| Mon voisin du dessous | |
|
+25Ôtoribashi Jimûrei Urahara Kisuke Faust Maleficio Kurotsuchi Mayuri Säntö Släägt Abarai Renji (Abandon) Komaji Shihôin Yoruichi Sôko Rôjûrô Ôtoribashi Ex-Hiyori Sarugaki Mulan Kaosuhewa Kitaôji Satsuki [PNJ] Fubuki Masamune Hisae Hoshizora (inactif) Narue Fuyuzora (inactif) Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Byakuya Kuchiki [Inactif] Rukia Bave (inactif) Ran Ichika Orimura Saiga Magoichi Aizen Sosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 10:56 | |
| Je me suis toujours demandé pourquoi la voisin du dessus existait mais pas le voisin du dessous, c'est pourquoi je me permet de l'ajouter. x)
Tout le monde connait le principe, il suffit d'essayer de deviner qui ou comment est son VDD. C'est donc le même principe qu'avec le voisin du dessus mais dans le sens inverse.
Ex : Mon VDD est une fille ! | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 12:03 | |
| Et non, mais je peux toujours me déguiser en fille si tu veux x) Mon voisin du dessous aime le pain au lait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 12:35 | |
| Bof : /
Mon VDD est méchant ? è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 13:09 | |
| Plus maintenant (a)
Mon vdd est un membre du forum
Quoi ? Comment ça je triche oO |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 13:53 | |
| Non, je suis un invité en réalité Mon VDD a moins de 5000 messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 19:37 | |
| GG U_U Mon VDD trempe-t-il ses biscuits dans du lait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 19:57 | |
| J'aime pas le lait x)
Mon VDD aime les moustaches ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:00 | |
| Non!!! xD
Mon VDD aime les chats! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:09 | |
| Oui !
Mon VDD a déjà brulé un papillon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:18 | |
| Non =D
Mon VDD a mal aux jambes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:20 | |
| Oui ... BEIN NON! HAHAHA >< Mon VDD a de longs cheveux? |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:42 | |
| Pas du tout
Mon VDD est brun(e) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| Nah, verte!
Mon VDD est un shinigami! |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:53 | |
| Ouai !
Mon VDD a déjà chanté la bamba à poil sur camion de pompier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:59 | |
| Chanté oui mais pas de cette façon! xD
Mon VDD a déjà été lutteur sumo? |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 21:11 | |
| Jamais Mon VDD n'a pas terminé ses études | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 21:11 | |
| C'est vrai!
Mon VDD s'est déjà pris pour Merlin! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 10:42 | |
| Oui, pas plus tard que hier soir x)
Mon VDD va bien trop souvent sur FaceBook | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:29 | |
| J'y suis juste tout les jours x)
Mon VDD a t-il des gros Lolo ? | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:53 | |
| Je sais pas Qui veut en juger ? Mon VDD serait-il aussi paresseux/se que moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:59 | |
| Pas du tout, c'est pas mon genre, je suis un hyperactif x)
Mon VDD fait des mélanges aussi étranges que Orihime dans ses plats ? | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 14:03 | |
| Non puisque je cuisine jamais (ou rarement).
Mon VDD a-t-il la télé allumée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 14:42 | |
| Non, je viens de l'éteindre
Mon VDD est-il un Fomme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 15:16 | |
| Un Fomme ? Je ne connais pas cette nouvelle race, mais oui je suis en fomme et je suis un homme
Mon VDD a t-il une console ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 15:23 | |
| Fomme association de homme et femme XD
Oui, j'en ai trois ( toujours plus x) )
Mon VDD a déjà bu de l'eau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |