Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Premier jour dans la division, premier entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Hoshizora (inactif)
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hisae Hoshizora (inactif)


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Fiche Technique : C'est par ici...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi
Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Premier jour dans la division, premier entrainement. Left_bar_bleue1300/1300Premier jour dans la division, premier entrainement. Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Premier jour dans la division, premier entrainement. Empty
MessageSujet: Premier jour dans la division, premier entrainement.   Premier jour dans la division, premier entrainement. EmptyVen 15 Avr - 1:05

Hisae referma doucement la porte de sa nouvelle chambre et s'adossa contre elle. Son coeur battait à tout rompre tant elle était fière d'avoir été admise dans la division. Dans son kimono rouge et blanc de l'académie, la jeune fille parcouru la pièce du regard. Elle était spacieuse, elle était vide, elle était belle et surtout elle n'était rien qu'à elle. Dans l'académie, ce sont des dortoirs qui servent de chambre aux élèves. Le fait de dormir avec d'autres personnes ne dérangeait nullement Hisae, elle l'avait fait toute sa vie. Non, ce qui la dérangeait plus, c'était les ronfleuses. Bon sang, jamais elle n'aurait cru que des êtres humains pouvaient ronfler si fort ! La jeune fille rit toute seule en repensant à ses colocataires. Enfin, ça, c'était du passé. Maintenant, Hisae était dans la dixième division... Cette simple pensée fit s'afficher un sourire sur le visage de la shinigami. Sourire qu'elle ne pouvait enlever, sourire presque niait...Son égo allait en prendre un coup, c'était certain. Non, ce n'était pas son égo. C'était quelque chose de plus fort que ça encore. Tashi. Ah ! Ce bon vieux Tashi ! C'était principalement pour lui qu'Hisae avait accepté d'entrer à l'académie. Pour honorer sa promesse de saisir sa chance.
Hisae caressa du bout de la main la poignée de son Zanpakutoh. Cela lui rappelait ses derniers jours à l'académie.
Alors qu'elle combattait un élève particulièrement tenace, Hisae avait confectionné un plan, une feinte pour pouvoir percer les défenses de l'adversaire. Mais au moment où elle allait mettre son machiavélique plan en action, une voix semblant provenir de nulle part l'interpella.

"A ta place, je ne ferais pas ça..."

Cette voix...Hisae avait regardé d'un air interrogateur tous les élèves autour d'elle, y compris les professeurs. Elle n'avait jamais entendu ce ton de voix, adulte, sarcastique, et pourtant si bienveillant. Les autres lui avaient rendus son regard. Visiblement, ils n'avaient pas entendu la même chose qu'Hisae. Son adversaire, vrai modèle d'impatience, avait profité de son désarroi pour la désarmer. Juste avant de perdre contact avec son Zanpakutoh, Hisae avait de nouveau perçut un début de phrase.

"Bon sang ! Je t'avais dit qu...?"

Le contact de la lame avec le sol avait brisé la fin de la phrase. Après le combat, Hisae en avait parlé avec son professeur, de peur d'être devenue folle. Vous comprendrez...Quand quelqu'un entend des voix dans sa tête, ce n'est jamais bon signe, normalement...Normalement ! Ah, ça ! Hisae avait oublié à quel point les gens ici ne sont pas normaux. Le professeur avait éclaté de rire devant son désarroi en lui expliquant que c'était probablement son Zanpakutoh qui avait essayé de lui parler. Et depuis, Hisae n'avait plus jamais entendu parler son arme.
La jeune shinigami sortit de ses pensées et jeta un regard courroucé à son Zanpakutoh. D'un coup de pouce, elle fit légèrement sortir sa lame de son fourreau. Elle savait qu'elle ne devait pas être impatiente mais...c'était plus fort qu'elle. Surtout que le dernier message que lui avait envoyé son Zanpakutoh en avait été un fait de reproches. Lui râlait-il dessus ? Hisae tenta d'entrer en contact avec lui. Ce fut bégaiements suivit de beaucoup de "Euh..." qui précédèrent le "Salut" timide que la jeune fille lui adressa. Quelques secondes passèrent. Rien... Sa timidité fit place à de l'agacement. Elle détacha son Zanpakutoh de sa ceinture avant de le jeter rageusement sur son lit en maugréant.

Roh, ça va, hein ! Si je ne sais pas comment m'adresser à toi, ce n'est pas pour autant que tu dois rester silencieux ! Je sais que tu m'entends...et que mon salut était ridicule ! Tant pis pour toi. Si jamais il t'arrive de te décider à me parler, fait le moi savoir !

Hisae s'approcha de la fenêtre pour se calmer. La vue que cette dernière offrait était grandiose ! Le bâtiment dans lequel la jeune fille se tenait était en surélévation par rapport aux autres, ce qui lui permettait de voir non seulement le toit de la bâtisse devant elle mais aussi beaucoup d'autres. Le Seireitei était immense ! Hisae parcouru des yeux ce paysage blanc avant de porter son regard sur les murs de l'enceinte. Une boule se forma au creux de sa gorge. Ce mur immense la séparait de sa vie d'entant, comme si les shinigamis voulaient qu'elle lui tourne le dos, qu'elle oublie le Rukongai. Si seulement la jeune fille ne pourrait, ne serais-ce qu'une fois, revoir la troupe qui l'avait accueillie depuis tant d'années. Cela était bien sûr impossible, à présent, à moins d'un énorme coup de bol ! En effet, la troupe était sans cesse en mouvement et le Rukongai était énorme. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Ô bénédiction ! Le ciel est magnifique et de la fenêtre, la shinigami le voie très bien. Hisae porta un regard remplit de mélancolie sur cet écran bleu azur. Cet univers la consolait. Des milliers de questions lui venaient alors à l'esprit. Que cela faisait-il de voler ? Cela devait être grisant. Est-ce que l'on peut marcher sur les nuages ? Est-ce tout doux ? Quelqu'un regardait-il le ciel en même temps ? Quelqu'un pensait-il à la même chose ? Y avait-il un autre monde que celui-ci, au delà de ces nuages ? Parlant de monde, Hisae avait entendu dire que le Seireitei était en grand chamboulement. Des mots lui revinrent en mémoire, beaucoup de gens avaient pris soin d'en parler aux élèves. Arracars, Vizards, Dimension Royale, traitres, bataille, peu de temps. Le Seireitei était souvent vide des personnes importantes comme les capitaines et tout le monde semblait en effervescense. Oui, il se passait quelque chose, quelque part et la shinigami voulait être de la partie. Mais comment faire, et par où commencer ? Il faudrait déjà qu'elle arrive à parler à son Zanpakutoh, à le libérer.
Hisae laissa glisser sa main le long du mur pour atteindre son lit. Ses doigts entrèrent en contact avec un tissu souple, semblable à celui de sa tenue. Elle les retira sous l'effet de la surprise avant de poser son regard dessus.
Mais...mais oui ! C'était sa nouvelle tenue ! Quelle tête en l'air, celle là ! Elle n'allait tout de même pas songer à garder sa tenue d'élève toute sa vie, non plus ? C'était déjà la première chose à faire, le revétir. C'est ce que la jeune fille fit avec empressement. Elle se regarda ensuite de haut en bas, satisfaite. Comme si le fait d'être en contact avec le tissu lui avait remis ses idées en place, Hisae se dit qu'il vaudrait mieux commencer par un entrainement. Faisant la paix avec son Zanpakutoh, elle le remit à sa ceinture et ouvrit la porte coulissante. Hisae lança un regard à droite, puis à gauche, complètement perdue. Allons donc, ce nouveau lieu lui était totalement inconnu. Par où aller ?
Les shinigamis présent dans le couloir lui lancèrent un regard interrogateur. Hisae se décida enfin à demander à l'un des groupes où se trouvait la salle d'entrainement. Un shinigami lui montra la direction avec un sourire en coin. La jeune fille le remercia et couru, le feu aux joues. Elle ne connaissait pas cet endroit, elle ne le connaissait pas, point barre ! Pestant contre le changement de lieu alors qu'elle avait eu tant de mal à connaitre l'académie, la shinigami sortit du bâtiment principal. Après quelques zigzag entre les bâtiments, Hisae arriva enfin à LA salle d'entrainement. Grande, elle accueillait quelques shinigamis désireux de s'entrainer et surtout, -ô bénédiction !- un groupe de nouveaux shinigamis de diverses divisions, bizarrement, accompagnés de deux professeurs. L'un des nouveaux salua Hisae en lui disant d'approcher, ce que fit la jeune fille sous le regard réprobateur des enseignants. Kyo, le shinigami lui ayant fait signe, qu'elle connaissait déjà de l'académie, faisait maintenant partie de la huitième division. Il avait bien au moins une tête de plus qu'Hisae et profita de cet avantage pour lui coincer la tête entre son bras et son torse avant de lui ébouriffer les cheveux. La jeune fille le repoussa de ses deux mains sans pour autant que son ami ne la lâche. Elle éclata de rire, bien qu'elle n'apprécie pas vraiment ce geste étouffant. Elle savait que Kyo faisait ça pour l'embêter. Néanmoins, il fallait que cela cesse.

Maieuh ! Kyo, arrête ! Tu sais bien que je n'aime pas ça !

Kyo desserra son bras. Mécontente, Hisae s'extirpa de son étreinte. Son ami lui fit un sourire réprobateur avant de lui confier :

T'es en retard, tu sais. Tu faisais quoi, au juste ?

Hisae ouvrit de grands yeux étonnés avant de lui murmurer :

Quoi, cet entrainement était prévu ?!

Ah bravo ! Bah, bien sûr ! Tu rigole ou quoi ? Takenaka-sama -il désigna le professeur du regard- en a lui-même fait la remarque avant de nous faire disposer ! Ne me dis pas que t'étais dans la lune !

Hisae lui fit la moue et allait riposter quand le professeur soupira d'exaspération avant de les interrompre.

Bon, après cette brève discussion, nous pouvons commencer l'entretien. Demoiselle, vous aller nous montrer votre contrôle du Kido pour votre retard. Aller ! Effectuez-moi la 4eme technique du Hado sur ces cibles que vous voyez là ! Et on ne râle pas, exécution !

L'enseignant désigna des cibles à une dizaine de mètres du groupe. Tsss, s'il croyait que c'était facile de se concentrer avec tout un groupe qui a les yeux rivés sur vous alors que l'on sait que l'erreur n'est pas permise. Hisae ferma les yeux pour concentrer son énergie spirituelle. Au moins, ce sort est précis. Pas de risque de l'envoyer sur le prof sans y prendre garde en cas d'exaspération contre ce dernier. La shinigami sentit le flux tiède lui parcourir tout le bras jusqu'à la main. Satisfaite, elle rouvrit les yeux et pointa sa main sur l'une des cibles. Enfin, elle dit d'un ton assuré :

Hado n°4 : Byakurai.

Un fin éclair d'énergie spirituelle fusa en direction de la cible et la toucha...pour s'évanouir en un crépitement sourd. Le demi-sourire d'Hisae s'effaça quand elle constata les dégâts. Une jolie petite trace de noir, rien de plus. Par contre, on pouvait bien lire l'hilarité sur le visage de l'instructeur. "Mais qu'ai-je fait pour mériter pareil professeur ?" se plaignit intérieurement Hisae. Sans attendre de remarques, la jeune fille se concentra à nouveau, plus rapidement, amenant beaucoup plus de Reiastu dans sa main gauche. Puis, elle la leva, prononçant une fois de plus la technique d'attaque. L'éclair qui en sortit fut beaucoup moins insignifiant et éclata la cible d'une traite.
Hisae croisa les bras, bien décidée à ne montrer aucune fierté dans son regard. Le professeur, renfrogné, décida de passer outre et de continuer le cours.
Toute la matinée fut consacrée aux techniques du Kido que ce fut pour le Hado, où chaque shinigami se mettait en face d'une cible, ou pour le Bakudo où ils se mettaient par deux ou trois afin de servir de cible puis de lanceur à tour de rôle. Quand arriva l'heure de la pause et du midi, Hisae soupira. Enfin ! On ne voyait vraiment pas le temps passer ici ! Et puis, la jeune fille se demandait pourquoi leurs servaient-ils une journée d'entrainement qui ressemblait, avouons-le, de plus en plus à un rappel des base de l'académie ?
En allant se restaurer, Hisae surpris la conversation des deux enseignants qui eux aussi se plaignaient des procédures prises alors que la guerre était imminente. L'un d'eux ne pouvait pas accepter que le Seireitei garde le même rythme d'apprentissage que lors des périodes de "paix". L'autre commença à lui confier que l'on envoyait de plus en plus souvent de jeunes recrues déjà en mission de reconnaissance sur terre. Mouais...En quoi ça allait arranger tout ça ? Hisae alla rejoindre le groupe d'ami de Kyo, se mettant à l'écart pour réfléchir à ce qu'elle avait appris. Ainsi donc, elle risquait elle-même de bientôt se retrouver en mission sur terre, d'autant plus que sa division était justement chargée de ce secteur là. Un frisson d'excitation lui parcouru la nuque. Jamais elle n'était allée sur terre mais les rumeurs du Rukongai la faisaient toujours autant rêver. Les arbres devant un coucher de soleil, les fêtes avec instruments de musiques, les modes de vie, les inventions, tout semblait différent de la Soul Society aux yeux de la jeune fille. Mais la dure réalité pris le dessus lorsque Kyo pris la parole.

Tiens, au fait, t'es au courant qu'une ville de plus ou moins 100 000 habitants à été rayée de la carte par Aizen, Hisae ? Pas croyable, hein ? Et pourtant ! C'est mon capitaine qui me l'a dit.

C'est vrai, Karakura, une ville du Japon a été détruite à cause du traitre Aizen et c'est sûrement là-bas qu'elle sera envoyée. A quoi pouvait bien ressembler la ville en ce moment ?
Hisae mit ses idées noires de côté pour plutôt se concentrer sur l'entrainement qui reprenait. Cette fois-ci, ce fut au tour du deuxième professeur de parler. Il expliqua que tout l'après-midi allait être consacré au Zanjutsu afin d'accroitre l'endurance et les techniques de combat. Hisae fit immédiatement équipe avec Kyo, son seul partenaire depuis son début à l'académie. Les combats furent ouvert, avec comme seule arme les Zanpakutoh et pour seule règle de ne pas tuer ou blesser gravement l'adversaire.
Kyo et Hisae se tournèrent autour sans trop savoir qui allait porter le coup en premier. Le professeur le remarqua rapidement et, pour les décoincer, utilisa une méthode étrange mais efficace. Il les fit sursauter. Les deux shinigami perdirent alors leur sang-froid et leur lame se croisèrent sous les pouffements de l'enseignant. Très vite, le combat devint acharné. Kyo, usant de force et de feintes, attaquait Hisae qui faisait plus de se défendre que d'attaquer. Il lui donna un coup au bras, puis un deuxième au mollet. Heureusement, le jeune shinigami ne frappait pas bien fort quand il la touchait et les blessures engendrées ne furent pas importantes. Hisae commençait à faiblir quand une idée germa dans sa tête. Cette idée éclot en plan et ce plan fut rapidement cueilli et mis en exécution par notre jeune recrue. Usant de rapidité et de dextérité, Hisae évita l'attaque que dirigeait son ami sur elle. Se rapprochant de lui, elle lui prit le poignet et se servit d'une rapide cabriole pour le mettre à terre. La jeune fille posa alors son genoux sur le dos de son adversaire et lui mis son Zanpakutoh sous la gorge. Echec et Mat. Les deux amis enchainèrent directement avec un autre combat. Le score des deux shinigami était serré, les victoires ne s'enchainant pas toujours pour la même personne. Finalement, courbaturés, tous les shinigamis accueillirent avec joie les paroles de l'enseignant, clôturant cette journée d'entrainement. Tous se séparèrent et Hisae regagna sa chambre.
Les blessures occasionnées par le Zanpakutoh de Kyo n'étaient vraiment pas assez alarmantes pour aller déranger la quatrième division pour ça. Ils doivent avoir assez de problèmes à régler. Hisae s'occupa alors elle-même de son cas. Quelques bandages par-ci et le tour était joué ! La jeune fille, jusqu'alors assise sur son lit, s'y coucha complètement. Aujourd'hui, entrainement. Demain, mission de reconnaissance ! En fait, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais elle comptait bien sortir de son trou et aller au devant des autres. Ne serait-ce que pour savoir plus précisément ce qui se tramait dans l'ombre...
Enfin, demain est un autre jour !
La journée avait été éprouvante. Son Zanpakutoh ne s'était pas manifesté et ce, bien qu'elle ai fait beaucoup d'erreurs et de travail. Epuisée, Hisae revêtit une tenue plus confortable et s'écroula de nouveau sur son lit. Premier jour, premier entrainement. elle était tout de même contente d'être dans la division dix. Elle ferma les yeux et sa dernière pensée fut pour ce fichu Zanpakutoh qui ne semblait pas, mais alors pas du tout disposé à lui parler...pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans la division, premier entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: