Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Left_bar_bleue7800/7800FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] EmptyDim 21 Aoû - 13:33

C'était un matin pluvieux. Le vent soufflait fort, faisant s'incliner les arbres sous sa puissance naturelle. Je m'étais levée tôt en ce jour, et avait profité des allées désertes pour prendre l'air. Le mauvais temps avait dissuadé nombre de mes semblables à sortir, ces derniers préférant étrangement s'occuper des affaires de papier plutôt que de partir pour des tâches en plein air. Je marchai depuis une dizaine de minutes sur les planches d'une passerelle abritée par un long toit en bois, et profitait du bruit sourd des gouttes d'eau et du rythme de mes pas pour réfléchir. Toute la soirée de la veille j'avais lu et relu des dossiers, pensé à de nombreuses stratégies, répété des phrases en espérant les mémoriser. Rien ne m'était venu comme je l'avais espéré. Certes, ce n'était que le premier soir. Mais les envahisseurs nous menaçaient de leur retour, et nous ne pouvions prévoir quand. Je m'assis sur un banc, contre la façade d'un bâtiment de rangement, toujours abrité par les immenses toitures en bois. Les coudes sur les genoux et le menton dans les mains, je sentis mes paupières tomber et couvrir la moitié de mes yeux. Je poussai un soupir qui venait du fond des poumons, puis redressai le dos afin de m'étirer discrètement.

Mon regard balaya le parc sur la droite de la passerelle, agité par le vent. J'avais encore un peu de temps devant moi avant de mettre mon plan à exécution. Mes deux amies étaient toujours plongées dans l'antre d'Urahara, se battant pour leurs pouvoirs. Je repris ma marche solitaire d'un pas leste tandis que mes pensées voguaient entre les combats proches et mes amis. La bande d'humains aux pouvoirs surprenants commençait à me manquer. Mais j'avais d'autres préoccupations pour le moment, et eux de même. Alors autant ne pas m'embarrasser avec de telles inquiétudes.

Mes pas me menèrent jusqu'à la lisière d'un terrain vague dont la terre brunie par la pluie abondante étaient par endroits couvertes de bâtiments en ruines. Cette zone était un terrain sans grand intérêt, un lieu désaffecté. De lointains souvenirs me revinrent en mémoire, datant de l'époque où je préparai ma sortie de l'académie. J'avais eu l'occasion de m'entraîner sérieusement au Kidô avec le traître actuel, Aizen Sôsuke, mais l'issue de cet affrontement singulier ne me revint pas. Après avoir revécut mentalement ce petit passage de mon passé, debout à l'abri, je repris ma route en silence, entourée par les millions de petites gouttes qui tombaient sur le sol.

Je fus contrainte de courir un court instant sous la pluie pour traverser un chemin découvert et rejoindre l'entrée accueillante de l'académie. Plutôt vide malgré l'heure désormais avancée de la matinée, il y faisait meilleur qu'à l'extérieur, et les vitres filtraient le son de l'eau qui éclatait sur le verre. Je secouai mon uniforme ruisselant sur le palier puis me dirigeait vers une salle d'entraînement à l'intérieur du dédale de couloir. La pièce, très spacieuse, était composée en deux parties : la première, au fond, comprenait un ensemble de bancs et de portes-manteaux ainsi qu'un local de maintenance, tandis que la zone opposée était tracée de craie, afin de délimiter un espace de tir. Des cibles, immobiles ou mouvantes, lointaines ou rapprochées, étaient situées près d'un mur blanc. Seule une personne était présente dans la pièce. Une jeune femme plutôt mignonne, l'air très détaché mais curieux, qui vaquait à d'étranges occupations. D'après son uniforme, je devinai qu'elle était une combattante intégrée à une division. Je m'approchai tranquillement d'un banc et m'y asseyais, observant un moment la jeune femme, puis les cibles.

Après un moment d'inactivité de ma part, je me levai face aux cibles et décidai de répéter quelques sorts de base afin de me maintenir en forme. J'incantai donc successivement sur la même cibles les incontournables éclairs blanc, les boulets rouges et les jets de flammes bleues, évidement atténués en puissance afin de ne pas me fatiguer. Ma petite séance d'entraînement parut intéresser la Shinigamie, et je lui souris faiblement. D'une voix amicale, je lui proposai de se joindre à moi si elle le souhaitait. Ce serait une bonne occasion de faire connaissance avec une inconnue, et puis je n'avais rien d'autre à faire en ce jour de pluie. Le Kidô me maintiendrait en bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: Re: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] EmptyLun 22 Aoû - 18:05

[ Première partie de mon training ]

Quelques semaines après son entrée à la douzième division, Sonohara avait décider de s'accorder un petit délais d'entrainement à l'académie pour parfaire son utilisation du Kido. Elle était arrivée en mâtiné. Il n'y avait personne. Elle prit son temps pour se mettre en position face aux cibles et réfléchissait aux sorts à lancer. Le soucis c'est qu'elle en connaissait une grande quantité, savait parfaitement lesquels elle pouvait utiliser et ceux qu'elle ne pouvait pas. Tant de choix...

Par habitude, la jeune Shinigami sortit un petit bloc note, elle y avait noter tout ce qu'il y a à savoir sur ses sorts préférer. En connaitre beaucoup et savoir les utiliser tous n'est pas aussi utile que cela pourrait l'air à première vue. Ainsi, il fallait mettre au point une stratégie précise en fonction de ses points forts et les savoir prendre les faiblesse adverse en compte. Elle eu une pensée pour son sabre, n'ignorant pas qu'elle développerais un Shikai dans un futur proche, elle se demandais de quel nature il serait... Et si il serait compatible avec le Kido.

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte de la présence d'une autre personne... Cette dernière se leva et projeta successivement trois sorts aux effets amoindris volontairement. Sonohara reconnu les Hado n°4, 31 et 33. Byakurai, Shakka oh et Sokatsui. Pour lancer de tel sort à la volée et avec une si faible durée d'écart entre chacun d'eux, le niveau de Kido de cette personne, une femme, devait être exceptionnel. Elle sourit lorsqu'elle se rendit compte de l’intérêt de la shinigami de la douzième division.

Bel exploit qu'accompli cette jeune femme aux cheveux sombre, réussir à intéresser Sonohara... En même temps, si cette personne acceptât de l'aider, cela ne sera que profitable pour elle. Elle s'approcha et se contenta de saluer de façon traditionnelle.

Je m'appelle Sonohara. Je serais heureuse de m'entrainer avec vous, senpaï.

Polie, courtoise et extrêmement formelle. Sonohara essayait de faire passer un message précis dans sa gestuelle. Le Kido l’intéresse et par conséquent, celle qui se proposait de l'aider méritait un certain respect. Du moins, pour le moment. Elle se tourna vers une cible et leva sa main droite vers elle. Il s'agissait de sa prothèse artificielle, difficile de passer à côté tant elle a l'apparence d'une main de poupée, elle concentra son Reaitsu au bout de son indexe tendu et prononça:

Hado n°4: Byakurai

L'éclair blanc se format rapidement et pulvérisa l'une des cible. Cependant, le rayon avait manquer de précision et seul une partie de l'épaule avait été touchée, un véritable adversaire n'aurais pas réellement souffert d'un tel coup... Déçue par sa performance, elle se tourna vers sa senpaï.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Left_bar_bleue7800/7800FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: Re: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] EmptyMar 30 Aoû - 14:37

La jeune femme dégageait un certain charisme de par son mystère et son calme apparents. Ses mouvements étaient précis et contrôlés, presque robotiques. Après s'être approchée de la ligne de tir, elle se présenta formellement. Sonohara, un nom qui se laisse prononcer avec lyrisme, comme un parfum agréable que l'on surprendrait par hasard en respirant. Sonohara se plaça face à une cible et dévoila sa main droite. C'était une prothèse, une main de remplacement, sur laquelle il y avait un léger contraste de couleur sur la peau à la moitié de l'avant-bras. Les doigts semblaient articulés, un peu comme ceux d'un pantin de bois. La demoiselle ne semblait en aucun cas gênée de cet modification physique. Je me demandai quelle accident elle avait dû subir. Peut-être une attaque violente de Hollow, ou une gaffe d'un camarade d'entraînement. Le fait était que cette prothèse n'encombrait pas Sonohara, qui commença l'entraînement avec un Byakuraï un peu léger, qui explosa la moitié droite d'une cible. La puissance et la maîtrise du sort y était, mais il lui manquait quelque chose. Je réfléchis un court moment à la performance de la Shinigamie qui me regardait, déçue.

- C'est un très bon début. Le sort est maîtrisé, la trajectoire précise... Cependant, il ne faut pas que vous considériez le sort comme un simple projectile que l'on jette sur l'ennemi.

Je regardai la demoiselle qui semblait intéressée avant de reprendre ma vision personnelle du Kidô.

- Les Hâdos surtout, sont comme une extension du corps. Un Byakuraï, c'est un allongement foudroyant du doigt. Je pense qu'il faut considérer le sort comme une partie de soi, même si c'est éphémère. Une personne qui a apprit à vivre avec une extension comme votre main droite devrait rapidement s'approprier une maîtrise excellente du Kidô.

Je lui décochai un petit sourire, et réfléchis un instant à un nouveau conseil. Un nouvel élément allait entrer dans ce programme d'entraînement improvisé.

- J'ai remarqué aussi que vous n'aviez pas incanté. Vous le savez sûrement, les incantations renforcent les sorts, alors quand on a le temps de les utiliser, autant le faire.

Pour illustrer mes propos, je me plaçai face à une nouvelle cible et envoyai successivement un Shakka Hô simple et un Shakka Hô incanté. La première balle de flamme explosa la cible, et la deuxième fit de même, mais les cibles à côté furent calcinées et le mur derrière était couvert d'un cercle noirci par le feu. Je regardai Sonohara avec un petit sourire, et me reculai de quelques pas pour lui laisser le champ libre. Son regard brillait d'intelligence. Je ne me faisais aucun doute sur ses capacités à assimiler et reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: Re: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] EmptyMer 31 Aoû - 19:45

Avec une moue gênée, Sonohara s'attendait à une déprimante... C'était chose courante depuis un moment, entre un capitaine mécontent en permanence et un ancien instructeur au caractère agressif, la jeune shinigami en voyait de toute les couleurs. Elle regardait sa senpaï en attendant ce qu'elle allait dire, se préparant déjà aux insultes et au renforcement négatif. Quand finalement son supérieur s'adressa à elle, ce fut avec beaucoup de douceur, un petit sourire comme toujours accompagnait chacun de ses mots, elle expliquait les points forts et négatifs de Sonohara dans sa façon d'utiliser ses sorts. Ce fut très instructif.

" Je n'ai jamais essayée les incantations... "

Sonohara paraissait avoir retrouver toute son assurance. Elle connaissait une seule incantations, la même que la femme venait d'employer à l'instant... Dans un calme et avec une précision plus qu'effrayante, elle lançât un premier sort avant de commencer l'incantation...

" Bakudo n°4: Hainawa !

Kunrinsha yo! Chiniku no kamen...

Banshō...

Habataki...

Hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran...

Umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo...

Hado n°31: Shakka oh ! "


Avec le premier sort, Sonohara ligotait toute les cibles restantes entre elles. Avec le second, un sort de niveau 30 incanté, elle lançât une sphere de feu rouge avec la même maitrise et précision que précédement, il semblerait que ce que son maitre avait tenté de lui expliquer était bel et bien comprit. Son Reaitsu parfaitement contrôlé, mais inférieur à la quantité demandée pour utiliser un sortilège de cette puissance... Elle ressentis presque toute suite le contre coup de son utilisation et tombât à genoux.

Cependant, la sphere continuait sa route et percuta la cible la plus proche avant d'exploser... Lorsque le nuage de poussière fut dissipé, il était aisé de constater que chaque cibles avait été détruite avec succès ! Exploser ou calcinée, le sol et le plafond avait des traces de brulures visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Left_bar_bleue7800/7800FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: Re: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] EmptySam 3 Sep - 20:16

Sonohara avait écouté mes conseils avec attention, et c'est avec tout autant de sérieux qu'elle continua l'entraînement. Son calme et sa concentration montraient une élève plutôt studieuse et intéressée qui savait ce qu'elle faisait. De plus, cette main artificielle montrait un vécu déjà entamé dans l'expérience. Cette élève d'un jour était une personne très intéressante. Au moment de se lancer dans une incantation comme je lui avais montré, Sonohara montra son côté stratège en tissant un sort de liaison avant de créer un magnifique Shakka Hô. La balle enflammée qui suivait le parcours du fil jaune me fit remonter quelques souvenirs. Les flammes qui dansaient, un boule semblable à celle-ci, la ressemblance entre le Shakka Hô et les attaques de Tobiume me fit penser à Hinamori, puis à tous mes anciens amis de l'académie. Depuis l'arrivée d'Ichigo et des autres dans la Soul Society, les seules raisons pour lesquelles j'avais été amenée à voir Renji, Kira et Hinamori n'était que pour des combats, des réunions ou des sauvetages. Avec la trahison d'Aizen, Hinamori avait été secouée, ça tous les officiers le savaient. Comment se portait-elle ? Où étaient Renji et Kira ? J'aurai aimé avoir du temps à passer avec ces lieutenants pleins de responsabilités, mais le destin faisait qu'aucun de nos chemins ne se croisaient. Lorsque mon attention revint sur la salle d'entraînement, les cibles avaient été explosées sans aucun copeau de bois épargné. Sonohara semblait épuisée, mais son travail avait été remarquable. Stratégie et précision, elle avait tout pour devenir une incroyable manieuse de nécromancie.

- C'était très impressionnant ! Le reste n'est qu'une question de travail et de temps, mais vous avez toutes les qualités pour réussir dans le Kidô.

Un nouveau sourire de ma part, et je me mettais alors à penser comme une ancienne. Si tous les nouveaux promus de l'académie étaient du niveau de cette jeune femme, la Soul Society avait un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty
MessageSujet: Re: FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]   FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Le Parfum de l'entraînement. [Pv Aihi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Shinigami de la 12e Division [ Pv: Sonohara Aihi ]
» [Flashback] Entrainement avec la plus belle des scientifique ! [Pv : Sonohara Aihi]
» J'aurai mieux fait d'aller travailler...TT (avec Teruki et Aihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: