Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ] Empty
MessageSujet: [Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]   [Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ] EmptyVen 7 Oct - 10:58

Jenoba Teruki : Lvl 4 avec 1700 de reiatsu et Kidô de 1 à 10, Flashback se passant deux jours après mon training avec Akira Imaizumi.

Deux jours après mon entraînement avec Akira, j'avais repris des forces et mes blessures étaient soignés pour des shinigamis de la 4e division. j'étais assis dans le réfectoire avec tous les Shinigami de ma division, il parlait tous du combat contre les envahisseurs qui se passaient à la 12e division, j'écoutais ce qu'il disait ça pouvait être utile pour plus tard, au cas ou on se ferait attaquer par eux dans presque tous les quartiers du Gotei 13. Quelques minutes plus tard, un Shinigami de la 1e division entra dans la salle avec une mission à nous donner, elle venait du vice-capitaine Chôjirô Sasakibe apparemment le Sô-taishô prenait un peu la charge de donner des ordres pour éviter que les Divisions inoccupé par des hauts gradés ne glandaient pas.
Le Dieu de la mort de la 1e nous expliqua la mission et il exigea qu'on forma deux groupes de cinq personnes, il y en avait beaucoup qui se proposèrent et parmi eux j'étais dedans. Il accepta quelques-uns, car on était trop heureusement j'étais pris pour cette mission alors je n'allais pas m'ennuyer à faire de la patrouille toute une journée. On sortit dehors, le temps était assez bon avec un peu de vent question de ne pas crever de chaud, la mission était de se séparer en deux groupes et de tuer le maximum de Hollow. Pendant la route, un des leader des groupes nous expliqua un peu plus sur l'endroit où nous devions aller, le 1er groupe devait partir au fleuve de Karakura alors que le 2e partait au parc.

Le parc de Karakura, j'avais effectué ma première mission là-bas et j'avais failli mourir à cause d'un hollow meilleur que moi et mes camarades qui m'avaient accompagné s'était fait gravement blessé par celui-ci, mais cela avait changé, j'étais devenu meilleur. On arriva devant la Seikeimon puis il s'ouvrit alors on y entra tout en courant à l'intérieur, car celui-ci n'était plus sous la surveillance de la 12e division à cause des dégâts qu'elle avait reçus et des combats. Je repensais à mon entrainement avec Akira, il m'avait appris quelque truc afin d'être un peu plus meilleur qu'avant.
Après plusieurs minutes dans le monde des précipices, on arriva à sortir et rejoindre Karakura, de là on commença à se séparer comme convenu. Je fonçai vers le parc avec mon groupe, je sentais plusieurs reiatsu, c'était les hollow, il attaquait des personnes dans le parc et peu importe qu'ils soient humains ou pas. On devait intervenir, un des shinigamis envoya un Shakkô Oh dans le tas afin de disperser les monstres creux. D'un saut rapide, je me trouvai devant un de ses monstres, leur nombre était inconnu, mais peu importe, je devais remplir ma mission tout comme mes compères présents.

J'engageai un combat un combat contre un hollow et certes fois, je ne me ferais pas avoir. Le monstre creux tentait de m'attraper avec sa grande main, mais malheureusement pour lui, j'étais rapide et je le lui avais coupé au moment de mon esquive puis d'un mouvement rapide pendant que celui-ci hurler à cause de la douleur, je le tranchais de haut en bas lequel mourrait sur le coup. Mon Zanpakuto à la main, je partais au combat afin d'en tuer plusieurs et d'aider mes coéquipiers. J'effectuais plusieurs actions de combat, en tranchant des membres des hollow et en les tuant, mais des fois c'était mes alliés qui les finissaient. Un Creux fonçait vers une âme, j'étais assez loin de lui, un hadô pourrait l'avoir à cette distance alors je tendis mon index de ma main droite tout en le visant avant de citer le Kidô.

- Hadô no Yon : Byakurai !

Un éclair blanc surgit de mon doigt tout en fonçant vers le hollow à une vitesse incroyable, il transperça la tête du monstre sans que celui-ci n'avait eu le temps de faire quoi ce soit. Je courais vers le jeune enfant afin de le mettre en sécurité, mais un des Shinigami me dit qu'il fallait absolument l'envoyer à la Soul Society alors je pris l'âme et je l'emmenai assez loin pour éviter d'être gêné pendant la cérémonie. Arrivé dans un lieu sûr, je commençais le rituel en plaçant le bout de la manche du sabre sur la tête du jeune garçon tout en lui rassurant qu'il sera en sécurité là où il sera envoyé. Après ça, un hollow apparu derrière moi, il m'envoya valser contre un arbre, mon zanpakuto s'était planté un peu plus loin. Je me relevai, le démon rigolait puis il fonçait vers moi, je pris une position de combat puis je courais vers lui.
Il élança son bras afin de porter un coup de poing, mais avant qu'il m'atteigne, je sautai au-dessus du hollow et d'un coup de pied puissant, je lui fracassai son masque, mais pas assez pour le briser complètement donc il ne mourrait pas. Pendant mon saut pour retourner à ma place j'utilisai un Bakudô.

- Bakudo no Yon : Hainawa

Une corde spirituel s'enroula autour du cou du hollow, je tenais fort l'autre bout puis quand je touchais le sol, je pivotai tout en tirant fort vers le bas alors le Creux tomba tête première et son masque se brisa directement le laissant pour mort. Mon Kidô disparaissait tout comme le monstre, je repris mon sabre et je repartis un combat. En retournant sur les lieux que j'avais quittés pour faire un rituel, le nombre des hollow avait grandement diminué alors j'allais aider mes amis à les finir et cela allait encore plus vite vu que l'autre nous rejoignit rapidement. Des Hollow tentaient de s'enfuir, mais sans réussite pour eux, ils se feront très vite éliminer.

Quelques heures après, on repartit à la Soul Society avec une mission réussie haut la main, des âmes sans défense on était sauvé et envoyer au Rukongai, j'étais retourné chez moi afin de me reposer et reprendre des forces. Le lendemain, je retournai à mon occupation habituel en tant que simple shinigami de division donc j'étais allé patrouiller au sein de la 6e Division.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]
Page 1 sur 1