Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Décision.

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 30
Âge : 1024
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La Décision. Left_bar_bleue0/0La Décision. Empty_bar_bleue  (0/0)

La Décision. Empty
MessageSujet: La Décision.   La Décision. EmptyLun 2 Mai - 13:09

Dans les laboratoires secrets du Général des Envahisseurs, c'est la tension. La colère est palpable chez le leader, pour qui la destruction totale des espèces autres que celles de la Dimension Royale est une nécessité. Voir ses assauts repoussés les uns après les autres le rend furieux.

" Bon sang ! Pourquoi ces enfoirés d'êtres inférieurs ne se contentent-ils pas de mourir ?! Ils pourrissent nos vies, ils ne sont source que de problèmes ! Et la Cour qui ne m'apporte pas son soutien... Bordel ! Si j'avais l'Armée Royale à ma disposition, ces insectes n'existeraient déjà plus ! La Cour n'est plus ce qu'elle était ! Les voilà qu'ils me rient au nez au lieu de m'aider dans ma noble tâche ! Vous savez quoi ?! Je ne vais pas réclâmer une place à la Cour, après ma victoire... Oh non... Je vais faire payer à ces traîtres... Je vais redorer le blason de la Royauté... Comme il y a 200 ans... Je vais attaquer la Cour ! Oh oui ! N'envoyez plus aucune âme basique sur Terre. Nous allons attaquer directement. On a assez perdu de temps comme ça, et les humains et les Shinigamis se moquent de nous. Messieurs les scientifiques, concentrez vos efforts sur l'élaboration de nouveaux soldats spéciaux. Je veux une armée entière de soldats, pour défier le Palais Royal ! "

A ce moment, un jeune homme se lève de son siège, et s'avance discrètement vers la porte de sortie, le visage fermé. Il ne tarde pas à se faire remarquer par le Général.

" Où tu vas, toi ?!
- Je vais me préparer pour les combats à venir. Ce n'est pas en restant assis ici que je vais être prêt.
- T'as raison, va t'entraîner !
- Ouais... "


Plus tard, au Palais Royal, durant un Conseil des Balancers. L'homme qui avait quitté plus tôt les laboratoires du Général, se trouve debout devant une assemblée constituée de Gardes Or, de la Cour, de familles nobles, d'anciens Commandants de la Soul Society, et de quelques figures emblématiques et influentes.

" Vous êtes certain de ce que vous avancez ?
- Absolument certain, je l'ai entendu. Je suis venu ici pour vous prévenir. Le Général n'a plus sa lucidité d'antan. Il ne compte pas s'arrêter au génocide des espèces, il veut maintenant attaquer le Palais pour prendre le pouvoir.
- Quel crétin. Nous ne l'avons pas soutenu, nous l'avons laissé dans son délire, parce que nous savions qu'il n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit.
- C'était vrai. Mais il a mit tous ses scientifiques sur un même projet. Il leur a demandé de donner naissance à toute une armée de soldats spéciaux, qui attaqueront la Terre, la Soul Society, le Hueco Mundo, mais aussi la Dimension Royale.
- Si ce que vous dîtes est vrai, alors notre position sur le sujet se voit modifiée.
- En effet, il devient dangereux pour nous, et pour les mondes. Nous devons prendre cette menace au sérieux, et agir.
- Puisqu'on parle de menace, je pense qu'il est temps de réellement se pencher sur le cas de cet Aizen et de son armée. Il a vaincu Magmorrock, et il ne serait pas étonnant qu'il sorte du Volcan rapidement, avec l'artefact de feu en sa possession. C'est ce que mentionnent les derniers rapports. Sans oublier la présence d'un leader influent, Yagoretsu Tagoraï, dont la présence dans notre monde semble préoccuper le Garde Or Yagoretsu Netamu. Ce dernier a délégué toutes ses missions. Nous avons également appris par le Garde Argent Koma Yoshido, que le groupe de l'Humain Kurosaki Ichigo s'entraînerait quelque part dans la cité, et souhaiterait s'entretenir avec le Commandant Yamamoto Genryusaï.
- J'ai eu le Commandant Yamamoto récemment. Je lui fais parvenir les informations que nous avons. C'est un vieil ami. Je pense que nous pourrions accéder à la requête de Kurosaki Ichigo, et permettre d'établir une connexion avec la Soul Society.
- Je vois. Dans ce cas, ex-Commandant, je vous confie la tâche d'organiser cette connexion.
- Merci, Votre Altesse.
- Altesse, nous, Gardes Or, pensons qu'il est temps d'agir vis à vis des deux menaces qui se précisent.
- Je dois avouer que c'est préoccupant. Qu'est ce que vous proposez ?
- Nous pensons qu'il serait préférable d'informer la Police Royale de ce qu'il se passe, afin que les Commissaires se préparent à défendre la Cité. Nous pourrions envoyer des patrouilles à la recherche des laboratoires du Général, et envoyer des renforts pour soutenir les populations à la Soul Society et sur Terre. Le Hueco Mundo semble être un monde fantôme depuis quelques temps... Si on envoit des hommes, Votre Altesse, nous pourrons contenir les attaques du Général, jusqu'à sa capture.
- Nous sommes d'accord avec ce que disent les Gardes Or, Votre Altesse. La puissance d'Aizen se révèle chaque jour plus importante, nous devons nous préparer à ce qu'il s'approche du Palais. Si il arrive jusque ici, le groupe de Kurosaki Ichigo, et peut-être même d'autres Shinigamis du Gotei 13 pourraient se mettre en travers de son chemin et l'affrontement serait alors inévitable. La Police devrait alors protéger la Cité, elle ne pourrait pas intervenir. Ce serait donc à l'Armée d'attaquer Aizen et de défendre le Palais. D'autant plus qu'on ne connait pas la nature du pouvoir d'Aizen, ou en tout cas, on ne sait pas comment le contrer.
- Tout à fait. L'idée, Monsieur, serait de tirer profit de la zone géographique afin que les combats se déroulent dans la Grande Plaine. Mais ne nous leurrons pas. Si une telle bataille devait avoir lieu, le Palais pourrait être touché, ou envahi. C'est pourquoi, Votre Altesse, messieurs, je pense qu'un état d'urgence devra être établi, durant lequel les Balancers et la Cour devront se réfugier. Il serait également avantageux pour nous de nous servir de toutes nos forces... Votre Altesse, vous voyez où je veux en venir...
- Il a raison, Altesse, nous devons nous protéger ! Si la guerre doit avoir lieu, nos familles doivent être à l'abri !
- Messieurs les Balancers ! Un nouveau rapport vient d'arriver ! Une activité anormale a été remarquée dans le Royaume du Pharaon, nous pensons qu'il s'agit du groupe Shinigamis qui avait disparu. Et nous apprenons que les Vizards se trouveraient actuellement chez les Pirates !
- Oh ! Ces monstres de Hollows collaborent avec les Pirates ! Nous sommes vraiment en dangeeer ! Notre avenir ici à la Cour semble menacé !
- Si je peux me permettre, Madame, il n'est pas nécessaire de paniquer pour l'instant. Et puis, il semble plus approprié de s'inquiéter pour le peuple et les mondes, plutôt que pour l'avenir de la noblesse à la Cour, vous ne croyez pas ?
- Bien. La communication avec la Soul Society va permettre aux Capitaines de s'organiser. laissons-les faire. Pour les Vizards et les Pirates, leur proximité ne garantit pas forcément une collaboration. Les rapports de la Marine confirment cependant une sorte d'entente. L'Amiral en Chef va râtisser la zone avec ses navires. Nous allons envoyer les Chasseurs de Primes, au cas où il faudrait faire le ménage discrètement... J'accepte la position des Gardes Or sur la situation du Général et d'Aizen. Vos propositions me paraissent correspondre, alors nous allons agir ainsi. Donnez vos directives à la Police, informez le groupe de Kurosaki Ichigo. Préparez nos soldats, et réfléchissez aux plans d'attaques. J'interviendrai en Chef de Guerre si nécessaire. Je lève la séance, je vais apporter ces nouvelles informations à la Division 0...
- Wow. Entendre ça, ça donne froid dans le dos ! On sent vraiment que ça devient sérieux !
- Que faisons-nous pour le leader Vizard, Yagoretsu Tagoraï ? Nous vous rappelons, Altesse, qu'il a trahi la Soul Society et qu'il a en sa possession l'âme du Sokyoku, ainsi qu'une carte de notre monde !
- Je sais. Vous avez dit que Netamu s'en préoccupait beaucoup, n'est-ce pas ? Il doit avoir une idée en tête. Pour l'instant, laissons-le se charger de ça, nous avons d'autres choses à régler. Je lève la séance de ce Conseil des Balancers. "


Un peu plus tard encore, dans une pièce personnelle et cachée, celui qui semblait diriger les débats que vous venez de suivre, s'avance vers un objet brillant, d'une rare beauté. Une couronne d'or et de pierres précieuses qui, au toucher de cet homme, répand une lumière intense, et un portail tout aussi magnifique se crée alors. L'homme pénètre à l'intérieur...

" C'est pas vrai ! T'as encore gagné, Thot !
- Je vous l'ai dit, vous ne pouvez pas me battre.
- Alors, il vous dépouille ?
- Tiens, te revoilà, Isis. Alors, ton escapade ?
- Je me suis détendu. J'ai rencontré celui qu'on observait.
- Oh ? T'as rencontré ce beau gosse de Tagoraï ? Hihi
- T'es vraiment en manque, Osiris !
- Alors, ça a donné quoi, cette rencontre ? Il est Royal ?
- Ca t'intéresse, ça, hein, Maet ? Eh bien il affrontait le Kraken quand je suis arrivé sur place. Et vous savez que je n'aime pas trop qu'on s'en prenne aux animaux marins... J'lui ai fait une marque qu'il gardera un certain temps. Mais, comme vous pouvez le voir sur mes doigts, je suis légèrement brûlé. Il dégage une chaleur assez incroyable.
- On va continuer de le surveiller, alors. "

Un portail s'ouvre alors. Personne n'en sort.

" Bien le bonjour à vous.
- Tiens, ça faisait longtemps ! Tu ne veux toujours pas te montrer ?
- Tu sais bien que je ne le peux pas, je disparaîtrais sur le champ, si je sortais d'ici.
- Il nous amène des informations importantes.
- En effet, Thot. Le Général prévoit d'attaquer le Palais, et Aizen risque de se rapprocher. Autrement dit, on se dirige vers une bataille d'une rare violence, d'autant plus que la Soul Society sera très probablement de la partie. Je n'ai aucun ordre à vous donner. Vous seuls êtes en mesure de décider ce que vous voulez faire. Mais il se pourrait que le monde ait besoin de vous prochainement... Je vous laisse à votre poker. A bientôt. "

Le portail se ferma alors.

" Je pense que je vais moi aussi faire une petite escapade...
- Ah oui ? Je viens avec toi, Seth ! Je crois qu'on a tous les deux une idée derrière la tête, hihihi ! "

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une décision à prendre
» Résolution et Décision (Entraînement Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: