| Mon voisin du dessous | |
|
+25Ôtoribashi Jimûrei Urahara Kisuke Faust Maleficio Kurotsuchi Mayuri Säntö Släägt Abarai Renji (Abandon) Komaji Shihôin Yoruichi Sôko Rôjûrô Ôtoribashi Ex-Hiyori Sarugaki Mulan Kaosuhewa Kitaôji Satsuki [PNJ] Fubuki Masamune Hisae Hoshizora (inactif) Narue Fuyuzora (inactif) Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Byakuya Kuchiki [Inactif] Rukia Bave (inactif) Ran Ichika Orimura Saiga Magoichi Aizen Sosuke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 18 Aoû - 22:02 | |
| Pour me baigner et profiter de l'eau oui, mais j'aime pas mon corps donc j'aime pas qu'on me voit. (Le gros complexé de base.)
Que pense mon VDD de moi ? Pas de Rukia hein, je sais que tout le monde l'aime. *OUT* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 18 Aoû - 22:58 | |
| Un garçon très sensible et très intelligent, aimable et attachant en plus d'être rigolo.
Comprend pas mal de chose malgré son jeune âge.
Mais manque d'assurance en lui IRL.
Ben tient, pour faire chier l'monde, que pense mon VDD de moi (le joueur, pas le perso), même si personne me connait IRL xD. |
|
| |
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 9:35 | |
| Je pense... que mon voisin du dessus est inactif maintenant. Que pense mon VDD de ma nouvelle signature ? | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 9:40 | |
| Je pense que ça fait tres "papillon sanglant". Et que pense mon VDD de Rose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 9:52 | |
| Qu'il est super bien joué ! Est ce que mon VDD aime Rangiku ? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 9:53 | |
| Oh, merci Rangiku ? Elle est blonde !! Mon VDD préfère Yoruichi, Orihime ou Rangiku ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 11:03 | |
| Rose est parfait. Le rose, un peu moins (même beaucoup moins) en général je n'aime pas cette couleur mais ça dépend comment il est utilisé, le contexte, tout ça...
Mon VDD aime-t-il les bonbons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 9 Sep - 20:32 | |
| Qui ne les aimerait pas ? O_O
Mon VDD déteste les bananes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 10 Sep - 10:30 | |
| Ca dépend si elles sont à moitié pourries ou non x)
Mon VDD est-il gourmand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:17 | |
| Complètement ! J'adore manger.
Mon VDD aime t-il les minous minous ? | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:45 | |
| Grave ! J'ai toujours rêver de me déguiser en chat et de dire Neko <3 (cf. Yachiru)
Mon V.D.D est il une patate écrasé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:49 | |
| Heu non pas vraiment ! Une patate peut-être, mais pas écrasée ! xD (MINOUUUUUUUUUUUUUUS) Mon VDD a t-il fait son sapin de noël ? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Juin - 20:27 | |
| Ouuuh, ça daaaate ! Je l'avais fait ouais. Mais il était petit et moche. Mon VDD a-t-il déjà RP avec moi ? | |
|
| |
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Juin - 9:43 | |
| non, mais si tu veux c'est avec plaisir ^^
Dans quel coin de la francophonie mon VDD habite t'il ?
| |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Juin - 20:41 | |
| A Avignon !
De quelle couleur sont les cheveux de mon VDD ? | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Juin - 8:23 | |
| Bwahaha ! Je pense que c'est... Ichigo. xD
Mon/Ma VDD a-t-il son Bac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Juin - 11:58 | |
| Ca compte si c'est un faux ? Question qui tue parce que je suis archi crever et que j'ai pas mieux : Que pense mon VDD de mon VDD (Voisin du dessus) ? |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| |
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Juin - 12:58 | |
| La peinture !
Quel est le personnage le plus ridicule de Bleach pour mon VDD ? | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 29 Juin - 10:36 | |
| Je souhaite et je vais les passer à Bormes avec tous mes coupaiiins ! *-* Mon VDD est-il plutôt branché hommes ou femmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 29 Juin - 11:34 | |
| Bah je sais pas... Je demanderais à ma copine si elle connais la réponse Pourquoi mon VDD répond à cette question au lieu de faire autres choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 10 Juil - 11:53 | |
| Car je rentre du boulot et que je passé par là Est-ce que mon VDD travaille en ce moment même ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|