Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Lun 30 Mai - 19:20 | |
| Bonjour, bonsoir ! Vous vous demandiez comment faire intervenir Yamamoto dans vos RPs ? Comment Yamamoto pourrait prendre des décisions en sachant que personne ne le joue ? Vous vous demandiez comment la Soul Society pourrait être dirigée ? Voilà la solution. Ici, vous ferez les demandes que vous avez à faire à Yamamoto. Vous formulerez en quelque sorte une demande de RP avec Yamamoto, qui sera joué par les admins. Vous remplirez ce formulaire, qui nous permettra de prendre avec une décision avec Yamamoto, et ainsi montrer que la Soul Society a enfin un Chef ! - Code:
-
[b]Nom des participants au RP :[/b] [b]Demande à faire à Yamamoto :[/b] [b]Plus de détails... :[/b] Suite à ces demandes, nous ouvrirons un RP avec le PNJ Yamamoto. Nous lancerons de courte entrevue, dans lesquelles vous posterez votre demande INRP, à laquelle Yamoto vous répondra. Ainsi, la SS va vivre ! A vous de jouer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Ven 8 Juil - 0:22 | |
| Nom des participants au RP : Inugami Yinoa Demande à faire à Yamamoto : Partir à la Dimension Royale seule Plus de détails... : Étant donné que je suis de la 2ème Division, mon personnage a tout de même une vitesse à ne pas sousestimer. Elle voudra s'y rendre pour que la Soul Society ait le coeur net pour ce qui est des groupes partis il y a de cela un bon moment. Puisqu'aucune nouvelle n'a été donnée et que personne n'est revenu, espérer sur des individus dont leur état est inconnu est tout à fait naïf. Étant donné que je ne suis que lieutenant, mon statut ne ferait que me traiter de cinglée à vouloir partir seule, mais reste que je ne serais pas irremplaçable s'il m'arrivait quelque chose (Comme Yamamoto le mentionne quand il parle des lieutenants un moment donné dans le manga) PS: Cela aura pour but de tuer mon personnage et d'ainsi terminer mes RPs proprement et sans que ce soit en queue de poisson. Donc ce sera Tago ou Aizen qui deviendra mon bourreau! ^^ EDIT Yoru : J'ai lancé le topic : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t5174-entrevue-avec-yinoa#62498 |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Jeu 15 Déc - 22:38 | |
| Bonjour. D'après des Modos, Yamamoto est disponible. Je voudrais réquisitionner ce brave PNJ pour qu'il m'accompagne à la DR, dans les Terres dorées où moi et mon équipe allons bientôt nous rendre. J'espère n'avoir pas fait de grosses conneries en le demandant, mais si je ne me suis pas fourvoyé, est-ce possible ? En fait j'ai le projet de bâtir une nouvelle base à la DR, et il faudrait qu'il y siège ^^ | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Jeu 15 Déc - 22:44 | |
| Pour l'instant Yamamoto va combattre ! Il est contre le général, donc je ne pense pas qu'il va aller construire une base avec toi... ^^ (A un autre moment ça aurait pu être faisable ! ) | |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! Jeu 15 Déc - 22:47 | |
| Bon sang de bordel de merde ! Il va me falloir des membres pour donner du corps à mes projets ^^ Je vais faire une annonce dans les demandes RP. Mais dès que Yama est dispo, s'il pouvait venir se reposer à ma future base pour panser ses blessures... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demandes à Yamamoto] Poster ici pour lancer un RP avec Yamamoto ! | |
| |
|