- Récapitulatif des évènements passés au cours du rp :
Chapitre 1: Maîtrise du Hollow (Lvl 1 à 5)
Après un jour "banale" au lycée, Luffy décida d'aller s’entraîner dans l’entrepôt abandonné, là où il s'était fait attaqué par un hollow, ce qui lui avait permis d'avoir un blessure au genoux. Même avec cet handicap, il vainquit son adversaire, conscient qu'il devait faire encore plus d'entrainement.
Le lendemain matin, il alla, comme à son habitude, au lycée en passant par le fleuve où il trouva une vieille amie, Boa Hancock . Elle est la première à avoir vu les compétences de Luffy, sa vrai valeur, et on aurait dis qu'elle était en quelque sorte son maître. Pour remémoré les instants passé, et voir à quel point leur force avaient augmenter, Luffy propose à Hancock de faire un entrainement, comme ils avaient fait avant. Pendant le combat, la blessure du jeune homme refit surface et ce qui poussa Hancock d'arrêter le combat, lui disant qu'elle espérait que les deux personnes se recroiseront un jour.
On pourrait croire que cette journée allait se passer calmement, après ce qu'il s'était passé le matin mais en fait non. Après les cours, des envahisseurs ont détruit tout ce qu'il restait du lycée. L'un d'eux blessa Luffy, qui n'eut pas le temps de voir, et tombe d'évanouissement. Dans son sommeil, il alla dans son monde intérieur, où il rencontra son Hollow Intérieur, lui disant qu'il était un Vizard. Après avoir engagé un combat acharner contre son Hollow, Luffy reprit conscience et remarqua que d'autre personne, tel que Kago, Nao, Santo et Kazuo, étaient arrivés sur place, pour leur propre raison. Refusant de rester à terre à ne rien faire, Luffy alla prendre part au combat. Il combattit un envahisseur qui était l'un des plus fort, et réussit à l'emprisonné avec un Bakudo. Kazuo le finit avec un Hado.
Peu après, des renforts Shinigami arriva. Ceux là avaient une force plus hautes que le Vizard. Ils étaient trois: Ikkaku, Jiro et Hanataro. Il y avait d'autre blessés, plus grave, qui avaient été transféré à la Soul Society. En y repensant, Luffy avait quelque chose à faire là bas. Après la proposition de Kazuo, dont il s'était lié l'amitié, il alla avec lui à la Soul Society, où il s'était fait soigné à la 4e Division. Après être en pleine forme, Kazuo décida d'aller au monde réel pour se faire les envahisseurs. En attendant, Luffy en profita pour aller à "cet" endroit. En chemin, des shinigamis l'avait attaqué mais il s'en était occupé sans problème. Il entra dans les quartiers de la 12e Division, sûrement parce qu'il s'était fait distraire, et il y rencontra Mayuri Kurotsushi, le capitaine de la 12e Division. Ce dernier lui apprit que les Vizards sont condamné à mort dès qu'ils franchissent les pieds à la Soul Society, et que ceux qui l'avaient aider seront puni très sévèrement. Luffy décida donc de faire un marché avec lui: il laisserait Mayuri à faire des recherches sur lui, à condition qu'il ne dirait rien à son sujet, ni sur Kazuo d'ailleurs.
Après cela, Luffy quitta temporairement les quartiers de la 12e Division en route vers l'endroit où il veut aller...
En chemin, près de la 4e Division, il retrouva Nao, qui semblait être en forme. En fait, elle l'avait attaqué directement. C'était un combat plutôt féroce, les deux adversaires s'étaient constamment amoché. Pendant le combat, Luffy avait appris le nom de son Zanpakuto, Seikaneko, ce qui lui avait permis de brûler son adversaire, qui avait déjà le Shikai. Elle avait préparé un piège pour les faire électrocuter tout les deux, ce qui avait causé des débris qui les sépara. Voyant qu'il n'était plus en état de se battre, il s'en alla vers la 12e Division, où il s'était fait soigné.
Après cela, il s'y entraîna pour bien maîtrisé son masque et son Shikai, où il a appris deux techniques qui pourrait lui servir dans le futur....
A la 12e Division, il rencontra une amie de Nao, Tania Minio. A la différence de la Shinigami rousse, Tania était plus sympa, elle ne l'avait pas attaqué, comme Nao, elle voulait juste savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi il avait combattu Nao. Après le lui avoir dit, il commença à chercher Mayuri, même si Tania lui avait mis en garde contre le capitaine de la 12e Division. En chemin il retrouva Kazuo....
A la 12e Division, Luffy et Kazuo s'étaient disputé. Le shinigami a voulu que Luffy quitte la Soul Society pour ne pas être en danger, mais le vizard a voulu aller à Inuzuri de lui même, il réussi donc à convaincre Kazuo de le laisser à la Soul Society, il décida même de l'aider. Sauf que leur dispute avait attiré l'attention d'un capitaine, Komamura Sajin, capitaine de la division de Kazuo. Le capitaine avait vaincu le shinigami tatoué d'un simple coup de poing et alors qu'il allait s'attaqué au Vizard, c'est Mayuri qui le sauva et les deux capitaines se combattent, pendant que Luffy emmène son ami Kazuo a la 4e Division.
Après que Kazuo fut soigné, Luffy décida de l'entraîner afin que ce dernier puisse se battre sans trop utiliser aveuglément le Kidô et afin que ce dernier atteint le Shikai. Pendant l'entrainement, le Vizard se comporta de façon assez violent envers son ami Shinigami. A la fin, Kazuo se retrouva gravement blessé et Luffy dû le laisser à la 4e Division pour que les Shinigami prirent soin de lui.
Pendant l'entrainement, Luffy avait lui aussi eu quelques blessures et il avait perdu un tiers de son Reiatsu. Pour se cacher des autres Shinigami, il alla dans les égouts du Sereitei, et il s'y endormit. Pendant son sommeil, il fit un rêve qui était tout au plus étrange. Il rêvait qu'un petit garçon flotta dans le vide et qu'il était sur le point de se faire dévorer par un Hollow monstrueusement géant. Luffy se réveilla et il décida de partir au plus vite. Après être remonter à la surface, Kazuo le retrouva et les deux partirent vers le Rukongai.
Au Rukongai du nord, les deux personnes retrouvèrent des ennemies qui ne leurs sont pas inconnus: les envahisseurs. Cette fois, ils étaient bien plus fort que ceux que Luffy avait rencontré au lycée. Mais le Vizard était lui même devenu plus fort, c'était pour cela qu'il arrivait à tenir le coup. Après la victoire, Luffy alla avec Kazuo vers leur destination: Inuzuri.
La-bas, la nostalgie de Luffy refit un peu surface et lui rappela que c'est son Hollow Intérieur qui avait tué ses amis d'enfance. C'était pour cela qu'il décida de combattre son Hollow Intérieur une nouvelle fois pour mieux maîtrisé son masque. Pendant le combat, il développa une nouvelle technique en Shikai et il remporta le combat. Ce combat acharné l'avait tellement épuisé qu'il s'en est évanoui. Pendant son sommeil, Kazuo l'emmène au monde réel et les deux amis se séparèrent......
Chapitre 2: Le passé qui revient peu à peu à la surface (Lvl 5 à ???)
Luffy se réveilla à la bordure extérieur de Karakura, là où il rencontra Mia qui le soigna. Ensuite, il alla à son endroit favoris, l'entrepôt abandonné, là où il rencontre Aoru, un être mystérieux pour Luffy, qui cherchait à surpasser quelqu'un. Pour l'aider, le Vizard lui proposa de l’entraîner afin de devenir plus fort. Grâce à cet entraînement, Luffy s'étais décidé à retrouver Aizen, son ex-capitaine et l'homme qui avait changer le jeune garçon à un Vizard rejeté par la Soul Society.
Il retrouva peu après Tania dans le parc de Karakura, là où ils faisaient équipe pour battre Hige Hollow. Tania proposa à Luffy de rechercher Kazuo pour en savoir plus sur l'exil de Nao. Bien sûr, c'est une nouvelle assez choquante pour le Vizard. Il était déjà énervé, lorsqu'il avait appris l'exil, qu'un Shinigami attaqua un de ses "camarades", et le fait que Tania pensait que c'est Kazuo le coupable, il ne pouvait pas le supporter. C'était pour cela qu'il décida de chercher Nao ou Kazuo, à l'aide de Tania, qui était devenue aveugle.
Luffy parti en avance et se retrouva au lycée, là où il retrouva la fille qu'il avait aimé, Yamiko. Alors qu'il s'attendait à des retrouvailles amicales, la jeune fille leva sa lame vers le jeune garçon. Surpris par ce geste, Luffy l'assomma vu qu'il avait senti l'arrivé de Nao, Tania et Kazuo.
Ichigo est un ami de Luffy. C'est un humain qui a reçu les pouvoirs de Shinigami d'une dénommée Kuchiki Rukia. Luffy s'entend bien avec le rouquin et se demande même où il se trouve à l'heure qu'il est. Est-il mort ou porté disparu? Mystère pour Luffy.....
Aizen Sosûke
Spoiler:
Ancien Capitaine de la 5e Division, Aizen a été le supérieur direct de Luffy. Alors que le jeune home a été encore qu'une nouvelle recrue, l'ex capitaine s'est montré chaleureux, respectueux et gentil. Mais tout ceci n'a été que mensonge, car Aizen l'a changé en Vizard et lui a révélé sa vrai nature: un être sans scrupule, cruel, méchant, bisounours, gentileman, tellement aimable qu'il fera tout ce que vous désirez, il léchera vos pieds et il est très lâche et terrifiant. En clair, Luffy déteste cet homme plus que tout et gare au type à la mèche s'il le revoit un jour, ça va barder . (Mais il faut avouer qu'il est plutôt beau gosse sur l'image)
Kazuo Kiriyama:
Spoiler:
Kazuo est le meilleur ami de Luffy. Il aide le Vizard lorsque ce dernier est dans le pétrin, mais on se demande vraiment comment il fait pour le supporter. Dernièrement, il a attaqué Luffy pour savoir le lien entre lui et Yamiko. Après un petit combat, le jeune brun lui dit sa relation avec la jeune fille et bien qu'il lui ait dit qu'ils se reverront et qu'ils seront toujours amis, Luffy a quand même des doutes sur les sentiments de Kazuo à son égard.
Dai
Spoiler:
Jeune humain et habitant de Karakura, Dai est un étrange garçon ressemblant aussi bien physiquement que moralement à Luffy. Il a des pouvoirs de type élémentaire et possède un énorme potentiel en lui. Ils sont devenu très vite ami, mais certaines difficultés vont se hisser sur cette amitié.
Arisa Kyogi
Spoiler:
Arisa est la petite amie de Luffy, ils se sont rencontré lorsque le jeune homme a mené une vie de lycéen. Arisa fait partie des personnes les plus précieux pour le jeune homme, mais pourquoi ce dernier n'a jamais parlé d'elle? Mais même si le Vizard n'a jamais parlé de la blonde au grosse poitrine (le veinard), il l'aime toujours et l'aimera toujours.
Yamiko Kurasa
Spoiler:
Yamiko est le premier amour de Luffy, à l'époque où ce dernier était membre de la 5e Division. Luffy avait l'habitude de lui rendre visite dès qu'il pouvait. Mais il ne la revit plus depuis la nuit où il fut changer en Vizard. A ce moment là, il décida de couper les liens avec elle afin qu'elle ne puisse pas s'inquiéter ou être blessé. Mais elle l'avait attaqué lors de leurs retrouvailles pour une raison encore inconnu pour le jeune homme.
Tania Minio
Tania est une Shinigami qui n'a pas attaqué Luffy lorsque ce dernier se trouvait à la Soul Society, malgré la loi qui dit que tout Vizard se trouvant là-bas sont condamnés à mort. Tania est aussi une amie de Nao et elle semble beaucoup tenir à elle. Mais même quand elle a su que Luffy avait gravement blessé, elle n'attaque pas pour autant le jeune homme et cela touche ce dernier. Elle l'a même mis en garde contre Mayuri, qui "héberger" à cette époque. C'est alors qu'ils sont devenu tout les deux amis et que Luffy sera toujours prêt à l'aider si elle a besoin d'aide.
Inugami Yinoa
Spoiler:
Lieutenante de la 2e Division, Yinoa est mère de deux enfants remplie autant de sagesse que de gentillesse. Mais malgré ses qualités, elle ne semble pas s'entendre avec son père, Mamoru. Luffy a essayé d'aider à renforcer le lien entre le père et la fille, sans pour autant que Yinoa soit au courant de rien. Après une discutions avec Mamoru, Luffy espère dorénavant que leurs relations vont s'améliorer. Yinoa a entraîné Luffy pour qu'ils se préparent aux prochains combats contre les envahisseurs, et peut-être bien contre Aizen lui-même.
Nao Ryougi (= Kyoko actuellement)
Spoiler:
Nao est une personne étrange pour Luffy. Le jeune homme ne sait pas exactement si elle est son ami ou son ennemi, mais une chose est sûr: elle l'avait attaqué, lors de son passage à la Soul Society, alors qu'il ne lui avait rien fait. Pour l'instant, Luffy la déteste à cause de l'arrogance et du comportement de la jeune fille. Mais les choses peuvent s'améliorer si Luffy apprenait à la connaître.
Sajin Komamura
Capitaine de la 7e Division, cet homme-bête a attaqué de plein fouet Kazuo et l'a atrocement blessé. Luffy ne peut lui pardonner pour cet acte, mais il a été sauvé par Mayuri. Si le cyborg n'est pas arrivé à tant, le Vizard serait mort. Sajin semble être quelqu'un qui ne suit que les règles de la Soul Society et rien d'autre. Cela expliquer la raison pour laquelle il a voulu tuer Luffy.
Boa Hancock
Cette jolie femme avec une beauté sans limite faisait partie de la 10e Division à l'époque où Luffy était encore un Shinigami Débutant. Ils avaient l'habitude de s'entraîner ensemble pour s'améliorer en combat. Hancock faisait partie des rares personnes qui reconnaissaient la valeur de Luffy à cette époque. Le jeune homme avait l'habitude de se faire rabaisser par les Shinigami issu de la noblesse et par les hauts gradés. Pour eux, un gamin venant du Rukongai n'avait pas sa place parmi le Gotei 13. Mais Hancock, qui avait été élevé par un haut gradé de la 10e Division, avait reconnu sa force. C'était pour cela que Luffy souhaitais la surpassé pour que les autres le reconnaissaient enfin. Mais maintenant, Hancock et Luffy sont des rejetés de la société et ont pris des chemins différents.