| Un retour au RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 2:24 | |
| Prénom : Antoine Pays : Canada, Québec Age : 17ans Loisirs : Football Américain, Travail ^^, Écriture Mangas préférés : Bleach, Fairy Tail Personnage(s) préféré(s) de Bleach: Hitsugaya Toshiro Comment avez vous connus Bleach rpg : Google Remarques : Bin je vois pas quoi faire comme remarque, alors je n'ai pas et au plaisir de RP avec vous. C'est mon retour que j'espère pouvoir continuer pendant un bout.
Dernière édition par Haoga Ryouka le Ven 29 Juil - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:09 | |
| J'ai quelque chose d'important à dire... Je préfère vous le dire avant de me faire renvoyer à cause d'une erreur. Je voudrais vous avertir que, quand vous allez chercher pour voir ci j'ai copier mon personnage... Vous allez peut-être trouver le nom Haoga Senju. Ce personnage ainsi qu'un Nashize sont des personnages inventé de mon cru. Alors ci possible ne pas me bannir pour avoir copier, cela fait déjà un moment que je n'est pas RP et j'aimerais recommencer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:20 | |
| Quel sorte de preuve? Parce que je veux pas me faire prendre pour un tricheur. Et puis, je peux commencer ma fiche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:23 | |
| Bah sur le forum où tu as concocté ta fiche, tu n'as qu'à mettre quelque part «C'est moi, Haoga Ryouka!» Ou dans ta signature en nous envoyant un lien d'un topic où ta signature apparaît ^^ Sinon, oui tu peux commencer ta fiche de personnage https://bleach-rpg.forums-actifs.net/f10-fiches-techniquesTu n'as qu'à suivre le joli petit modèle proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:24 | |
| C'est que les sites sont fermer ^^ ou je me rappel pu du mots de passe je peux bien essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:29 | |
| Si c'est fermé on qu'on n'y a pas accès, bah il n'y a pas de problème ^^ Il faut que nous trouvions nous-mêmes les preuves pour t'accuser de la chose, mais bon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:30 | |
| C'est bon je l'ai ma la mettre ici pour les autres Admins et dans ma fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:31 | |
| Bon je peux même pas la poster ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 17:32 | |
| Évite les double-posts s'il te plaît >< Sinon, tu peux m'envoyer le lien par MP et je l'envoie aux autres ^^ |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Ven 29 Juil - 23:38 | |
| Ma preuve a été fait... Les admins si vous la voulez, Inugami l'a vue et je peux toujours aller la rechercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour au RPG Sam 30 Juil - 10:18 | |
| Bienvenue Je pense qu'on va pas vraiment te blâmer pour que tu ai plagié ta présentation ( 'fin c'est que je crois moi Oo je peux dire des bétises en plus !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour au RPG | |
| |
|
| |
| Un retour au RPG | |
|