour guérir. Ichika rentra donc dans les quartiers de sa division pour guérir. Il n'avait pas encore eut la chance de voir son capitaine Tôshirô Hitsugaya, qui étai un prodige reconnu de tous et sa vice capitaine, la magnifique Rangiku Matsumoto. D'après ce qu'on lui avait dit, sa vice-capitaine était quelqu'un de fainéante qui adore faire la fête. On pouvait donc se demander comment elle put devenir vice-capitaine ... En ce moment ces quartiers étaient vide à cause du combat contre Aizen et du fait qu'un portail vers la Dimension Royale fut ouvert. De plus avec l'apparition des envahisseurs qui ravagent aussi bien le monde des vivants que la Soul Society, tout le monde était vraiment occupé par de nombreuses batailles. Pendant ce temps, Ichika lui ne faisait pas grand chose et devait se reposer, mais après ce petit arrêt maladie, il décida qu'il ferait un entrainement intensif car il devait devenir plus fort. Sa défaite écrasante contre la mystérieuse femme lui avait ouvert l'esprit. Elle ne l'avait pas tué, mais Ichika avait compris que en ces temps plein de troubles, il devait devenir plus rapidement s'il voulait survivre. Ichika n'arrêtait pas de repenser à son combat, il était encore colère. Il n'arrêtait pas de se dire :

*Elle m'énerve cette femme à s'énerver pour des broutilles*

Après avoir récupéré de ses blessures, Ichika avait décidé de faire un entrainement intensif. Il commença donc en début de journée, pendant que le soleil était en train de se lever,profitant de la fraîcheur matinale, pour s'entraîner. Il commença par faire un petit jogging dans le Sereitei : il s'arrêta de courir en arrivant dans la cour de la 10eme division où il n'y avait personne.. Ensuite, il fit d'autres petit exercices pour s'échauffer avant de passer au choses sérieuses. Après l'échauffement, il décida d'augmenter déjà sa force et d'entrainer son corps. Ichika commença par faire des pompes, il fallait qu'il se muscle. Puis il fit des tractions, leva des poids, etc ... Après avoir finit ses exercices épuisant, il se donna dix minutes de pauses puis retourna à l'entrainement. Ichika sortit alors son Zanpakutôh et décida de faire des Kata : il allait s'entrainer cette fois-ci au Zanjutsu, l'art du combat au sabre . Il fit des coups dans le vide, au départ des coups verticales, du haut vers la bas. Il en fit beaucoup, il voulait que ces coups soient fluide. Ichika voulait que lorsque sa lame brasse le vent cela fasse un bruit plaisant et fluide, il ne devait pas entendre des sons parasites lorsqu'il faisaient ses coups, car cela voulait dire que ces coups n'étaient pas bien fait. Il fallait qu'il puisse couper nette un ennemi avec un coup puissant. Puis il changea de type de coup, c'est à dire qu'au lieu de faire des coups verticales, il les fit horizontales ( droite vers gauches et fit l'inverse ensuite) et en diagonales. Il suite il décida de s'entrainer sur une cible. Ichika remarqua qu'il y avait des mannequins placés au milieu de la cour : cela allait être des cibles parfaites pour s'entrainer. Cela lui rappelait l'académie, dieux sait combien de fois il a du s'entrainer sur eux, aussi que dans la pratique du katana que celle du Kido. Maintenant, tout cela lui paressait assez loin, mais au final, il est toujours obligé de faire les mêmes exercices s'il veut devenir plus fort, sauf que maintenant, il n'y a aucun instructeur pour pouvoir l'aider. Il s'avança vers les mannequins et vit que ceci était bien usés, certains étaient déchiquetés par des coups de sabre et d'autres brulés surement à cause d'une technique de Kido. Cela était la preuve que les gens de sa division, étaient très compétent , et qu'il s'entrainait très dur pour devenir plus fort. Ichika devait faire de même. Il devait honorer la volonté de ses camarades en devenant lui aussi plus fort. De plus, il ne comptait pas rester éternellement un shinigami de bas étage, de seconde zone, avec un Zanpakutôh sous forme scellée et une technique et une maîtrise bien dérisoires. Ichika avait hâte d'apprendre le shikai, mais il semblerait qu'il n'était pas encore prêt. Avant de pouvoir, utiliser le pouvoir de son Zanpakutôh, il devait d'abord accroitre sa propre force.

Toujours son katana à la main, Ichika continua de s'entrainer farouchement au Zanjutsu mais cette fois sur de vrai cible au lieu de le faire dans le vide. Dans cet entrainement là, Ichika put se défouler et faire évacuer toute sa frustration et sa colère dû à son précédent combat. Il avait complétement déchiqueté, le mannequins sur lequel il s'entrainait. De plus avoir évacuer toute sa frustration lui avait du bien, et l'avait calmé. Il allait maintenant être un peu plus zen pour la suite de l'entrainement. Ichika, s'approcha d'un autre mannequin, qui lui pouvait tourner. Il le prit et le bougea d'un grand coup pour le faire tourner à toute allure. C'était un exercice plus dur que le précédent car il fallait toucher le mannequin, tout en ne se faisant pas toucher par son bras articulé qui pouvait prendre des positions différentes. Cette exercice ressemble presque à une simulation de combat en beaucoup plus facile. Ichika s'entraina donc dessus pendant un petit moment. Après avoir terminé, cela il prit encore un autre petite pause pour se reposer et reprendre son souffle. Pendant cette pause, il essaya de se mettre en état de calme absolu : il devait être parfaitement, concentré, calme et imperturbable pour le prochain entrainement. Il décida de refaire des Katas, mais cette fois ci d'un art en particulier, l'iaido. C'est est un art martial d'origine japonaise ,hérité des samouraïs ,se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement.cette discipline se focalise principalement sur la perfection des mouvements et la démarche spirituelle. L'efficacité technique, quant a elle, devient de plus en plus importante au fur et à mesure que le pratiquant augmente.La coupe en iai est perçue comme rapide car le peu de force apparente que nécessite le retrait du sabre tout au long du fourreau augmente la vitesse. L'iaido ne nécessite pas ou peu de force, si ce n'est celle nécessaire au maintien du sabre, car la longueur du katana ajoutée à la longueur d'un bras font que l'extrémité de la lame se déplace très vite et c'est cette extrémité qui sert à trancher.
Spoiler:
Après son entrainement au Zanjutsu, Ichika décida de passer à la pratique du Kido, appelé l'art du démon. Il avait d'abord décidé de s'entrainer au Bakudo car c'était à cause de sa nullité dans ce domaine, que la mystérieuse femme avait pus aisément remportée le combat. Il s'avança donc, vers un des mannequins. Puis se concentra et pointa sa main, vers le pantin qui était en train de tourner à toute allure. Il fit le vide dans son esprit et concentra sa doucement sa pression spirituelle. Il fallait que la technique employé soit puissante. Ichika dit alors :

« Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Bakudo N°9 : Geki ! »


La mannequin arrêta de tourner à ce moment précis. Il semblerait que ça ait marcher, car le pantin était bel et bien immobilisé. Ichika continua à faire les même tentatives, pendant un petit moment, il voulait que son sort soit puissant, mais que le temps pour l'activé soit de plus en plus cours. Il avait donc deux objectifs dans cet entrainement, et faire les deux en même temps étaient vraiment difficile et eprouvant, mais c'était la seule façon de devenir plus fort. Après s'être entrainé sur les techniques de Bakudo, Ichika décida qu'il allait s'entrainer maintenant au technique Hado qui sont des sorts d'attaques. Il commença par un sort facile à faire, le premier qu'il a réussit à apprendre quand il était à l'académie. Il recula de quelques mètres et pointa sa main vers un mannequin.

"Hado N°1 : Shô ! "

Le mannequin projeté en arrière. Il recommença pendant un petit moment, en essayant de projeter de plus en plus loin le mannequin. Il devait y mettre plus de force. Ici, encore, le principe d'entrainement est le même, c'est à dire réduire le temps d'incantation et augmenter en même temps la puissance. Ichika décida ensuite de passer à un autre sort de Hado qu'il adorait particulièrement. Il pointa un mannequin avec deux doigts. Une lueur couleur or apparut, devenant de plus en plus vive jusqu’à ce que…

"Hadô n°4 : Byakurai ! "
Aussitôt, un puissant éclair fait d’énergie spirituelle traversa en une fraction de seconde la distance entre Ichika et le mannequin, pour transpercer celui-ci de part en part. Cette technique est vraiment efficace, elle donne toujours de bon résultat, c'est pour cela qu'Ichika l'adore. Après s'être entrainé sur ce sort, Ichika décida qu'il s'était assez entrainer. Il était recouvert de sueur. Il sentit son kimono et :


"Pouah ... C'est quoi cette odeur !!! Il faut vraiment j'aille me laver"

Après un entrainement si dur, Ichika se rendit dans ses quartiers avec l'intention de prendre un bon bain, puis on ne sait jamais de recevoir une nouvelle mission.


Dernière édition par Ichika Orimura le Sam 11 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Training of Orimura Ichika Left_bar_bleue4900/6300Training of Orimura Ichika Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Training of Orimura Ichika Empty
MessageSujet: Re: Training of Orimura Ichika   Training of Orimura Ichika EmptyLun 19 Déc - 19:17

C'était une belle journée d'été, où le ciel était complètement dégagée, il n'y avait aucun nuage, laissant alors le soleil seul maitre des cieux. A la Soul Society, ses rayons se reflétaient sur la surface aqueuse, illuminant celui ci. C'était un magnifique spectacle. C'était une journée tout ce qu'il y avait de plus banale, un jour parfait pour s'entrainer pour notre jeune shinigami. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'exercice. En ce moment, il avait enchainé les tours de gardes et n'avaient donc pas eu le temps de s'entrainer, mais à partir d'aujourd'hui il semblerait qu'il aurait un peu plus d'action. Il allait devoir bientôt effectuer une ou plusieurs missions, c'est à dire tuer du hollow dans le monde des vivants. Ichika, voulait donc vérifier s'il n'était pas trop rouillé à cause de toutes ses journées d'inactivités, car dans ces missions, il peut y avoir des imprévu, comme la fois où une femme bizarre s'était pointé et avait complétement éclater le shinigami, ou lorsqu'il a rencontré un arrancar aux cheveux d'azur. Chacun de ses contre-temps avaient été douloureux pour Ichika. En effet, il en était sortit à chaque fois avec de sérieuses blessures, sauf une seule fois, où il avait rencontré un homme bien vivant, qui pouvait voir les esprits. Toutes ses péripéties rappelaient à Ichika le bon vieux temps, là il y avait un peu d'action.


Lorsqu'arriva le moment de s'entrainer, Ichika commença par faire un petit jogging dans le Sereitei : il s'arrêta de courir en arrivant dans la cour de la 10eme division où il n'y avait personne. Ensuite, il fit d'autres petit exercices pour s'échauffer avant de passer au choses sérieuses. Après l'échauffement, il décida d'augmenter déjà sa force et d'entrainer son corps. Ichika commença par faire des pompes, il fallait qu'il se muscle. Puis il fit des tractions, leva des poids, etc ... Ichika faisait tout cela pour s'échauffer et éviter de se blesser gravement lors de son entrainement. Après avoir finit ses exercices épuisant, il se donna dix minutes de pauses puis retourna à l'entrainement.

Maintenant qu'il s'était bien échauffée, il allait pouvoir passé au niveau supérieur. Il dégaina son katana de son fourreau, et se mit à faire des Katas. Ichika frappait les mêmes coups d'épée dans le vide. C'est exercice lui permettait d'améliorer la qualité de se mouvements. A force de faire les même mouvements, les coups d'Ichika seront plus fluides, et ils pourraient mieux enchainements ces mouvement pendant un combat. En effet, il voulait que lorsque sa lame brasse le vent cela fasse un bruit plaisant et fluide, il ne devait pas entendre des sons parasites lorsqu'il faisaient ses coups, car cela voulait dire que ces coups n'étaient pas bien fait. Il fallait qu'il puisse couper nette un ennemi avec un coup puissant. Pendant cet exercice, l'esprit d'Ichika se vidait.

Après avoir fait plusieurs séries de Katas. Ichika décida de s'entrainer sur des mannequins. Il prit d'abord un premier mannequin, et le le roua de coup de sabre en enchainant à très grande vitesse les mouvements de tout à l'heure. Après cela , il décida d'augmenter le niveau. Il prit une série de mannequins, qui avaient des armes. Il s'avança vers l'un d'eux, plus le fit tourner à grande vitesse. Dans cet exercice, il allait devoir rouer de coup ce mannequin en essayant d'esquiver les siens qui seront totalement aléatoire. Ça c'était un exercice assez dur. Il se lança donc sabre à la main contre ce mannequin. Au début il commença par esquiver quelques coups ou à les parer. Au bout d'un moment, il 'habitua au rythmes des attaques, et put lancé un attaques éclair et trancha en un éclair le mannequin avec un coup de sabre à l'horizontale, de gauche à droite. Après cela, il fit de même avec les autres mannequins, c'était le même exercice, mais contrairement, à celui ci, il les faisaient tourner plus vite, et au lieu de prendre de son temps comme tout à l'heure pour comprendre le rythme des attaques, il décida de prendre, des risques et d'attaquer directement. Cela aurait pour but de s'entrainer au niveaux de ses réflexes, et de sa capacité d'observation. Après avoir mis en pièce, tous les mannequins qu'il avait rassemblé, Ichika décida de faire une petite pause pour reprendre un peu des forces.

Après une vingtaine de minutes de repos, il reprit son entrainement. Il décidea qu'il allait un peu s’exercer à l'art du démon, plus communément appeler le Kido qui est l'une des quatre formes de combat de base des Shinigamis. Le Kidō est la technique qui permet aux Shinigamis de concentrer leur énergie spirituelle dans les sorts magiques de divers pouvoirs. Ces sorts servent une grande variété d'utilisations telles que la guérison, la défense ou le combat.
Il allait commencer par un sort simple. Ichika commencer à se concentrer. Il pointa sa main en direction de la cible, c'est à dire un des mannequins. Il concentra son énergie spirituelle et niveau de ses mains et fit :

"Hado N°1 : Shô !!!!"

Le mannequin viser fut projeter à trois ou quatre mètres plus loin, sans que rien d'autre d'anormal ne se passe : il n'y avait pas de rayon, ou d'explosion, le mannequin avait juste volé, c'est tout ce que l'on pouvait observer C'était comme ci une mini bombe à onde de choc avait exploser juste devant la cible, et le souffle de l'explosion l'avait projeter. Après ce premier essai, Ichika replaça le mannequin et retenta l'action une bonne dizaine de fois au moins, car à force de pratiquer, le sort y gagnerait en puissance, mais aussi le temps de concentrer l'énergie spirituelle serait plus court. De plus, Ichika pourra connaitre, à force, instinctivement la quantité exacte d'énergie spirituelle qu'il doit employée pour que ce sort est la puissance maximale qu'il peut déployée . Il ne risque donc pas d’utiliser trop de reatsu et ainsi le gâcher et de ne pas en utiliser assez et réduire ainsi la puissance de sort.

Après des exercices répéter sur ce le sort de Hado N°1, Ichika passa à un autre sort de kido. Tout comme précédemment, il concentra son énergie spirituelle dans la main avec laquelle il vise et :

"Hadô n°4 : Byakurai ! "

Aussitôt, un puissant éclair fait d’énergie spirituelle traversa en une fraction de seconde la distance entre Ichika et le mannequin, pour transpercer celui-ci de part en part. Cette technique est vraiment efficace, elle donne toujours de bon résultat, c'est pour cela qu'Ichika l'adore. Tout comme pour le Shô, Ichika en fit plusieurs et ce, pour les mêmes raisons. Il décida donc de s'arrêter là pour l'entrainement au Kido, et il allait donc passer à la dernière étape de son entrainement. Il allait s'entrainer au Hohô, c'est à dire aux techniques de déplacements. Ichika n'en connait qu'une pour l'instant, c'est le shunpo. C'est une technique qui consiste à concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible. Elle est très utile lors des combats. Selon la quantité d'énergie spirituelle concentrer et la manière de le faire, la vitesse peut varier. Il est donc primordiale de pouvoir maitriser cette technique et pouvoir un atteindre une très grande vitesse avec celle ci. Ichika commença donc son entrainement. Il fit une multitude d'essai, et après chaque essai et il essayait de trouver les points négatifs, puis lors de l'essai suivant essayait de corriger ce défaut, sans pour autant réussir à chaque. Néanmoins, il progressait. Au bout d'une heure, on pouvait observer que sa vitesse avait légèrement augmenté : l'entrainement était donc utile.

Ichika allait bientôt arrêter l'entrainement. Dans les derniers temps qu'il lui restaient, il avait décider d'essayer de maitriser une certaine technique qu'il trouvait assez classe, le Senka. C'est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shunpô puissant et rapide en rotation, permettant ainsi de toucher son Saketsu et son Hakusui en un seul coup. Ichika savait pertinemment qu'il y avait aucune chance qu'il y arrive à son niveau, mais il voulait savoir s'il en était proche au pas. Lors du premier essai, il fit un shunpo, et au moment de se retourner et il tomba lamentablement au sol, et glissa sur quelques mètre plus loin. Il n'avait même pas réussi à se retourner. Ses jambes ne le soutenait pas assez, donc au moment de changer de direction, il n'y avait pas de force pour faire opposition, à la vitesse qu'il avait. Ichika réessaya une bonne trentaine de fois, mais avec toujours le même résultat. De plus, il n'y avait aucune preuve de progrès. Devant ses échecs cuisants, il dû abandonner, ce qui signifiait aussi la fin de son entrainement. Il se dirigea donc dans ses quartiers, pour pouvoir se reposer après une dure journée d'entrainement. Avec ceci de fait, il était devenu un peu plus fort aujourd'hui, ce qui le rendait heureux. En effet, il se rapprochait à chaque fois un peu plus du niveau de son Capitaine et de sa Vice Capitaine qu'il admirait tant, même s'il n' pas encore eu la chance de les rencontrer avec tous les évènements récents (Aizen, la dimension royale et les envahisseurs ...). Néanmoins, il gardait espoir et pendant leur absence, il devait protéger la Soul Society. Il devait faire de son mieux, car eu aussi, de leur côté, faisait de même. C'est donc avec un foi absolue en l'avenir et ses convictions, qu'Ichika termina sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Training of Orimura Ichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: