Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 25
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~ Left_bar_bleue6100/6100[Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~ Empty_bar_bleue  (6100/6100)

[Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~ Empty
MessageSujet: [Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~   [Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~ EmptyLun 30 Avr - 21:54

Hinamori était seule dans son bureau, à remplir plusieurs rapports sur les dernières missions effectuées. Elle était fatiguée et ne tenait plus en place, elle n'avait qu'une seule envie: rejoindre Morphée dans son lit douillé. Malheureusement, il n'y avait plus de Capitaine pour s'occuper de cette tâche. Au bout de 1h, elle avait finie. Elle range ses papiers et s'installe confortablement dans son futon, soudain, elle eut comme un flash. Elle repensa à sa vie d'enfant avec le Capitaine de la 10° Division, Hitsugaya Toshiro. C'est vrai que depuis qu'elle est devenue une Shinigamie, elle n'y est jamais retournée. Elle se leva et sortit de la 5° Division. Hinamori marcha dans les rues du Seireitei, et finit par atteindre le Rukongai Ouest, 1° District. Rien n'avait changé, tout était comme avant. A cette pensée, elle sourit et entra dans la maison de sa "grand-mère", qui se trouvait au coin d'une ruelle. Elle non plus, elle n'avait pas changée, il y avait toujours ce magnifique jardin à l'arrière de la maison, toujours les mêmes pièces et la même décoration. Hinamori partit alors dans son ancienne chambre et y trouva son futon. Elle accourut alors auprès de ce dernier et s'y installa, toujours aussi chaud. La jeune fille s'endormit et finit par rejoindre Morphée au pays des rêves. Pendant qu'elle dormait, des larmes venaient s'ajouter au visage pâle de la fillette.

Le lendemain, Momo se réveilla en baillant et en s'étirant. Elle avait passé une nuit des plus merveilleuses qu'elle n'avait eu jusqu'à maintenant, mis à part son rêve étrange. Elle renfila son uniforme des Shinigamis et sortie de la maison. Elle se remit en route pour le Seireitei et arriva sans encombres. Sur son chemin, elle avait croisé plusieurs des ses amis d'enfances auquel elle tenait beaucoup, eux, ils avaient changé. Elle arriva à temps pour la réunion des Lieutenants, ils parlèrent de tout et de rien, sur les dernières missions, leurs Capitaines et certains finirent dans un état ... plutôt normal, à la fin de la Réunion, Rangiku, Kira et Hisagi étaient saouls. Elle se chargea de ramenait Matsumoto dans ses quartiers et d'autres s'occupaient de Kira et Hisagi. Sur le chemin, Rangiku disait un peu n'importe quoi mais elle lui répondit toujours avec un sourire. Enfin arrivée, Hinamori la dépose dans son futon et commença à partir lorsque elle entendit une voix qui lui était très familière.


-Merci d'avoir ramené Matsumoto, Hinamori.

Toshiro Hitsugaya, appelé "Shiro-chan" par elle. Mais il avait bien grandi depuis, il est devenu un garçon mature, beau, sérieux et travailleur. Elle sursauta en entendant sa voix et un frisson la parcourue. Elle se retourna lentement, espèrent qu'il ai disparut mais il se trouvait toujours là, adossé au mur, son regard tourné vers elle. Il avait toujours ce regard froid, rempli de colère, et cette moue mécontente qui le rendait encore plus mignon. Pour elle, il n'était qu'un frère qu'elle avait connu au Rukongai et qu'elle appréciait vraiment, comme un confident qui vous écoutera toujours, qui vous aideras à surmonter des épreuves difficiles. Elle lui sourit et finit part prendre la parole.

-Ah, vous m'avez fait peur, Hitsugaya Taïcho ! Matsumoto-san était ivre morte après la réunion donc je l'ai ramené, je n'allais pas la laisser comme ça. Que fait-tu debout à une heure tardive ?

Il la regarda, surpris par la dernière question posée apparemment. Momo regarda la pendule accrochée au mur, 18h27. Ah oui, ce n'est pas vraiment une heure tardive. Elle se leva et partit en direction de la porte, elle l'ouvrit et sortit en saluant Toshiro d'un signe de la main. Elle était enfin dehors et repartie dans ses quartiers, elle se demandait pourquoi Toshiro ne pouvait-il pas afficher le sourire qu'il avait autrefois, est-ce à cause de la solitude ? Momo n'avait jamais pensée à cela, que faisait Toshiro lorsqu'elle n'était pas là et qu'elle était à l'Académie ? Elle se rappela que une petite fille passait devant chez elle un jour, mais lorsqu'elle vit le petit Capitaine, elle avait fuit de suite. A cause de ses cheveux ? Pourquoi une chose aussi stupide. Elle enleva ces pensées de sa tête, prépara son repas, mangea et se coucha.

C'est l'aube, Hinamori est déjà réveillée et est assise sur le parquet, la fenêtre ouverte avec une vue sur le Soleil. Encore un souvenir lui revint en tête, lorsqu'elle mangeait des pastèques avec Hitsugaya, il adorait ça, non, il adore ça. Pourquoi tout ces souvenirs refont surfaces ? Pourquoi ces derniers temps, à cause de la trahison d'Aizen ? Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête et auquelles elle ne pouvait pas avoir de réponses. En y repensant, cette trahison l'a fait toujours autant souffrir, elle ne croyait pas son "Capitaine", capable d'une telle chose, lui qui était si gentil, si doux, si attentionné et si beau. Et dire qu'elle avait cru le contenu de cette fichue lettre, qu'elle croyait son ancien capitaine plutôt que son ami d'enfance, quelle honte ! Mais lui, il lui faisait toujours confiance, il l'a protégeait, mais elle, elle faisait tout le contraire. Lorsqu'il avait ordonné à sa lieutenante de l'enfermer, ce n'était pas parce-qu'il le voulait, mais plutôt qu'il ne voulait la voir blessée encore une fois. Il tenait tellement à elle et elle aussi, mais elle vient de s'en rendre compte que maintenant. Même si il détestait Aizen, il n'avait aucune raison de le tuer, mais elle a préférée croire cette lettre, écrite par son Capitaine. Encore une fois, elle se traita, intérieurement, d'idiote.

Chaque jour fut le même scénario: Elle avait un souvenir qui revenait et se remettait toujours en question. Elle ne savait pas d'où cela venait, surtout en cette période d'Eté. Hinamori se leva pour aller prendre une pastèque, qui lui a donner faim, et se remit à sa place. Elle la dégusta lentement, par rapport à certains "petits-Capitaines-qui-aime-les-pastèques-et-qui-la-mange-en-deux-secondes". Elle finit son fruit un bout de temps après et partit en direction d'un endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment, éloigné de ses quartiers. Elle pouvait s'entrainer tranquille au moins. Et un autre souvenirs refit surface: le jour où Aizen l'a transpercé dans la chambre des 46. Elle se trouva très naïve, Aizen était-donc son point faible ? Surement. Elle reprit son entrainement avec Tobiume, elle se blessa beaucoup de fois mais elle laissa la douleur de côté, peu importe le sang qui coule, la souffrance, la douleur, elle oublia tout cela et pensa au présent. Elle se trouvait faible alors qu'elle ne l'était pas. Juste à cause de sa naïveté ? C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre. Seul elle le sait, et elle le découvrira bien, un jour ou l'autre.

Ce matin-là, ce n'était pas elle qui se leva, mais Toshiro qui arriva chez elle, on ne sait pour quelle raison. Il s'adossa au mur et regarda Momo avec un regard froid. Elle eu un frisson en regardant son regard posé sur elle. Non, il ne fallait pas qu'elle se rabaisse. Elle le fixa, ce qui surpris peu Toshiro. Il se mit à sourire, ce qui plu à Hinamori, a-t'il enfin retrouvé son sourire d'autrefois ? Ou alors il ne sourit qu'en sa présence ? Il prit la parole.


-Je suis venu car ces derniers temps je ne te trouve pas très bien. Tu peut m'expliquer ?

Il avait remarqué ... En même temps, on parle bien de Toshiro Hitsugaya, le petit génie. Elle soupira un instant et entrouvrit la bouche pour commencer une phrase. Il allait surement se faire du soucis pour elle, à moins que ça ne l'est déjà. Vaut mieux répondre pour ne pas qu'il s'inquiète davantage. Il la regarda comme si il savait que qu'elle allait mentir, elle ne devait rien lui cacher.

-Euh ... Je vais bien ! Enfin, non pas vraiment. Ces derniers temps, des souvenirs reviennent dans mon esprit et je me remet souvent en question. C'est très bizarre !

-Surement parce-que tu te sent triste après que Aizen t'ai trahi.

Mais voila la réponse ! C'est surement parce-que elle se sent seule et triste sans lui. Et voila pourquoi toutes ces remises en questions. Elle sortie de sa maison, en ayant dit au revoir au garçon, et courut vers son ancien logement avec ce dernier, "Merci, Toshiro" pensa-t'elle. Elle y entra sauvagement et arriva devant la photo de sa grand-mère, malheureusement décédée. Elle s'assit devant et s'inclina en penchant sa tête en avant. "Merci pour tout grand-mère."

Les souvenirs refont souvent surface ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Training Avril] Les souvenirs refont souvent surface ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Avril ?
» Kidô...?! (training avril,PV)
» [Training Avril] L'aventure Solitaire.
» Il est temps à présent.... (training avril // PV MOI )
» [Training de Avril]Mourir pour ressuciter ? Euh Nan pas pour mon cas en tout cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: