Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Photos - By Kiki Sam 2 Juil - 13:09 | |
| Voilà, j'ai eu envie de monter une galerie de mes plus belles photos, parce que je m'entraîne à en faire assez souvent ! En voilà donc une première, que j'ai mis pas mal de temps à faire, parce que réussir à attirer l'attention de mon chat sur la coccinelle c'était pas simple. x) Voilà, j'attends vos avis, conseils, critiques... | |
|
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - By Kiki Dim 3 Juil - 22:32 | |
| Mais pourtant tu fais bien les photos Je suis ton Fan n°1 ! parce non tu rooxes, mais tu t'appliques quand tu prend les photos surtout celle avec ton chat et ta coccinelle. Le contact entre les deux, c'était bien trouvé |
|
| Sujet: Re: Photos - By Kiki Dim 3 Juil - 23:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - By Kiki | |
| |
|