Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des Gillian ? Où ça? :bave:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Gillian ? Où ça? :bave: Empty
MessageSujet: Des Gillian ? Où ça? :bave:   Des Gillian ? Où ça? :bave: EmptyLun 1 Aoû - 11:27

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Nom : Mugurama
Prénom : Kensei
Age :Superficiellement, en surface, il a tout l’air d’un jeune homme de 30 ans mais le fait qu’il ait été le capitaine de la 9e division il y a 110 années laisse suggérer qu’il doit dépasser les 200 ans.

Description Morale : Kensei est un personnage en tous points paradoxal. En fonction des situations qu’il traverse, il peut changer de caractère, partiellement ou totalement. En effet, de nature normalement calme en plein combat, il est très facilement irritable quand il est confronté à un personnage qu’il trouve particulièrement puéril. Et bien, le personnage en question l’énerve quotidiennement vu qu’il ne s’agit que de Mashiro, une Vizard qui vit avec lui dans le repaire de ces derniers. Cette dernière a la capacité étonnante de l’énerver, de l’impatienter, de l’agacer, de le crisper, de l’exaspérer, de l’excéder, de l’irriter, de le tendre, de l’agiter, de l’horripiler, de le faire sortir de ses gonds, et tout cela en même temps. Ce n’est pas toujours une partie de plaisir mais il fait avec. Un autre contraste de la personnalité difficile à cerner du jeune homme est le fait que malgré sa sagesse et l’aura de maturité et d’assurance qu’il dégage, il ne se contrôle pas en combat et il s’estime ne pas être assez mature pour se retenir, même contre un enfant, dans ce cas-là, je parle bien évidemment du cas Wonderwice.
Ce personnage est courageux et ne manque pas de détermination, il peut se révéler être un allié de taille au vu de sa particularité à garder son calme lors d’un combat et de ne pas « foncer dans le tas » comme certains. C’est un Vizard très actif, qui ne se fatigue jamais, un combattant inné qui inspire le respect. Kensei ne ressent que très peu la peur, et on peut le voir sur les traits de son visage. On peut voir ceci, lorsqu’il affronte le Ichigo-hollow, où il s’est battu sans broncher, même quand ce dernier, utilise la régénération instantanée.

Description Physique : Mugurama Kensei, vous dites ? Oh c’est un homme au physique très avantageux. Il est fort, beau et il est doté d’une musculature imposante ! Néanmoins, il a aussi une petite taille qui lui procure une agilité surprenante. Mais allons plutôt du haut vers le bas, ça sera plus facile. Commençons donc par les cheveux. Ah là là le Vizard le plus sage les porte un peu à la manière des militaires, courts. Ils sont d’ailleurs d’une couleur peu courante, allant du gris à l’argenté. Certains n’hésitent pas à dire que c’est une marque de sagesse, et ils ont peut-être raison. Sur son arcade sourcilière se trouve un petit anneau doré qui lui donne un air décontracté. D’ailleurs, il porte aussi trois anneaux argentés dans l’oreille droite. Ses sourcils généralement froncés sont légèrement arqués vers le bas, lui donnant un air sévère et impitoyable. Ces derniers surplombent deux grands yeux marron au regard dur et inflexible. Nez tout ce qu’il y a de plus normal, petite bouche, voici des traits qui n’ont rien d’exceptionnel. Mais on descend plus bas, on arrive à l’atout physique de Kensei : sa musculature. Puissantes épaules, avant-bras bien formés, bras d’airain, pectoraux développés à souhait et abdominaux bien saillants. Rien à dire, c’est un vrai athlète en parfaite forme physique. Une autre de ses caractéristiques est le numéro 69 tatoué sur son torse dont nous parlerons plus tard.
Passons donc à l’aspect vestimentaire de notre cher athlète. Le jeune homme s’habille le plus simplement possible afin de donner libre cours à ses membres durant les combats acharnés qu’il livre. Un T-shirt mauve avec un peu de blanc, un jean gris avec une sorte de protège-cheville à chaque jambe, des bottes militaires, des gants de sport constituent ses vêtements quotidiens. Il porte son Zanpakutô à gauche à l’aide d’une ceinture de cuir blanche.

Histoire uniquement pour personnages du manga :

Chapitre I : Un passé que l’on regrette…
Il y a environ 110 ans, Kensei avait tout. Absolument tout pour lui.
Il était un capitaine remarquable ayant des subordonnés remarquablement puissants. Le capitaine de la 9e division d’où le tatouage se trouvant sur son torse, un « 69 » noir, le 6 représentant un des kanji qui constituent son nom, Muguruma, et le 9 qui représente le numéro de sa division. Mashiro, la jeune fille qui a le don de l’agacer particulièrement, n’était autre que son lieutenant à ce moment-là, et elle l’exaspérait déjà. Mais bon, il faut avouer que Kensei éprouvait et éprouve toujours des sentiments pour elle, et que c’est probablement mutuel. Quoiqu’il en soit, il fut l’un des capitaines à avoir assisté à la promotion de Kisuke Urahara en capitaine de la 12e division.
Neuf ans plus tard, Kensei et ses hommes furent désignés pour enquêter sur les mystérieuses disparitions qui avaient lieu au Rukongai ces derniers temps. Subitement, il fut alerté par les cris d’un jeune garçon qui n’était que Shuuhei Hisagi, celui qui deviendra le lieutenant de la 9e division quand Kaname Tosen en sera le capitaine, et qui voue pour Kensei un culte au point de se tatouer le même « 69 » sous son œil gauche vu qu’il l’a sauvé d’un Hollow.
Plus tard, cette même nuit, Kensei, son lieutenant, son 3e, 4e et 6e siège furent sauvagement poignardés, entraînant la transformation du capitaine et de son vice-capitaine en Hollows. Une équipe de capitaines et de lieutenants constituée de Lisa Yadomaru, Rojuro Otoribashi, Love Aikawa, Hirako Shinji et Hachigen Ushoda furent envoyés en renfort au vu de la disparition du reiatsu de Kensei. Ils arrivèrent juste à temps, Hirako Shinji, capitaine de la 5e division, détourna une attaque dévastatrice de Kensei en mode Hollow orientée vers le lieutenant de la 12e division, Hiyori Sarugaki. Après un long combat contre Rojuro, Love et Lisa, Kensei fut emprisonné par Hachi à l’aide du Bakudo 99 : Kin. Mais les événements prirent une autre tournure lorsque Hiyori se transforma à son tour en Hollow et lorsqu’ils furent tous attaqués par la même personne qui a attaqué Kensei et les membres de son équipe, une personne qui fut révélée comme étant Tosen Kaname, 5e siège de la 9e division, futur capitaine de la 9e division. Hirako Shinji fut le seul à rester debout et découvrit que la personne qui était derrière cette trahison n’était autre que son propre lieutenant, Aizen Sosuke. L’intervention de Kisuke Urahara empêcha ce dernier de tuer les Shinigami désormais presque transformés en Hollow. Grâce à Tessai Tsukabishi qui utilisa un kidô interdit pour téléporter les futurs Vizards et arrêter le temps pour arrêter leur transformation, Urahara put essayer de leur faire recouvrir leurs formes normales, mais rien à faire. Faute de preuves, la chambre 46 décida d’exécuter les capitaines et les lieutenants ayant connu le processus d’Hollowfication et de condamner Tessai et Urahara à l’exil. Néanmoins, ils furent sauvés par Shihoin Yoruichi, capitaine de la 2e division, les emmenant dans une zone isolée secrète. Dans cette même zone se trouvaient les 8 pseudos-Hollows et le prototype de gigai crée par Kisuke. Ainsi, Kisuke put créer un gigai pour sa personne, pour Tessai et pour les futurs Vizards, et ils s’exilèrent ainsi au monde réel.

Chapitre II : Ichigo Kurosaki, nouveau compagnon.
Kensei était présent lorsqu’Ichigo devait contrôler son Hollow intérieur. Il se relaya et fut celui qui se battit avec le moins de parcimonie contre le jeune Shinigami remplaçant. En effet, il n’hésita pas à le poignarder à l’épaule. Il assistait également aux entraînements d’Ichigo pour faire durer la période de maintien du masque. Le jour où Orihime réussit à traverser la barrière d’Hachi qui protège le repaire des Vizards, le jeune athlète fut particulièrement irrité par la blague stupide qu’elle avait sortie. N’oublions pas qu’il déteste la puérilité. Plus tard, quand Ichigo apprit la disparition d’Inoue, Kensei fut témoin de son départ.

Chapitre III : Nouvelle rencontre avec Aizen.
Bien entendu, Kensei faisait partie des Vizards qui intervinrent dans le combat contre Aizen dans la ville de Karakura vu qu’il étaient tous présents. Kensei démontra sa puissance énorme et sa maîtrise du Hakuda quand il libéra son masque et qu’il se contenta de ses poings pour détruire sa part de Menos Grande qui furent relâchés par le Fura. Quand il tua le dernier, Mashiro se plaignit et Kensei lui proposa de tuer le Fura, ce qu’elle fit, déclenchant la colère de Wonderwice. Elle lui tint tête, mais elle fut surprise lorsqu’elle perdit son masque et perdit l’avantage. Kensei intervint et rattrapa Mashiro au vol, projetée par un coup de poing de Wonderwice. Il décida de la venger et ne se retint pas contre Wonderwice. Il déclencha en effet son Bankai et produit une énorme explosion.
Par la suite, vu que Wonderwice avait toujours survécu et qu’il put sceller les flammes de Ryujin Jakka, on suppose que Kensei s’est fait battre par ce dernier.

Nom du Zanpakutô : Tachikaze.

Type de votre Zanpakutô : Vent.

Description du Zanpakutô non libéré : Comme tous les Zanpakutô, Tachikaze sous forme scellée ressemble à un vulgaire sabre commun, une longue lame en acier de couleur noire et blanche avec un manche recouvert d’un tissu semblable à celui qui recouvre celui d’Hitsugaya Toshiro, l’actuel capitaine de la 10e division. Son pommeau est en forme de lettre, la lettre « H » pour être précis.

Description du Zanpakutô Shikai: « Souffle, Tachikaze ». Cette formule permet de libérer Tachikaze et de lui donner une forme assez particulière. Il devient une sorte de couteau militaire noir, semblable à celui des marines. Comme je disais donc, un Shikai assez particulier. Mais sa puissance est tout simplement dévastatrice. Après avoir libéré son Zanpakutô, Kensei peut diriger un rayon de vent qui découpe tout ce qu’il touche et effectuer diverses attaques liées au vent. Le jeune homme peut également faire tournoyer son Zanpakutô sous cette forme grâce à la garde plate et grise et à une boucle ronde (une boucle qui n’est pas ronde, ça existe ?) se trouvant sur celle-ci.

Techniques Shikai:
-Souffle, Tachikaze : Au moment où l’athlète prononce ces mots, un puissant rayon de vent apparaît au bout de la lame et peut être dirigé comme bon semble à Kensei. La puissance de cette technique dépend éventuellement du temps que prend le Vizard pour charger sa lame en reiatsu. Ce rayon peut se scinder en plusieurs petits rayons de vent pour recouvrir le plus grand champ de dégâts possible.
-Concentration de l'énergie : Deuxième technique du Shikai de Kensei, pour l’utiliser il faut préalablement activer le Shikai, lorsque Tachikaze est sous la forme du poignard, le jeune Vizard peut concentrer dans sa paume son reiatsu. Une boule d’énergie spirituelle va apparaître au niveau du manche du poignard recouvrant toute la main de l’ex-capitaine. L’autre main sert à canaliser cette boule d’énergie mais aussi à la modeler, lorsqu’elle est suffisamment puissante, Kensei va courir vers son adversaire pour la lui porter au corps à corps et causer de sévères dégâts.

Description du Zanpakutô Bankai:
Son Bankai se nomme Tekken Tachikaze. Une fois de plus, le Zanpakutô prend une forme complètement différente. Son couteau militaire se transforme en deux lames acérées ayant un peu la forme d’un W, ses bras et ses épaules sont recouverts d’une sorte d’armure de fer mauve, et des gants du même matériau recouvrent ses mains. Le bankai de Kensei lui permet d’augmenter considérablement sa vitesse, d’accroître sa force et lui permet également de créer de grandes explosions.

Description de la libération du masque :
Décidément, ce Vizard est unique. Même son masque est singulier. Au lieu d’avoir un masque ressemblant un visage, Kensei en possède un ayant une forme géométrique complexe. Il est aussi dépourvu de dessins caractéristiques et de couleurs autres que le blanc. Ce qui rend le plus perplexe par rapport à ce masque est le fait qu’il n’y a que 6 fentes et à première vue, on dirait que cela réduit considérablement le champ de vision de l’ex-capitaine de la 9 e division, mais ça n’est pas le cas. Cela lui permet de protéger éventuellement ses yeux mais ne réduit en rien ses capacités visuelles. Pour finir, le masque se bloque au niveau des oreilles et permet une protection de ces membres aussi.

Pouvoirs et capacités spéciales :

-Maîtrise du Zanjutsu : Malgré la petite forme du shikai de notre très cher Vizard, celui-ci est très bon en combat rapproché et est doué en ce qui concerne le maniement de son Zanpakutô.
-Maîtrise du Hakuda : En dépit de son excellente maîtrise du Zanjutsu, Kensei excelle aussi dans l’art du combat à mains nues. Il se sert très souvent de ses poings comme on a pu s’en rendre compte lors de la bataille de Karakura, précisément contre les Menos Grande.
-Enorme pression spirituelle : L’ex-capitaine de la 9e division est doté d’un reiatsu très impressionnant, dégageant une aura empreinte d’assurance et de puissance tout simplement époustouflante.
-Maîtrise du Shunpo : Comme tout capitaine qui se respecte, Muguruma Kensei sait se servir du Shunpo, cette technique de déplacement rapide qui repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.

Test RP: Rencontre avec Shuuhei Hisagi… (110 ans environ plus tôt…)

Cette journée promettait d’être vachement ennuyeuse. J’ai été désigné, ainsi que mon lieutenant, mon 3e, 4e, 5e et 6e sièges, pour une mission d’apparence primordiale. En effet, je devais enquêter sur les récentes mystérieuses disparitions au Rukongai d’âmes errantes dont on avait retrouvé les vêtements seulement. Une mission qui fout les jetons en temps normal, mais bon, je suis réputé pour mon courage et pour mon incroyable sang-froid qui s'avère même être légendaire, et ma capacité à rester de marbre et à garder mon calme en toutes situations où il est plus facile de faire autrement.
Mashiro, mon vice-capitaine, n’arrêtait décidément de se plaindre en chemin, j’avais très envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Elle n’arrêtait pas de signaler le fait qu’une avant-garde de 10 Shinigami avait déjà été envoyée sur les lieux et qu’elle avait faim, horriblement faim, et puis qu'elle avait dormir. Bref que de prétextes pour me faire chier. Pitié, faites la taire ! Ses incessantes jérémiades m’irritaient au plus haut point, au point où mes subordonnés durent intervenir pour m’empêcher finalement de l’attaquer. Pour conclure, je dus me résigner à me calmer, comment elle arrive à me faire sortir de mes gonds, cette ... cette belle jeune fille aux cheveux verts, cette fille si naïve et puérile, cette fille... Hmm hmm, ce n'étaient sûrement pas mes sentiments vis-à-vis d'elle à ce moment, mais bon elle est si mignonne... Bref, quoiqu'il en soit, je décidai d'adopter un autre plan d'attaque plus adéquat :
-Mashiro, je ne t’ai pas du tout demandé de venir. Rentre chez toi et bouffe autant que tu veux !
-Kensei-chan, je suis ton lieutenant, je suis obligée de te suivre !!! T____T
-Alors ferme ta grande gueule, bon sang !!!
Puis elle s’écroula par terre, et piqua une crise de colère, hurlant qu’elle était horriblement affamée et que j’allais provoquer sa mort, et que j’étais un capitaine indigne. Je me décidai finalement à l’ignorer, ça serait mieux pour tout le monde … Nous continuâmes notre chemin, calmement, à l'affût du moindre cri, du moindre son suspect et c'est ce qui se produit. Des appels au secours... A en juger par le ton et par le son de leur voix, je dirais qu'ils proviennent d'enfants...
Je me rendis vers l’origine de ces appels, accompagné de mes hommes et découvrit un imposant Hollow ayant en sa possession un jeune garçon enroulé autour de sa langue. Mon 3e, 4e, 5e et 6e siège attaquèrent le Hollow à différents endroits de son corps, mais rien à faire, il ne lâcha pas prise. Il essaya même de bouffer l’enfant mais je décidai d’intervenir en coupant la langue de ce monstre. Il fallut bien qu’il lâcha prise vu que sa langue ne faisait plus partie de son corps. Je conseillai au jeune garçon de s’enfuir si il ne voulait pas mourir jeune et lui souris, ou plutôt j’essayai d’esquisser un sourire. Je décidai de me charger de ce Hollow qui commençai à me taper sur le système.
Après avoir demandé à mes compagnons de reculer, je libérai mon Shikai avec la « formule magique » : « Souffle, Tachikaze ». Mon Zanpakutô revêtit sa forme à ce stade, la forme d’un couteau militaire digne de celui des marines. J’envoyai avec plusieurs filaments de vents qui coupèrent le Hollow en morceaux innombrables (enfin pas si innombrables que ça mais bon).
Mes condisciples saluèrent mon courage et me félicitèrent pour mon initiative. Je remarquai que le jeune garçon était toujours là, ébahi, il n’avait d’yeux que pour ma personne. J’étais assez habitué à ce que l’on m’admire puisque c’est bien fondé, sans vouloir me vanter, mais cette expression d’ahurissement dans ce visage si juvénile m’emplit de fierté sans que je ne sache pourquoi. Cependant, une réaction de peur à retardement gâcha tout. Il se mit à genoux et commença à pleurer. Je savais que je ne devais pas le blâmer, après tout, c’était un enfant et il se devait d’avoir peur de la mort, mais malgré tout, cela m’irrita un peu. Je sortis une de mes répliques les plus cool :
-Gamin, pourquoi tu pleures ? Tu es en vie, sois heureux, souris !
Ses pleurs ne cessèrent pas et s’accentuèrent. Alors je lui décochai un regard terrifiant et un sourire qui allait bien avec en lui répétant la dernière partie de ma phrase : Souris !
D’ailleurs, un de mes subordonnés me fit remarquer que j’allais l’effrayer encore plus et que je me devais d’être gentil.
Je relevai le garçon et il essaya d’essuyer ces larmes. Je lui demandai son nom et il me le donna en bégayant, à cause des soubresauts causés par ses larmes. Hisagi Shuhei… Ma foi, quel beau nom approprié. En effet, le jeune garçon était plutôt beau garçon, ayant des traits harmonieux. Et un nom fort, un nom de soldat, ce qui me plut donc. Shuhei veut en effet dire « soldat discipliné ». Il fera sûrement un bon Shinigami par la suite, je crus discerner ce jour-là un fort potentiel et une personnalité fascinante, assez difficile à cerner.
Je le sommai d’arrêter de pleurer mais voilà, j’ai élevé un peu le ton et il se remit à pleurer très fort. Mataku… ça commençait à me gonfler ! C’est là le moment que choisit mon vice-capitaine pour m’appeler avec sa voix criarde. Tiens, je me demandais justement où elle était passée durant le combat. Elle avait trouvé un uniforme de Shinigami dans les buissons. Je fus choqué quand elle me révéla qu’il y en avait plus, dix en tout. Mon idiote de lieutenant n’avait pas compris que le nombre de Shihakusho représentait le nombre de Shinigami envoyés comme avant-garde pour enquêter sur les récentes disparitions. J’ordonnai au jeune gamin de rentrer chez lui et c’est ce qu’il fit. C’est le moment où il remarqua le 69 tatoué sur mon torse qu’il reproduira par la suite sous son œil gauche par admiration pour ma personne.
Décidément, c’était flatteur. La suite des événements n’a aucune importance pour notre histoire, cette rencontre influencera beaucoup le gamin et l’incitera à devenir l’un des plus puissants Shinigami de la 9e division. Il est d’ailleurs actuellement le vice-capitaine de la 9e division.


Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Des Gillian ? Où ça? :bave: Left_bar_bleue225/11500Des Gillian ? Où ça? :bave: Empty_bar_bleue  (225/11500)

Des Gillian ? Où ça? :bave: Empty
MessageSujet: Re: Des Gillian ? Où ça? :bave:   Des Gillian ? Où ça? :bave: EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gillian ? Où ça? :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat bien étrange [PV Bave]
» Bave VS Jeune Femme VS Hollow [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: