Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Left_bar_bleue350/10000[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! EmptyLun 30 Mai - 19:20

Bonjour, bonsoir !

Vous vous demandiez comment faire intervenir Yamamoto dans vos RPs ? Comment Yamamoto pourrait prendre des décisions en sachant que personne ne le joue ? Vous vous demandiez comment la Soul Society pourrait être dirigée ?

Voilà la solution.

Ici, vous ferez les demandes que vous avez à faire à Yamamoto. Vous formulerez en quelque sorte une demande de RP avec Yamamoto, qui sera joué par les admins. Vous remplirez ce formulaire, qui nous permettra de prendre avec une décision avec Yamamoto, et ainsi montrer que la Soul Society a enfin un Chef !

Code:
[b]Nom des participants au RP :[/b]
[b]Demande à faire à Yamamoto :[/b]
[b]Plus de détails... :[/b]

Suite à ces demandes, nous ouvrirons un RP avec le PNJ Yamamoto. Nous lancerons de courte entrevue, dans lesquelles vous posterez votre demande INRP, à laquelle Yamoto vous répondra. Ainsi, la SS va vivre !

A vous de jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! EmptyVen 8 Juil - 0:22

Nom des participants au RP : Inugami Yinoa
Demande à faire à Yamamoto : Partir à la Dimension Royale seule
Plus de détails... : Étant donné que je suis de la 2ème Division, mon personnage a tout de même une vitesse à ne pas sousestimer. Elle voudra s'y rendre pour que la Soul Society ait le coeur net pour ce qui est des groupes partis il y a de cela un bon moment. Puisqu'aucune nouvelle n'a été donnée et que personne n'est revenu, espérer sur des individus dont leur état est inconnu est tout à fait naïf. Étant donné que je ne suis que lieutenant, mon statut ne ferait que me traiter de cinglée à vouloir partir seule, mais reste que je ne serais pas irremplaçable s'il m'arrivait quelque chose (Comme Yamamoto le mentionne quand il parle des lieutenants un moment donné dans le manga)

PS: Cela aura pour but de tuer mon personnage et d'ainsi terminer mes RPs proprement et sans que ce soit en queue de poisson. Donc ce sera Tago ou Aizen qui deviendra mon bourreau! ^^

EDIT Yoru : J'ai lancé le topic : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t5174-entrevue-avec-yinoa#62498
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Left_bar_bleue9100/9100[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! EmptyJeu 15 Déc - 22:38

Bonjour. D'après des Modos, Yamamoto est disponible. Je voudrais réquisitionner ce brave PNJ pour qu'il m'accompagne à la DR, dans les Terres dorées où moi et mon équipe allons bientôt nous rendre. J'espère n'avoir pas fait de grosses conneries en le demandant, mais si je ne me suis pas fourvoyé, est-ce possible ?
En fait j'ai le projet de bâtir une nouvelle base à la DR, et il faudrait qu'il y siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Left_bar_bleue350/10000[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! EmptyJeu 15 Déc - 22:44

Pour l'instant Yamamoto va combattre ! Il est contre le général, donc je ne pense pas qu'il va aller construire une base avec toi... ^^ (A un autre moment ça aurait pu être faisable ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Left_bar_bleue9100/9100[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! EmptyJeu 15 Déc - 22:47

Bon sang de bordel de merde !
Il va me falloir des membres pour donner du corps à mes projets ^^ Je vais faire une annonce dans les demandes RP.
Mais dès que Yama est dispo, s'il pouvait venir se reposer à ma future base pour panser ses blessures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !   [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» ¤ History of Yamamoto ¤
» [Avertissement] Yamamoto Genryuusai
» [Avertissement] Yamamoto Genryusai
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Autres réclamations-
Sauter vers: