Narue Fuyuzora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 40 Âge : 29 Date d'inscription : 01/04/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1100/1300)
Sujet: RP avec Narue ? Mer 13 Avr - 17:56
Combat RP Pourquoi pas mais seulement si la différence de niveau reste raisonnable (disons jusqu'au niveau 4 ou 5)
Niveau de l'adversaire : égal, sauf si vous voulez faire un combat
Genre d'adversaire souhaité : tout le monde peut venir
Endroit :Soul Society ou monde des humains
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec Narue ? Jeu 14 Avr - 18:39
Yo,
étant donne que Kazuo ma abandonné et lâchement abandonné dans le Rukongai après que je l'ai attaqué :S Et qu'il compte être soigner avant de venir me chercher, je vais peut être revenir par moi même à Karakura, en attendant qu'il soit soigner ou que je retourne à Karakura, on peut se battre ou faire un RP rencontre dans le Rukongai si tu veux ^^.
A savoir que normalement tu aurais du mal à me détecter vue que je suis caché, à moins que tu découvre mon reiatsu (si sa peut t'aider pour commencer sauf si tu veux que je commence) .
Bref, je suis dispo ^^. Bye.
Nombre de messages : 40 Âge : 29 Date d'inscription : 01/04/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1100/1300)
Sujet: Re: RP avec Narue ? Jeu 14 Avr - 19:30
Super !
Pour moi c'est égal, on commence déjà un RP rencontre et on verra si on se bat après
Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ?
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec Narue ? Ven 15 Avr - 8:45
Étant une grosse bille pour commencer un RP je préfère que tu le fasse =). Mais si tu n'as pas d'idée, je peux le faire car j'en ai quelques unes avec mon Rp précédent faut juste que je mette les choses en places .
Sujet: Re: RP avec Narue ? Ven 15 Avr - 8:47
Ok ça joue je vais le commencer
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec Narue ? Ven 15 Avr - 8:49
Oki doki , moi qui cherchais un shinigami pour revenir à la SS et mettre un projet à exécution mais finalement sa à foiré donc à trouvé une autre excuse pour que je combatte Kazuo, cela dit, je cherchais toujours un shinigami, pour voir si Kazuo viendrais me chercher en premier, ou si je devrais réfléchir à soit tenter de réintégrer le gotei 13 à l'aide d'un shinigami ou d'un capitaine, soit de repartir à Karakura , sa tombe bien, j'en ai un devant moi ou plutôt une .
Bref, j'te laisse commencer tranquillou.
Sujet: Re: RP avec Narue ? Ven 15 Avr - 9:25
Voila j'ai posté dans le Rukongai ouest vu que c'est de là que ton perso vient
Pas très long désolée mais j'ai aussi un peu de peine à commencer les sujets !
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec Narue ? Ven 15 Avr - 9:57
Pas grave, c'est déjà sa =), je vais voir ^^.
(Et sinon, je viens de remarquer que Kazuo avait commencé son RP pour être soigner, bref, rien à voir avec notre RP, m'enfin je préviens de la connerie que j'ai dit à mon dernier post dans ce topic lol)