Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 9:49
Bienvenue dans ma galerie musicale ! Mon instrument de prédilection ? La flûte à bec ! (Et le saxo si je joue sérieusement. x) )
Première œuvre.
Hymne presque officiel des combattants anti-envahisseurs :
Les envahs on vous aura ! Envahisseurs ? Même pas peur ! Nous on frime on fait des rimes ! Les envahisseurs, on les passe à l'aspirateur ! Retour à la DR, à coup de pieds au derrière ! A la SS, on vous rabaisse ! A Kara, on vous pète les doigts ! Au HM, on se démène ! Un coup de Kidô, direct l'hosto ! Nos Shikaïs, et vous bye bye !
Ecrit et composé par Rukia Kuchiki.
Suite à des problèmes vidéos, la dernière phrase de l'ancienne version, diffusée dans le flood, à été supprimée.
Invité Invité
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 9:52
Excellent xD en plus se fut si beau à entendre Nii-San !!
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 9:53
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDD D
OMG, c'est énorme, déjà dit par msn mais pas grave, j'adore trop, ça fait dix fois que je l'écoute !
:ura:
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 9:54
Bwahahaha, merci.
Invité Invité
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 9:56
Ouh làlà xDD
Tu m'as fait trop rire ! Du coup, j'ai du mal à m'arrêter ! Pourtant tu te débrouilles bien xD !
Ouh làlà... x)
Je suis sûr qu'il faut la garder celle-là xD
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 15:03
Je suis fan.
Invité Invité
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 15:06
Hey W_w c'est plutôt moi nan ? Enfin nous le sommes tous les deux xD
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Sujet: Re: La Galerie Musicale de Kiki ! Lun 25 Juil - 15:12