Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un retour chez Papa [Luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyMer 16 Mar - 21:28

Le bankai atteint, ces trois jours s'étaient avérés souffrants et difficiles pour Tania et moi. Cette troisième journée se poursuit encore. Le corps enrubanné de pensements, je me demandais pourquoi on avait épargné mon visage. Je le sentais enflé même s'il n'avait rien en surface. Tant pis, Il se guérira sûrement par lui-même d'ici quelques jours. Enfin bon, la momie avec une tête marche tout de même tranquillement dans ces restes de Karakura. Plusieurs bâtiments étaient encore debout où des résidants faisaient leur besogne comme si dehors était encore debout. Même si ces plusieurs tenaient le coup, il y en avait beaucoup plus d'écroulés où des rats et des bêtes sauvages s'animaient. C'était en soupirant que j'escaladais tranquillement les débris qui étaient sur ma route.

Je me rappelais du dernier moment que j'avais vu mon père pour la dernière fois. C'était avec Kyoraku je crois... Je venais tout juste d'apprendre qu'il était mon père. Même avec toute la rancune que je lui portais et que je me portais, j'ai réussi à passer à travers. Grâce à l'âme de mon Zanpakuto, j'ai réussi, j'ai vaincu, je me suis ouverte les yeux. Rien ne m'arrêtera maintenant, plus rien ne m'empêchera d'accéder à Aizen et lui faire la peau. Peu importe ce qu'il me dira, peu importe comment il tentera de me manipuler, je passerai à travers sans en tenir compte et il en paiera de son sang et de sa vie...

Avec ce léger vent qui soufflait, je me demandais si celui-ci essayait de me retirer ces bandages cachés par mon uniforme de Shinigami. Il ne réussira pas! Ces bandages m'aident pour ma guérison et rien ni personne ne me les retirera! Même ce morceau qui passe à travers ma manche ne m'empêchera pas de guérir et de me battre sans obstruction. Les cheveux verts dans le vent, le regard remplit de détermination, j'étais prête à revoir l'homme qui m'a mise au monde. Toute cette détermination ne me rendait tout de même pas aveugle, hein!

Un cri de hollow retentissait non-loin de ma position. Je ne devais pas me fier sur le shinigami qui patrouillait. On ne sait pas ce qui est arrivé et ce Shinigami pourrait être mort à l'heure actuelle. Me précipitant à la course vers celui-ci, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre. Bondissant telle une fusée dans les airs, mon pied attérit violemment sur la tête du vilain, le faisant tomber en pleine face, perdant tout équilibre. Puis, je me précipitai de nouveau vers sa tête et la coupa d'un mouvement vif de lame qui était déjà en train de se remettre dans son fourreau. En relevant la tête, j'apperçus un jeune homme qui semblait pouvoir me voir. Il n'avait pas de chaîne à la poitrine. Étrange...


Est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyJeu 17 Mar - 17:50

    Les évènements s'étaient enchainés pour Luffy en une journée. D'abord, il avait rencontra un inconnu qui était comme lui, un autre Vizard. Son nom était Enishi Yubaime, un ancien Shinigami de la 5e Division, tout comme le Vizard balafré, mais ce n'était pas à la même époque. D'après Enishi, il était sous les commandes d'un certain Hirako Shinji tandis que Luffy était sous les ordres d'Aizen Sosûke. Pourtant, Enishi était perdu sur le fait qu'il avait un Hollow en lui. Luffy accepta de l'aider pour son Hollow, le laissa, après l'avoir assommé, dans le lieu de rencontre et parti chercher de la nourriture. Pendant sa recherche, le Vizard avait trouvé son meilleur ami, Kazuo Kiriyama, blessé, dans la rue. Luffy l'avait soigné dans un hôpital à moitié en ruine. Mais en retour, le Shinigami Exilé l'attaqua et lui posa des questions sur Yamiko. Le Vizard avait été choqué par le comportement de Kazuo et dû le calmer en employant la force.

    Luffy réfléchissait encore, dans le parc, de ce qu'il s'était passé avec Kazuo. Le Shingiami aux cheveux avait changé, mais ils étaient toujours ami. C'était ce que le jeune brun avait dis, mais maintenant qu'il y pense, il s'apercevait qu'il haïssait son ami depuis que celui-ci avait parlé de Yamiko. Luffy ne savait plus quoi faire pour Kazuo pour le moment, mais si son ami avait besoin de parler, le Vizard sera là pour l'écouter et l'aider. Pour l'instant, il devait chercher de la nourriture pour lui-même et pour Enishi. Comme il n'avait rien trouvé au centre-ville, il se dirigea vers le parc en espérant de trouver de quoi manger.

    Il fit alors ses recherches au parc, mais en vain. Luffy ne trouvait aucune trace de viande ou autre dans le coin. Lorsqu'il s'apprêtait à s'en aller, un Hollow fit son apparition devant lui.

    *Un Hollow? Ennuyant mais bon, pas le choix!*

    Alors que le Vizard allait toucher le poignet de son Zanpakuto, attaché derrière son dos, il vit une Shinigami portant des bandages sur tout le corps, sauf le visage, avec de longs cheveux vers émeraudes tuer le Hollow assez facilement. Non, pas assez facilement, mais facilement tout court. Lufy n'avait même pas eu le temps d'effleurer son Zanpakuto et de fendre le masque du Hollow lorsque cette fille fit son apparition et qu'elle trancha le masque. Qui était-elle? Elle avait une quantité importante de Reiatsu que Luffy. Ce dernier avait un regard surpris par la vitesse et la puissance de cette fille. L'étrangère releva sa tête lui et lui demanda:


    Est-ce que je peux t'aider?

    Les habits décontractés que portait Luffy faisait penser qu'il était un humain. C'était vrai qu'il était habillé d'un T-Shirt noir avec une fermeture éclair fermée qui se trouvait entre deux motifs rectangulaires de couleur rouge. Il avait un mini gilet noir à manche courte avec une fermeture éclair qu'il laissait ouverte. Son pantalon était noir avec une bande rouge attachée autour des deux genoux et deux bande rouge croisé au niveau de la hanche. Ses grosses chaussures était rouges et blanche. Le Vizard portait ces habits-là depuis le matin de la journée, il n'avait pas pensé à changer d'accoutrement avec tout ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'elle peut l'aider pour la nourriture. C'était alors que Luffy lui répondit amicalement:

    Oui, en fait je cherche de la nourriture pour moi et un ami. Et aussi, t'es une Shinigami, non? Pourquoi la Soul Society envoie une file très forte comme toi pour un simple Hollow si faible? Il y a plus important que ces faiblard pour qu'on envoie quelqu'un avec une telle rapidité comme toi, comme les envahisseurs. En fait, comment tu t'appelle?

    En voilà bien des questions qui méritaient d'être posé. Luffy avait raison, la Soul Society devait avoir autre chose à faire que d'envoyer l'un des meilleurs Shinigami au monde réel pour un simple Hollow, à moins qu'elle avait autre chose à faire. De toute façon, si elle avait une raison à être ici, cela ne regardait pas le Vizard et se dernier s'en fichait de cette raison. Il tourna son corps et regarda l'horizon qui se trouvait devant lui. Il se demandait ce que faisait Yamiko, Kazuo et Tania. Tania! Cette fille devait sûrement connaître Tania, une autre amie Shinigami de Luffy. Ce dernier lui posa cette simple question avec précipitation:

    En fait, par hasard, tu ne connaîtrais pas Tania Minio? Je ne sais plus dans quel Division elle est, mais est-ce qu'elle va bien?

    Évidemment que Luffy s'inquiétait pour elle, car il savait qu'elle était devenue aveugle. En plus de ça, elle avait dû affronter les envahisseurs avec lui et d'autres personnes. Elle semblait avoir employé des techniques dangereuses pour son corps pendant que le Vizard était évanouis, mais il ne savait rien à ce sujet. La dernière fois qu'il avait vu Tania, elle ramenait un étranger prétendant être un Shinigami de la 5e Division. En fait, comment il allait ce type? Luffy l'ignorait et l'avait même presque oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyVen 18 Mar - 3:44

Mon regard croisant le sien, je me demandais si le type devant moi n'allais pas perdre sa mâchoire de façon permanente. Qu'avais-je fait de si exceptionnel mis à part tuer un simple hollow qui rôdait tel un rat d'égoût? Était-ce mes cheveux? Avait-il cet air-là pour la couleur de mes cheveux aussi rare que le moment de paix? En effet, après tout ce temps à servir la Soul Society et à me rappeler de la situation dans ce monde, je ne vois toujours pas de moment où la Soul Society n'a pas été en guerre. Je crois en cette paix, je crois en la défaite d'Aizen et de ses sous-fifres, je crois en tous ces hommes qui ont donné corps et âme pour permettre qu'en bout de ligne, nous puissions mourir le coeur léger. En mourant en temps de guerre, cela nous empêche d'avoir l'âme en paix et de quitter nos proches sans regarder en arrière. En réussissant, on pourra donner notre dernier souffle sans qu'il soit porté à des paroles gâchées telles que «j'ai échoué» ou bien «dites à ma femme que je l'aime». Quand on meurt le coeur léger, l'âme flottant vers une autre vie, ceux qui ne cessent de penser à nous, craignant le pire, pourront enfin respirer et se dire que c'est terminé, qu'il nous laisse dans un monde idéal, un monde en paix, un monde comme je le souhaite.

Je cherchais toujours cette chaîne des yeux, mais elle n'y était pas. Alors, soit il était un simple humain spécial... ou bien un vizard. Les arrancars ont des éclats de masque un peu partout et ont un accoutrement similaires, alors il ne peut pas être l'un d'eux. Je devais en savoir plus sur ce jeune homme. S'il est un vizard, il pourrait me servir de carte et m'indiquer où se cachent tous les autres qui sont restés ici. Nous avons bel et bien été avisés de la trahison de Yagoretsu Tagorai et de son départ pour la Dimension Royale. Il n'y est sûrement pas parti seul. Pourquoi en aurait-il laissé derrière? Serait-il aussi indépendant qu'il le laissait paraître en quittant la Soul Society? Lâche et bâtard, toi aussi je te ferai la peau... Peu importe de quel côté tu te ranges, les lois de la Soul Society ont fait de toi mon ennemi...

Le jeune homme me répondit en me disant qu'il cherchait de la nourriture. Et bien, pas si dangereux que ça le type. S'il décide de faire de moi son méchoui, je vous jure qu'il va y goûter.... Le type aux alllures décontractées s'arma de questions à me bombarder. Avec toute ma patience et un sourire en coin, j'arrivais à tout mémoriser et à lui répondre quand il aura terminé sa rafale. Les mains sur les hanches, je me rapprochais de celui-ci avec un sourire amusé. Et bien, en voilà un bavard! Je crois que mon père devra attendre encore quelques petites heures avant de me recevoir avant que je me débarrasse de lui...


Oui, je suis une Shinigamie. Ils ne m'ont pas envoyé spécialement pour des hollows. J'ai simplement demandé un accord spécial de ma Capitaine pour m'entraîner. et là, avant de repartir d'où je viens, je voulais rendre visite à quelqu'un. Je suis Inugami Yinoa, lieutenant de la 2ème Division du Goteï 13. Et toi, qui es-tu?

Il se retourna. Mais... qu'est-ce que?! Qu'est-ce qu'il porte dans son dos? Serait-ce un zanpakutô? Ou bien il se servait de cela comme accessoire comme pouvoir d'humain? Y'en a de toutes les sortes, mais j'ai quand même raison de me méfier... Je saurai la vérité tôt ou tard. Mon visage avait toujours la même expression souriante, mais à l'intérieur de mon crâne, le hamster roulait à toute vitesse pour percer ce mystère. L'étranger gourmand regardait droit devant lui comme s'il cherchait à savoir ce qui se trouvait au bout de ce chemin. Eh bien, il était vraiment affamé...

Tu as pensé à fouiller les vieux restaurants abandonnés?

Ne connaissant pas encore son appartenance à ce monde, il était tout de même de mon devoir d'aider mon prochain. Tant qu'il ne se révélera pas en tant que vizard, il pourra me demander presque ce qu'il voudra et je serai à son service. S'il veut que je l'aide à chercher, je l'aiderai sans chialer. Puis, il me demandait si j'avais apperçu Tania, si j'avais des nouvelles d'elle. Je serrais les poings. Soit il me demandait cela parce qu'il aurait essayé de lui faire du mal, soit, il était son ami lui aussi. Il m'avait l'air sympathique, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Oui, elle va très bien même. C'était justement avec elle que je m'entraînais. Je lui fera tes salutations si tu veux...

Mes yeux se rivèrent de nouveau vers mon bandage qui pendait à mon bras droit. Retenant un juron entre les dents, je le replaçai rapidement comme je pensais. Bien sûr, ça n'allait tenir que quelques minutes. Mais au moins, ça allait être loin de mes pensées le temps que je résous ce mystère. Finalement, je me décidai à poser la question qui allait peut-être bouleverser le reste de cette conversation:

À quoi te sert ta lame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptySam 19 Mar - 17:30

    C'était alors que Luffy lui répondit amicalement:

    Oui, en fait je cherche de la nourriture pour moi et un ami. Et aussi, t'es une Shinigami, non? Pourquoi la Soul Society envoie une file très forte comme toi pour un simple Hollow si faible? Il y a plus important que ces faiblard pour qu'on envoie quelqu'un avec une telle rapidité comme toi, comme les envahisseurs. En fait, comment tu t'appelle?

    L'étrangère souriait et s'approcha de Luffy avec les mains sur les hanches. On aurait dit que l'attitude du Vizard l'amusait.

    Oui, je suis une Shinigamie. Ils ne m'ont pas envoyé spécialement pour des hollows. J'ai simplement demandé un accord spécial de ma Capitaine pour m'entraîner. et là, avant de repartir d'où je viens, je voulais rendre visite à quelqu'un. Je suis Inugami Yinoa, lieutenant de la 2ème Division du Goteï 13. Et toi, qui es-tu?

    Une Lieutenante? Pour ça qu'elle était si forte, Luffy le comprit dès qu'elle avait prononcé ce mot à la suite de son nom, Inugami Yinoa. Sa voix était douce et remplie de gentillesse. On aurait dit qu'on parlait à notre mère vu sa façon de parler. Le Vizard se sentait bizarre, vu qu'il n'avait pas connu sa mère. Il ne savait pas c'était quoi ce drôle de sentiment dont son cœur était remplie. Était-ce de la tristesse pour ne pas avoir eu de mère? Ou c'était la joie de rencontrer une personne qui avait l'air si gentille comme Yinoa? Avec une énergie débordante, Luffy lui répondit:

    Moi, je suis Monkey.D.Luffy. Tu dois être sacrément forte si t'es une lieutenante! Je peux t'appeler Yin tout court?

    C'était vrai que «Yinoa», c'était vraiment long pour Luffy. Par contre, il n'avait pas dit qu'il était un Vizard, ce n'était pas la peine de le préciser pour lui. De toute façon, s'ils deviennent tous les deux amis, la Lieutenante le saurait. Mais comme elle faisait partie des hauts gradées du Gotei 13, c'était un peu risqué de le dire maintenant. Luffy avait encore ses souvenirs de la Soul Society, il avait été frappé par un capitaine avec une tête de chien car il était un Vizard. Et puis, le jeune homme avait l'impression d'avoir vu Yinoa quelque part, mais il ne s'en rappelait plus. C'était alors qu'il s'était tourné pour voir l'horizon et que la Shinigami lui dit:

    Tu as pensé à fouiller les vieux restaurants abandonnés?

    C'était alors que Luffy venait de réaliser qu'il avait été au centre ville en ruine et qu'il n'avait pas pensé à aller chercher dans les restaurants. En se tournant vers Yinoa, il fit un petit rire gêné en grattant d'arrière de sa tête pour montrer qu'il n'avait même pas penser à ça et qu'il en avait honte. C'était ensuite qu'il parla de Tania:

    En fait, par hasard, tu ne connaîtrais pas Tania Minio? Je ne sais plus dans quel Division elle est, mais est-ce qu'elle va bien?

    Luffy remarqua que Yinoa serra ses poings. Peut-être qu'elle la détestait......Mais pourquoi? Yinoa et Tania sont toutes les deux gentilles, elle devait bien s'entendre si elles se connaissaient. Et puis, ces serrements de poings montra au Vizard que la Shinigami de la 2e Division connaissait la Shinigami aveugle et elle devait être au courant de l'état de Tania. Elle lui répondit:

    Oui, elle va très bien même. C'était justement avec elle que je m'entraînais. Je lui fera tes salutations si tu veux...

    Luffy poussa un soupire de soulagement en disant, pendant que Yinoa remettait son bandage correctement:

    Ouf, Yokata, je m'inquiétais pour elle et j'ai eu tord. Je préfère la voir de moi-même. Tu as qu'elle est venu s'entrainer avec toi, donc elle doit être encore dans les parages. Mais merci quand même.

    Soudain, Yinoa posa une question assez sérieuse:

    À quoi te sert ta lame?

    C'était une question que Luffy n'avait pas de réponse dans le sens profond. En fait, il était assez surpris que Yinoa posait cette question. Était-ce de la curiosité ou de la prudence? Enfin, cela ne dérangeait pas Luffy qu'elle posait cette question. Au contraire, ça lui faisait plaisir de parler de son arme qui l'avait toujours accompagné. Il regarda son arme en tenant le poignet et en répondant à Yinoa:

    C'est mon Zanpakuto, elle s'appelle Seikaneko. Je ne suis pas un Shinigami pour autant, même si j'ai un Zanpakuto. Je suis ce qu'on appelle un Vizard et j'en suis un contre ma volonté, à cause d'Aizen. Je ne sais pas si tu le connais, mais il était mon capitaine. A cause de lui, je ne suis plus rien et je n'ai rien à faire dans la vie. Ma lame me sert à protéger tout ceux qui me sont chers et ces envahisseurs sont un dangers pour eux. Tu dois être au courant à leurs sujet puisque tu es Lieutenant et que Tania les a combattu avec moi.

    Il baissa la tête en prenant un air triste.

    Mais maintenant, je ne sais pas qui protéger.....Tania est bien plus forte que moi, je l'ai vu pendant le combat contre ces envahisseurs....Mon meilleur ami m'a attaqué et la fille que j'aim-, je veux dire, que j'ai aimé m'a attaqué lors de nos retrouvailles. En réfléchissant, à quoi sert ma lame si je ne sais pas qui protéger. Au fond, je veux devenir plus fort, mais je ne sais pas à quoi cela me servirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyDim 20 Mar - 4:03

Sacrément forte disait-il. Pas vraiment non je dirais... Je ne suis qu'une lieutenante. Il y a plusieurs Capitaines qui sont encore plus forts que moi. S'il m'arrivait d'en surpasser un, je deviendrais probablement Capitaine de la Division. Même si j'ai atteint le bankai, devenir Capitaine n'est pas dans mes convictions. Devoir diriger une Division entière, prendre des décisions moi-même et tout et tout: Pas question! Je préfère me faire diriger et me faire expliquer gentiement mes tâches plutôt que devoir subir les tâches des autres. Oui, un lieutenant ça remplace un Capitaine pendant son absence, mais j'ai l'impression que subir le statut de Lieutenant est moins lourd que celui de Capitaine. Est-ce purement psychologique ou réaliste? La relation d'un Capitaine à ses subordonnés est différente de celle d'un Lieutenant à eux. Le Capitaine donnant des ordres et souvent à l'écart, le reste de la Division se sent probablement opprimé et inférieur. Contrairement au Lieutenant, qui lui prend du temps à boire et à manger avec ses collègues pendant que le supérieur est encore en réunion. Bref, j'adore mon rôle de Lieutenant et je l'assume! Monkey D. Luffy, hein? Il me semblait avoir entendu ce nom quelque part... Peut-être qu'au fur et à mesure de parler avec lui, son visage me dira quelque chose.

Si tu veux!

J'étais en train de chercher. Personne d'autre que lui ne m'appelait Yin... à part Juushiro. Mon nom a toujours été utilisé en entier: À moins que ma mémoire me fasse défaut? Tant pis, si ça pouvait permettre à Luffy de se rappeler de mon nom et éviter de m'appeler par un surnom loufoque, aussi bien passer l'éponge. Je lui avais demandé s'il était passé vers les restaurants abandonnés. Voyant sa réaction gênée, j'en conclus que non. Il croyait que la nourriture tombait du ciel? Ou bien qu'un bon samaritain dans mon genre lui filerait sa moitié de baguette? Je ne connaissais pas assez Luffy pour savoir à quoi il pensait, mais je n'allais surtout pas le laisser crever de faim devant moi! Surtout que je viens de m'empiffrer d'un sacré repas! J'ai connu moi aussi la pauvreté et je sais ce que c'est que de demander aux gens une bouchée de pain ou une grappe de raisin.

Le comportement de Luffy m'amenait de plus en plus à conclure qu'il n'était du côté d'Aizen ou des arrancars. Pourquoi s'en faisait-il pour Tania? Et bien j'ai eu ma réponse! Elle est aussi son amie. Il comptait aussi la voir par lui-même. J'acquieçais tout ce qu'il disait d'un signe positif de la tête pour lui faire comprendre que j'assimilais ses phrases. Il me remercia gentiement de l'offre que je venais de faire. Je continuais de sourire gentiement sans dire un mot jusqu'à ce que ma question ultime résonna dans l'air telle une pluie de météorites. Luffy me regarda d'un air sincère en présentant son arme fièrement. Puis, il avoua ne pas être un Shinigami, mais un Vizard. C'était en plein ce que je craignais. Continuant de le fixer avec un léger sourire, j'écoutais la suite avec une attention particulière. Il me disait qu'il avait été dans la Division d'Aizen autrefois. C'était à cause de lui qu'il était comme ça et qu'il n'était pas ce qu'il aurait voulu être. Il me parla ensuite des envahisseurs qu'il avait combattu. Mais oui! Les envahisseurs! C'était là que je l'avais vu! Nous avions combattu ensemble à la Soul Society et nous nous sommes perdus de vue après un séjour à la 4ème Division.

Il baissa la tête, annonçant une suite tragique à son histoire. Il racontait qu'il ne savait plus sur quelle voie se poser. Il ne savait plus quelle était dorénavant son véritable but pour combattre. Je m'approchai de lui lentement et releva sa tête avec mes fins doigts délicats pour qu'il me regarde droit dans les yeux. Luffy était d'apparence plus jeune que moi et voir un plus jeune que moi souffrir, ça me brisait le coeur. Même s'il était un vizard, il avait besoin d'aide. Étant mère de deux enfants, voir un autre dans un tel état me poussait à le remettre lui-même, le remettre à sa place gentiement avec quelques conseils tirés des bons vieux livres de grand-mère. Je souriais toujours, comme si son statut de Vizard ne me dérangeait plus du tout.


Luffy... Tu trouveras un chemin à travers tout ça. Tu pourras continuer de protéger tes êtres chers en sachant de qui les protéger. En éliminant le problème à la source, même si celui-ci est pratiquement insurmontable, ça peut nous redonner un secoud souffle de vie et ainsi, tu pourras certainement retrouver ton désir de combattre! Je connais Aizen, figure-toi. Je compte bien m'en débarrasser. Ma devise est passée de rendre fière ma mère à vouloir protéger la Soul Society dans toute son ensemble. Alors ces enfoirrés qui se paient une limousine en direction du trône vont y goûter un jour ou l'autre...

Je souris une nouvelle fois et lui ébouriffai les cheveux. J'étais vraiment trop plongée dans mon rôle de mère. Faire autrement m'était... impossible? Remettant mes mains sur mes hanches, je continuais de rendre service à colgate.

Je ne connais pas la raison du pourquoi ton ami et la fille que tu aimais t'ont attaqué, mais chose certaine, un ami ne ferait pas ça. Je sais que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour se faire un ami, mais il faudra tôt ou tard que tu changes tes fréquentations. Et un souvenir me revient en tête. Je t'ai vu combattre les envahisseurs à la Soul Society à nos côtés. Je sais que tu es sûrement un bon gars. Je sais aussi que la décision de mettre tous les vizards dans le même panier est absurde. Mais j'ai besoin de savoir Luffy: Es-tu de mèche avec Yagoretsu Tagorai et les autres?

Certains par choix, d'autres par obligations, les Vizards ont tous une histoire différente. Luffy m'a dit qu'il n'a pas eu le choix de devenir un Vizard. Je suis certaine que s'il avait eu le choix, il serait resté Shinigami. Comme la bande à Shinji aussi. D'ailleurs, comment se fait-il que le chef des vizards soit passé de Shinji à Tagorai? Pourquoi un traitre indépendant dans son genre voudrait gouverner sur les vizards? Y'a quelque chose qui cloche derrière tout ça... S'il s'est sauvé vers la Dimension Royale, c'était avec raison. Pourquoi amener les autres aussi? C'est à cause de lui qu'ils sont tous jugés aussi injustement. À cause de ce crétin, ils sont tous en train de payer cher de leur peau...

Aurais-tu une quelconque information à me donner à ce sujet? Ou bien... sur les envahisseurs tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyLun 21 Mar - 11:18

    Luffy avait la tête baissé avec un air triste et raconta un bref résumé de son histoire, de ce qu'il lui était arrivé, pour savoir à quoi servait sa lame. Il ne savait plus le pourquoi il l'utilisait. Bien qu'il était en quête de puissance, il ne savait pas qu'est ce qu'il allait en faire. C'était alors que Yinoa s'approcha de lui et le releva sa tête. Le Vizard la regarda droit dans les yeux, avec un petit air de surpris.

    Luffy... Tu trouveras un chemin à travers tout ça. Tu pourras continuer de protéger tes êtres chers en sachant de qui les protéger. En éliminant le problème à la source, même si celui-ci est pratiquement insurmontable, ça peut nous redonner un second souffle de vie et ainsi, tu pourras certainement retrouver ton désir de combattre! Je connais Aizen, figure-toi. Je compte bien m'en débarrasser. Ma devise est passée de rendre fière ma mère à vouloir protéger la Soul Society dans toute son ensemble. Alors ces enfoirrés qui se paient une limousine en direction du trône vont y goûter un jour ou l'autre...

    Lorsqu'il entendit la première fois Yinoa prononcer ces paroles, sa première réaction étaient sa surprise sur la vulgarité de la Lieutenante. Mais quand ces paroles se répétèrent dans la tête du jeune homme, il se rappela de ce que Tania lui avait dit à propos d'Aizen. D'après la Shinigami aveugle, l'ex capitaine de Luffy se trouvait dans la Dimension Royal. Le Vizard ne savait rien à propos de cet endroit, mais il sait que la famille royal résidait là-bas. L'un des jobs des Shinigami était de les protéger, mais on ne savait pas pourquoi. Maintenant qu'il y pensait, il se demandait pourquoi il était devenu un Shinigami. Il avait oublier la raison pour laquelle il avait souhaitait faire partie du Gotei 13. C'était alors qu'il se souvint d'une question qu'on lui avait posé il y avait quelques années:


    Souvenirs a écrit:
    Flash Back

    Ce Flash Back remontait à plusieurs années auparavant, lorsque Luffy était encore un jeune Shinigami venant de rejoindre sa Division. Il venant de rencontrer le capitaine de sa Division, Aizen Sosuke. Cet homme était un capitaine respecté de tous, toujours à l'écoute de ses subalternes. La rencontre entre le singe et le capitaine s'était fait lorsque le jeune Shinigami débutant avait bousculé le haut gradé pendant qu'il était en train de pensé à un cadeau pour la fille qu'il aime. Aizen Sosuke lui demanda, après des excuses de la part de Luffy:

    Étant donné que tu es entré récemment, j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à devenir shinigami. Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas non plus à me le demander.

    A cet époque, Luffy admirait la gentillesse et la bonté de son capitaine. Bien qu'il s'adressait à son supérieur direct, il lui répondait tout simplement:

    J'ai plein de raison d'être devenu Shinigami. Un jour, un Shinigami avec un chapeau de paille est venu nous sauver, moi, mon frère et nos amis, d'un Hollow qui nous a attaqué. Il a disparu après ça et mon grand frère est devenu Shinigami pour le retrouver, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Mes amis du Rukongai m'ont poussé à en devenir un pour le retrouver, mais j'ai mon propre objectif: Devenir le Commandant en chef du Gotei 13. Je l'ai promis sur la tombe de ma mère, qui est morte lorsque j'ai été encore un bébé. C'est devenu mon rêve. C'est pour ça que je suis devenu Shinigami. Et vous, pourquoi êtes-vous devenu un Shinigami?

    Maintenant que Luffy y pensait, Aizen n'avait jamais répondu à cette question. En tout cas, les raisons pour laquelle il était devenu un Shinigami étaient différentes que celles de Yinoa. Elle, elle voulait rendre sa mère fière d'elle en protégeant la Soul Society. Le Vizard voulait devenir le Commandant en chef car il l'avait promis sur la tombe de sa mère et il voulait retrouver son frère disparu. Mais tous ses rêves avaient été détruit par Aizen et pour une raison qu'il ignorait, Yinoa voulait lui faire la peau. Il réalisa qu'au début, il voulait la force pour réaliser son rêve. Mais à quoi servait le pouvoir quand on avait pas d'ambition ou de rêve à réaliser? Yinoa voulait protéger la Soul Society et elle voulait battre Aizen pour cela. Mais que se passera t-il lorsqu'Aizen sera vaincu? Et les envahisseurs? Si on vaincrait l'un et l'autre, il y aura sûrement une paix et un calme. Mais à quoi servirait la force s'il n'y aurait pas de combat? La paix éternelle n'existait pas dans ce monde cruel, mais qu'en était-il des combats? Ils n'étaient sans doute pas éternel.
    Yinoa remit ses mains sur les hanches, comme si c'était sa position préférée, et elle reprit:


    Je ne connais pas la raison du pourquoi ton ami et la fille que tu aimais t'ont attaqué, mais chose certaine, un ami ne ferait pas ça. Je sais que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour se faire un ami, mais il faudra tôt ou tard que tu changes tes fréquentations. Et un souvenir me revient en tête. Je t'ai vu combattre les envahisseurs à la Soul Society à nos côtés. Je sais que tu es sûrement un bon gars. Je sais aussi que la décision de mettre tous les vizards dans le même panier est absurde. Mais j'ai besoin de savoir Luffy: Es-tu de mèche avec Yagoretsu Tagorai et les autres?

    Luffy s'en rappela lui aussi d'avoir vu Yinoa au Rukongai Nord, pendant une attaque d'envahisseurs. Mais ils étaient tous les deux occupés à combattre leurs ennemis, ils n'avaient pas eu l'occasion de parler ou de faire connaissance. Et le Vizard se rappela aussi de l'avoir vu quitté les quartiers de la 4e Division après qu'il avait combattu les envahisseurs pour la première fois. C'était fou, ils étaient aux mêmes endroits mais ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Enfin, bref. Luffy se rappela de ce qu'il avait dit à Kazuo la dernière fois qu'il l'avait vu. "Je ne sais toujours pas pourquoi tu réagis comme ça, mais ça ne doit pas me regarder. Je ne t'en veux pas alors je ne cois pas pourquoi tu t'excuse. On est ami, non? C'est pour ça que si tu te sens capable de te confié ou que tu as besoin de parlé, viens me voir. Je ne sais pas comment tu connais Yamiko et quelles sont tes rapports avec elle mais....protège-la. Moi, je ne peux plus le faire..." Luffy lui avait dit ça alors qu'il ne savait même pas si Kazuo le considérait comme un ami. Il était trop bête pour penser à ça.

    Ensuite, passons à la question de Yinoa. Yagoretsu Tagorai....Le Vizard réfléchissait pour savoir si ce nom lui disait quelque chose. C'était alors que la Shinigami de la 2e Division rajouta:


    Aurais-tu une quelconque information à me donner à ce sujet? Ou bien... sur les envahisseurs tiens?

    Luffy avait la tête baissée, les yeux fermés et tenait son menton pour réfléchir. Il essaya de remémorer de ses combats qu'il avait fait contre les envahisseurs. Après un petit moment, il lâcha son menton, releva sa tête et ouvrit ses yeux. Il répondit à Yinoa, avec un air sérieux:

    Désolé, Yakoretatsu Takarai ne me dit rien. Je ne connais personne avec un nom pareil. Et pour les envahisseurs, j'ai juste vu qu'ils étaient tous pareil et qu'ils semblent être insensible à la douleur. Par contre, la dernière fois que je les ais affronté, il y avait cette femme avec des dagues. Je l'ai vu ressuscité les cadavres des envahisseurs qui étaient probablement mort par d'autres Shinigami. Oh! Et il y avait aussi cet homme...Quand j'avais affronté cette femme avec les dagues, il y avait Tania, le Capitaine Cyborg Pervers de la 12e Division, une fille nommée Nao et mon ami et la fille que j'avais aimé à mes côtés. Pendant la bataille, il y avait une couche de glace qui avait entouré la ville, ça devait être sûrement un coup des envahisseurs. A la fin, quand on les avait tous vaincu, il y avait cet homme qui était habillé comme les Shinigami et qui avait dit qu'il était un nouveau membre de la 5e Division. Il n'avait pas l'air de mentir mais Tania se méfiait de lui. Mais mon Zanpakuto m'avait dit qu'il se pourrait que celui qui contrôle les envahisseurs à envoyer un de ses hommes sur terre et qu'il a changé ses souvenirs pour pouvoir nous tromper et espionner la Soul Society. Pour l’interroger, Tania l'avait emmené à la Soul Society et c'était la dernière fois que je l'ai vu.

    Lorsqu'il finit de parler, il réalisa un truc:

    En fait, si tu t’entraînais avec Tania et qu'elle n'est pas avec toi, ça doit signifier que vous avez fini votre entrainement. Cela veut dire que tu n'a plus rien à faire au Monde Réel, non? Si tu cherche quelque chose, je peux t'aider, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyMer 23 Mar - 22:55

Yakoretatsu Takarai? Ai-je si mal prononcé son nom? C'est peut-être Luffy qui est dur d'oreille... ou bien il aime se moquer des noms des gens comme ça l'enchante. J'espère pour moi que je ne subirai pas autant de déformations pour mon nom... S'il m'appelle Yin, c'est sûrement parce qu'il ne veut pas que ça arrive. Tant mieux, je n'aurai pas à perdre mon temps pour le ramener à l'ordre. Malgré tout ce temps d'hésitation et à penser à sa réponse à mes questions, il a quand même réussi à faire ça. Chapeau... franchement, c'était superbe... Il avait raison de toute façon d'insulter le chef de vizards de cette façon, il ne mérite rien de bon. Traitre sur toute la ligne, il ne méritait pas le traitement aux petits oignons. Je ne le connaissais pas et je l'ai jamais connu: c'est tant mieux. Je n'aurai pas à regretter ma rencontre avec lui et à me traiter d'idiotes mille fois en me disant que je n'ai jamais vu cela passé et que tout ça, c'était de ma faute et bla bla bla... J'avoue avoir rencontré un vizard dans mes débuts. Le jour de cette rencontre s'était avéré... catastrophique. Je croyais qu'il était de mèche avec un simple hollow. Je n'avais pas réfléchi comme j'ai toujours l'habitude de faire... Quand on manque d'expérience, c'est ce que ça donne...

J'écoutais avec une grande attention la suite de ce que Luffy disait. Il avait constaté les mêmes choses que nous par rapport aux envahisseurs. Ceux de Karakura étaient probablement les mêmes que ceux qui envahissaient la Soul Society. Pour la fille avec les dagues, je me demandais si c'était la même que j'avais affronté... Quand il me dit qu'elle ressucitait les soldats, j'ai tout de suite changé d'idée. La soldate que j'avais combattue était simplement agile et n'avait absolument rien de spécial. Alors cette nouvelle du registre nous fera une cible de plus pour nos recherches. Il continua de me raconter en me disant qui étaient les gens qui avaient combattu à ses côtés. Ainsi donc, sa querelle avec la fille qu'il aimait était après l'invasion. Mais juste avant, il avait prononcé le nom de Nao... Nao... ainsi donc elle vivait toujours. Elle devait traîner tout près alors... Avais-je envie de régler mes comptes avec elle? Voulais-je la revoir? Elle nous a trahi, elle a aussi trahi la Soul Society. Si je la vois, je ne sais pas ce qui arrivera. J'espère pour elle que je ne tenterai pas de la tuer. Je sais que Tania tient beaucoup à elle malgré tout. Je ne voudrais pas avoir l'air d'une violente sans tête en posant ce geste. Assassiner mes anciens amis ne faisait pas partie de moi. Mon devoir était tout de même de protéger la Soul Society et de ne jamais me retenir. Si elle me causerait problème, je n'aurai qu'à m'en débarrasser comme mon devoit l'exige.

Luffy poursuivit en disant qu'une couche de glace avait enduit tout Karakura. Eh bien, ça ressemblait à ce qui s'était passé à la Soul Society avec les immenses vagues d'eau qui avaient emporté un cadavre dans la même intention que de nous noyer. Quelque chose de plus éloigné que les envahisseurs que nous avons combattu existait. Un chef au-dessus peut-être? Cette enquête m'intrigait énormément. Avec les recherches en laboratoire, nous allons peut-être être en mesure de savoir leur provenance. Venaient-ils du Hueco Mundo? D'un trou de Karakura? De la Soul Society dans une partie du Rukongai? Ou de la Dimension Royale? S'ils avaient l'intention d'exterminer tout le monde, cela me surprendrait qu'ils se cachent dans ces mondes que nous connaissions. Y avait-il un autre monde mis à part ceux qui nous sont connus? Bordel, pourquoi le Capitaine Commandant ne serait pas favorable à une telle enquête? Je suis bien placée pour en faire part directement à mon Capitaine et qu'elle trouve un moyen de parler sans que ça paraisse mal à Yamamoto. Certes il avait autorisé l'enquête, mais une enquête avec toutes les races existantes serait impossible.

Dans leur bataille contre les envahisseurs, ils trouvèrent le shinigami dont Tania m'avait parlé. Personnellement, je trouve moi aussi que son comportement est étrange. Arriver comme ça, sans que quelqu'un soit au courant de quoi que ce soit, j'allais faire mon enquête, me rendre à la cinquième Division pour m'assurer qu'aucun homme ne s'était déplacé pour prêter main forte. Dès que je rentre à la Soul Society, je donne ma réponse positive à Rukia et je commence de ce côté. Bien sûr, j'allais demander la permission au Capitaine Soi Fon. Je ne pouvais rien faire par moi-même. Je devais avertir tout le monde même pour une envie pressante. Enfin bon, ce fut mon choix d'être lieutenant de Division. Je devais en subir les conséquences... et surtout les avantages!


Oui je comprends et j'ai dit à Tania que je m'occuperais du type en question. Ils ne doivent certainement pas l'avoir mis en liberté si on le soupçonne. Je le retrouverai malgré tout. S'il se décide à me mentir, j'ai tout ce qui faut pour le faire parler.

Luffy continua en réalisant à haute voix que j'avais terminé mon entraînement et que ma mission ici s'avérait à être terminée. Il me proposa son aide pour ma quête à Karakura. Je souriais. Il n'avait définitivement aucune méchanceté en lui. Que faire? Devais-je l'amener avec moi? Le laisser ici? Papa accepterait sûrement que sa fille débarque avec un ami. D'un signe de la main, j'invitais Luffy à me suivre.

Je n'ai pas besoin d'aide pour trouver celui que je cherche. Si tu veux m'accompagner, te gêne pas, je suis certaine qu'il se fera un plaisir de nous accueillir tous les deux!

Toujours souriante, je continuais ma marche. La route était imprégnée dans ma tête pour le restant de mes jours. Jamais je n'oublierai cette jolie maison qui se démarquait des autres. Toujours aussi intacte, on se demandait si un charme la protégeait. Notre marche ne dura qu'un heure dans laquelle Luffy et moi bavardions de tout et de rien.Nous pouvions déjà appercevoir la maison: petite et menue. Sans me gêner je m'installais dans le hall, bien droite en soupirant de nervosité. Ça avait fait un sacré moment que je l'avais vu mon vieux. Peut-être qu'il avait vieilli... ou peut-être pas. Après tout, lui aussi était un shinigami... Trois coups furent donnés à la porte. Mon père ouvrit la porte rapidement. Nous pouvions voir ses cheveux bruns coiffés en crête, une barbe de deux jours mal taillée, une camisole blanche, des jeans délavés, un corps de batailleur et un regard de meurtrier. Il dévisageait Luffy quelques instants pour reposer une regard un peu plus neutre vers moi.

Salut.

Salut papa.

Qu'est-ce que je peux faire?


Aurais-tu la gentillesse de nous faire entrer?

Si tu veux, mais ne restez pas longtemps.

Merci...


Mon père nous tourna le dos pour aller s'asseoir sur sa chaise qui ressemblait au trône de la salle à manger. Je me retournai vers Luffy en lui faisant un signe d'approbation. J'enlevais mes sandales avant d'entrer pour les déposer ensuite sur le tapis attitré à cette tâche. Je tirai une chaise à côté de lui pour m'y asseoir. L'odeur d'alcool était très forte dans l'air. D'ailleurs, l'odeur de pourriture aussi pouvait se sentir si on avait un bon sens olfactif. Je regardais Luffy et lui présenta la chaise à côté de moi pour l'insister à s'asseoir. Je savais que le moins que nous bougions autour de mon père, plus longtemps nous pourrions rester ici.

Alors Yin, qu'est-ce qu'il y a?

Je voulais t'annoncer des bonnes nouvelles.

Eh bien... c'est plutôt rare ça. Vas-y...

J'ai été promue vice-capitaine de la deuxième division et tu es grand-père à deux reprises.

C'est bien.

Merci...


Mon père n'était pas très expressif. Je me demandais encore ce que ma mère lui trouvait dans le temps de si charmant. Était-ce son exil de la Soul Society qui l'avait rendu ainsi? Peu importe comment il était en bout du compte, j'avais réussi à le pardonner et à me rendre à l'évidence que je ne pouvais rien y changer. Pour ma part, j'arborais un sourire en coin en fixant mon père qui semblait vouloir tout renverser ce qui se trouvait sur son passage. Je savais que le «C'est bien.» de mon père voulait signifier un énorme «Félicitations!» de sa part. C'était peut-être pour cela aussi que je ne lui avais pas sauté au cou pour le raisonner.

Alors, que fais-tu de tes journées?

Rien, je n'ai plus rien à faire. Toute la ville ou presque est détruite alors il n'y a plus rien à faire. Les voisins sont morts et mon chien aussi d'ailleurs.

Mes condoléances...

C'est qui ton copain?

Ah non! Lui c'est Luffy! C'est un ami à moi. Luffy, je te présente mon père, Mamoru.

C'est bon... ça va... Pas besoin de ça. C'est tout ce que vous êtes venus faire ici ou quoi?

Non. Je voulais savoir comment tu allais et te donner de bonnes nouvelles.

Bon écoute, ton «Je suis Vice-Capitaine» me rend dingue. On dirait que tu te moques de moi. Je n'ai pas accédé à ce titre auparavant alors pour moi, ça ne fait que me clouer dans ma tombe.

Je comprends... désolée. Tu veux qu'on parte?

Faites comme vous voulez, je m'en fous!


Je ne savais pas quoi faire. Je savais qu'au plus profond de lui, il ne voulait pas que nous partions. Il s'ennuyait. Mais d'un autre, tout ce que je disais l'énervait. Je restais tout de même assise bien sagement à mon siège en me retournant vers Luffy en souriant.


Dernière édition par Inugami Yinoa le Lun 28 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyMar 29 Mar - 15:19

    A la fin, quand on les avait tous vaincu, il y avait cet homme qui était habillé comme les Shinigami et qui avait dit qu'il était un nouveau membre de la 5e Division. Il n'avait pas l'air de mentir mais Tania se méfiait de lui. Mais mon Zanpakuto m'avait dit qu'il se pourrait que celui qui contrôle les envahisseurs à envoyer un de ses hommes sur terre et qu'il a changé ses souvenirs pour pouvoir nous tromper et espionner la Soul Society. Pour l’interroger, Tania l'avait emmené à la Soul Society et c'était la dernière fois que je l'ai vu.

    Oui je comprends et j'ai dit à Tania que je m'occuperais du type en question. Ils ne doivent certainement pas l'avoir mis en liberté si on le soupçonne. Je le retrouverai malgré tout. S'il se décide à me mentir, j'ai tout ce qui faut pour le faire parler.

    En fait, si tu t’entraînais avec Tania et qu'elle n'est pas avec toi, ça doit signifier que vous avez fini votre entrainement. Cela veut dire que tu n'a plus rien à faire au Monde Réel, non? Si tu cherche quelque chose, je peux t'aider, ça ne me dérange pas.

    Je n'ai pas besoin d'aide pour trouver celui que je cherche. Si tu veux m'accompagner, te gêne pas, je suis certaine qu'il se fera un plaisir de nous accueillir tous les deux!

    Il? C'était la première question dont Luffy se demandait. Qui était ce «il»? Et elle avait dit que ce «il» les accueillerait. De toute façon, poser des questions immédiatement gâcherait la surprise, alors le Vizard accompagna Yinoa vers sa destination. A leur arrivé, ils trouvèrent une petite maison bien entretenu. Pourtant, il n'y avait rien qui n'aspirait de la joie ou de la bonne humeur. Luffy remarquait qu'il n'y avait pas d'enfant dans le jardin, peut-être que Yinoa était fille unique. Lorsque la Lieutenante de la 2nd Division tapa trois fois à la porte et ce fut un homme plutôt "vulgaire" vu que son rasage était pourri et que ses vêtements ne le mettaient pas en valeur. Il regarda le Vizard droit dans les yeux. Le jeune homme fut un peu surpris de ce regard qui ne collait pas avec les yeux de sa fille. On aurait dit que c'était un tueur en série qui se tenait devant les deux jeunes gens et non un père de famille. En fait, Luffy ne pouvait pas croire que ce type était le père de Yinoa, c'était même absurde pour lui. Mais cet échange de dialogue lui prouva le contraire de ce qu'il avait imaginé:

    Salut.

    Salut papa.

    Qu'est-ce que je peux faire?

    Aurais-tu la gentillesse de nous faire entrer?

    Si tu veux, mais ne restez pas longtemps.

    Merci...

    En voilà une manière de parler à sa fille, on aurait cru que Luffy et Yinoa le gênait à ses préoccupations. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de grand yeux et de rester bouche bée. Comment un père aussi glacial pouvait avoir une fille comme Yinoa? Vu sa manière d'agir, il voulait que la Lieutenante dit ce qu'elle avait à dire et qu'elle s'en aille. Luffy ne le sentait pas trop ce vieillard, mais Yin n'avait pas du tout l'air triste ou gênée. Elle se contentait de sourire au Vizard, mais ce dernier savait très bien que c'était un sourire forcé pour pas qu'il s'inquiétait.
    Etant assit à l'intérieur, Luffy suivait avec intention la discutions père/fille.


    Alors Yin, qu'est-ce qu'il y a?

    Je voulais t'annoncer des bonnes nouvelles.

    Eh bien... c'est plutôt rare ça. Vas-y...

    J'ai été promue vice-capitaine de la deuxième division et tu es grand-père à deux reprises.

    C'est bien.

    Merci...

    Luffy fut encore plus choqué par la réaction du père. En fait, il ne savait pas qu'est ce qui lui choquait le plus: le fait que Yinoa était mère de deux enfants d'après elle ou le fait que le vieux ne sautait pas de joie. Enfin, il pouvait au moins la félicité de sa promotion ou être content d'être grand-père! Mais il n'avait répondu que de deux mots, comme s'il se foutait royalement. Le Vizard serra son poing et fronça légèrement ses sourcils en lançant un regard noir au père de Yinoa.

    Alors, que fais-tu de tes journées?

    Rien, je n'ai plus rien à faire. Toute la ville ou presque est détruite alors il n'y a plus rien à faire. Les voisins sont morts et mon chien aussi d'ailleurs.

    Mes condoléances...

    C'est qui ton copain?

    Ah non! Lui c'est Luffy! C'est un ami à moi. Luffy, je te présente mon père, Mamoru.

    Luffy enleva son regard noir lorsque Yin lui parla. Il était surpris que le nom du vieux était "Mamoru", car si on le traduisait, ça donnerait "Protéger". Le Vizard secoua rapidement sa tête et se força de se présenter avec une voix polie pour se faire coupé la parole ensuite:

    Enchan-

    C'est bon... ça va... Pas besoin de ça. C'est tout ce que vous êtes venus faire ici ou quoi?

    Non. Je voulais savoir comment tu allais et te donner de bonnes nouvelles.

    Bon écoute, ton «Je suis Vice-Capitaine» me rend dingue. On dirait que tu te moques de moi. Je n'ai pas accédé à ce titre auparavant alors pour moi, ça ne fait que me clouer dans ma tombe.

    Je comprends... désolée. Tu veux qu'on parte?

    Faites comme vous voulez, je m'en fous!

    Là, Luffy ne pouvait plus se retenir. Il donna un coup de poing sur la table en bois en se levant, s'approcha avec de grand pas, avec un regard vraiment énervé, vers Mamoru et prit ce dernier par le col. Il s'exclama:

    Oi, vous ne pouvez pas être un peu plus polie? Surtout, cachez votre joie après avoir appris que vous êtes grand-père!! Et aussi, si Yin est venue vous annoncez tout ça, c'est pas pour vous moquez de vous! Vous ne pouvez pas être un peu plus fier de votre fille? Peu importe que vous n'êtes pas devenu Vice-Capitaine ou Capitaine avant, mais vous ne pouvez pas être au moins content que votre fille a obtenu ce que vous n'avez pas eu l'occasion d'avoir? Et vous vous dites être père? Encore, je me retiens déjà de vous mettre un coup de poing dans la figure, mais vous n'en valez même pas la peine!

    Luffy reprit après une respiration:

    Je ne sais peut-être rien du "pourquoi vous êtes là", mais je sais une chose: vous ne connaissez rien de votre fille et vous vous en fichez de sa vie comme si vous ne voulez pas en faire partie! Il y a un instant, vous avez cru que c'était moi qui était le père de ses enfants, cela voulez dire que vous ne savez même pas qui est l'élu de son coeur! Et en plus, vous la rejetez! Il y a déjà des centaines d'enfants au Rukongai qui meurent de faim qui n'ont pas eu la chance d'avoir un père ou une mère et ils donneraient tout ce qu'ils ont pour n'avoir ne serait-ce qu'un père ou qu'une mère! Aurez-vous peur d'être dans la vie de Yin ou quoi? Si elle est venue vous dire tout cela, c'est pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'affection de votre part!!! Vous faites vraiment pitié rien qu'au regard, mais vous aggravez votre cas en étant aussi froid avec votre fille! Ça vous arrive tout le temps d'être aussi froid avec vos enfants?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyMar 29 Mar - 23:44

Tout au long de notre conversation, Luffy restait constamment silencieux. J'avais jeté quelques coups d'oeil en sa direction pour m'assurer qu'il vivait toujours dans cette atmosphère aussi étrange. Les gens qui ne connaissent pas mon père ont raison de vouloir s'en aller à la seconde qu'ils posent le pied dans la maison. L'atmosphère qui y règne en donne froid dans le dos et cause un inconfort des plus extrêmes. Puisque c'est mon père, je dois m'y faire. Quand j'ai appris par un autre Shinigami que c'était lui mon paternel, j'ai tout de suite fondu en larmes. Je ne pouvais pas y croire. Je croyais ne jamais pouvoir pardonner ma mère d'être tombée amoureuse d'un être aussi ignoble et aussi froid que lui. Ma mère était si douce, si calme, si attendrie; Mon père est tout le contraire. Il y avait une histoire derrière tout ça et je la connaissais. C'était pour ça que je ne me sens pas mal d'être ici. Je commençais à repenser à ma décision d'avoir amené Luffy dans cet endroit. Ce n'était peut-être pas une bonne idée après tout...

Je venais de demander à mon père s'il voulait qu'on parte. Il s'en fouttait, mais au fond de lui, ce n'était pas le cas. Je le savais et je le sentais. Par contre, Luffy lui, ne le sentait pas du tout comme ça. Frappant sèchement la table me tirant un sursaut de ma sérénité, il se leva brusquemment de sa chaise et se jeta carrément sur mon père. Je me levai d'un bon de ma chaise, les mains rassemblées à ma bouche, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Il était enragé. Luffy n'acceptait simplement pas le comportement de mon père. Il le tenait par le collet fortement. J'étais en train de me demander s'il n'allait pas l'étrangler. Luffy étant rageant, mon père avait toujours ce regard meurtrier et froid. Il ne disait rien, il ne faisait rien pas tant que son assaillant n'avait terminé avec lui. J'écoutais tout ce qui se disait en me sentant coupable. La voix de mon Zanpakutôt dans ma tête me remit à l'ordre. Me jetant à mon tour dans la mêlée, je séparai les deux hommes de la violence que leur regard émanait. Luffy semblait avoir touché une corde sensible de mon père. Il s'approcha dangereusement de Luffy et le pointa du doigt:


Écoute-moi bien petit... tu ne connais rien de ma vie. Alors c'est pas un type dans ton genre qui va me faire la morale sur le comment je dois vivre! C'est bien clair?!

Papa!

Cassez-vous, je ne veux plus voir vos sales tronches...

Papa... arrête de dire n'importe quoi...

Je ne dis pas n'importe quoi, alors fichez le camp! MAINTENANT!

P'pa...


Les yeux en larmes, je ne me souvenais plus à quel point ma première rencontre avec lui m'avait été aussi difficile. J'avais l'impression que depuis que je savais la vérité, ça me pourrissait la vie. Je savais que je ne devais pas me laisser abattre aussi facilement, mais c'était bien plus difficile que ça en avait l'air. Prenant Luffy par la main, je le trainai jusque dehors avec moi en chaussant mes sandales. Je refermai la porte derrière moi. Dès que l'enclenchement se fit entendre, on pouvait entendre un bruit sourd venant d'un mur à l'intérieur de la maison. Il était clair pour nous qu'il venait de se défouler de cette colère qui l'habitait. M'asseyant sur le trottoir en face de la maison, je laissais couler silencieusement ma tristesse sur le long de mes joues. Après quelques minutes à rester silencieuse, je poussai finalement un soupir et regardai Luffy dans les yeux.

Luffy... tu m'as l'air de quelqu'un qui ne partira pas d'ici sans avoir entendu toute cette histoire, je me trompe?

J'attendais sa réponse avec un léger sourire aux lèvres. J'avais connu peu de gens avec autant de vouloir en eux. Même pour des purs étrangers, Luffy voudrait leur venir en aide. Sinon, pourquoi aurait-il risqué une bagarre comme celle-là en voulant me défendre? J'avoue n'avoir raconté cette histoire à personne, même pas à Tania. En fait, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait... À mon retour, je tâcherai de le faire sans me retenir. Elle mérite elle aussi de connaître cet ombrage sur ma vie. Serrant mes jambes contre mon corps à l'aide de mes mains, je me portai un certain réconfort. J'ai pardonné à mon père, je sais que ce n'est pas de sa faute et qu'il ne changera pas. C'est une des raisons du pourquoi j'ai atteint le bankai...

Je suis née au Rukongai d'une âme pauvre et d'un shinigami. Mon père était un brave de la 6ème Division. Alors qu'ils allaient faire un entraînement où ma mère habitait, mon père l'a apperçue. Le premier regard qui a croisé le sien l'a poussé à vouloir la revoir. Puis, après quelques mois de fréquentation, ils se sont convaincus que leur amour était bel et bien présent dans les deux sens. Un hollow est soudainement apparut un jour dans ce secteur du Rukongai. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Mon père fut le second à se rendre sur les lieux. Le premier à s'y être rendu était déjà ensanglanté, longeant le sol de son corps. Mon père voulut affronter le hollow. Une équipe arriva peu après et s'en occupa à sa place. Il voulait mettre ses mains à la tâche, mais on lui interdit. On trouvait étrange la mort de ce shinigami. Un hollow normalement, ça dévore les shinigamis, ça ne les rend pas dans un état lamentable. Plusieurs morts semblables avaient été détectées un peu partout. Dans l'équipe de secours, il y avait son meilleur ami. Il fut le premier à l'accuser de ce meurtre et des autres. Alors, la justice fut rendue et mon père fut exilé de la Soul Society pour multiples meurtres. On lui a retiré ses pouvoirs, mais il arrive encore à voir les âmes qui rôdent autour. Depuis, il ne se pardonnera jamais d'avoir fait confiance à son meilleur ami. Quand je lui ai appris que ma mère était morte, il a commencé à boire et depuis, il vit en hermite. Il ne m'a jamais considéré comme sa fille puisqu'à son départ de la Soul Society, il ne savait pas que ma mère était enceinte... Il ne me croit toujours pas puisqu'il ne croit plus en la Soul Society... Voilà l'histoire... J'espère que ça te suffira...

Je me relevai debout et m'étirai de tout mon long, les bras vers le ciel bleu. Puis, je me grattai le fond de la tête et reposai mes mains sur mes hanches. Je regardai de nouveau Luffy en souriant. Une de ses phrases me revinrent en tête. Je me souvenais que lui et un de ses amis étaient affamés et qu'ils cherchaient de la nourriture. Pourquoi pas l'aider, maintenant que ma mission est accomplie? Posant une main amicale sur son épaule, je lui remémorai ce que son estomac lui disait:

Alors, on va la chercher votre nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] EmptyLun 4 Avr - 9:50

    Juste après avoir fait un long discours, Luffy se fit séparé de Mamoru par Yinoa. Elle s'était interposée, comme si elle voulait que le jeune homme arrêtait de torturer un vieil homme. Le père de la Lieutenante pointa violemment son doigt vers le Vizard et dit avec un ton qui lui appropriait très bien:

    Écoute-moi bien petit... tu ne connais rien de ma vie. Alors c'est pas un type dans ton genre qui va me faire la morale sur le comment je dois vivre! C'est bien clair?!

    Papa!

    Cassez-vous, je ne veux plus voir vos sales tronches...

    Papa... arrête de dire n'importe quoi...

    Je ne dis pas n'importe quoi, alors fichez le camp! MAINTENANT!

    P'pa...

    Luffy répliqua alors en faisant un pas violent:

    Nandato Teme? ?!

    Mais avant qu'il pu faire quoi que ce soit, Luffy se fait entraîner vers la sortie par Yinoa. Elle lui tenait la main, une main chaleureuse d'une mère remplie de tristesse. En même temps, il fallait la comprendre: son propre père lui parlait d'un ton énerver, comme si elle lui avait fait quelque chose de grave. Il voulait savoir....Luffy voulait savoir ce qu'il s'était passé entre Yinoa et Mamoru pour que l'ivrogne réagissait comme ça. Une fois que la porte d'entrer se claqua, on pouvait entendre de l'extérieur le boucan qu'il y avait dans la maison. La Shinigami de la 2e Division ne pouvait que s'asseoir dans le trottoir et pleurer. Essayant de la réconforter, Luffy posa sa main sur l'épaule de la fille aux cheveux émeraudes. Le Vizard ne savait pas quoi faire pour la réconforter, lui qui n'avait jamais connu ses parents. Il ne savait pas comment s'était d'avoir un père, qu'il soit bon ou mauvais. Après quelque minutes, Yinoa leva ses yeux vers Luffy et lui dit:

    Luffy... tu m'as l'air de quelqu'un qui ne partira pas d'ici sans avoir entendu toute cette histoire, je me trompe?

    Luffy acquiesça avec sa tête, les yeux déterminés à savoir la vérité sur Mamoru. Il ne savait pas quelle réaction il allait avoir ensuite, mais il devait le savoir. Les bras croisés, il écouta avec attention l'histoire de Yinoa:

    Je suis née au Rukongai d'une âme pauvre et d'un shinigami. Mon père était un brave de la 6ème Division. Alors qu'ils allaient faire un entraînement où ma mère habitait, mon père l'a apperçue. Le premier regard qui a croisé le sien l'a poussé à vouloir la revoir. Puis, après quelques mois de fréquentation, ils se sont convaincus que leur amour était bel et bien présent dans les deux sens. Un hollow est soudainement apparut un jour dans ce secteur du Rukongai. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Mon père fut le second à se rendre sur les lieux. Le premier à s'y être rendu était déjà ensanglanté, longeant le sol de son corps. Mon père voulut affronter le hollow. Une équipe arriva peu après et s'en occupa à sa place. Il voulait mettre ses mains à la tâche, mais on lui interdit. On trouvait étrange la mort de ce shinigami. Un hollow normalement, ça dévore les shinigamis, ça ne les rend pas dans un état lamentable. Plusieurs morts semblables avaient été détectées un peu partout. Dans l'équipe de secours, il y avait son meilleur ami. Il fut le premier à l'accuser de ce meurtre et des autres. Alors, la justice fut rendue et mon père fut exilé de la Soul Society pour multiples meurtres. On lui a retiré ses pouvoirs, mais il arrive encore à voir les âmes qui rôdent autour. Depuis, il ne se pardonnera jamais d'avoir fait confiance à son meilleur ami. Quand je lui ai appris que ma mère était morte, il a commencé à boire et depuis, il vit en hermite. Il ne m'a jamais considéré comme sa fille puisqu'à son départ de la Soul Society, il ne savait pas que ma mère était enceinte... Il ne me croit toujours pas puisqu'il ne croit plus en la Soul Society... Voilà l'histoire... J'espère que ça te suffira...

    Luffy fut surpris. Mamoru était pareil que lui, il avait été trahi par son meilleur ami. Enfin, Kazuo n'avait pas trahis le Vizard, mais il l'avait quand même attaqué. A ce moment là, le jeune brun ne savait plus s'il pouvait faire confiance à son meilleur ami. En fait, il essayait de croire en lui, mais il n'y arrivait pas. Mamoru avait abandonné de continuer à croire en son meilleur ami, est-ce que Luffy devait faire de même? Non....S'il était vraiment son meilleur ami, il y avait sans doute une raison pour ça. Oui, il était sûr qu'il y avait une solution. Pendant qu'il semblait sur la lune, Yinoa lui dit:

    Alors, on va la chercher votre nourriture?

    Luffy mit peu de temps pour réagir et de se rappeler qu'il devait chercher de la bouffe pour lui-même et Enishi. L'histoire avec Mamoru le préoccupait plus que la nourriture, ce qui était assez étonnant de la part du Vizard. Lui qui était un éternel goinfre, il était plus préoccuper par autre chose que la nourriture. L'affaire du père de Yinoa l'avait vraiment touché pour que cela lui préoccupait autant. Revenant sur terre, il répondit à la Shinigami avec un sourire optimiste:

    Ah, euh oui. Allons-y alors.

    Luffy et Yinoa partirent ensemble chercher de la nourriture, en discutant de tout et de rien. Après un long moment de marche, le jeune brun annonça à sa partenaire qu'il devait voir un truc et que cela ne serait pas long. Il quitta alors Yinoa dans une bonne humeur en courant dans une direction. Lorsqu'il fut assez loin pour que la Lieutenante ne pouvait le voir, Luffy changea de direction en allant vers la maison de Mamoru avec un air sérieux. Il voulait s'expliquer avec lui et il ne voulait, non, il ne pouvait pas que Yinoa le sache. Cela lui rendrait encore plus triste et le jeune homme ne pouvait pas supporter la voir pleurer. Arrivé à sa destination, Luffy entra dans la maison sans avoir pris la peine de frapper. Il regardait Mamoru, fatigué comme s'il s'était défoulé jusqu'à qu'il se fatiguait, avec un air sérieux. Lorsque le vieux le regarda, le Vizard lui montra sa vrai nature: il mit sa main devant son visage et fit apparaître son masque de Hollow, avec un chapeau de paille. Après, il fit disparaître son masque et dit avec la tête baissé et les yeux rivés sur l'homme:

    Yin m'a tout raconté. Vous avez été trahis par votre meilleur ami ainsi que par la Soul Society. Ça fait mal, non? De croire en quelqu'un que vous pensez faire confiance, mais qu'il n'a fallu d'une seconde pour que tout change. J'ai été un Shinigami qui était fier de son capitaine. Un bon capitaine respecté de tous, qui était attentive à tout ce qu'on lui disait. Mais c'est ce même capitaine qui m'a fait devenir un monstre qui a tué ses propres amis. Et à cause de ce que je suis devenu, je ne pouvais plus rester là-bas. En fait, je ne le savais pas depuis des années ce qu'il m'avait fait, mais maintenant je le sais.

    Il releva la tête en serrant son poing et continua.

    A l'époque, j'ai été amoureux d'une fille. Je n'ai jamais pu lui avouer mes sentiments, mais je ne le peux plus maintenant. Quand je l'ai revu l'autre fois, elle m'avait attaqué sans rien me dire. Je ne savais pas la raison pour qu'elle lève sa lame sur moi. Aujourd'hui, mon meilleur ami m'attaqua alors qu'il était blessé. Lorsque j'ai vu son regard, j'avais l'impression d'être un ennemi, un étranger. Vous avez le droit de ne pas me croire et je comprendrais, mais vous n'avez pas le droit de croire en Yin, c'est votre fille qui n'attend que votre affection, rien de plus. C'est une fille formidable, alors que je viens à peine de la rencontrer. Si vous ne croyez pas qu'elle est votre fille, pourquoi vous la croyez quand elle vous a dit qu'elle était devenu une mère de deux enfants et qu'elle a été promu vice-capitaine? Je sais que c'est dur de se remettre d'une trahison, mais dans la vie il faut tourner la page. Vous ne faites que fuir les personnes car vous avez peur de ressentir une nouvelle fois cette déception. Mais si vous combattez cette douleur, et bien elle ne vous fera plus souffrir.

    Il s'inclina devant Mamoru:

    Désolé de vous avoir dérangez, Mamoru-Ossan.

    Il se remet droit:

    J'ai dit ce que j'avais à dire, à vous de choisir ce que vous allez faire dorénavant. Mais soyez sûr d'une chose: ce masque, je ne l'ai pas eu par plaisir.

    Luffy sortit de la maison et alla rejoindre Yinoa, qui devait en avoir marre de l'attendre. C'était pour cela que le Vizard courait dans la rue, avec un grand sourire au lèvre et des yeux remplie de joie de vivre. Sa seule préoccupation était de chercher de la nourriture pour Enishi et surtout pour lui-même. Son ventre gargouillait déjà rien que d'y penser. Lorsque Yinoa était dans son champs de vision, il cria son nom en continuant de courir vers elle. Une fois arrivé près d'elle, il lui dit:

    C'est bon, on peut y aller.

    Et c'est alors que Luffy et Yinoa allèrent chercher de la nourriture.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chez Papa [Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez Papa [Luffy]   Un retour chez Papa [Luffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chez Papa [Luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Super Papa
» Luffy is here!
» Akuma D.Luffy
» BG de Luffy/Akuma
» Les aventures de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: