Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 12:57 | |
| Prénom :
Willy Pays :
France Age :
17 ans Loisirs :
Le skate, le manga, le rp et d'autres choses sans importances. Mangas préférés :
Choix difficile, car tout dépend de mon humeur. Je dirais néanmoins Übel Blatt qui l'emporte avec des dessin magnifiques. Personnage(s) préféré(s) de Bleach
Zaraki Kenpachi : Mon Dieu !!! Comment avez vous connus Bleach rpg :
J'ai vu de la lumière dans un couloir noir, comprenez mon étonnement ! Remarques :
Magnifique design, des règles pas gonflante, des gens qui ont l'air sympathique. Un bon cocktail de plaisir quoi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 12:59 | |
| Et je te dis Bienvenu en premier Enjoy dans notre forum!!!! Comme dirait Ichigo: Yokoso *part se cacher* |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue! \o/ On a déjà un point commun °-° | |
|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 13:57 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, demande à tout le monde sauf à moi . Amuse-toi bien sur ce forum | |
|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue ! Si tu as des qu... Matsuuuu ! J'suis en retard ! Trop pas drôle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 14:31 | |
| Bienvenue à toi |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Juin - 14:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|