Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMer 24 Aoû - 14:57

Et voilà Reiki, lendemain de l'examen, le diplôme en main..
Il passait la nuit à se remémorer les instants décisifs de sa vie, jusqu'à ce jour.

- *Comment suis-je devenu un shinigami? Je crois que c'était logique, tout ces éléments de ma vie s'emboîtent si naturellement: mon père décède, ma mère devient un déchet de la société, je me suis entraîné à la pratique spirituelle, dans toutes ses caractéristiques, puis ces monstres, enfin aujourd'hui je sais Hollows! D'abord lors de ma mort, puis au Rukongai alors que je ne demandais rien à personne...Et ce diplôme.*

Il passait sa dernière nuit dans son lit au réfectoire de l'Académie. Aujourd'hui il doit libérer sa place et se présenter au siège de la 4ème division!...? Mais où est la 4ème division...?
Il sort du réfectoire et va prendre son petit déjeuner à la cantine , où il reçoit quelques félicitations d'élèves présents, mais n'en faisant pas cas. Après tout il se fiche d'eux...

- *Je soigne, c'est tout!*


Un sac tissé et rempli est sur l'épaule, Action!
Reiki partait en direction de...on ne sait où, vu que personne ne lui a dit où se situait sa division, de plus personne n'était à l'accueil quand il a quitté les lieux.

- *Bizarre, je ne croise personne... ah tiens, il y en a deux là!*
- « Hé! Les gars! »

Il croisa deux shinigamis dont un avait le crâne rasé..
Les shinigamis tournèrent la tête, un regard plutôt méprisant, et continuèrent leur chemin...

- *Ok... je vais me débrouiller seul.*

Il marcha une centaine de mètres et tomba sur un siège, de loin il vit une pancarte:

- « 6ème division... et merde! Tiens, lui, il doit savoir. »

Reiki aperçoit un jeune homme sortant du bâtiment.

- *Je vais tacher de la jouer plus poli.*
- « Bonjour, Reiki Saeba, 4ème division mais nouvellement diplômé. Sauriez-vous où se situe
le siège de la 4ème division? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyJeu 25 Aoû - 10:09

Quelques jours passèrent après un dur entrainement avec Akira, j'avais repris des forces depuis cet évènement. Aujourd'hui le temps fut assez sombre, au moins, ça va rafraîchir un peu le Gotei 13, car ses derniers temps, il fit très chaud. Je pris mon zanpakuto et je commençai à marcher un peu dans les quartiers de la 6e Division tout en me mémorisant mon entrainement avec le shinigami aux cheveux argenté. Entre temps, j'avais ré-appris le Kidô, mais de façon que je retiens mes incantations et nom des techniques nécromanciens. J'eus un peu de mal au début pour apprendre, mais finalement j'ai réussi à en apprendre quelqu'un, je fus pressé de les utiliser même si je gaspillai du reiatsu. Tout en y repensant, hier se fut la remise des diplômes à l'académie des shinigami, c'est donc pour ça que je vis de nouvelle tête, mais bon moi, je ne suis pas très ancien enfin bref passons. Je n'espérai pas rencontrer l'un d'eux, car la question habituel c'est : " Je me suis perdu ", alors qu'on leur a expliqué comment se rendre à leur division respective, de plus, ils sont en groupe avec un shinigami de leur division où ils doivent aller.

Je patrouillai tranquillement depuis deux heures et tout seul, je croisai quelques shinigami en groupe puis le groupe de nouveaux shinigami de notre division malheureusement pour eux, ils n'auront pas la chance de voir le Capitaine Kuchiki et le Fukutaichô Abarai, car tous les deux sont partis en mission. Le temps commença à changer, le soleil arriva, mais le vent souffla toujours et encore heureux, de l'air frais ça fait du bien après un temps très chaud. Je marchai vers la porte d'entrer de la 6e Division apparemment personne ne surveilla cet endroit après il s'étonne pourquoi la 11e viennent nous embêter pendant la nuit. En sortant un peu de la division pour vérifier s'il n'eut vraiment personne pour surveiller l'accès, j'entendis quelqu'un venir vers moi du coup, je me retournai et le jeune homme se présenta.

« Bonjour, Reiki Saeba, 4ème division mais nouvellement diplômé. Sauriez-vous où se situe
le siège de la 4ème division? »


C'est ce que je redoutai le plus pendant ma patrouille qu'un jeune shinigami à peine sortis de l'académie vient me demander sa route, mais le pire c'est qu'il fut très loin de sa division. Du coup, j'en profitai pour l'embêter et lui donna un mauvais itinéraire, ce n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi, mais l'occasion se présenta pas souvent du coup j'en profitai que personne ne soit là pour me voir.

- Bonjour, je ne vais pas être malpoli, je vais me présenté aussi. Jenoba Teruki, Shinigami de la 6e division. Le siège de la 4e division, hum.. voyons voir, tu devrais aller vers le sud-est, tu trouvera le siège de ta division.

Le pauvre malheureux, j'étais dur avec lui, car à cet heure-ci c'est là où la 11e division se positionne pour être tranquille. J'espère pour lui, qu'il ne va pas souffrir. Tiens en y repensant, ça fait longtemps que je n'ai pas botté le *** à un shinigami de cette division, il faudrait que j'aille voir Akira pour les embêter enfin si je le trouve, car en ce moment, il bouge beaucoup, mais la c'est bizarre personne ne l'a vu dans la division, il est surement en mission à Karakura ou il s'est peut-être trouver une copine et il la cache.

Je vis le jeune diplômé partir vers la direction que je lui avais dit, je le plaignis du fond de mon coeur, j'ai été trop dur avec lui surtout pour sa 1er journée dans une division. Je vis une chaise à côté de la porte puis je m'assis afin de reposer mes jambes et dans la même occasion surveillé l'entrée.


[ HRP : 32 lignes ]


Dernière édition par Jenoba Teruki le Ven 26 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

*Bon finalement il n'y a pas que des boulets ici...*

Un hochement de la tête et un « merci », Reiki se retourna et marcha en direction du Sud-Est, tout en ne sachant pas que lorsqu'il était face à la porte de la 6ème division il était déjà en direction du Sud... Alors, le voici partit dans une longue marche lui rappelait celle qu'il venait juste de faire..

*Je suis entrain de faire demi-tour ou quoi... ? *

Après encore une centaine de mètres plus loin, et la belle vue du Sokyoku, il était de retour devant la porte de l'Académie. Bien entendue, Reiki n'a visiblement aucun sens de l'orientation !
Le voilà, droit comme un I, le vent vint ébouriffer ses cheveux, il ferma ses yeux, et lentement sa peau devint rouge, le shinigami Jenoba s'était certainement payé sa tête, mieux encore, ce dernier souhaitait l'envoyer vers le lieu de repos de la Onzième division, mais Reiki était vraiment un boulet de la navigation..

- Ggggrrrrrr... Il s'est payé ma tête ! ! ! ! ! Abruti ! ! Tu vas voir ! !

C'est ainsi que Reiki fit chemin inverse pour aller s'expliquer avec le petit plaisantin. Enfin.. Si seulement il avait repris la direction du Sud, mais non, il se dirigeait maintenant vers l'Ouest.. Donc vers la Onzième division.. (boulet)
Environ 800 mètres plus loin, il arriva devant l'immense Porte Ouest du Sereitei, et sur sa gauche il aperçut l'emblème de la Onzième division sur le bâtiment.

*Mais où suis-je bon sang ! ! *

Il demanda son chemin à deux shingamis entrain de balayer devant le siège, et se fit réprimander et menacer comme se doit un shinigami de la Onzième division de le faire.

- Mais vous êtes malade, ça va pas bien, dit-il en s'éloignant (limite fuyant).

Donc quel merveilleux voyage que celui qu'entreprit Reiki, machine arrière, à droite, à gauche, petite allée, grande allée... Cette fois-ci, il rencontra quelques shinigamis, heureux de se faire montrer le chemin, mais incapable de trouver son bonheur : la 6ème division !
Heureusement après 1h, de tourne-en-rond, une âme charitable, se proposa de l'y emmener.. et c'est ainsi que Reiki, après une longue marche revint devant le siège de la 6ème Division...
Il jeta de son épaule son sac par terre, ne pris même pas le temps de remercier la jolie jeune femme qui l'avait raccompagné :

- Ça te fait marrer ! ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyVen 26 Aoû - 10:26

Après que Reiki soit partis, Jenoba fut assis pendant quelques minutes tout en repensant à ce pourquoi Akira et le Lieutenant Abarai ne fut pas là. Des bruits d'attaques se fit entendre jusqu'ici, c'est surement près de la 12e Division presque toute la 6e division fut appelée là-bas sauf quelque un donc moi. Pour ceux rester ici, leur mission avait pour but de surveiller la division et d'accompagner les nouveaux, j'espérais que Akira et le Fukutaichô allèrent bien et qu'il allait revenir sain et sauf comme tous les autres shinigami en train de combattre. Enfin je pensai que mon ami Imaizumi fut parti là-bas le connaissant mais bon passons, je nettoyai mon zanpakuto même si on fut en état d'alerte, mais pas besoin de tout le monde alors qu'il y a déjà surement de bons shinigami en train de combattre ses envahisseurs, j'en avais entendu parler par des Shinigami d'autre division, je me demandai à quel point ces personnes purent être fort quand même apparemment, ils tiennent tête à nos combattant et ce n'est pas facile. Je fus bien content de rester dans la division, car je n'aurais pas tenu longtemps contre eux, d'un coup, je me demandai si ça se passe bien pour le jeune shinigami que j'ai envoyé vers la Onzième Division bref se fut pas très importante et comme si, il allait revenir ici pour m'engueuler, n'empêche s'il fait ça c'est un sacré bonhomme, car tout les shinigami de la 4e division n'ose pas lever la voix contre d'autre personne sauf peut-être les deux plus haut gradé : la vice capitaine Isane Kotetsu et la Capitaine Unohana Retsu.

Je rengainai mon Zanpakuto après l'avoir bien nettoyé, je vis un livre sur une table à côté de moi alors je le pris et je commençai à lire attentivement. Après quelques heures passèrent, j'entendis des pas venir vers moi, je me retournai et je vis deux shinigami, une femme et le jeune Reiki apparemment il est revenu me demander à nouveau le chemin vers sa division, mais ça m'étonnerais fort sinon il l'aurait demandé à la fille de l'accompagner à la 4e. Il commença à jeter son sac au sol et il avait un air assez méchant en plus, il n'a même pas remercié la belle jeune femme qu'il l'avait accompagné, quel malpoli. Il commença à me crier dessus pour la petite farce.

- Ça te fait marrer ! ? ? ?

Je ne me souviens pas d'avoir fait un sourire en le voyant revenir ici.

- J'ai dû me tromper et au moins, tu auras connu les shinigami de la 11e Division. Et, tu as du culot de revenir et de me parler comme ça, petit. De plus de ça, tu es quelqu'un de malpoli, tu n'as même pas pris le temps de remercier cette jeune femme de t'avoir aidé. J'espère que ça ta plut de visiter un peu le Gotei 13. Après cette phrase, je me mis à rire un peu.

Je commençai à m'avancer vers lui en marchant tranquillement, je fis une poussé de reiatsu pour sa réaction et j'avais une envie de le tester voir s'il sait se battre avec son zanpakuto et ça me permettra de pouvoir tester quelque technique de Hakuda et certain technique en Kidô. Le vent souffla assez fort, je le fixai avec un regard sérieux et d'assez glaciale, je serai mes poings et prêt à attaquer. Je lui dis d'un ton sérieux.


- Je vais corriger ton éducation de mes mains, Reiki Saeba !!

[ Hrp : 30 lignes ]


Dernière édition par Jenoba Teruki le Mar 6 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 30 Aoû - 7:37

Reiki est vraiment sur les nerfs, il avait passé au moins deux heures à se perdre par ci et là, la blague du nouveau c'est marrant pour d'autres!

*Et avec tout ça je suis en retard, je vais te passer un savon! Jenoba!!*
- Ca te fait marrer!!??


- J'ai dû me tromper et au moins, tu auras connu les shinigami de la 11e Division. Et, tu as du culot de revenir et de me parler comme ça, petit. De plus de ça, tu es quelqu'un de malpoli, tu n'as même pas pris le temps de remercier cette jeune femme de t'avoir aidé. J'espère que ça ta plut de visiter un peu le Gotei 13.


Surprise, point d'excuses, voilà que Monsieur lui fait la morale, comble du sublime pour l'instigateur de cette piteuse farce.
Il est vrai que Reiki, diplôme en main, s'est un peu laissé emporté. Un joli petit bout de femme l'avait charitablement accompagné sur son lieu, et monsieur l'a complètement effacé de sa situation.
Une petite dose d'ironie et d'élégance dans ces belles paroles. Du coup, refroidi par ces 2 vérités, Reiki se tourna vers la jeune demoiselle, qui finalement, obsession de destination ôtée, était plutôt mignonne. Brunette au grand sourire, un grain de beauté naissant sur le côté gauche des lèvres, petite taille, fine, assez belle poitrine (mais revenons à la situation!).

Gêné, il s'excusa, les joues toutes rosées.
- Euh.. excusez mon égarement mademoiselle..

Ses yeux perçant ceux de la demoiselle, à vrai dire, il n'a jamais eu de petites amies et même au Rukongaï. Un moment délicieusement charment et nouveau pour Reiki, perturbé par une autre sensation plus importante et dérangeante que la première...

Ses pupilles commencent à se rétracter, il a appris à reconnaître cette émotion à l'Académie. Auparavant, il la ressentait mais ne la comprenez pas: Après sa mort et au Rukongaï, avant d'être inscrit à l'école de shinigamis.

[Flashback]

Une mission de style Pratique et notée, dans le cadre de ses études à l'Académie. Reiki et quelques autres élèves shinigamis avaient été envoyés dans les plaines afin de mettre en pratique les cours de tactique en cas d'attaques Hollow.
Ces cours là n'enchantaient pas Reiki, qui préférait nettement ceux de Kidô...
Une bien belle journée ensoleillée, une brise de vent fraîche qui caressait les joues du groupe d'élèves. Sur le chemin qui les emmenait au point de rendez-vous, Reiki fut interpellé par une engueulade certainement non loin de lui. Intrigué, il décida d'aller voir la scène.

- Je vous rejoins les gars. Alertait-il doucement son groupe, de façon à ne pas être vu du Senpaï qui les accompagnait.

Il se dirigea alors au son des voix. Arrivé sur la scène, il se cacha derrière un cerisier et regarda. Il vit un chauve et une autre personne aux allures loufoques se criant dessus, ils allaient bientôt en venir aux mains si cela continuait.
Soudain, Reiki se sentit comme paralysé, le corps lourd, il tomba à genoux. Un sentiment de peur et de stress, une sensation de chaud et de froid en même temps...
Il entendit derrière lui des bruits de pas, une personne passa à côté de lui et ne pouvant pas bouger, il ne vit que son dos. Un Haori blanc, c'était un capitaine et dessus le symbole de la Onzième division: Kenpachi Zaraki. Ce dernier allait certainement tanner les deux lurons.
Depuis ce jour, il eut un aperçut de ce qu'était le Reiatsu d'un capitaine.


Le visage toujours en direction de la beauté, les yeux quittent petit à petit l'axe du regard, l'air semble si lourd tout d'un coup, Teruki avançait lentement, les poings se resserrant et le regard froid, contrastant la chaleur stressante qui envahissait le corps de Reiki.

- Je vais corriger ton éducation de mes mains, Reiki Saeba !!

*Hein...? Mais qu'est-ce qu'il lui prend?? Il me semblait que nous n'avions pas le droit de nous battre entre shinigamis...*
- T'es sérieux..? T'es vraiment pas bien dans ton cerveau!


Reiki avalait sa salive, il avait peut-être sa fierté, mais il savait que le shinigami en face de lui était plus expérimenté.
Il était désemparé, il pensait que son premier adversaire sortie de l'Académie serait un Hollow, même pas: Jenoba Teruki, 6ème division.

*Non, c'est du bluff, il va s'arrêter j'en suis sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 30 Aoû - 13:14

Le temps commença à devenir ensoleillé, Jenoba se rapprocha tranquillement du jeune shinigami avec un air sérieux et déterminer. Il vit que Reiki commença à s'inquiéter de ma façon de venir vers lui, il pensa que j'allai l'attaquer et il n'eut pas tord c'est ce que j'allai faire, mais sans mon zanpakuto enfin au début après j'allai le prendre pour voir ce qu'il vaut en zanjutsu. La 4e Division ne fut pas faite de combattant comme dans les autres divisions, ils furent entraîner pour secourir les blesser lors de combat ou d'entrainement, de faire du nettoyage dans les sièges de chaque quartier donc ils furent loin d'être des maîtres dans cet art de combat, mais ils furent doué en Kido. Je le regardai de bas en haut, vu son allure et sa façon de me regarder, il ne pourra même pas anticiper ma première attaque, car il ne sait pas mis sur une position défensive, il doit croire que je bluffai.

* Pff, gamin, vu son allure, il doit croire que je bluff malheureusement pour lui ce n'est pas le cas *

J'analysai rapidement la façon de comment il pourrait bloquer mon attaque, mais ça risque d'être difficile pour lui, s'il fut aussi intimidé comme ça, il ne tiendra jamais face à mon Hakuda. Mon style de combat au corps-à-corps ne valut rien face au plus au gradé, mais je gardai ma fierté de ça, car je savais qu'en m'entraînant dur, mon Hakuda deviendra puissant. Après avoir pensé à tout ça, je fis un mouvement rapide en apparaissant devant le jeune homme tout en effectuant un puissant coup de coude sur son ventre et d'un mouvement sec, je lui mis un coup de pied en pleine tête qui le fit éjecter en arrière. Je fis de petits sautillements tout en bougeant mes jambes comme si je courus sur place et prêt à retourner à l'attaque.

- La prochaine reste concentrer, car si tu fais ça devant un hollow, il te tue et il ne cherchera pas à s'amuser contre toi maintenant reprend toi et amène-toi !!

Tout en restant debout pas de loin de lui, je me demandai si mon attaque ne fut pas trop dur pour un commencement, mais bon vos mieux ça qu'une griffe géant d'un hollow ou d'un coup de zanpakuto d'un shinigami exilé. Je pensai que certain d'entre eux dût s'entrainer au zanjutsu de leur temps libre comme ça, ils seront moins faibles et ils auront un jour la possibilité d'être moins sous-estimé par les autres divisions même si leur capitaine est très puissante.

[ Hrp : Désolé si c'est plus court que les autres, je tenterais de faire plus de ligne à mon prochain post ]
[ Hrp 2 : 20 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 30 Aoû - 20:58

Aurait-il rêvé d'un monde parfait où les shinigamis sont à l'antipode des humains, tous soudés, gentils et heureux.. Idiotie ! Chaque être est différent dans un monde ou dans un autre. Jenoba ne bluffait certainement pas et Reiki en fit les frais.
Disparition de l'adversaire ! Coup de coude et coup de pied facial ! Rien que ça. Reiki fut violemment projeté en arrière pour s'écraser quelques mètres plus loin.

- La prochaine fois restes concentré, car si tu fais ça devant un hollow, il te tuera et il ne cherchera pas à s'amuser contre toi maintenant reprends toi et amènes-toi !!

Reiki rouvrit lentement les yeux, le ciel est beau mais le combat sera rude. Il réalisa que le combattant qu'il avait en face de lui était bien plus fort qu'un élève de l'Académie. Il toussa et se releva doucement, d'abord sur ses genoux à l'aide de ses bras pour se redressser peu à peu sur ses jambes... Il grimaça. Les yeux colèreux et rempli d'amertume.

*Enfoiré ! ! ! Il rigole pas du tout. Il fait le beau en plus, il se prend pour Bruce Lee.*
- Qu'est ce que tu crois ! ? Tu te prends pour mon maître ou quoi ? ?
*Ouais, bien envoyé... Mais il est plus rapide que moi...*

Reiki après avoir lancé sa réplique digne d'être nommé aux Oscars, jeta un œil de chaque côté, de façon à pouvoir se replier ou pouvoir anticiper l'ampleur et la portée des coups de Jenoba.. Cela ne s’annonçait pas bien pour lui...

*Bien, je ne suis pas très doué en combat et je ne maîtrise pas encore le Kidô... Je vais devoir utiliser ma science ! Les bonnes techniques Jinchu (points vitaux) ! *

La Jinchu (Ligne des points vitaux) lui a été enseigné par son père lors de son vivant. Ces points sont essentiels, autant pour la bonne fluidité de l'énergie que pour la destruction. Il eut l'occasion par son métier de perfectionner ses connaissances dans le domaine, mais les mettre en pratique serait une autre histoire... Élaborer une stratégie était une bonne idée, mais il fallait qu'il se réveille ! Jenoba n'allait pas le laisser se reposer 100 ans et ce même s'il souhaiter prendre du plaisir à donner une bonne leçon.
Reiki décida qu'il était temps d'agir, et se précipita sur la droite, sauta sur le haut du mur, passa entre l'espace que laissaient deux arbres et bondit sur le toit d'un baraquement. Cela ne servira à rien d'autre que gagner quelques secondes..

*Ok, j'ai jamais affronté quelqu'un d'autre qu'un étudiant... Que faire, ne réfléchis pas Témé ! ! Le coude et le pied, je vais essayer de les fracturer ! *
- Alors tu viens ? ? ?
Dit-il.

Après trois baraquements passés, Jenoba l'avait déjà rattraper Reiki attendit que ce dernier tente une attaque quelle qu'elle soit, saisie, frappe poing ou pied. Il avait pour idée de frapper sèchement le point cible le plus proche, donc deux choix se posaient à lui :
1. Le point Santchi (soit : les trois lieux du bras), situé sur le Cubital postérieur (milieu du bras), un coup de poing « Oi Zuki » bien placé peut endommager sévèrement les ligaments et considérablement diminuer la force de frappe.
2. Le point Soin (soit : herbe cachée), situé sur le deuxième métatarsien (gros orteil), un coup de talon « Kakato Geri » peut fracturer l'orteil et ainsi ralentir les mouvements de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMer 31 Aoû - 10:40

Je le fixai, il essaya de se relever avec un peu de mal, je me demandai pendant qu'il se releva s'il ne chercha pas une stratégie afin de me neutralisé voir m'handicapé d'un de mes atouts pour l'avantager. Je remarquai que ses yeux furent coléreux et remplit d'amertume enfin je vais pouvoir utiliser toutes mes capacités, car il a l'air de vouloir se battre en même ça m'arrangea, mais je gardai quelque doute sur ça. D'un coup, il commença à s'énerver et il me balança.

- Qu'est ce que tu crois ! ? Tu te prends pour mon maître ou quoi ? ?

Apparemment, il est fâché que je lui ai botté le derrière mais, il doit être un peu stupide ou c'est moi, car il n'avait pas encore dégainé son Zanpakuto alors comment il pense pouvoir me vaincre ? Bref il doit surement mijoter quelque chose, mais je lui laisserai pas le temps de le faire. Je pensai qu'il fut temps pour moi d'utiliser le Kido, mais je dû attendre un peu, car il devait peut-être s'attendre à ça pour partir ou m'attaquer. Après quelque minute d'attente, je commençai en avoir marre d'attendre sa réaction. Je fonçai sur lui soudain il se précipita vers la droite et Reiki commença à partir, je m'arrêtai sur ma lancer puis j'allai à sa poursuite. Pendant que je poursuivis, je me demandai quel type de kido ai-je pouvoir utiliser contre lui, mais pour ça, il aurait fallu qu'il s'arrêta de bouger voir même de s'enfuir, mais je suis certain qu'il préparait une stratégie afin de me bloquer voir me ralentir donc il fallait que je restais sur mes gardes.

* Bon, on dirait qu'il n'est pas décidé à s'arrêter, je vais devoir le forcer *

Je posai rapidement mon pied sur un baraquement pour prendre mon appuie puis j'effectuai un Shunpo. J'apparus telle un éclair devant le jeune Reiki, mon pied vers l'arrière, je lui mis un puissant coup de pied en pleine tête alors il s'écrasa au sol, mais avant que mon pied atteint son visage, j'avais cru sentir un coup sur mon gros orteil. En me posant au sol, je sentis une douleur à mon gros orteil, quand est-ce qu'il m'a touché ? Reiki devait avoir beaucoup de connaissant sur la médecine, pour savoir où toucher sans que je m'en rencontre, je me sentis moins rapide d'un coup enfin c'est ce que je pensais. Je fonçai sur lui et j'effectuai un coup de poing, mais il l'esquiva, je fus surpris, à ma première attaque, il n'avait pas pu l'éviter comme je le pensais et que j'y croyais pas trop au début, son attaque à mon orteil a réduit ma vitesse donc il fut capable d'anticiper et d'éviter mon assaut. Décidément je serais obligé d'y aller fort, si je ne pus pas l'atteindre en Hakuda alors peut être en Zanjutsu, allons jouer entre Zanjutsu et Kido. J'espère pour lui qu'il sera capable de lutter contre moi, car il n'arrivera pas à m'avoir une 2e fois. Je commençai à dégainer mon zanpakuto assez lentement tout en le fixant avec un air sérieux.

- Bon, bien joué pour avoir réduit ma vitesse, mais voyons de quoi tu es capable en Zanjutsu.

Je pris une position de combat, je tendis ma lame devant moi. D'un mouvement de lame, une lumière éblouissante surgit de la lame puis je le tendis vers le bas à droite.

[ Hrp : 27 lignes ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 6 Sep - 15:27

Alors que Reiki s'était décidé à contre-attaquer à tout moment, Jenoba apparut en un éclair devant lui et lui infligea un sérieux coup de pied à la tête qui le projeta au sol. Un petit sourire au coin des lèvres de sa position allongée par terre.
*Ça peut marcher...*

Reiki avait réussit à frapper son adversaire d'un bon coup de talon, fracturant son orteil mais en fixant sa concentration sur son attaque et il baissa sa garde. Il se releva avec douleur et vit Jenoba foncer sur lui, portant un coup de poing, Reiki remarqua que Teruki avait été bien touché et donc ralenti mais fut aussi surpris de réussir un tel coup face à quelqu'un de plus expérimenté... Il évitait le coup de poing de justesse et sauta sur le toit d'en face.
*Peut-être que mes connaissances pourraient m'être très utiles finalement*

- Bon, bien joué pour avoir réduit ma vitesse, mais voyons de quoi tu es capable en Zanjutsu, annonça Jenoba.

- Zan.. Jutsu..

Aïe, le Zanjutsu n'était pas son fort, mais le combat prenait une sérieuse tournure, Reiki n'avait pas anticipé cet aléa, déjà bien trop occupé à établir une brève stratégie. Alors devait-il essayer de lier ses connaissance en Jinchu tout en se protégeant de sa lame..
Jenoba pris une position de combat et tendis sa lame, tout en chaloupant celle-ci et jouant avec la lumière du soleil..
*Il est plus fort que moi, que veut-il, me tuer ? Je n'ai pas le choix, je dois profiter de sa vitesse diminuée pour l'attaquer et le surprendre*

Reiki bondit du toit où il se trouvait dégaina son sabre et se jeta sur Jenoba et de la gauche vers la droite pourfendit l'air, ce coup n'était pas si impressionnant, à juste titre car ce fut un leurre, profitant de cette fausse attaque, Reiki visait le même pied où l'orteil était fracturé : pour effectuer coup de pied de face (Mae Geri) sur le point Maikoku-fushi (articulation intérieure derrière la malléole interne). Peu de chance de réussir, mais le dévolu est là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 6 Sep - 16:33

Il avait enfin décidé de m'attaquer en zanjutsu, j'allais voir de quoi il était capable dans ce domaine, mais je n'allais pas vraiment m'attendre à une surprise, les shinigami de sa division n'étaient pas très doué dans cet art de combat comparé aux autres divisions du Gotei 13, mais j'étais curieux de voir si lui était bon ou pas. Il se jetait vers moi, il attaquait, je déviais son attaque avec un peu de facilité, mais c'est déjà pas mal pour un début, après son attaque, il recommençait à nouveau, mais je remarquais qu'il tentait de viser autre chose que mon épaule ou mon torse puis j'ai compris qu'il voulait faire, alors au moment, ou il attaquait, je chopais son pied avec ma main droite puis je l'éjectais assez loin de moi, je fonçais sur lui et je l'enchaînais d'assaut assez violent avec un air sérieux afin de ne pas me montrer moqueur ou trop méchant avec lui et ce n'était pas mon intention.


J'avais repensé à mon entrainement avec Akira, il était dur aussi, mais son entrainement m'a appris à mieux maîtriser mon zanpakuto et j'en était fier, je me demandais si un jour, je referais un entrainement avec lui pour m'amuser, mais avant ça, je devrais m'endurcir et avoir plus d'expérience en combat afin d'être du même niveau que lui. Reiki avait un peu de mal, à bloquer ou dévier mes attaques, mais il se débrouillait comme il le pouvait comme moi au début.

- Bon, c'est pas le tout, mais je dois en finir vite car je dois aller me faire soigner et retourner à mon travaille.

J'étais décidé d'en finir rapidement, il essaye de me planter avec son zanpakuto alors j'esquivais rapidement et je chopais son bras, je le projetais assez loin de moi puis j'effectuais un Bakudo.

< « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! » >

< Bakudō no Kyū : Geki >

Le jeune Saeba se fit englobé par une lumière rouge puis il se retrouva paralyser et d'un mouvement rapide, j'avais déjà rengainer puis j'apparus devant pour effectuer un puissant coup de pied latéral qui l'éjecta et le mis hors d'état de combattre. Il s'écrasa prêt d'un groupe de shinigami de sa division qui revenait de la 12e. Au moins, ils l'emmèneront dans ses quartiers afin de le soigner. J'apparus devant le groupe qui essaya de réveiller Reiki et je leur dis.

- C'est un nouveau dans votre division, il s'est perdu et je voulais le tester bref voila le résultat. Prenez bien soins de lui, il a du talents. Et avant que je m'en aille, pouvez vous me soigner ? S'il vous plait.

L'un d'eux accepta, alors il me soigna de mes blessures avant de repartir avec le jeune shinigami vers leur siège. Et moi, je repris mon activité de patrouilleur assez ennuyeuse et je fus bien content d'avoir combattu, car ça m'a distrait un peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] EmptyMar 6 Sep - 17:08

Reiki Saeba appris de ce dur combat, le plus important est qu'il n'avait pas démordu et donné tout ce qu'il avait, intellectuellement et physiquement.. Les shinigamis de sa section l'avait ramené dans sa division, coup de chance, sinon il aurait peut-être passé la journée à la chercher. Il fut emmené en salle de soins, le jeune homme était quand même dans un sale état mais Jenoba Teruki l'avait quand même ménagé.
Après quelques heures, il ouvrit lentement et difficilement les yeux..
*Hm... ? Où suis-je.. ? *

L'étape de l'éveil passé, vinrent les douleurs restantes, il ne se rappelait pas que Jenoba lui avait infligé une attaque de Bakudô. La shinigami en charge de le surveiller entra dans la pièce où se trouvaient plusieurs lit de camp et Reiki, quelle surprise : c'était la jeune femme qui l'avait raccompagné au siège de la 6ème division.
Elle lui sourit et lui dit en se moquant gentillement : « Ce n'était finalement pas le bon chemin... N'est-ce pas ?»
-... Oui, j'y réfléchirai à deux fois.., dit-il tout gêné.

Ils discutèrent un petit moment puis elle dû partir, et lui devait se reposer.
Après rétablissement, il fut présenté au Lieutenant de sa division et pris place dans son réfectoire.
On lui expliqua les règles et devoirs d'un Shinigami de la 4ème division, il était fin prêt.

FIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]   En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie de Jenoba Teruki
» En route pour la 5 ième division... [ PV Hyroku Akari]
» La fin du voyage, en route vers le palais.
» Hôpital de la 4ème Division
» Hôpital de la 4ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 6e Division de Protection-
Sauter vers: