| les souvenirs...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 9:33 | |
| RYu arriva au parc, celui était toujours aussi magnifique.IL voyait des écureuuils monter le long des arbres pour augmenter leur réservepuis repartir à la recherche d'un nouveau.Il vit quelques oiseaux voler d'un arbre à l'autre.Le soleil illuminait le parc mais notre visard était seul dans le parc,il ne comprenait pas pourquoi.Il ne croisa personne juqu'a ce qu'il arrive à l'endroit où il rencontrer ima la veille.Il décida de se mettre sur une branche etd 'observer le parc de là-haut.Il ne vit personne dans tout le parc.Il se demandait réellement ce qui se passait ici.Il décida de s'allongeer sur la branche et d'attendre.Il décida de libérer juste le strict minimum en reiatsu ets e mit à attendre une quelqu'on arrivée qui pourrait lui expliquer ce parc vide.Il regarda où il avait croiser les écureuils et vit celui-ci se réfugier dan ssonn arbre comme apeuré.RYu dégaina son zanpkauto en silence et le posa le long de sa jambe pour pouvoir l'utiliser tout de suite si nécessaire.L'air devint lourd en ce début d'aprés-midi.
*Mais que ce passe-t-il ici?* | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:01 | |
| Ima n'avait presque pas dormit de toute la nuit. Elle tournait en rond chez elle et ne savait quoi faire, finalement elle décida de sortir et alla au parc c'était des endroits qu'elle préférait de cette ville le plus près. Elle était plongée dans ses pensées, les vizars, ce capitaine Mayuri... La journée de la veille l'avait bousculée. Elle marchait sans but regardant devant ses pieds. Elle entendit un oiseau volé tout près de son oreille, elle leva la tête surprise et c'est à se moment qu'elle remarqua quelques chose d'étrange. Elle regarda tout autour d'elle et ne vit personnes, pas l'ombre d'un humains. Elle regarda sa montre il était pourtant 15 heures. A cette heure la, en période d'été le parc était toujours pleins et là rien. Ima marchait mantenant plus vite elle regardait partout amis ne trouvait personnes, elle sorit même à un moment du parc et ne vut personnes dans les rues allentours. Alors elle retourna au parc se frotta les yeux pour voir si elle ne révait pas. Mais que se passait-il à la fin. Elle entendit un bruit venir du haut d'un arbre son coeur battait maintenant beaucoup plus vite, elle se retourna et fixa l'arbre : _Qui que vous soyez sortez ! Elle se demandait qui était là, pourquoi il n'y avait personnes...
Dernière édition par Ima Soyokaze le Lun 25 Aoû - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:20 | |
| Ryu venait de casser une branche qui le génait.Il entenndit quelqu'un crier:
_Qui que vous soyez sorté !
Ryu se retourna ,il fut surpris de revoir l'humaine d'hier.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ose sortir tout de suite aprés ce qu'elle avait vécu la veille.Il décida de descendre de son perchoir.Il utilisa un shunpo et apparu devant ima et la salua:
Comment vas-tu depuis hier?Si tu as des qestion qui te tracasse, tu peux me les poser je te répondrais dans la limite de ma possibilité.
Ryu lui souriait comme il avait fais la veille.Il décida d'aller s'asseoir su un banc tout prés et attendit une réaction de la part de l'humaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:26 | |
| Ima attendait peut être devenait-elle folle, peut être n'y avait-il personnes ? Elle regardait toujours fixement l'arbre, rien ne bougeait et la seconde qui suivit elle vit apparaître Ryu devant elle. Elle ouvrit de grands yeux, elle ne s'attendait pas à le revoir si vite. _Comment vas-tu depuis hier?Si tu as des question qui te tracasse, tu peux me les poser je te répondrais dans la limite de ma possibilité. _Ryu.. A vrai dire je suis incapable de te dire si je vais bien ou pas ! Elle lui adressa un sourire : _Si je commence avec mes questions tu va y passer la nuit ! Ima suivit Ryu et s'assit à ses côté sur le banc de bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:40 | |
| Ryu s'asseya et posa sa tête sur le dossier du banc.Il écouta ima et lui répondit:
Commence par celles que tu sens plus présente de poser.
Ryus e remit à rire légérement.Il avait fermer les yeux et écoutait le parc vide.Il arrivait à entendre les animaux.Donc il n'y avait pas de problme.C'est juste que vu avec la chaleur qu'il fesait,les gens était sans doute partie à la piscine de la ville voisine.Il rouvrit les yeux et regarda ima .Pour une humaine, elle svait faire preuve de courage.Il comenca à pénétrer son esprit comme il l'avait fais la veille.il se dirige directement vers le pouvoir cachait qui sommeillait en elle.Il réussi à le perçevoir et fut étonné de voir la nature du pouvoir.Il revint à lui mais ne dis rien à l'humaine de ce qu'il avait vu.ll préférait attendre les paroles d'ima.Celle-ci semblait chercher quelle question elle voulait poser en premier.Il vit qu'elle l'avait trouver et attendit de savoir ce que c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:49 | |
| Pendant qu'Ima réfléchisait à la question qu'elle allait posée elle ressentit une drole de sensation comme si quelque chose était en elle. Cette sensation ce stoppa quelques secondes après et Ima décida de poser cette question : _Tu ne trouve pas bizar que le parc soit si vide ? Apparemment ce n'était pas à ce genre de questions qu'il attendait. Ce silence éveillait la curiosité d'Ima mais peut être se faisait-elle des films. Ce qui était sûr c'est que les animaux étaient eux bien heureux de ce calme dans le parc, chacuns se manifestait à sa façon... Les oiseaux ne cessaient de chanter, cela fit sourire Ima. Elle aimait la nature.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 15:55 | |
| RYus e mit à rire mais plus fort ce qui fit rentrer à toute allure un petit écureuil.Ryu reprsi son calme et expliqua à ima:
Vu la forte chaleur d'aujourd'hui, les gens normaux sorte peu mais ceux qui posséde une pression psirituel ressente moins fort la chaleur.Voilà pourquoi il n'y a personne au parc.
Ryu vitima sourire et cherche aprés une nouvelle question.Ryu quand à lui se concentra sur sons entiment de danger imminent, il avait augmenter depuis la veille.
*Quelque chose se passe au hueco mundo ,je le sens.*
Il pris l'espace d'une seconde un air grave mais repris tout de suite son visage souriant pour ne pas inquiéter l'humaine qui n'avait pas l'air d'avoir remarquer son changement de visage, toujours occupé à chercher aprés une question.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 16:04 | |
| Ima écouta l'explication de Ryu et la jugea bonne.Elle vit l'écureuil détalé aussi vite qu'il le pouvait et cette action fit rire la jeune fille. Elle réfléchit et finit par poser une question qui lui révelerait une facette de la personnalité de Ryu à vrai dire lel ne le connaissait casiment pas et ne savait pas grand chose sur sa façon de parler. _Tu en veux vraiment au shinigamis de t'avoir laisser tomber? Enfin je veux dire ils sont tous différents. J'en est connu un qui n'aurait jamais fait sa. je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à tout un peuple pour l'erreur de quelques uns ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| Ryu souria de la question que posa ima, elle avait trouver LA question a posé.Il lui souria et lui répondit:
Tu as poser la bonne question.Non je n'en veux pas aux shinigamis car j'en ai rencontrer pas mal et tous mon montrer leur bonne nature.Mais il y a toujours un mauvais dans la bande.Je connais deux personnes shinigamis qui sont du genre à rechercher les humains à pouvoir pour effectuer leur expériences.C'est pour ça que je t'ai demandé de me suivre hier, pour être protéger.Je vais te dire quels sont les deux shinigamis à te méfier.Le premier n'est autre que le vice-capitaine que tu as rencontrer hier et le deuxiéme, c'est le capitaine de la 12 éme division.C'ests urtout le capitaine qui est plus dangereux mais méfie toi de ces deux shinigamis.
Ryu s'arréta de parler pour écouter l'humaine répondre.Il commencait à penser qu'il seraittemps de dire ce qui se cache en elle mais bon....... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| Des expériences...Le visage d'Ima fit disparaître son sourire. Ellle eue un flash : Ryuusaki arrivait vers elle le regard triste... _Qu'es ce qu'il y a ? Il lui répondit le regard pleins de haine : _C'est horrible ce qu'il fait ! _Mais qui sa ? _Le capitaine de la 12ème division. Il ajouta quelque instant après, le regard suppliant : _Ne viens pas à la Soul Society.. Ima n'avait jamais su de quoi il s'agissait vraiment et aujourd'hui elle comprenait enfin. Ce souvenir l'avait bousculée elle avait oubliée ce visage énervé. Elle se rendait compte qu'elle ne cessait de pensé à lui en ce moment il lui avait tout appris et sa tête était remplit de flash comme celui ci. Cependant elle fut satisfaite par la réponse de Ryu : _Merci de t'inquiété pour moi ... Ima fixa le ciel tristement, la tête remplis de souvenirs qui la faisait souffrir ou sourire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| Ryu regarda le ciel et sentit encore la chaleur monter.Il s'étonnait qu'il face aussi chaud aujourd'hui car la veille, il y avait eu beaucoup de vent ce qui avait refroidi l'air.Il se tourna vers ima et lui posa une petite question:
"je sens que la chaleur va augmenter et ce ne serait pas bon que l'on soit malade du à une insolation.Veux-tu que je te montre un endroit que j'apprécie énormément?On sera au frais à cet endroit-là."
Ryu s'était appréter à partir en shunpo.Il s'était relever du banc et tendit sa main vers ima pour l'inviter à le suivre.Il attendit la décision d'ima...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Mar 26 Aoû - 7:36 | |
| _Je sens que la chaleur va augmenter et ce ne serait pas bon que l'on soit malade du à une insolation.Veux-tu que je te montre un endroit que j'apprécie énormément?On sera au frais à cet endroit-là. C'est vrai qu'il commençait à faire chaud elle vu Ryu se mettre debout et lui tendre la main Ima se leva à son tour et lui donna sa main. _Voyons voir ce que c'est ! ^^ Ima regarda Ryu et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Mar 26 Aoû - 9:28 | |
| Ryu vit ima prendre sa main.Il utilisa un shunpo pour partir.Il vut que ima fut étonné.Sa devait être la premiére fois qu'elle se déplacait comme ca.L'endroit ou se trouvait ima et ryu un instant redevint vide,On put voir un oiseaux venir se poser. ---------------------------------------------------
Pendant que ryu se déplacait en shunpo sur les toits dexs maisons, il se déplacer vers les hangars.Il voulait lui montrait la falaise ou il adorer se reposer, ce qu'il ne fesait pas assez souvent.Ilpensait juste qu'il serait en plus fort proche de la cachette des visards.Mais avec le sort qui la rend insible et quila protége, il ne craignait rien.Elle ne se douterait jamais que des visard se cachait tout prés.
------------------------------------------------------- (hrp:ima maintenant je vais créer un sujet à la cachette des visard s'appelant coin tranquille) | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs...... Mar 26 Aoû - 18:45 | |
| Ima rougit de honte lorsqu'il rappella le faite qu'elle était partit en courant, mais fit comme si rien ne c'était passé et écouta la suite. Elle fut surprise de savoir qu'il était possible d'entrer dans son esprit pour savoir certaines de ses pensées mais ne posa aucunes questions à ce sujet. Ima admira le couché de soleil cependant la fraicheur arrivait en même temps que la fin du soleil. Ima frissona, elle n'avait pas grand chose sur le dos à cause de la chaleur de la journée. -Tu as froid? -Un peu mais c'est supportable ! ^^ Ima regarda Ryu et lui sourit pour lui confirmer que tout allait bien. -Je comprends que tu aime cet endroit amsi en même temsp je suis surprise que personnes ne soit ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les souvenirs...... | |
| |
|
| |
| les souvenirs...... | |
|