Prénom : Romain
Pays : La France
Loisirs : J'ai des loisirs bien variés , j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique mais j'aime aussi sortir profiter du temps , faire des activités sportives entre amis , enfin la belle vie quoi
. J'adore les forums c'est pourquoi je m'inscrit sur celui-là car je trouve le design très beau et que l'ancienneté du forum me permet de dire que ce forum est un dur à cuire ^^ .
Mangas préférés : Bah évidemment le meilleur de tous Bleach ensuite en deuxième position : Naruto je dirais et 3 ème position : One Piece ; mais bon il y a des mangas pas forcements connus que j'aime bien aussi
Personnage(s) préféré(s) de Bleach Alors j'ai plusieurs personnages préférés dans Bleach qui sont :
- Kurosaki Ichigo
-> Mon préféré de tous
- Kuchiki Byakuya
-> un que j'adore aussi à cause de sa façon de parler , de gérer les situations franchement ce personnage est extraordinaire.
- Et pour finir je dirais Kyoraku
-> car c'est un gros alcoolo
Comment avez vous connus Bleach rpg : Par le top site Top50 Rpg Manga
Remarques : Comme je l'ai dit au dessus , je vois que le forum à une grande ancienneté (5 ans je crois ) et je trouve que c'est un forum qui mérite de continuer son aventure , le design est génial , le contexte est innovant , de quoi faire rêver