Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] EmptySam 2 Avr - 16:32

Arisa venait de finir sa journée au lycée, journée typiquement humaine. En effet Arisa c’était levée à 7h, arrivée à l’établissement à 8h, avait suivit les cours de 8h à 11h, pris sa pause déjeuné de 11h à 12h, pour reprendre les cours jusqu’à 15h. A vrai dire ses journées se ressemblaient toutes en semaine, ce qui n’était pas vraiment du gout de la jeune fille, pour elle la vie dans le monde des humains devenait vraiment ennuyeuse, bien qu’elle comportait quelques avantages, il était vrai qu’elle avait découvert le Mcdo mais cela ne faisait pas tout.
Cela n’allait pas non plus au sein de sa propre classe, ses camarades la trouvaient étrange et pour cause la petite blonde n’était pas encore complètement familiarisée avec ce monde, certains gestes simples pour les humains s’avéraient être un véritable défi pour elle. Un sentiment d’animosité vis-à-vis des humains s’empara alors de la jeune fille, pourquoi ses petits camarades la dédaignaient au lieu de l’aider ? Est-ce que les humains étaient tous comme ça ou était ce spécifique à sa classe ?
Trop de questions se bousculaient dans sa tête ce qui finit par lui donner la migraine. De dépit la lycéenne donna alors un coup de pied dans une cannette qui trainait par terre marmonnant :

_ Stupides humains…


Quoi qu’il en soit Arisa avait décidé de parer à la routine en allant se balader dans le centre ville, ainsi elle pourrait faire du shopping ( encore un des avantages du monde humain) afin de se détendre. La jeune fille était toujours vêtue de son uniforme de lycéenne portant son sac à dos dans lequel était rangé quelques bouquins et son zanpakuto qui soit dit en passant était de petite taille ce qui était bien pratique pour le transporter discrètement.

Ce fut alors en traversant qu’il vit quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui allait changer le cours de sa journée monotone. En effet de l’autre coté du trottoir se trouvait un homme en kimono noir, l’homme était assez grand et blond avec un mèche qui cachait son œil droit. Inutile de dire que l’allure de l’homme semblait terriblement familière aux yeux de la jeune fille, et pour cause il s’agissait là d’un shinigami ! C’était la première fois qu’elle en rencontrait un dans ce monde, oh bien sur son petit ami était un vizard, mais là il s’agissait vraiment d’un shinigami ! Cette vision lui rappela alors les premières années de sa vie, ses parents, son père adoptif… Qu’est-ce qu’elle était heureuse à cette époque !

Soudain Arisa sorti de ses pensées réveillée par un coup de klaxonne et par des cris d’humains apparemment très énervée qu’elle reste ainsi plantée au milieu de la route, cela devait faire au moins 5 minutes qu’elle regardait avec insistance ce jeune homme de la même manière que si elle avait vu un fantôme.
Ce fut alors que la jeune fille atteignit le même trottoir que le shinigami, elle souhaitait tellement l’aborder mais elle avait également peur de la réaction de l’homme, après tout si Arisa avait du vivre dans le monde des humains c’était bien parce que sa vie au sein de la Soul Society était menacée du fait que ses parents avaient essayé de prendre le pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] EmptyVen 8 Avr - 17:40

Un soleil plombant, une foule de personnes, c'est endroit était très plaisant. Le monde des humains était paisible. Une brise soufflait, faisant trembler la tenue noire du Shinigami, et faisant à peine décoller ses cheveux d'un blond soyeux. Qu'est-ce que cela faisait du bien. Le centre-ville, endroit ou un nombre énorme de personnes faisaient apparition. Il respira un grand coup, esquissa un petit sourire joyeux, avant de marcher. Il était invisible à leurs yeux, mais c'était bien mieux comme ça, un homme avec un accoutrement pareil, ferait réellement tâche entre eux.



La journée passait, midi, puis 13h, jusqu'en milieu de journée, Kira décida de s'arrêter, de se poser à un endroit et d'admirer le paysage. Si il était dans le monde des humains, ce n'était pas pour une quelconque mission de reconnaissance ou de surveillance, il avait tout simplement prit sa journée afin de se reposer, et, rien de tel qu'une journée comme celle-ci pour en profiter pleinement. Il resta debout, tranquillement, sur un trottoir. Il admira les personnes qui passaient, les décors en arrière-plan (les montagnes), les nuages. Il regardait tellement longuement qu'il se perdit dans se qu'il voyait, absorbé. Quant au même moment, des coups de klaxon "réveillèrent" l'homme blond, qui secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il se retourna, pour regarder d'où venait ces coups de klaxon, quand il aperçu une voiture, ainsi qu'une jeune fille, blonde, avec un sac à dos, qui se précipita à aller sur le trottoir. Jusque là, rien de bien étonnant, mais quand il s'aperçu que cette même fille le regardait, il se posa des questions. Qui était-elle ? Le voyait-elle réellement? Il n'y avait qu'une façon d'en avoir le coeur net :


- Dis-moi, serais-tu capable de me voir, jeune fille ?

Kira avait hâte de savoir si cette personne allait avoir une réaction due à sa question, ou allait-elle tout simplement passer à coté de lui, comme tout être humain? Cette journée n'allait sûrement pas être comme toutes les autres, peut-être même qu'il en débouchera une péripétie ?


Dernière édition par Kira Izuru le Dim 8 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] EmptyVen 8 Avr - 20:24

- Dis-moi, serais-tu capable de me voir, jeune fille ?

Finalement ce fut le shinigami qui pris la parole le premier. A ces mots la jeune fille ne put que ressentir une profonde consternation vis-à-vis d’elle-même: elle qui se croyait si discrète, et bien c’était raté pour cette fois.

Arisa était très intimidée par cette rencontre hors du commun, en effet depuis qu’elle s’était retrouvée coincée dans ce monde elle avait toujours rêvé de rencontrer un shinigami, quelqu’un qui ne la verrait pas comme une fille étrange en somme.
Cependant la jeune fille n’était pas du genre à se laisser intimider, au contraire cette dernière préféra laisser sa gène de coté :

_ En effet je peux te voir, shinigami .

Dit-elle avec un air de miss-je-sais tout.
Et PAF ! Il ne devait surement pas s’attendre à une telle réponse ! Personne ne connaissant l’existence des shinigamis en ce bas monde ! Fière d’elle, Arisa se délecta à l’avance de la réaction du jeune homme.
Bien qu’elle finit par être plutôt heureuse de la tournure que prenaient les choses une question tourmenta alors son esprit : que faisait un shinigami ici ? Il allait sans doute se passer quelque chose, ainsi pourrait elle lui montrer de quoi elle est capable, et peut être qu‘ils deviendraient amis ! Et..Etc etc… Dans ces moments de jubilations les pensées de notre blonde sont si confuses et partent dans tout les sens qu’il est pratiquement impossible de les retranscrire…
Quoi qu’il en soit, voici ce que dit Arisa suite à cette petite réflexion plus ou moins perspicace :

_ Dites, pourquoi un shinigami se balade t-il ici ? Il va se passer quelque chose ?

* Je peux venir ?*
Et oui il sembla alors que la petite blonde avait encore une fois pris les choses trop à cœur, oubliant d’ores et déjà les mises en gardes de son père adoptif à l’encontre des shinigami. Ce qui était sur c’était que ce blondinet, elle n’allait pas le laisser partir comme ça !

Soudain la jeune fille sentit des regards se tourner vers elle. Ah oui, les shinigamis, normalement personne ne pouvaient les voir à moins d’être doté d’un corps artificiel comme Arisa, autrement dit ce que l’on observait de la scène était une petite blonde parlant seule, autrement dit une fille bonne pour l’asile d’un point de vue humain.
Les joues légèrement empourprées la lycéenne s’avança vers le shinigami lui chuchotant discrètement :

_ Euh c’est pas que mais, les gens pensent que je parle seule là… Allons dans un endroit tranquille d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] EmptyDim 8 Mai - 18:36

Contre toute attente, cette jeune fille aux cheveux blonds, presque aussi beaux que les siens, avec son sac à dos... Au dos, pouvait voir le Shinigami qui prenait sa journée, son bain de soleil. Quelle personne intéressante cette jeune fille. Mais, d'où pouvait-elle le voir? Elle possédait du Reiatsu, très peu, mais peut-être qu'elle arrivait à le masquer? Ce qui était sur, c'est qu'elle était encore victime de plein de mystères, ce qui réveilla la curiosité du jeune Kira, qui n'allait sûrement pas laisser filer cette jeune fille. A peine avait-il le temps de savoir que la blonde pouvait le voir, elle répliqua par une autre question :

" - Dites, pourquoi un shinigami se balade t-il ici ? Il va se passer quelque chose ?"

Cette question étonna un peu Kira, ils ne se connaissaient même pas, qu'elle voulait déjà savoir pourquoi était-il là... Puis il tiqua ! Elle l'appela deux fois "Shinigami".. Mais comment une humaine connaissait l'existence des Shinigamis? C'était sûr, cette fille devait s'expliquer ! Il ne prit même plus la peine d'écouter ce qu'elle disait, et dit d'un ton sérieux et sec :



- Suis-moi, il y'a deux-trois choses que tu dois m'expliquer sur-le-champs.

Kira se mit à courir en direction de petites ruelles, sombres malgré le soleil qui tapait sur l'horizon. Quelques ruelles passées, Kira s'assura que la jeune fille la suivait. Elles s'enchainaient, quand une ruelle déboucha sur une place, totalement désaffectée, vide, sans aucune trace de vie, nous devions sûrement être au bout du centre-ville. L'endroit était parfaitement trouvé, pour qu'elle et lui puissent discuter tranquillement. Kira se plaça vers le centre de la place et regarda la jeune d'un air pensif. En effet, il réfléchissait, cette fille la troublait énormément. Il était temps de passer au questionnaire ! Kira enfila son chapeau d'officier de police, sortit les Donuts, la lampe qui brûles les yeux, les menottes..... Trompé de registre. Bref, Kira commença son questionnaire :

- Dis-moi qui tu es, jeune fille. Le fait que tu connaisses l'existence des Shinigamis m'intrigue beaucoup, et j'aimerais que tu m'expliques clairement d'où tu nous connait.



Kira ne prit vraiment pas le temps d'aller dans la finesse, et déballa toutes ses idées et ses pensées. après tout, plus vite elle expliquait ce qu'elle savait, plus vite il pourrait aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] EmptyDim 8 Mai - 20:33

A ce moment là Arisa ne tenait plus en place, en effet elle était aussi surexcitée qu’une adolescente rencontrant son chanteur préféré. Cette attitude jouait en sa défaveur, elle en avait déjà trop dit. Cependant elle ne pouvait laisser passer une telle chance, ignorer un shinigami était tout à fait impensable pour elle, elle se sentait si proche d’eux, et si différente des humains qu’elle devait tout tenter pour se rapprocher des siens, de plus Arisa avait tout à fait confiance en ses capacités d’improvisation et en son intelligence, elle avait donc toutes les chances de s’en sortir.

- Suis-moi, il y'a deux-trois choses que tu dois m'expliquer sur-le-champs.


Comme prévu le shinigami se montra interloqué et voulu en savoir plus. Il lui demanda de le suivre, ce qu’Arisa fit sans rechigner. En même temps la distance du trajet lui permit d’anticiper ce qu’il lui poserait comme questions, puis de réfléchir quant aux réponses qu’elles lui donnerait, bien évidement il était hors de question de révéler la vérité sur son passé et celui de ses parents, c’était bien trop dangereux n’oublions pas qu’elle n ‘avait aucune sécurité quand aux intentions du shinigami.
Finalement les deux jeunes gens atterrirent dans une ruelle qui déboucha sur une place désaffectée. Le jeune homme s’installa au centre de la place avec assurance, plus timide Arisa le suivit plus discrètement. Cet endroit était absolument le genre d’endroit glauque où les tueurs devaient commettre leur crimes sans que personne ne puisse ni voir ou entendre quoi que ce soit. Cette pensée donna un frisson à la jeune fille, qui soit dit en passant commençait à se trouver ridicule, si elle tenait un bon discourt cohérent il ne lui arriverait rien.
Ce fut alors sans ménagement aucun que le shinigami lui lança :

- Dis-moi qui tu es, jeune fille. Le
fait que tu connaisses l'existence des Shinigamis m'intrigue beaucoup,
et j'aimerais que tu m'expliques clairement d'où tu nous connait.


Bien entendu elle s’était attendu à cette question, cependant le trac commençait à s’emparer de son esprit et ses idées devinrent alors confuses. Le jeune homme l’impressionnait tellement qu’elle en avait des fourmis sur les lèvres, finalement après avoir pris une grande inspiration pour se donner du courage, Arisa finit par dire :

_ Et bien je m’appelle Arisa Joly… Je connais les shinigami pour la simple et bonne raison que je pense en être une mais je n’ai plus de souvenir concernant ces dernières années… De même j’ignore complètement pourquoi je suis dans ce monde, vous êtes le seul shinigami que j’ai vu depuis des années… J’avais donc espéré que vous m ‘apporteriez des réponses…

Arisa une menteuse ? Non elle n’avait simplement pas envie de se condamner à mort en disant que son patronyme était en fait Kyoji et que ses parents étaient des traitres à leur patrie. Ce que désirait la petite Kyoji était le beurre et l’argent du beurre, à savoir, retourner à la Soul Society, devenir shinigami et avoir une vie tout à fait normale, tout en mentant sur son identité. La jeune fille avait toujours trouvé débile le fait qu’elle devait avoir à payer pour ce que ses parents avaient fait, après tout elle n’était qu’un bébé quand tout cela était arrivé qu’aurait-elle pu y faire ?
Arisa ne savait pas si le shinigami allait la croire ou non, elle espérait juste réaliser son rève et revenir auprès des siens en espérant que sa ruse marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]   [Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Rencontre du troisième type [PV Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de tournoi ?
» Pour l'amour un combat dans les ruines. (Pv Saiga/Ozeki/Kira/Rangiku)
» Ma proie [ Pv Izuru Kira ]
» Fiche Chronologique de Kira
» [Avertissement] + [Bannissement de la ChatBox Temporaire] Kira Farewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: