| /!\ Retour ! | |
|
+55Tia Harribel Säntö Släägt Komaji Mikale Mijin Zack Fair Cassiopée Azuria Miyu Etsuko Uryû Ishida (À effacer) Kurotsuchi Mayuri Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Rôjûrô Ôtoribashi Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Mayuri (inactif) Ran Saiga Magoichi Aizen Sosuke Byakuya Kuchiki [Inactif] Hisae Hoshizora (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Aly Tania Minio [Scellée] Kyoko Ryougi Soi Fong (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia Emilou Apacci Otona Ko Kazuo Kiriyama Ukitake Juushirô [PNJ] Shihôin Yoruichi Sayuri Hana Yagoretsu Tagoraï Ootoribashi Rojuro [PNJ] Coyote Starrk [PNJ] Yadomaru Lisa [PNJ] Ozeki (inactif) Nemiyu Dakeishi (inactif) Komamura Sajiin [PNJ] Jo (inactif) Shinji Hirako [PNJ] Kuna Mashiro (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Hisoka (inactif) Akai Bushi Yammy Rialgo [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Hayaßusa Ryu Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Keikoku Toya (inactif) 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Invité
| Sujet: /! Retour ! Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour,
Ce topic, au contraire de celui des absences, est prévu pour prévenir les admins/modos/membres de votre retour.
Merci à vous de ne pas flooder, et de seulement nous prévenir de votre retour.
|
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 12 Sep - 16:48 | |
| Bon..j'ai acheté un nouvel ordi..fin de l'abscence, donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 12 Sep - 16:55 | |
| Les Deux personnage qui compte le plus pour moi de retour Re a vous 2 - Spoiler:
Hé oui c'est du lechbottisme de capitaine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 14 Sep - 16:40 | |
| Je crois que sa remarche, mais je suis pas certaine. Au pire je le dirais a Ken-Chan si j'ai de nouveau le problème (ah non je le boude !! ). Bref je suis contente d'être de nouveau avec vous, vous m'avez manqué (sauf Kenpachi !^^) Et merci (encore lui) à Ken-Chan d'avoir transmis mon message bouré de fautes !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 23 Sep - 18:16 | |
| Bon après une bien longue absence je reviens oui lilith m'a trop manqué ^^ Je me doute bien que j'ai pas du vous manqué moi mais c'est pas grave je reviens et encore plus chiant qu'avant. Bon par contre mes connections seront assez limités a cause des cours et autres activité...(j'en dirais pas plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 23 Sep - 18:19 | |
| Re-Bienvenue tout le monde
Re-yousoko :-) |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 24 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 30 Sep - 18:52 | |
| Je suis de retour pour boire à fond du saké ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 30 Sep - 19:43 | |
| re et bonjour pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 11 Oct - 15:04 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après de nouveaux problèmes d'ordi maintenant résolus je reviens tout beau tout chaud tout pret a massacrer shuzoooo!!! xD désolé je trouvais pas d'autres rimes^^ bref I'm back j'ai envie de dire donc voila salut aux nouveaux et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 11 Oct - 15:07 | |
| Enfin Grimmy' aprés tout ce temps Massacrer Shuzo hein ... ta de l'espoir toi xD En tout cas trés bonne journée today |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 30 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 30 Oct - 13:07 | |
| De retour plus tôt que prévue ma punition a été levée ( Jme suis mit à genoux et j'ai supplié mon père xD) | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Dim 2 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mar 23 Déc - 4:19 | |
| Désolé de ne pas avoir avertit de mon absence mais je n'avais pas vraiment la tête a ça disons. J'aimerais ravoir ma couleur si possible. Si vous me demandé la raison de mon absence je ne vous répondrai seulement que c'était pour une raison personnel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 26 Déc - 16:12 | |
| Excusez mon absence qui nj'en était pas vraiment une, c'était juste un e petite absence d'une semaine et demi qui ne me laissait pas le temps de poster à caus de différentes raisons( brevet blanc, noël, flemme...), je vous annonce mon retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Lun 29 Déc - 17:32 | |
| - Ryu Hayabusa a écrit:
- me revoilà^^
La meme chose que mon gentil rival =D Edit by Jihi : Mon coupain !!! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 3 Jan - 14:25 | |
| Je suis de retour moi aussi =D. |
|
| |
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 18:50 | |
| COME BACK !!!! xD Désolé de ne pas pouvoir contenir ma joie =D tout d'abord je m'escuse auprès de tout ceux qui on du poiroté à cause de moi et je vais remédié à cela tout de suite (enfin quand j'aurais vu les milliers de messages postés en mon absence -_-') Je sais que je vous ai pas manqué mais vous si xD Bref la fille chiante reviens ^^
Edit Shuzo : Le grand vide que tu a laissé est enfin comblé
Bon retour *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 19:24 | |
| Bon retour parmis nous Ima. On n'a du empêcher cinq fois Shuzo de se suicicder pour toi et trois fois Tousen de se transpercer les yeux pour toi également;Quoique celà aurait rien changer pour lui XD
Bon redevenons sérieux, nous sommes tous content de ton retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Ven 30 Jan - 16:17 | |
| JE suis de retour vous m'avez tellement manqué , je suis décidé à RP plus que jamais bwahahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Sam 31 Jan - 20:33 | |
| Bon retour parmis nosu Aigawa^^ (Tu me dois le respect à présent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Mer 11 Fév - 15:28 | |
| Me voilà de retour en excellente santé^^ | |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: /!\ Retour ! Jeu 12 Fév - 18:27 | |
| Désoler de mon absence.Je n'est pas pus vous prévenir car l'ordi était HS donc je suit de retour est pret a RP^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Retour ! | |
| |
|
| |
| /!\ Retour ! | |
|