| Mon voisin du dessous | |
|
+25Ôtoribashi Jimûrei Urahara Kisuke Faust Maleficio Kurotsuchi Mayuri Säntö Släägt Abarai Renji (Abandon) Komaji Shihôin Yoruichi Sôko Rôjûrô Ôtoribashi Ex-Hiyori Sarugaki Mulan Kaosuhewa Kitaôji Satsuki [PNJ] Fubuki Masamune Hisae Hoshizora (inactif) Narue Fuyuzora (inactif) Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Byakuya Kuchiki [Inactif] Rukia Bave (inactif) Ran Ichika Orimura Saiga Magoichi Aizen Sosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 28 Fév - 21:44 | |
| Oui tu m'adores comme tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 1:42 | |
| Woot! Est-ce que mon VDD aime le brun? |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 11:25 | |
| Nan.
Mon VDD est-il québécois ? | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 11:40 | |
| Non
Mon VDD aime tout les fruits ? | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 11:41 | |
| Oui sauf les endives. Comment-ça c'est pas un fruit ?
Mon VDD dort-il en se rétractant sous sa carapace ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 11:48 | |
| si ma carapace = couverture alors non !
Mon VDD cueille t-il des fleurs pour sa maman ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 12:08 | |
| Nan je cueille mauvaises notes plutôt ! ><'
Mon VDD sait-il écrire sur un clavier ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 12:09 | |
| Yep !
Mon VDD a-t-il déjà tenté d'avoir les cheveux verts ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 13:23 | |
| Euh non mais je tenterais bien ^^ Mon VDD prend-il toutes les expressions au pied de la lettre (Question piège puisque cette lettre n'a pas de pied ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 16:11 | |
| Non, je prend tout au second degré !
Mon VDD est-il une force de la nature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 16:40 | |
| Bien sur mais c'est plutôt la nature qui est ma force ^^
Mon VDD possède-il une peluche avec écrit I <3 Akikaze? |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 17:52 | |
| Nan ! Mon VDD est-il un bel homme mystérieux ? *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 17:56 | |
| Je sais pas, à toi de me le dire
Mon VDD est-il mon Voisin du Dessus? |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 17:57 | |
| J'ai jamais vu ta photo, j'peux pas te dire. Oui, c'est bien ton VDD qui est ton VDD. Est-ce que mon VDD serait prêt à sortir avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:16 | |
| Non, je suis pris Mon VDD a t-il déjà vu et compris le film Inception ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:18 | |
| Mince alors. Owiii ! J'ai adoré ! Compris, je dirais que chacun à sa propre interprétation du film. Mais j'ai sur-adoré ! Mon VDD aime-t-il les marrons ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:27 | |
| Oui, après ça dépend si tu parles du sens propre ou figuré. xD
Mon VDD a t-il des animaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:36 | |
| J'parle du fruit. Ouais j'ai un chat. Mon VDD est-il un floodeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:42 | |
| Oui, mais un RPlayer avant tout.
Mon VDD fume t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:43 | |
| J'ai déjà essayé et de temps en temps en soirée, mais juste pour le fun. je trouve le concept idiot.
Mon VDD aime-t-il la petite bannière que je viens d'ajouter dans ma sign' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:46 | |
| Fan club de Rukia ? Ouais, ça va. x)
Mon VDD a t-il tout les tomes de Tintin ? Oo | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:52 | |
| Mon papa les a oui *o*.
Mon VDD aime-t-il les films d'horreur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:57 | |
| Oui, mais pas toute seule, c'est moins drôle !
Mon VDD aime-t-il lire ? *o*
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 18:58 | |
| Maintenant plus trop.
Mon VDD est-il bon grapheur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 1 Mar - 19:03 | |
| J'sais pas.
Mon VDD aime-t-il les papillons ? |
|
| |
Contenu sponsorisé