| Tanio Miyazaki | |
|
+4Sayuri Hana Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Tanio Miyazaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanio Miyazaki Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 16:21 | |
| Prénom : Joris Pays : France Age : 18 ans Loisirs : J'apprécie tout particulièrement le graphisme. Je peux parfois passer mes journées à travailler un projet quelconque. Je dois dire que le graphisme n'est pas ma seule passion, j'aime parfois lire, écrire et jouer de la guitare. Composer des chanson est une activité qui me détend vraiment. Le RP ? Ouais, j'aime beaucoup, je trouve ça agréable. C'est un moyen d'exprimer ce qu'on aimerait être ou ce que l'on est déjà à travers son personnage. Un moyen d'exprimer toutes les pensées que l'on a. Je crois que je m'étale un peu Fuh fuh..~ Mangas préférés : Mmmmh.. J'en ai tellement en fait, je peux pas vraiment départager. Je dirais dans cet ordre, One Piece, Reborn, Bleach, Gamaran, Code Geass, Naruto, Bakuman, Bokura Ga Ita, Mushishi.. Stop, j'en ai encore, mais c'est les principaux ! Personnage(s) préféré(s) de Bleach: Je peux pas m'empêcher d'admirer Byakuya. C'est un personnage des plus charismatique. Selon moi la plus grande réussite de Kubo hein. Comment avez vous connus Bleach rpg : "Google" est mon ami, on tape Forum RPG Bleach et vous êtes le premier forum agréable qu'on aperçoit Fuh fuh..~ Remarques : J'aime bien le design et le forum semble relativement fréquenté. Je n'arrive pas à bien cerner toute le contexte du forum, mais je pense que je comprendrais au fur et à mesure. Je veux juste préciser, je trouve que c'est une bonne idée de faire commencer les personnages inventés en bas de l'échelle. Et merci de nous épargner la fiche de présentation, sincèrement !! T...T
Sinon, bah j'espère que je m'amuserais bien ici, j'apprécie particulièrement les forums où le niveau est bon. Ca tombe bien, j'ai trouvé, alors merci à vous Fuh fuh..~ | |
|
| |
Hisae Hoshizora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 16:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 159 Âge : 28 Double compte : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 11/02/2011 Fiche Technique : Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 16:28 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum. Il est vrai que le contexte est quelque peu compliqué à comprendre mais on s'y fait vite, ne t'inquiète pas. Sinon je suis tout à fait d'accord pour Byakuya >< Bon choix Bonne chance pour ta fiche technique et si tu as des questions n'hésite pas à les poser. | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue & amuses-toi bien ici! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 16:57 | |
| Miyazaki :ura: Bienvenida . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 17:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue à toi ^^
*o* j'ai accroché sur ta description de Byakuya ! x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 19:49 | |
| Bienvenue Fuh fuh ~ xD |
|
| |
Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4893-brume-miyazaki-tanio-avancement-100-sauf-avatar"Cliquez ici][/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Juuryoku Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Mer 6 Avr - 20:56 | |
| Merci à tous et à toutes !
Et en plus, tu te moque des nouveaux T...T. Mon "Fuh fuh~" est très bien ! Fuh fuh..~ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Jeu 7 Avr - 11:25 | |
| Yokoso Quoique je pencherais plus pour un re-bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Jeu 7 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue alors
Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Jeu 7 Avr - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Jeu 7 Avr - 13:01 | |
| Un re-bienvenue ? Mais non, mais non. C'est la première fois que je viens ici Fuh fuh.~ Mais merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Jeu 7 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki Jeu 7 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanio Miyazaki | |
| |
|
| |
| Tanio Miyazaki | |
|