Sujet: Encore une autre signature :P Svp Mar 6 Sep - 12:01
Commande de : Jenoba Teruki Description de votre demande : Une signature Image(s) :
Spoiler:
Couleur principale : Noir Texte: Jenoba Teruki à droite en bas et assez petit puis une phrase assez classe à droite ou à gauche. Couleur du texte : Rouge sang Animation : comme vous le voulez Effet : comme vous le voulez Police souhaitée : assez classe Remarques particulières : Bonne chance
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Mer 28 Sep - 18:47
j'ai toujours été bidon pour la typo... désolé...
Si quelqu'un veut essayer de mettre une typo plus adaptée :
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Mer 28 Sep - 18:56
J'ai essayé la typo :
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Mer 28 Sep - 19:18
J'adore le try to kill me, mais moins le Jenoba (ça reste mon avis si ça plaît à Jenoba tant mieux xD)
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Mer 28 Sep - 20:10
Avis personnel :
On garde le try to kill me d'Aly et on prend la typo du jenoba teruki de Yoruichi et c'est nickel ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Jeu 29 Sep - 10:14
J'aime bien les deux ^^
j'aimerais si ça vous dérange pas de faire comme Ryû a dit. =) Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre signature :P Svp Sam 1 Oct - 10:04