Tetsuzaemon Iba Vice-Capitaine de la 7ème Division
Nombre de messages : 6 Âge : 36 Date d'inscription : 15/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazegure Niveau: Vice-Capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Toc,toc,toc! Jeu 15 Sep - 22:04 | |
| Ola! Vu qu'il faut en passer par ce petit questionnaire, je me plie volontiers à la rêgle =D Prénom : Secret hé,hé ^^ Pays : France Age : 22 bientôt 23 Loisirs : Hum... bouquin (manga of course, heroic-fantasy,sf, un peu tout ce qui est historique, archéologique,...), sport (foot en tête mais aussi hand, basket, tennis,...). Quoi d'autres, jeux vidéos bien que beaucoup moins qu'avant. Je suis un grand fan de séries et de cinéma. Mangas préférés : DBZ (mon premier ), tenjo tenge, air gear, one piece, "the breaker" recement. Personnage(s) préféré(s) de Bleach Urahara, Ikkaku, Ichimaru, Ichigo quand il déprime sec comme recement Comment avez vous connus Bleach rpg : Google tout simplement. Remarques : Plein de trucs interressants, notamment une vrai impression d'évolution pour les persos inventés (en tout cas c'ets l'impression avant d'essayer XD). Excepté ça... Je reprend la fac en octobre, licence histoire de l'art et archéo et je taff à macdo à côté. Voili,voila ^^ | |
|
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Jeu 15 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue ici, amuses-toi bien! \o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 10:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 10:49 | |
| |
|
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 11:53 | |
| | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 15:57 | |
| | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue & amuses-toi bien! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Ven 16 Sep - 17:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc,toc,toc! Dim 18 Sep - 18:48 | |
| Yôkoso! |
|