Sujet: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 17:14
Voyez par vous-mêmes:
Spoiler:
Je suis désolée, mais ce genre de comportement SURTOUT venant d'un ancien membre est intolérable. Pour la peine, je te colle 2 avertos..
Je t'ai vu aussi ailleurs le faire et t'en parler semblait inutile alors aux grands mots les grands moyens.
2/3
Invité Invité
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 18:36
Et qu'on me traite d'abruti, ça on s'en fout ? Sympa les nouvelles regles =D
Invité Invité
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 18:55
Ben comparer à ce que tu as dit tu es mal placer pour te plaindre :/ et ceci était voulu vu que tu était énervant maintenant évite de poster pour rien s'il te plait
Invité Invité
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 18:56
Poster pour rien ? On m'insulte, donc résultat, j'me prend DEUX avertos completement injustes ? C'est completement absurde, et je vais y remédier.
Invité Invité
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 19:03
Jale Ayuga a écrit:
Poster pour rien ? On m'insulte, donc résultat, j'me prend DEUX avertos completement injustes ? C'est completement absurde, et je vais y remédier.
Mon dieu... En plus de tout tes défauts tu es d'une mauvaise fois inqualifiable !
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 19:04
Je lock ! (si j'y arrive).
EDIT : ah ben je peux pas....
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Avertissement [Jale Ayuga] Jeu 8 Sep - 19:05