Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Background de Sonohara

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Background de Sonohara Empty
MessageSujet: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyLun 3 Oct - 21:45

Tout est dans le titre, je vous explique ce que je prévois de faire avec Sonohara en gros.

La partie " normale "

La partie normale, c'est-à-dire, la partie du BG le plus ou moins normal du personnage commence dès sa création, se poursuis avec ses entraînements, ses liens avec d'autres Shinigami, son acquisition Shikai et, enfin une phase importante de son Background qui commence au moment où elle découvre le projet Index de Mayuri...

D'ici, sachez que je tente de lier le BG de mon perso actuel à celui d'un autre que j'ai fait plutôt et abandonné tout simplement parce que le caractère ne m'inspirait pas. Par contre, toutes les autres choses concernant ce personnage, telle que les circonstances de sa création peuvent s'avérer très intéressantes. Je ne chercherais pas à les utiliser pour nuire à Mayuri cependant, il m'avait déjà donné l'autorisation de lier cet ancien perso à lui-même. Si à partir d'ici, vous commencez à vous demander ce que j'ai l'intention de pondre...

Ben c'est simple : Une forme de vie d'origine Shinigami hybridée non pas à l'Hollow (je ne suis pas Aizen), mais à une des autres inventions de Sonohara, qui je vous le rappelle est botaniste à la base.

Ici, certain se demanderons « pourquoi se prendre autant la tête ? », je répondrais simplement : J'aime les prises de têtes et d'autres se diront « tu fais chié avec tes conneries... » et je me contenterais de leur dire : Merci. Certains autres s'en ficherons totalement puisque c'est MON BG etc. Que cette fois j'ai l'excuse d'être un savant « fou » pour faire des trucs... Fous. Donc, c'est mon problème à partir du moment où je sais gérer l'affaire et que je reste dans le réaliste/ que je ne fais pas GB etc. J'ai déjà prouvé que c'était le cas.

La partie moins "normale"

Je vais dans un premier temps revenir à l'autre perso, il s'agit de Mia Han, la fiche était effacée sur le forum, heureusement je me suis souvenu de la majorité des choses, surtout du point de vue histoire. Mia Han est à la base une âme artificielle créer par Mayuri il n'a jamais essayé de l'élever (comme Nemu) préférant en faire une coquille vide de toute personnalité et à commencer à la place à la remplir de connaissance, les siennes entre autre, il voulait faire d'elle une sorte d'ordinateur vivant qui pourrait accéder n'importe quant à n'importe laquelle de ses informations tout en la transportant avec lui un peu partout.

Un accident lors de sa « fabrication » la rendue très intelligente, elle se retrouva fusionnée avec une plante conçue par un membre de la section botanique, un échec, mais qui s'harmonisait parfaitement avec l'organisme artificiel de la jeune fille. Mia Han était une âme artificielle-plante en quelque sorte avec un Zanpakuto symbiotique (oui, elle développera des pouvoirs de Shinigami), finalement, il l'a trouvée inutile et même s'il espérait l'étudiée dans sa nouvelle condition, il la rejeta. Le projet Index fut abandonné !

Vous suivez ? Ça fait très fict pas vrais ? Attendez, ont entre dans la partie la plus marrante...

La partie carrément pas "normale"

Durant le seul et unique Rp que j'ai écris avec Mia Han, je me suis dit : je n'aimerais pas jouer son caractère longtemps, elle n'est pas forte, pas très douée en combat, mais uniquement en Kido de toutes les écoles, y compris des soins. C'est un personnage très « Orihimesque » en moins divin. Cependant, je ne l'ai ni tuer, ni sceller, j'ai laissé entendre que Luffy lui avait trouvé un logement en quelque sorte dans les ruines... Elle ne pouvait survivre seule ete, que donc il l'aidait de temps à autre entre deux Rp « invisible ». Luffy a accepté.

Je reviens sur Sonohara. Ce personnage est celui que j'apprécie le plus avec le concepts de Mia Han. (mes deux préférer), j'ai une chance de lié les deux, je ne sais pas si c'est faisable, je sais que ça n'a jamais été tenté à part dans un forum DBZ où un joueur à jouer indépendamment ses deux DC puis les a fusionnés en un seul. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de faire ça ! (J'y ai pensé j'avoue) x)

Ce qui m'intéresse concrètement, c'est le caractère et l'intelligence de Sonohara, elle a réellement quelque chose de profond à donner, en plus, je sens bien que je vais aller loin avec elle. J'aime aussi le côté « semi végétale » de Mia Han et ce qu'elle représente, c'est-à-dire, une copie des connaissances de Mayuri en personne, mais surtout un individu différent de la norme.

Lorsque Sonohara ira dans l'Hueco Mondo pour s'entrainer, elle fera aussi des expériences sur les Gillians en les fusionnant avec cette plante re-crée dans sa forme parfaite (celle qui avait fusionné avec Mia Han). Elle n'obtiendra rien de bien intéressant à partir d'Hollow, ils deviendront encore plus affamé qu'à la normale et seront finalement des gros gibier mutant à l'intention de l'entrainement intensif au maniement du sabre pour Teruki et Sonohara.

Avant de partir, elle rencontrera Mia sur Karakura, un Rp avec Luffy, je jouerais mes deux persos en même temps. Ce que ma scientifique va récupérer, c'est un échantillon de la femme plante (un cheveu par exemple), elle clonera Mia Han pour obtenir son propre Index, mais le fusionnera directement avec sa plante parfaite alors qu'il n'est qu'un foetus (en incubateur). Tout cela en très grand secret.

Pas de bol, son Index n'aura pas encore été « remplis » par les informations ENTIÈRES de la 12èm division (ouais, faut pas être ambitieux...) que déjà il développera une forte dépendance au Reiryoku et cherchera à se greffer à un hôte, le cas échéant : Sonohara. Modifiant sa structure spirituelle, elle mutera progressivement pour devenir une espèce à part entière. (elle restera un Shinigami, mais aura certain attribut des fameuses plante qui se traduiront en technique et en certain des points faibles de Mia Han). La différence: Mia Han est 66.66% artificiel-végétale et plus stable alors que Sonohara est à 66.66% Shinigami de base et sera assez instable.

Le mental de Sonohara va changer, se considérant comme un monstre elle cherchera à aider Soul Sociaty là où c'est vraiment utile, la dimension royale, elle n'y poursuivra pas Aizen car trop faible, mais ira affronter les envahisseurs à la source (avec deux camarades)...

Voyez déjà avec ça:

Ce qu'il me manque c'est une troisième personne pour aller à la DR. Teruki Jenoba m'accompagne déjà. J'pourrais donner les quelques compromis auquel j'ai penser pour l'état "deux tiers Shinigami" de Sonohara quand je saurais déjà ce que les staffeux pense de ça, mais j'imagine que toute la partie jusqu'au HM est gobable, le reste, plus difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin

Masculin Nombre de messages : 78
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Le Background de Sonohara Left_bar_bleue2900/2900Le Background de Sonohara Empty_bar_bleue  (2900/2900)

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyMar 4 Oct - 5:12

Moi j'aime bien. Tant que c'est autant travaillé et que tu restes aussi motivée que ça, ça ne peut faire que du bien à ton BG, voire à celui du fofo.

Sinon, je t'ai déjà dit que je voulais bien t'accompagner à la DR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyMar 4 Oct - 10:33

Ah bah c'est chouette ça, merci, désolé mais j'ai mauvaise mémoire pour beaucoup de chose alors faut souvent me le rappeler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyMar 4 Oct - 16:17

J'adore Smile

Je t'aurai bien accompagné, mais ce serait tout simplement incohérent pour mon perso... TT (qui a d'autres projet diaboliques...hahahahahahahahaha!!!!! hum... merde c'est un secret...), mais 'NON' tu n'es pas dingo! tu es juste une shinigami de la 12ème division, c'est la section tout entière qui est Dingo!!! Smile

J'espère que ton projet va être validée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyMar 4 Oct - 21:53

Sinon, par facilité et pour ne plus avoir Mia Han qui traine je pourrai VRAIMENT les fusionnée. Je sais pas encore comment, j'aurais un seul et unique perso avec mes deux concepts préférer en un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyVen 7 Oct - 19:06

Voilà mes prévisions: J'ai garder un secret sur Sonohara (mentionné brièvement dans la fiche), grâce à Mia Han que je jouerais en PNJ en même temps que Sonohara pendant un RP, je pourrait régler ce problème et également apporter des changement significatif à mon perso... Il s'agit carrément de se détourné de la science pour se consacrer entièrement à la botanique et la médecine. Accessoirement rejoindre la quatrième division en tant que "médecin de guerre", c'est à dire que Sonohara pourra prendre part aux combats en soutient OU en utilisant le Kido pour affronter ses ennemis, voir aider ses alliés, Suzuran l'y aidera considérablement.

Tout cela est possible grâce à Luffy, il a maintenu Mia Han cachée et protégée dans la ville depuis son abandon, je retrouve sa trace pile quand elle soigne Luffy après l'affrontement avec les envahisseurs, elle me proposera son "corps" (y fusionner mon âme) contre le moyen d’empêcher Luffy de se faire dévorer par son Hollow et devenir Akuma.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyVen 7 Oct - 19:08

*Prend un stylo à plume et signe le contrat avec Aihi*

Moi et Aihi nous sommes donné d'accord sur MSN Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptyVen 7 Oct - 21:03

le complot j'y crois pas!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara EmptySam 8 Oct - 14:49

Je suis génial, non ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Background de Sonohara   Le Background de Sonohara Empty

Le Background de Sonohara
Page 1 sur 1