Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Secouru après avoir combattu son meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyLun 11 Avr - 19:11

Premièrement, le Shinigami borgne avait été touché par la réaction du Vizard. En effet, le jeune homme aux cheveux bleus l’avait violemment attaqué sans la moindre pitié, mais Luffy avait eu l’air de ne pas en éprouver la moindre rancune. Il lui avait même demandé de protéger Yamiko, lui avait dit qu’ils étaient toujours amis, et lui avait même promis qu’il pourrait l’écouter lorsque Kazuo déciderait de lui confier ce qui lui pesait sur le cœur, promis qu’ils se retrouveraient… Rien ne s’était cassé entre eux.

Deuxièmement, il ressentait du remords à l’égard de son meilleur ami Vizard. Justement, il l’avait attaqué par crainte que celui-ci ne l’attaque. Il ne s’expliquait même pas encore son geste, mais Luffy avait au moins réussi à le remettre à sa place en utilisant la force brute et le Shinigami exilé, pansé précédemment par le Vizard, s’étaient retrouvé avec quelques blessures supplémentaires. Luffy non plus n’avait pas trouvé d’explication au comportement de son ami, mais il semblait lui avoir pardonné.

Il n’avait d’ailleurs pas manqué de l’informer de sa dernière rencontre : un Vizard du nom d’Enishi Yubaime. Pour terminer, il lui faisait part de ses excuses pour lui avoir causé tant d’ennuis à la Soul Society, mais le remerciait pour son aide. Evidemment, Luffy n’avait pas tellement à s’excuser, puisque Kazuo était le plus fautif de l’histoire pour avoir aidé un Vizard à pénétrer dans la Soul Society, mais Kazuo n’avait su que répondre… n’avait pu répondre. Il était trop faible pour dire quoi que ce soit et l’avait laissé filer sans rien dire, et sans que Luffy le soigne. Depuis, il était resté là, adossé au mur et assis sur le sol, couvert de blessures et de bandages sous son Shihakushô, attendant que quelqu’un d’autre vienne le sauver… ou l’achever… ?

-Zut… pensa-t-il en maugréant, les dents serrées. Je ne peux plus bouger… ! Je n’ai vraiment jamais de veine…

Il tenta bien de bouger au moins un doigt, et il y arriva, mais pour ce qui était d’un bras… Rien qu’un bras lui semblait bien trop lourd pour pouvoir le bouger, et les jambes trop engourdie, trop endolories. Son corps entier était endolori, et trop faible pour pouvoir bouger. Juste bon à respirer et expirer l’air ambiant, attendant que ses blessures l’emportent ou que quelqu’un vienne le sortir de cette situation loin d’être confortable pour être vivable.

Sa tête bascula en avant. Jusqu’alors, il s’efforçait de regarder la porte de l’hôpital, histoire de veiller à l’arrivée éventuelle de quelqu’un pour lui venir en aide… Ses forces avaient toutefois fini par le quitter suffisamment pour que son cou ne supporte plus d’être dressé. Son regard rivé vers le bas, ses forces évacuèrent également ses paupières qui se fermèrent. Il ne perdit toutefois pas conscience, seulement fermer les yeux la tête baissée lui faisait du bien, alors que son corps était endolori.

Il commença à se glisser dans une torpeur résultant de l’opposition formée par le bien provoqué par sa tête baissée et ses paupières fermées et le mal entraîné par son corps endolori de partout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyMar 12 Avr - 19:39

Cela faisait un petit moment qu’Arisa était devenue shinigami, la jeune fille avait enfin pu réaliser son rêve. Ceci dit être shinigami ne faisait pas tout, elle devait devenir plus forte afin que l’on lui confie des missions plus importantes, il était vrai que les missions que l’on lui donnaient pour l’instant n’avaient rien de très passionnant, il s’agissait pour la plupart du temps de classer des archives sans aucun intérêt.
Pourtant ne vous y méprenez pas, la petite blondinette était loin de cracher sur son travail, elle savait que tout le monde avait commencé par là, quant au fait de se hisser au sein de la hierarchie, cela ne dépendait entièrement d’elle, c’était à elle de s’entrainer et de travailler dur afin de se faire une place au soleil.
Après avoir bien réfléchis à la situation, la jeune se renseigna auprès de certains de ses collègues de la troisième division, dans le but de savoir comment pourrait-elle gagner plus d’expérience.
La réponse ne se fit pas attendre, comme elle n’était encore qu’une débutante, la meilleure des solutions était de partir à la chasse aux hollow dans le monde réel.
Déterminée Arisa attendit son jour de repos afin de commencer l’aventure, bien entendu pas question d’y aller en douce, la jeune fille avait bien sur averti son vice-capitaine qui lui donna quelques recommandation avant de partir. Après cela la shinigami se rendit au portail afin de pénétrer dans le monde des humains.

Comme prévu Arisa atterrit à Karakura, à peine mit-elle le pied dans la ville que la jeune fille fut prise d’un énorme nœud à la gorge. Karakura, sa ville d’accueil ne se résumait à présent qu’à un immense tas de ruines. Bien entendu elle avait été mise au courant de la destruction de la ville, cependant le fait de le voir de ses propres yeux fut tout de même un grand choc. Néanmoins Arisa n’était pas venue ici pour pleurer l’endroit où elle avait passé un peu de sa vie, elle avait du pain sur la planche et comptait bien faire ce qu’elle avait à faire.

Au fur et à mesure de sa quête quelque chose frappa la jeune fille, en effet celle-ci pouvait sentir un grand reiatsu, plus les secondes passaient plus le reiatsu diminuait de son intensité. Curieuse, Arisa ne put s’empêcher d’aller voir quel en était sa source. Toujours sur ses gardes elle était maintenant près de l’hôpital de la ville, ce fut alors là qu’elle vit, par terre, le corps d’un jeune homme, à cette distance il était difficile de savoir si il était encore conscient, la jeune fille s’approcha alors du corps, il était clair que le jeune homme n’était pas un humain avec un tel reiatsu, ou du moins pas un humain ordinaire, cependant il ne portait pas l’uniforme des shinigamis. Quoi qu’il en soit et quoi qu’il soit, dans un tel état il ne pourrait rien lui faire et si il montrait quelconques signes d’hostilité elle serait toujours en mesure de l’achever.

Avant de faire quoi que ce soit Arisa tapota la joue du jeune homme à la crinière bleue lui disant :

_ Réveillez vous ! Vous m’entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyMar 12 Avr - 20:34

Il était juste en train de se glisser doucement dans sa torpeur comme on entrait doucement dans l’eau d’une piscine, y glissant d’abord un orteil pour en vérifier la température, puis tout le corps. Or Kazuo n’eut pas le temps de glisser tout son corps dans cette piscine que représentait cette torpeur qu’une série de petites claques le ramenèrent peu à peu à la réalité, prenant soin de les accompagner d’une petite exclamation : qu’il se réveille et s’il l’entendait.. Ses yeux se rouvrirent et il dut faire un petit effort pour redresser son cou.

La première des choses qu’il vit capta toute son attention. Une jolie jeune fille blonde qui, en se fiant à la tenue qu’elle portait, avait l’air d’être une Shinigami venait d’entrer en scène pour le réveiller. En la voyant, il repensa à Yamiko. La jeune fille brune qu’il avait cachée au Rukongai après l’avoir assommée pour se sortir vivant d’un affrontement supplémentaire à l’issue duquel il aurait sûrement laissé la vie, d’autant plus qu’elle avait apparemment eu l’air d’avoir l’intention de le tuer, l’attendait encore dans sa cachette, il en était certain. Et avait-elle entendu sa déclaration d’amour, elle qui lui avait semblé possédée l’espace d’un instant ? Avait-elle senti le contact des lèvres de Kazuo s’établir tendrement sur les siennes ?

Rien que le fait de penser à elle, se poser toutes ces questions, et en plus le fait de ne l’avoir retrouvée que depuis très récemment après une séparation déchirante qui n’avait pas duré un court moment fut la source dans laquelle il puisa pour trouver la force de serrer les dents et articuler au moins cette phrase :

-Aidez-moi… !

Il avait mis dans cette imploration toutes ses forces, toute sa volonté… Seulement son regard resta accroché au joli visage de la Shinigami comme à un dernier espoir d’être sauvé. Et puis… cette fille avait un reiatsu trop bas pour lui paraître menaçant. Et quand bien même il se serait senti menacé, il n’aurait jamais bougé pour tenter de sauver sa vie. Lorsqu’il retrouverait son aplomb, et si en plus c’était grâce à elle, il penserait à ne rien lui faire. Luffy, tout à l’heure, avait un reiatsu trop puissant pour que le Shinigami borgne se tienne à carreau. En tout cas, tout ce qu’il espérait maintenant était que cette phobie d’une éventuelle agression venant d’autrui disparaisse au plus vite, sans quoi il ne vivrait plus sereinement…

Sans compter qu’il avait clairement eu l’intention de tuer Luffy… Et tout ce qu’il y avait gagné, c’étaient des blessures en plus par rapport aux premières qu’il avait obtenues en combattant Sajin et premier lieu, Yamiko par la suite et comme clôture pour ses acrobaties à la Soul Society. Il ferma les yeux et ajouta la formule magique à sa demande :

-S’il-vous-plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyMar 12 Avr - 21:52

Finalement le jeune homme repris conscience, il était bien amoché… Soudain le voyant s’agiter Arisa dit alors sur un ton de légère remontrance :

_ Ne vous agitez pas s’il vous plait ! Cela va vous affaiblir encore plus.


Il ne fallait pas être diplômé de médecine pour constater que cet homme souffrait énormément, quoi qu’il en soit elle devait l’aider. Bien sur elle était loin d’être une pro en soin et tout le tralala mais elle avait tout de même quelques notions, rien de bien sorciers mais dans ces cas il faut toujours essayer.
Arisa commença a chercher quelques objets dans sa sacoche, la jeune fille y sortit alors un rouleau de bandage, ainsi qu’une potion de couleur verte, qui ne semblait pas très appétissante soit dit en passant. Ces objets c’était son vice capitaine qui les lui avaient donnés, ce dernier avait jadis travaillé au sein de quatrième division et n’avait pu s’empêcher de donner du matériel de secours à la jeune fille, cette penser la fit d’ailleurs légèrement rougir.
* Qu’est-ce que Izuru fuku taisho-sama est attentionné ! *

Ceci dit ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées, il y avait un blessé à soigner tout de même !
Arisa commença alors à ôter le haut du jeune homme afin de mieux constater l étendue de ses blessures, la shinigami examina alors le corps du jeune homme, cette fois non plus ce n’était pas beau à voir, la crinière bleue souffrait d’une profonde entaille au niveau de l’abdomen. La blondinette se demanda d’ailleurs comment il arrivait à rester encore conscient avec une telle blessure ! Ah la nature et ses mystères…
Arisa commença à poser un peu de bandage au niveau de la blessure, cependant pour que cela tienne il fallait le lui enrouler autour du corps, et par conséquent faire en sorte qu’il se redresse. Quelque peut gênée de devoir le faire souffrir Arisa déclara alors :

_ Il faudrait que vous vous redressiez, vous risquez d’avoir mal mais il le faut pour stopper votre hémorragie…


Une fois le plus compliqué fait la shinigami tendit la potion au lèvres du jeune homme qu’elle plaignait réellement.
* Le pauvre et dire qu’il doit boire cette horreur verdâtre !*


_ Ce n’est pas une potion très puissante mais elle vous permettra de vous sentir un peu mieux, maintenant reposez vous.

Arisa ne pouvait décemment pas laisser cet homme ici et s’en aller comme si de rien ne s’était passé, il était encore faible, et donc à la merci des premiers enquiquineurs venus. La jeune fille demeurait donc silencieuse, assise à ses cotés, et franchement… Qu’est-ce qu’elle s’ennuyait ! Pourquoi lui avait-elle dit de se reposer ? Si elle restait encore cinq minutes ainsi elle allait se transformer en statue !
Ne sachant résister à la tentation et à sa curiosité maladive Arisa ne put s’empêcher de demander :

_ Comment cela vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyMer 13 Avr - 15:59

Comme réponse gestuelle à sa demande assaisonnée de la ‘’formule magique’’, la jeune fille blonde lui enleva le haut pour le soigner. Elle pansa alors la plaie qui lui barrait l’abdomen et le redressa pour le lui enrouler autour du corps. Sa sauveteuse avait agi avec délicatesse et cheveux-bleus n’eut pas tellement mal. Elle lui tendit ensuite une potion de couleur verdâtre. Il la but en grimaçant légèrement. Ceci fait, elle lui conseilla de se reposer un peu, lui expliquant que cette potion n’était peut-être pas très puissante, mais qu’elle l’aiderait à mieux se porter.

Elle s’assit alors à côté de lui, tandis que lui ne bougeait toujours pas. Incapable de faire le moindre mouvement, les soins apportés par cette fille commencèrent à faire effet au bout de quelques minutes et sa respiration s’apaisa un peu, tandis que la douleur s’atténuait très légèrement. Comme elle le lui avait dit, l’effet de la potion fit sentir ses effets et il se sentit de plus en plus bien à mesure que le temps défilait. Après ces quelques minutes qui lui avaient paru une éternité, la Shinigami lui demander qui avait apposé une telle signature sur son corps…

Ses forces l’ayant quelque peu retrouvé, Kazuo redressa la tête et la tourna vers elle. Etant donné qu’elle était une Shinigami, même si elle venait de lui sauver la vie, il n’allait pas lui avouer qu’il était un ancien Shinigami ayant été banni de la Septième Division et de la Soul Society pour cause de trahison, en raison de sa complicité dans les saccages qu’avait commis Luffy à la Société des Âmes… Ou du moins, il n’était pas vraiment obligé de le lui dire, mais raconter ses récents combats au sein du Monde des Shinigamis le conduirait à dévoiler les détails de son identité et de son exil. Bercé par sa méfiance, étant donné qu’il ne la connaissait encore que de vue, il n’entreprit de lui rapporter que son tout dernier combat.

-Une petite bagarre avec un ami… répondit-il. Mon meilleur ami. C’est un Vizard. Il s’appelle Monkey D. Luffy et nous ne nous connaissons que depuis très récemment, mais nous entretenons une assez bonne amitié. On s’est battus sur un léger coup de tête…

Il avait dit ce qui lui passait par la tête sur la dernière partie de sa phrase. En effet, lui dire qu’il l’avait attaqué par réflexe provoqué par ses combats à la Soul Society qui l’avaient marqué l’aurait aussi amené à se trahir. Il aurait très bien pu lui dire qu’il cherchait à savoir ce qui liait Luffy à Yamiko – ce qu’il savait désormais – mais il doutait que sa vie privée n’intéresse son interlocutrice… Il plongea son regard dans le sien et lui demanda alors :

-Et puis, je voudrais savoir aussi… Quel est votre nom ? Moi, le mien est Aoi Sora.

En effet, connaître le nom de celle à qui il devait son salut était ce qui lui paraissait être la moindre des choses. Et puis, en lui donnant ce faux nom, il avait pris une précaution de plus. Tout ce qu’il put faire en attendant fut de la regarder fixement dans les yeux. Il espéra juste qu'elle saurait se révéler assez fiable pour qu'il lui révèle finalement son vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyVen 15 Avr - 14:53

-Une petite bagarre avec un ami… répondit-il. Mon
meilleur ami. C’est un Vizard. Il s’appelle Monkey D. Luffy et nous ne
nous connaissons que depuis très récemment, mais nous entretenons une
assez bonne amitié. On s’est battus sur un léger coup de tête…


Le jeune homme trouva donc la force de lui répondre, apparemment l’origine de tout cela était « une petite bagarre avec un ami » , ce propos perturba quelque peu la jeune fille. Comment pouvait-on se battre ainsi avec un soit disant ami ? Et dire que si elle n’était pas tombée sur lui par hasard ce garçon serait déjà probablement mort. Une telle attitude lui faisait quelque peu penser aux shinigamis de la 11ème division, la jeune fille avait beau réfléchir elle ne voyait pas l’utilité d’un duel à mort pour une simple petite dispute et avec un ami qui plus est, enfin après tout chacun son truc…
Cependant ce fut la suite qui porta le coup de grâce à Arisa, en effet l’ami et adversaire de la crinière bleue n’était autre qu’un vizard répondant au nom de Luffy ! En entendant ce nom la shinigami changea littéralement de couleur. Dans un premier temps elle essaya alors de se raisonner : il n’existait pas un seul vizard dans ce bas monde, de la même manière qu’il devait exister plusieurs personnes portant le nom de Luffy… Oui enfin c’était tout de même un peu gros là … Finalement la petite blonde admis le fait qu’il n’y avait pas à tergiverser, la personne qui avait commit ce carnage et son petit ami étaient bel et bien la même personne !

A ce stade là la jeune fille ne savait plus quoi penser, elle ressentit une grande colère envers le dénommé Luffy. Qu’est-ce qu’avait il bien pu passé par la tète ? Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes. Certes cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait plus revue, mais on ne change pas comme ça du jour au lendemain !
Arisa commença alors à douter de l’innocence du jeune homme, de manière méfiante, désirant en savoir plus, elle lui demanda alors :

_ Mais pourquoi vous être battus de la sorte ? Si je n’étais pas arrivée à temps vous seriez probablement mort !

Bien qu’elle fut immensément déstabilisée sur le fait que c’était son petit ami qui était à l’origine de tout cela, Arisa préféra garder le silence quant à son lien avec le vizard, c’était plus prudent.

-Et puis, je voudrais savoir aussi… Quel est votre nom ? Moi, le mien est Aoi Sora.

Soudain le jeune homme lui demanda alors son nom, étant donné qu’il avait déjà donné le sien, il était des plus naturel qu’elle en fasse de même :

_ Arisa Joly, enchantée Sora. Bien que j’aurais aimé que l’on se rencontre dans d’autres circonstances…

Bon d’accord son vrai nom était Kyoji, cependant il n’était pas très glorieux de le crier sur tous les toits. Elle avait du se trouver un autre nom lorsqu’elle rencontra le vice capitaine Izuru et par conséquent un shinigami pour la première fois depuis des années. Maintenant le nom Kyoji faisait bel et bien parti du passé, Arisa Kyoji était morte et cela était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptySam 16 Avr - 16:51

Après qu’il lui eut livré ses explications concernant le pourquoi du parce qu’il était blessé, Kazuo put nettement voir le visage de son interlocutrice devenir livide. Il ne sut qu’elle était la raison de ce changement de couleur qui avait eu lieu sur son visage, si c’était la raison des blessures qui couvraient son corps ou le nom de cet ami avec qui il s’était battu, à savoir Luffy… Il balaya la deuxième option aussi vite qu’elle était arrivée. Elle connaîtrait Luffy ? Kazuo savait bien que les coïncidences existaient, mais il n’y croyait pas au point de se faire des idées bizarres sur le premier sujet qui lui passait sous la main…

Puis vint le moment où elle lui demanda les raisons de cette bagarre. Kazuo ne sut quoi dire sur le moment… Il pouvait bien dire qu’il s’était battu avec Luffy pour une histoire de fille et de peur d’être attaqué après ses derniers combats, étant donné la puissance de Luffy, mais Arisa ne risquerait que de le prendre pour un débile et ça, il le supportait mal. Ce fut alors que l’idée d’un entraînement qui avait, à cause des maladresses des deux adversaires, tourné au massacre lui traversa l’esprit. Il ne savait pas d’où venait cette idée et comment lui était-elle venue, mais en tout cas elle était venue. Et il n’avait qu’à l’exploiter…

-Au début… dit-il alors, on faisait un entraînement. On avait décidé de s’entraîner mutuellement en se battant l’un contre l’autre, mais peu à peu la fatigue nous rattrapait et nous sommes devenus maladroits. Inutile de préciser que j’en suis ressorti plus endommagé que Luffy…

Il avait ponctué sa dernière phrase d’un sourire ironique. Après qu’il lui eut donné son nom, la jeune fille lui donna le sien. Arisa Joly… C’était un bien joli nom. Elle ajouta qu’elle aurait souhaité pour eux deux une rencontre dans d’autres circonstances et Kazuo partageait son avis. Il trouvait franchement pitoyable de rencontrer Arisa amoché comme un damné à l’issue de ses combats à la Soul Society et celui, qui avait tout conclu, contre Luffy. Et il trouvait pitoyable aussi d'être obligé de mentir pour éviter des ennuis qu'il redoutait sans s'expliquer pourquoi... Arisa ne lui paraissait pas très menaçante et pourtant...

Voulant ensuite savoir si les soins qu’Arisa lui avait apportés avaient fait suffisamment effet pour qu’il soit en état de se déplacer, il prit appui sur son bras gauche et tenta de se relever. Il réussi à se mettre à genoux, puis il se releva, péniblement certes, mais parvint à tenir sur ses deux jambes. Il dut s’appuyer contre le mur à cause du vertige qui le prenait, puis il enleva sa main du mur. Il s’aperçut alors ensuite que ses jambes tremblaient, mais il n’y prêta pas vraiment attention. Il se tourna vers Arisa et, souhaitant se fixer sur la raison du changement de couleur qui avait eu lieu sur son joli visage, lui demanda :

-Je voudrais seulement savoir… Connaîtriez-vous quelqu’un répondant au nom de Monkey D. Luffy ? Quelque chose dans votre réaction m’a mis le doute, alors je demande ça par pure curiosité.

Suite à cette simple question, il plongea son regard dans le sien, attentif à la réponse qu’elle allait lui apporter dans les prochains instants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptySam 16 Avr - 20:07

Une fois de plus, la curiosité avait eut raison d’Arisa qui n’avait pas su résisté à la tentation de connaitre l’origine de cette « petite bagarre ». D’après Sora, il s’agissait seulement d’une séance d’entrainement ayant mal tourné à cause de la fatigue des deux protagonistes… En guise de réponse au sourire ironique de la crinière bleue, la jeune fille lui adressa alors une légère moue, tout cela était un peu gros, en effet Arisa avait du mal à croire qu’un simple entrainement pouvait prendre une telle tournure à cause de la fatigue. Quoi qu’il en soit la shinigami finit pas acquiescer de la tête faisant mine de le croire, après tout elle ne connaissait pas cet homme et n’était pas venue ici pour s’attirer des ennuis. Bien qu’il soit l’ami de Luffy, il devait y avoir une raison bien plus obscure pour que Sora ce soit retrouvé dans cet état.

Par la suite le jeune homme tenta de se lever, Arisa fit alors une légère grimace prête à intervenir au cas où il s’écroulerait. Il devait faire attention, ce n’était pas une potion de soins très puissante, ce qui signifiait qu’il ne pèterait surement pas le feu quelques minutes après l’avoir bue.

-Je voudrais seulement savoir… Connaîtriez-vous
quelqu’un répondant au nom de Monkey D. Luffy ? Quelque chose dans votre
réaction m’a mis le doute, alors je demande ça par pure curiosité.


Comment osait-il lui poser cette question ? Si il y avait bien une chose dont la quelle Arisa ne voulait pas parler était bien de sa relation avec le vizard. Non pas qu’elle ne l’aimait plus, mais cela faisait un moment que Luffy était partit allez savoir où et qu’il ne lui avait plus donné de nouvelles. En quelques sorte c’était comme si il avait abandonné la jeune fille, ce qui avait le don de la plonger dans une colère noire lorsqu’elle y songeait. La shinigami eut au passage l’envie de se flaquer une gifle, pour le manque de discrétion dont elle avait l’habitude de faire preuve, si elle voulait devenir une shinigami digne de ce nom elle devrait apprendre à maitriser ses sentiments.
Détournant son regard de celui de Sora, Arisa répondit alors sur un ton agacé :

_ Oui je ne connais, très bien même, enfin c’est-ce que je pensais. Cependant je doute que la nature de ma relation avec Luffy vous intéresse.

La jeune fille grimaça a nouveau après cette réplique, elle n’avait pas été très sympathique avec ce garçon. Après tout il avait bien pris la peine de répondre à ses questions, ce n’était pas très élégant que qu’elle l’envoi balader pour si peu.
Culpabilisant pour son antipathie, Arisa trouva la force d’avouer la mâchoire serrée, le regard toujours détourné et la voix sombre :

_ En fait… Luffy est mon petit ami…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptySam 16 Avr - 20:56

Il s’était attendu à tout… Un ancien ennemi, ou ancien ami, une connaissance, quelqu’un qu’elle connaissait de réputation… Mais son petit ami… Kazuo savait bien que Luffy avait eu une relation spéciale avec Yamiko, selon ce qu’il lui avait dit durant leur confrontation, et selon ce que Kazuo avait compris à tout ce charabia… Mais alors depuis quand sortait-il avec Arisa ? A quelle époque avait-il aimé Yamiko ? Il ne savait pas s’il était sorti avec elle, mais en tout cas le passé du Vizard était désormais, plus qu’autre chose, l’objet d’une véritable lutte au milieu d’un impressionnant capharnaüm dans l’esprit de crinière-bleu.

Suite à toutes ces questions, toutes ces pensées, le choc qui s’était ensuivi fut comme l’effet d’un renforcement de la pesanteur à laquelle ses jambes cédèrent et il retomba en position assise, glissant le long du mur. Indifférent à la douleur qui aurait dû le lanciner, il mit son visage dans ses mains. Plus le temps passait, plus il avait honte… et plus il se haïssait ! Que devait penser Luffy après qu’il l’ait autant embêté au sujet de Yamiko ? Et qui plus est, parce qu’il avait une relation cachée avec cette Arisa ? Plus que honteux, plus que haï par lui-même, Kazuo regretta aussitôt d’avoir menti sur toute la ligne à Arisa.

-Bon… dit-il, la voix tremblante. Je pense que je te dois la vérité et des explications… Vu que tu connaissais Luffy à ce point… Et puis vu que je te dois la vie…

Il enleva sa tête de ses mains et regarda Arisa dans les yeux. La jeune fille lui avait peut-être fait cette confession avec un ton qui ne laissait pas penser que sa relation avec ledit Vizard la rendait heureuse, mais quoi qu’il en soit, elle avait un lien particulier avec lui. Et ce lien avait fait voler la méfiance de Kazuo à l’égard d’Arisa en éclats…

-Mon vrai nom est Kazuo Kiriyama… commença-t-il. Ancien Shinigami de la Septième Division. J’ai été exilé après avoir malgré moi contribué à l’intrusion de Luffy au sein de la Soul Society et si je me suis battu contre lui, c’est parce que mes derniers combats là-bas pour régler quelques derniers comptes m’ont marqué et la puissance que dégage Luffy m’a conduit à le combattre par réflexe. Et je ne peux pas te cacher qu’il était aussi question d’une certaine Yamiko dans la conversation… Intrigué j’ai cherché à savoir ce qui la liait à Luffy, mais ce sujet a apparemment été l’huile sur le feu qui crépitait déjà au cours de ce combat… Désolé de ne pas t’avoir dit la vérité dès le départ, je n’ai pas d’excuse… Seulement je me méfie des Shinigamis depuis les récents événements qui me concernent et c’est uniquement de ma faute… Et puis…

Il détourna son regard de celui d’Arisa pour fixer le plafond, le regard perdu dans le vide, un sourire hésitant entre mélancolique et naïf dessiné sur le visage.

-… Luffy et moi nous sommes promis de nous retrouver… acheva-t-il.

Kazuo ne s’en rendit compte qu’après. Confesser la vérité à Arisa l’avait libéré d’un poids qui l’avait enfoncé plus que ne l’enfonçait déjà sa méfiance envers les guerriers spirituels du Gotei 13… même s’il se doutait que sa sauveteuse avait à moitié cru à ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyDim 17 Avr - 15:39

Suite à cette révélation digne d’un grand film hollywoodien, Arisa put alors voir le visage de son interlocuteur se décomposer du tout à tout. Le jeune homme qui semblait avoir jusqu’alors retrouvé quelque forces s’écroula sur le sol. Le premier reflexe de la shinigami fut alors de lui porter secours à nouveau, ce à quoi après mure réfection elle se ravisa. Après tout, elle ne savait pas comment il allait réagir si elle s’approchait à nouveau de lui. La crinière bleue qui semblait torturé par ses pensées finit alors par se confesser :

-Mon vrai nom est Kazuo Kiriyama… commença-t-il. Ancien
Shinigami de la Septième Division. J’ai été exilé après avoir malgré
moi contribué à l’intrusion de Luffy au sein de la Soul Society et si je
me suis battu contre lui, c’est parce que mes derniers combats là-bas
pour régler quelques derniers comptes m’ont marqué et la puissance que
dégage Luffy m’a conduit à le combattre par réflexe. Et je ne peux pas
te cacher qu’il était aussi question d’une certaine Yamiko dans la
conversation… Intrigué j’ai cherché à savoir ce qui la liait à Luffy,
mais ce sujet a apparemment été l’huile sur le feu qui crépitait déjà au
cours de ce combat… Désolé de ne pas t’avoir dit la vérité dès le
départ, je n’ai pas d’excuse… Seulement je me méfie des Shinigamis
depuis les récents événements qui me concernent et c’est uniquement de
ma faute… Et puis…


Alors ça c’était de la révélation ! L’ancien shinigami lui révéla tout sur l’origine de son combat avec Luffy. A cela Arisa ne put que se féliciter de l’immense perspicacité dont elle avait fait preuve, son vice capitaine aurait été fière d’elle. La jeune fille ne lui en voulait cependant pas de lui avoir menti, au contraire ,car bien qu’elle en fasse parti maintenant, elle faisait malgré tout parti des mieux placés, pour savoir à quel point il fallait se méfier des shinigamis.
Kazuo avait à présent ôté son masque, mais il était hors de question pour la jeune fille de faire de même, en parlant de ça, son seul regret était que Luffy connaisse sa vraie histoire, il devait par ailleurs être la seule personne vivante avec son père adoptif à la connaitre. Cela faisait longtemps qu’elle connaissait le vizard, et il bénéficiait de toute sa confiance, cependant Arisa était déterminée à faire table rase de son passé. Tout cela elle le lui expliquerait quand ce dernier ferait son apparition, car, ah oui un petit détail : il n’était toujours pas au courant que la blondinette avait rejoint les rangs des shinigamis.
Ne connaissant que trop bien la gente masculine la shinigami répondit avec un sourire moqueur :

_ En fait… Si je résume bien la chose… Tu t’es battu avec Luffy pour une fille ?

A cela Arisa ne put réprimer un petit rire cristallin, ne vous méprenez pas, il n’ y avait aucune méchanceté là dedans. Cependant la jeune fille avait toujours eut l’habitude de taquiner quiconque croise sa route.
Luffy lui avait jadis parlé de cette Yamiko, il s’agissait d’une fille qu’il avait secrètement aimé il y a fort longtemps. Arisa ne se souvenait plus du pourquoi ni du comment de l’histoire mais ce dont elle était sure c’était que la dite Yamiko n’était à présent plus rien pour le vizard. Ce qu’elle ne tarda pas à faire savoir à son interlocuteur :

_ Bon allez, blague à part. J’ignore tes liens avec cette Yamiko, et à vrai dire ce ne sont pas mes oignons, mais ce que je peux te dire c’est qu’il est vrai que Luffy l’a autrefois aimée en secret, mais c’était il y a très longtemps, après je ne sais pas ce qui c’est passé mais je peux t’assurer que cette vieille Yamiko est de l’histoire ancienne pour lui. Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptySam 30 Avr - 13:22

Arisa ne le blâma pas. Il pensait qu’elle n’avait pas vraiment cru à ses mensonges ? Le voilà fixé : il avait eu raison de penser ça. En fait, elle se contenta de lui adresser un sourire moqueur tout en lui servant la réplique que Kazuo redoutait : elle avait tiré la conclusion qu’il s’était battu pour une fille. A cela, Kazuo eut lui aussi un sourire. Mais celui-ci exprimait plutôt ce qu’on pouvait appeler de l’amusement, ou quelque chose qui s’y rapportait.

-Hm… C’est marrant, je la sentais arriver, celle-là… fit-il remarquer sur un ton ironique.

Il tourna alors un regard amusé vers elle et vit sur son visage qu’elle le taquinait. Puis il se détourna d’elle et se releva une nouvelle fois. Il commença par s’appuyer contre le mur, puis, jugeant comme avait récupéré assez d’équilibre pour rester stable, enleva sa main dudit mur et parvint à tenir sur ses deux jambes. Ses blessures ne lui faisaient plus vraiment mal, mais ses muscles étaient encore endoloris et ne fonctionnaient pas encore parfaitement. La convalescence, et il le craignait, allait durer encore quelques heures, sans doute… Mais il dut toutefois reconnaître que les premiers soins que lui avait porté Arisa étaient efficaces. Ce fut alors qu’elle décida de lui faire part de ce qu’elle savait à propos de la jeune fille brune :

_ Bon allez, blague à part. J’ignore tes liens avec cette Yamiko, et à vrai dire ce ne sont pas mes oignons, mais ce que je peux te dire c’est qu’il est vrai que Luffy l’a autrefois aimée en secret, mais c’était il y a très longtemps, après je ne sais pas ce qui c’est passé mais je peux t’assurer que cette vieille Yamiko est de l’histoire ancienne pour lui. Rassuré ?

Luffy l’avait donc aimée en secret. Il ignorait si ça avait saccagé la relation que le Vizard partageait avec Yamiko ou bien s’il l’avait aimée bien avant de rencontrer Arisa… En tout cas, Kazuo savait désormais que son meilleur ami avait aimé Yamiko.

Arisa lui avait demandé ses liens avec l’intéressée ? Allait-il vraiment lui avouer qu’il l’aimait lui aussi ? Allait-il lui avouer qu’ils avaient été partenaires de division ? Allait-il lui avouer qu’il se faisait actuellement du souci pour elle ? Non… Il en avait déjà assez dit à son sujet pour aujourd’hui, il n’allait pas ajouter ses sentiments à la sauce…

Il regarda Arisa dans les yeux et se contenta de hocher légèrement la tête en fermant les yeux une seconde pour les rouvrir après. Il aurait voulu dire quelque chose, mais il ne sut quoi sur le moment. Il n’ouvrit même pas la bouche pour la refermer ensuite, à moins d’avoir l’air de vouloir imiter un poisson… Finalement, il trouva quoi dire. Il ferma les yeux et baissa la tête, un sourire serein s’étirant sur son visage.

-Oui… dit-il, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyDim 8 Mai - 19:41

Oui oui c’était bien vrai, si Arisa était à présent là à jouer au médecin pour la crinière bleue, c’était bel et bien à cause d’une histoire de fille. Elle qui s’attendait à une super histoire de deux puissants guerriers, ou encore a une attaque de hollow surpuissants et bien elle était vraiment déçue. Le pire c’était que Luffy était mêlé à cette histoire ! Non pas qu’elle n’avait aucune confiance envers le vizard, mais il n’était jamais très agréable de se remémorer que son petit ami en avait aimé d’autres avant vous.

Quoi qu’il en soit Arisa pu constater que le jeune homme semblait finalement prendre la situation à la rigolade, et ça c’était bon signe. La shinigami se doutait bien que Kazuo devait être amoureux de la fille qui fut à l’origine du conflit, sinon pourquoi avoir agit ainsi ? Tout compte fait, le plus effrayant n’était pas le fait que Luffy en ait aimé une autre mais qu’il ait connu toute une multitude de personnes avant de la rencontrée et que ces mêmes personnes, Arisa était amenée a les rencontrer. En voyant les blessures de ce garçon qu’est-ce qui pouvait garantir qu’elle connaissait vraiment celui qui se disait son petit ami ? De plus cela faisait déjà un moment qu’elle n’avait plus de nouvelles, mais que pouvait-il donc manigancer ? Si par malheur il se dressait contre elle comme il l’avait fait envers ce garçon, elle n’hésiterait pas à le combattre. Il était vrai que vue de l’extérieur la jeune fille semblait à peine se soucier de ce qu’il en était du vizard, mais en vérité le fait que ce dernier ait rendu son ami dans cet était et qu’il ait pris la fuite de signifiait rien de bon.

Finalement le petit discourt qu’elle tint pour rassurer le jeune homme porta ses fruits d’après ce qu’il disait il était enfin rassuré de la nature des sentiments entre Luffy et Yamiko. Arisa quant à elle constata que cela faisait déjà un moment qu’elle était dans le monde des humains et qu’elle n’avait toujours pas effectué ce qu’elle avait à accomplir, à savoir un bon petit entrainement .

_ Bien je suis contente pour toi, mais hélas j’ai des choses à faire alors ne m’en veux pas mais je dois partir à la chasse aux hollows si je ne veux pas me faire enguirlander à mon retour à la Soul Society.

Ce fut alors plus rapide que l’éclair que la jeune fille plia bagages à la recherche d’un potentiel reiatsu appartenant à un potentiel hollow. Alala qu’Est-ce qu’elle n’était pas prête à faire pour épater son vice capitaine ?

Après avoir passé un moment à chercher Arisa finit par trouver ce qu’elle était venue chercher : un hollow. Elle avait senti son reiatsu quelques minutes avant de l’apercevoir et en avait donc profité pour masquer le sien, ainsi elle eut un peu le temps de l’observer avant de se lancer corps et âmes au combat.
Le hollow ressemblait à une gigantesque araignée blanche, ses deux pattes avant semblaient être pourvues de lames aux extrémités. Ses yeux au nombres de huit étaient tous ronds et d’un rouge flamboyant . En gros la bête faisait vraiment peur à voir.

Bien décidée à en découdre la petite blonde se rua alors sur l’araignée, Arisa tenta alors de lui assener un coup de zanpakuto au niveau du visage, mais la bête réussit à parer le coup avec une de ses pattes, puis essaya de se débarrasser de la shinigami comme d’un vulgaire moustique à l’aide d’une autre patte, cependant Arisa vit le coup venir et en profita pour esquiver l’attaque. La jeune fille avait toujours été particulièrement agile et rapide, en temps que shinigami débutant elle savait donc qu’elle devrait miser sur ces deux derniers atouts si elle voulait en ressortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Secouru après avoir combattu son meilleur ami Left_bar_bleue9600/9600Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami EmptyDim 8 Mai - 22:01

Il rouvrit les yeux et regarda Arisa. Elle semblait perdue dans ses pensées, tiraillée par des nombreuses questions qui ne cessaient de se bousculer dans son esprit sans pour autant pouvoir trouver une réponse recevable. Il pouvait également lire de la consternation sur son joli visage encadré de mèches blondes. Kazuo pensa qu’elle était en train de se dire qu’il était complètement idiot de sa part de s’être battu contre son meilleur ami pour une histoire de fille, ou alors qu’elle n’aimait pas beaucoup aborder le sujet du Vizard et de celles qu’il avait aimées avant Arisa… ou alors une possibilité n’empêchait pas l’admission de l’autre. Crinière bleu se dit toutefois qu’elle avait raison de raisonner de cette manière. Il avait d’ailleurs déjà commencé à regretter son attitude vis-à-vis de Luffy avant qu’elle n’arrive.

Elle sortit enfin de ses pensées et lui adressa de nouveau la parole sur un ton qui lui paru pressé par le temps. Selon ses dires, elle devait partir casser du Hollow maintenant, à moins de tenir à essuyer les sermons de la Soul Society. Elle partit ensuite en trombe et Kazuo la regarda disparaître de son champ de vision. Réalisant que son corps avait récupéré assez de vitalité et d’élasticité pour effectuer au moins un déplacement par le moyen de placer un pied devant l’autre, il fit ce qu’il avait à faire pour avancer.

-Hm… soupira-t-il. J’arrive à marcher, c’est déjà pas mal… Les soins qu’elle m’a apportés sont vraiment efficaces.

Il passa un bon moment à marcher pour amorcer sa rééducation lorsqu’il sentit un soupçon de reiatsu non-loin. Il ne prit qu’une demi-seconde pour analyser la nature de cette pression spirituelle et, lorsqu’il comprit que son origine se désignait par le terme ‘’Hollow’’, il accéléra le pas et se laissa guider par ce reiatsu. Bien décidé à voir s’il était apte à se battre contre une créature maléfique à l’instar de ces mauvais esprits, il commença même à dégainer son Zanpakutô qu’il tint fermement dans sa main. Etant donné que le niveau de puissance de ce reiatsu était sensiblement bas, Kazuo pensa qu’il n’éprouverait pas beaucoup de difficulté à l’abattre, même dans son état de faiblesse… Lorsqu’il arriva à destination, le spectacle qui s’offrit à lui le surprit.

Arisa se trouvait face à face avec un monstre de forme arachnéenne, pourvue d’une lame à chaque extrémité de ses pattes avant et huit sphères globuleuses et d’un rouge étincelant. Jamais dans sa vie de Shinigami Kazuo n’avait eu l’occasion de voir une telle monstruosité… ou alors ne se souvenait-il plus de tous les monstres qu’il avait eu à combattre jusqu’à présent, en éliminant bien évidemment les Envahisseurs qu’il ne considérait que comme des machines à tuer programmées à la vie pour le combat. Il s’approcha doucement des deux adversaires en plein combat, la garde dressée devant lui. Lorsqu’il arriva à proximité du monstre, jusque là concentré sur Arisa, celui-ci sembla enfin s’intéresser à lui et lui porta un coup.

Le Shinigami borgne parvint à parer le coup à temps et tomba de haut… Etant donné l’apparente faiblesse du Hollow d’après son reiatsu, Kazuo s’était attendu à une bête dont les coups seraient légers, faciles à parer… Il avait eu l’impression de parer un des coups de Luffy. Puissant, lourd. L’exilé avait les jambes qui tremblaient et le souffle coupé par la contraction de tous les muscles de son corps ayant retrouvé leur lucidité afin d’empêcher la patte dangereuse et mortelle d’entrer en contact avec sa chair et il ne dut son salut qu’au renoncement de son adversaire qui sépara sa patte de l’acier de la lame du guerrier spirituel. Il reprit son souffle et vit à l’ultime seconde la même patte de cette abomination fendre l’air dans sa direction. Il se jeta en arrière et le coup lui arracha un cheveux.

-Saleté ! cracha-t-il. Je suis si affaibli que ça... ? Cette bestiole ne va quand même pas m’obliger à faire appel à mon Shikai… !

Il se releva péniblement et lança un Sôkatsui dans la figure du monstre. Lancer ce sort de Hadô provoqua ce que Kazuo pourrait appeler une décharge électrique dans tout son bras. Il se le tint fermement en serrant les deux et regarda le Hollow en reculant de quelques pas.

-J’espère au moins que ce petit coup l’a calmé… pensa-t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Secouru après avoir combattu son meilleur ami   Secouru après avoir combattu son meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secouru après avoir combattu son meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: