| Présentation forcée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Présentation forcée Mar 28 Juin - 15:03 | |
| Prénom : Je ne vous le dirais pas c'est personnel ça ne vous regarde pas. Pays : France Age : Idem que le prénom Loisirs : Lecture, écriture, dessin, équitation... Mangas préférés : Bleach Personnage(s) préféré(s) de Bleach : KENPACHI EN PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et KAZESHINI !!! et ULQUIORA !!! Sinon c'est Ichigo, Renji, Ikkaku, Chad, Uryu, Ukitake et Kyoraku. Comment avez vous connus Bleach rpg : Google est mon ami Remarques : Le stroumph grognon est mon père.
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 29 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Présentation forcée Mar 28 Juin - 19:02 | |
| C'est marrant, tu veux pas donner ton age mais tu indique ta date de naissance dans le profils ce qui fait que ton age est indiquer sous ton avatar, mais on va pas chipoter hein ? x) Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Présentation forcée Mar 28 Juin - 19:05 | |
| Certes... mais qui te dit que c'est mon réelle anniversaire ? (en plus on est obligée de mettre une date de naissance pour s'inscrire)
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 29 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Présentation forcée Mar 28 Juin - 22:29 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation forcée Mer 29 Juin - 14:36 | |
| - Mulan Kaosuhewa a écrit:
- Prénom : Je ne vous le dirais pas c'est personnel ça ne vous regarde pas.
Sauf que parler comme ça dés la présentation, s'pas cool, on se sentirait presque... agresser, pour un peu . Bienvenue quand même . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation forcée Mer 29 Juin - 17:38 | |
| @ Hana : Merci, merci ! =p @ Kenpachi : Bah chuis la fille du shtroumph grognon en même temps... u_u Et t'es pas un peu mal placé pour me dire ça en tant que joueur de Kenpachi ? Non, rien. (a) Je vais rajouter un petit smil' qui sourit pour faire plus gentil... Et 'faut pas le prendre mal, c'est que je suis grognon. (C'tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation forcée Jeu 30 Juin - 15:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation forcée Jeu 30 Juin - 16:37 | |
| Bon, maintenant je fais définitivement partie des votre. Mon personnage a été validé o/
Cool, un Shinji ! J'adore ton petit bonhomme shinjien en dessous de ta signa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation forcée | |
| |
|
| |
| Présentation forcée | |
|