[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: The White Giant Mer 8 Juin - 13:26 | |
| - Kyoko a écrit:
Prologue – The withe giant
Cette histoire se passe quelque part dans la forêt des Menos. Un Menos Grande viens de naitre, un phénomène naturel et banal en somme dans ce monde où les Hollows vivent et errent sans réel but que s'entre dévorer pour se donner une raison d'exister. Cependant, cette naissance avait quelque chose d'étrange, de différent des autres Gilian. Il était en effet un peu plus petit... Et entièrement blanc !
« Fascinant ! »
Cette exclamation était celle d'une Shinigami, son nom ? Eiko Carol, membre de la douzième division écartée d'un groupe de recherche menée par le capitaine Kurotsuchi. Cette dernière était le seul témoin de l'existence du géant blanc. Elle décidait donc de rester sur place et de l'étudier. Grâce au Kido, elle maintenait au sol la créature alors qu'elle récupérait ses échantillons et régulièrement faisait des allers-retours entre le petit poste de recherche installé non-loin des ruines de Las Noche et cette grotte de laquelle le Gilian blanc ne sortait jamais... La curiosité d'Eiko la poussait à se mettre en danger, le Hueco Mondo n'était pas un endroit à fréquenter pour une jeune fille plus scientifique que combattante. C'est ainsi, un jour où elle retournait là-bas qu'elle tomba dans une embuscade tendue par un Hollows particulièrement intelligent... Bien qu'il soit resté très grand, il l'était beaucoup moins que les Gilian qu'il commandait: Sans doute un Adjuchas qui avait pris le temps d'observer les habitudes de celle qui allait devenir son repas...
Il était énorme. Son corps se présentait comme une sorte gorille très large, il avait d'imposant bras dont deux énormes griffes ressortaient, ses pieds semblaient ridiculement petit par rapport au reste de sa masse. Son trou de Hollow lui perce la poitrine, enfin, sa tête était petite et ronde, sans parler de sa fourrure plus qu'abondante. Le Gilian blanc restait en retrait, il semblait observer avec les yeux vides toutes pensées cohérentes, seul la peur était lisible clairement derrière son masque. Ses homologues noirs s'approchaient de la jeune Shinigami.
C'est avec le Kido comme arme qu'elle réussie à repousser quelque Gilian, mais il ne fallait pas se leurrer, à ce rythme elle serait vite dépassée. L'Adjuchas, lui, se gaussait, amusé parce qu'il avait réussi à accomplir. Malheureusement pour lui, quelque chose surgit des profondeurs des ténèbres de l'Hueco Mondo commençais à trancher les grands Gilian, certain fuirent, d'autres furent rapidement supprimé.
« Que se passe t-il !? »
Hurlait l'Adjuchas. Il se rendit compte que celui qui réduisait à néant ses troupes n'étaient autres qu'un Shinigami à l'allure sombre, portant sur le dos une fourrure et des masques de Hollows en guise de trophée. Son Katana abimé possédait une force incroyable et n'avait pas perdu de sa capacité à trancher. Eiko fut sous le charme dans la minute.
« Ainsi, elle avait tout de même prévu un garde du corps ? » « Je suis Ashido Kano... Je suis là pour toi, monstre » « Présomptueux petit Shinigami ! Je vais te dévorer !! »
Le combat commençais, le Shinigami Ashido ne semblait pas capable d'utiliser le Kido ou même le Shikai, mais réussissait à trancher des Gilian sans problème, maintenant, il rivalisait avec un Adjuchas en combat loyal, sans le savoir, l'homme venait de devenir le nouveau sujet de tout l'intérêt d'Eiko qui observa l'affrontement jusqu'à sa conclusion. Le Gilian blanc aussi regardait tout ce qu'il se passait, il n'avait pas fait un mouvement. Il se contentait de regarder, il semblerait qu'au fond de lui-même, il ai comprit que s'il faisait quoi que ce soit, il perdrait la vie.
Conclusion: L'adjuchas fut blessé à l'épaule, il pris la fuite. S'ensuivit les explications. Alors que Ashido recherchais cet Hollow, en le suivant il découvrit qu'il avait projeté de piéger la jeune fille qui venait ici régulièrement pour voir cette étrange créature, le Gilian blanc. Il décida d'attendre le meilleur moment pour s'en occuper... Cet instant précis. Fier d'avoir sauvé une innocente et avoir revu une de ses semblables, il accepta qu'elle restaure son Reaitsu, soigne ses quelques blessures et lui fournissent des provisions, il ne voulait cependant pas retourné avec elle au labo. Ils se quittèrent après quelques heures de conversation, il lui raconta son histoire, elle décida de faire des recherches sur lui et son équipe, disparue et supposée entièrement décimée depuis un bon siècle.
Dans l'ombre cependant, Frazer, le Hollow, ruminait sa vengeance... Tandis que la créature au centre de toute cette histoire voyait peut à peu son esprit s'ouvrir à ce qu'il avait sous les yeux, le géant blanc ne désirait pas le rester davantage. Mais que pouvait-il faire ?
Le jour suivant. Eiko Carol s'échappa une nouvelle fois, elle n'arrêtait pas de penser à son sauveur de la veille et son sujet d'étude favori. Ses recherches dans les archives confirmèrent l'histoire de Kano. Il ne s'agissait donc pas d'un déserteur fou qui préférait errer dans le monde des Hollows plutôt que suivre son devoir à la Soul Sociaty. Était-elle amoureuse ? Admirative en tout cas, oui, cet homme avait tout d'un super-héros. De plus, les résultats de ses analyses sur Lin (surnom donné au Gilian par Eiko) avaient donné un résultat très impressionnant... Ce Hollow posséderait le patrimoine génétique le plus parfait qu'il soit. En réalité, ses gènes étaient tout sauf complètes... Sa pigmentation nulle, sa taille qui n'est que la moitié de celle d'un Gilian original et son faible Reaitsu était expliqué par ses anomalies génétiques. Toutefois, là où la créature se distinguait, c'était dans sa capacité unique à pouvoir modifier de lui-même en absorbant des caractéristiques potentielles d'autres êtres spirituel vivant... Mais comment devrait-il procéder pour activer ce pouvoir ? Elle ne tarderait pas à le découvrir.
Arrivée dans la petite clairière-grotte ou vivait le Gilian blanc, elle constata l'absence d'Ashido, il ne devait pas être bien loin, car il avait donné sa parole qu'il veillerait sur elle le temps qu'il faudra. Lin, dormait, ou du moins, était dans une telle torpeur qu'on croirait qu'il dort... Elle savait qu'il était bien plus malin que ses semblables. Sans doute des traces d'intelligences dans son code génétique, normal, à la base tous les Hollows sont humains.
« Comme on se retrouve... » « Toi ! »
Frazer, l'Adjuchas venait d'apparaitre. Sont Reaitsu était terrifiant, Eiko ne pouvait pas le supporter ! Elle dégaina son épée en espérant que Kano reviennent très vite, mais ce fut inutile, elle ne résistât pas longtemps, le monstre lui tranchât le corps avec ses griffes... C'est Lin, l'étrange géant blanc qui intervint pour le repousser, mais lui aussi n'était pas assez puissant. (Je prévois d'ajouter des détails ici) Ashido arrivât enfin, la colère lui permis de trancher une fois encore le Hollows, mais pas de le tuer, il s'enfuit une seconde fois !
La scène suivante, très romantique et limite digne d'un grand Shakespear présentait un Kano une fois encore affecté par la perte d'une personne chère, la pauvre Eiko rendait l'âme, mais parlais d'un moyen de ne pas complètement disparaitre. C'est là qu'elle fit signe à Lin de s'approcher et lui ordonna de l'avaler avant de mourir ! Était-elle folle ?
Non, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle était brillante. Sa volonté était de survivre, même si ce n'était qu'une partie d'elle qui survivait, en même temps, elle existerait à l'intérieur de lui: Le géant blanc qu'elle aimait tant. Il aura fallu le temps, mais Ashido accepta sa dernière volonté, le Hollow pris le corps et l'avala d'un coup ! Il goûtait à la chair pour la première fois... Et presque instantanément ses gènes commencèrent à changer... Son masque se craquelais, sa taille diminuait. Le corps d'une femme se formait petit à petit, la peau pale, les cheveux blancs. Une réplique exacte et complètement blanche d'Eiko Carol. Un regard glacial, mais un esprit fin, les deux créatures appartenant à deux mondes totalement différents faisait à présent qu'un.
To be continued
| |
|