| Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Rp Sam 13 Aoû - 14:36 | |
| Rp à la SS, peu importe où du moment que c'est pas aux envahisseurs. Je voudrais souligner le fait qu'en tant que membre neuf de la douzième division, avoir un laboratoire et même toute une division détruite n'est pas pratique pour étudier. Le RP se basera donc essentiellement sur la recherche d'un endroit "secondaire" ou je pourrais installer mes labos (peut être pour mes collègues aussi). Combat envisageable... Bien que je ne chercherais pas l'affrontement. Rp beuglante avec quelque rebondissement discutable Note pour Rukia: Nous pourrons faire un topic FB pour l'enseignement du Kido, vu que tu es ma prof soit attendre septembre (et la fin des envahisseurs au HM) pour le faire en training. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 17 Aoû - 14:13 | |
| - Sonohara Aihi a écrit:
Rp à la SS, peu importe où du moment que c'est pas aux envahisseurs. Je voudrais souligner le fait qu'en tant que membre neuf de la douzième division, avoir un laboratoire et même toute une division détruite n'est pas pratique pour étudier. Le RP se basera donc essentiellement sur la recherche d'un endroit "secondaire" ou je pourrais installer mes labos (peut être pour mes collègues aussi). Combat envisageable... Bien que je ne chercherais pas l'affrontement. Rp beuglante avec quelque rebondissement discutable Note pour Rukia: Nous pourrons faire un topic FB pour l'enseignement du Kido, vu que tu es ma prof soit attendre septembre (et la fin des envahisseurs au HM) pour le faire en training. Le contexte peut-être tout à fait différent aussi hein... Alors ? |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 17 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| Autant pour moi. Un autre contexte, au choix ? |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 18 Aoû - 15:15 | |
| Un RP à Karakura, ça te dirait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 18 Aoû - 21:36 | |
| ça m'irais. On aura qu'à dire que je me rend sur karakura pour faire une récolte de végétaux et que je te tombe dessus. Se serait pour m'entrainer, je sais pas si tu a déjà fait celui d'Aout par contre.
Un combat me parais un peu... Mais pourquoi pas un échange ? Qu'en dit tu ? |
|
| |
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 13:07 | |
| Un entraînement serait selon moi mieux. Je n'ai pas fait celui d'août, évidemment (ça fait longtemps que j'ai pas fait de training, d'ailleurs °_° x')) et je vais finir par avoir l'impression que Kazuo cherche les ennuis à toujours se friter avec des Shinigamis, Humains... XD j'étais également censé être affaibli à cause des récents combats à la SS, mais on va dire que j'ai pu me soigner après le combat contre Hana. Je pensais aussi que ce serait bien si Kazuo et Sonohara ne connaissent pas le camp l'un de l'autre °_° (histoire d'éviter un autre combat, quoi =_= x')) sinon, bah je ferais avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 13:34 | |
| Sonohara ne se bat pas pour le plaisir et surtout pas quand c'est inutile. Cela l'ennuie plus qu'autre chose. Tu pourrais même être un Hollow, elle n'essayerais pas de t'attaquer à moins d'avoir un intérêt à le faire ou si on lui a ordonné.
Elle se moque totalement des Shinigamis exilé dans la mesure ou elle se moque déjà de ceux qui ne le sont pas... Pour elle tu pourrais faire partie de la SS ou non, c'est kif kif. Un training ça me va, choisi où et décide qui commence. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 14:17 | |
| Ok, j'ai compris ^^'
Hm... bah, que dirais-tu du Parc de Karakura ? =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 16:44 | |
| Parallèlement, ça te va un training Kidô comme prévu, avant ta rencontre avec Kazuo ? Pour Rukia ç se situerait avant la mission avec Akira, soit avant la vague d'envah actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| Bah faisons notre training Kido comme prévu, je verrais bien avec Kaz'. Je préfère Rp avec une personne plus active que la moyenne, j'ai aucune envie de rester bloquer des semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Demande de Rp | |
|