|
|
| La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Dim 23 Oct - 22:46 | |
| Une fois n'est pas coutume, Mulan Kaosuhewa avait décidé de travailler. Jour exceptionnel, anniversaire de la mort de sa mère. Jour de malheur… aujourd'hui serait la pire journée de cette année, elle se devait de se rappeler pourquoi elle était shinigami. Une tâche ardue l'attendait pour les prochains siècles à venir : éliminer un à un tous les hollows de ce monde et des autres. Que cette race maudite soit éliminée pour de bon, rayée de la carte. Ces êtres contre nature, ces voleurs de bonheur, ces monstres sans cœur, ces démons qui mangeaient ceux à qui l'on tient le plus. Et pourquoi ? Hein, oui, pourquoi ? Pourquoi cette bande d'idiot faisait ça ? Manger des âmes, c'est dégoûtant ! Surtout qu'ils en avaient été. Quelle bande de cannibales animaux ! Elle les détestait. C'est pour ça que Mulan était membre de la septième division. Mais elle était tout en bas de la hiérarchie, elle n'avait pas encore eu de mission pour aller casser du hollow et n’en aurait sûrement pas avant un bon petit bout de temps. Que c'était déprimant. Ça lui donnait envi de pleurer. Mais Mulan était aussi un ancien membre du district 80. Elle ne pleurerait pas. Elle resterait stoïque et imperméable à sa douleur, et donc aux larmes. Car dans le district 80 monter ses émotions étaient souvent synonymes de mort. Et avant qu'elle oublie ça de l'eau aura passé sous les ponts. Ainsi Kao était pleine de bonne volonté !… Mais sa seule mission était de passer le balai.
*Je devrais peut-être essayer de me démarquer après tout. Juste pour tenir ma promesse.* Oji passa devant son balais et elle s'immobilisa. La shinigami avait son éternel masque, mélange d'agacement et d'exaspération qui était son visage neutre. Pas très réussi, n'est-ce pas ? La femme était courbée au dessus de son manche à balais, les épaules basses, les vêtements pleins de poussières. Oji la regarda comme s'il comprenait sa détresse et il y eut un miracle : Mulan sourit ! Un sourire tout timide qui naquit avec lenteur sur sa délicieuse bouche. C'était un sourire fatigué et las qui illuminait son harmonieux visage. Son regard dur s'adoucit sensiblement, et ses joues ne prirent pas de tinte rouge. C'était l'un de ses sourires maternels dont elle avait le secret. Mais son regard exprimait plus de tristesse que de sentiment maternel. Mais ça restait tout de même le genre de sourire qui réchauffe lors de l'hiver, lorsqu'on est seul sous la neige avec le ventre vide. Mais ce regard… si nostalgique. On aurait pu croire que cette femme avait vécu tous les malheurs du monde, que sa solitude était sans égale. Le mélange des deux donnait l'impression d'un mendiant à la rue qui, un jour de pluie, venait de trouver une âme charitable acceptant de partager son pain et son parapluie. Sa posture inclinée donnait une autre impression : soit celui d'un vieillard, soit celui du travailleur portant une lourde charge. Le poids que portaient les épaules de la belle n'était autre que celui d'une rancune, d'une haine, d'une peur qui restait collée à son âme : l'abandon, la mort de sa mère. Tout ce qui lui restait de son passé oublié. Sa mère ne lui avait jamais parlé de leur vie avant lever mort et le sourire qu'elle lui faisant quand Mulan la questionnait était tinté d'une étrange tristesse… et d'une vague peur. Comme si ce passer était terrible. Aussi Kao n'avait jamais insisté. Le chat se détourna et partit. Le sublime sourire fana aussitôt. Des voix vinrent la hanter, sa mâchoire se crispa et elle ferma ses beaux yeux.
"Maman, tu vas où ? Maman ?" "Ne t'inquiètes pas Mulan-chan, je reviendrais. Je vais devenir shinigami et je te protègerais." "Maman ? Maman ? Ma-maman ? MAMAN ! Je suis désolée ma fille. Ta mère est… morte. Un hollow l'a attaqué alors qu'elle rejoignait le Seireitei. Maaammaaan!!…
Une larme solitaire coula le long de la joue droit de Kaosuhewa. Elle se redressa vivement et l'essuya tout en vérifiant que personne le l'avait vu. Un pieu s'était comme enfoncé dans son cœur. Maintenant sa bonne volonté s'était envolée. Elle voulait rendre hommage à sa mère. Tant pis pour le ménage ! Ça pourra attendre. Le balai tomba à terre. Oji miaula, sa queue se dressa. Il courut vers sa maîtresse et, prenant son élan, lui grimpa/courut dessus pour se percher sur ses épaules. Une main vint lui caresser le sommet de sa tête et lui gratouiller le dessous de la mâchoire avec affection pendant que le visage n'exprimait qu'un mélange entre l'agacement et l'exaspération. Mais le regard de Kao était tinté de mélancolie. Tandis qu'elle marchait et que la magie de l'art revenait à elle, son pas se fit plus léger, son visage plus… inexpressif. Bientôt Mulan se retrouva à trottiner avec légèreté dans les rues les moins fréquentées du Seireitei. Son trottinement se changea progressivement en une course effrénée et libératrice. Mulan grimpa sur un toit et commença à courir de toit en toit en utilisant des shunpos lorsque les toits étaient trop éloignés. Elle se prit pour un oiseau, volant d'un endroit à un autre sans bruit, avec une grâce et une fluidité divine. Les larmes commencèrent à couler de façons continuent le long de ses douces joues tandis que sa course prenait des allures de danse. Un bond, le sol. Oji lui griffa l'épaule pour s'accrocher et ne pas tomber. Tant pis. Au moins elle était libérée du poids qui régnait dans son cœur. Elle était prête pour tous les défis ! Mais avant elle avait besoin d'une bonne sieste réparatrice.
Ce fut une sieste simple, faite dans l'après-midi, dans un coin calme où personne ne va, un endroit se situant… A la division Zaraki. Mais heureusement aucun flemmard bagarreur ne la trouva. Sinon ç'aurait été parti pour une baston inoubliable. Car ce jour était le jour où Mulan avait le plus mauvais caractère de toute l'année. Elle devenait irritable comme une femme enceinte victime de nausée se trouvant dans un bateau. Même son chat n'avait pas intérêt à l'embêter durant ce jour maudit, car il risquait de se faire embrocher et finir dans les cuisines du Seireitei (bon, peut-être pas quand même… mais c'est l'idée). Du temps où la shinigami n'était qu'une âme errante dans le district 80, son humeur était tellement mauvaise que c'était le jour où elle se battait le plus, et avec autant de rage qu'une maman grizzli dont on menace la progéniture. Kaosuhewa se réveilla après deux ou trois heures de siestes, trois heures à rien faire. La femme resta longtemps allongée à regarder le ciel, ayant au creux du bide une immense envie d'exterminer les hollows. Une fois n'est pas coutume, elle voulait se battre. Et on peut dire qu'elle était au bon endroit. Finalement Mulan se leva et partit à la rechercher d'une surface réfléchissante pour enlever cette moche poussière de ses vêtements, vérifier que sa tresse était parfaite et que son visage était toujours aussi beau. D'ailleurs cette envie d'être belle tout en voulant ne pas se faire remarquer qu'autrui par timidité devait être le plus grand mystère du millénaire… Mumu arriva dans un coin un peu plus fréquenté, et elle se sentit… très mal à l'aise. Et du coup très agacée. Mais pour une fois son malaise était légitime, vu qu'elle était entourée de gars balèze aux têtes moches à faire peur des membres de la onzième division. *Le premier qui me touche découvrira que les femmes ne sont pas les seules à savoir se battre.* pensa-t-elle en snobant les armoires à glace. Enfin la belle arriva dans un coin un poil moins fréquenté. | |
| | | Vernom sulivan Shinigami de la 11ème division
Nombre de messages : 10 Âge : 31 Date d'inscription : 17/10/2011 Fiche Technique : Ma fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoshou Buk Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 2 Reiatsu: (1200/1200)
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Lun 24 Oct - 18:08 | |
| Pfff...Un anniversaire. Tu parles d'une bonne journée...Cela faisait je ne sais combien de temps, mais aujourd'hui était le jour où j'ai combattu sur un champs de bataille avant de voir mourir mes parents... Triste sort, combattre et mourir au combat, bien que l'on dise que c'est ce que désire tout bon guerrier. Tomber au combat étant synonyme d'honneur, pour ma part, je préférais vivre dans l'honneur et mourir de vieillesse … Autant dire que je peux attendre encore longtemps. J'étais là à penser encore à ces visions qui par moment me hantent. Il m'arrive même de faire ces sursauts la nuit à cause de fichus cauchemars. Je me revoyais combattre, le bruit des lames s'entre-choquants, les cris alliés ou ennemis raisonner dans ce lieu devenu chaotique...La poussière se soulevant en masse, l'odeur du sang faisant la même chose. Elle donnait envie de vomir, mais pas le temps de faire une pause pour se soulager de cette envie... La moindre inattention était fatale. J'éliminais un à un les hollows me barrant la route, j'allais droit devant moi dégageant le passage, aidant tout ceux que je devais aider, je combattais comme je le devais. Mais en me retournant... Voilà que je vis une horreur.... Des blouses noires...Deux précisément, elles s'acharnaient sur un homme, celui-ci semblant être le chef de la faction adverse. Ils assénaient des coups en continu ne laissant aucune chance de riposte, mais soudain...Sans que je puisse comprendre ce qui se passait...Un coup fendit le ciel...L'air sembla manquer soudainement... Un filet rougeâtre partant des corps de ceux-ci... Cette personne venaient de tuer mes parents...Sans le savoir ou pas, devant moi... Le pire dans l'histoire est qu'après cela, les ennemis se retirèrent victorieux d'après ce que j'ai compris plus tard...
Depuis ce jour je me suis sentit mal... Mal de ne pas pouvoir faire grand chose dans ces moments là. Les blessures étaient trop grave, même des experts ne pouvaient faire quelque chose pour soigner... Depuis ce temps là...Rien ne fut pareil. Je m'entraina jour et nuit dans l'espoir de devenir plus fort. Pendant des jours, des semaines, des mois je tentais d'améliorer mes techniques en tout genre, afin d'être le plus fort de ma division, bien qu'actuellement je sois loin du niveau de notre capitaine Zaraki Kenpachi..
En ce jour, j'étais chargé de faire des travaux pour la division. Notamment transférer des dossiers à la dixième division, celle qui s'occupe des affaires sur terre. Nous, pour le moment nous visualisions les « cas » et dès qu'on nous appellera, nous débarquerons. Pour nettoyer le terrain telle est notre mission en principe. Pour ma part, aujourd'hui c'est pressé que je filais dans les districts prenant tel ou tel raccourcis pour aller à la dixième division afin de déposer les dossiers en question. Pfff réduit à l'état de postier, je vous jure, non mais où va le monde... Je sautais de murs en murs, bousculant de peu des personnes par moment. Je passais entre eux, au dessus d'eux, parfois cela était presque acrobatique, m'enfin jamais je n'heurtais de personnes. Fort heureusement, car si par malheur la paperasse en main s'envolait ou tombait...Rien que le fait de devoir re-trier les papiers me donnait une nausée sans pareil...Je préférais mourir, bien que là j'exagère un peu... Ma course continuait toujours et encore, les ruelles se multipliaient mais je restais impassible et concentré sur les endroits où j'allais.
C'est alors qu'à un tournant, je m'appuya contre un mur et tendis mes jambes pour sauter de manière horizontal à une vitesse...Je frôla si puissamment une personne qu'elle en tomba...Une fille pour être précise. Pressé comme j'étais je me contenta de hurler continuant ma route.
« Regarde où tu vas andouille... »
Pas tendre, remarque il fallait bien car dans ces districts, les armoires à glace qui font style, faut les remettre à leur place...Je continuais ainsi sans me soucier de la colère que j'allais déclencher...Si seulement j'étais plus conscient de mes actes parfois... Cela m'évitera bien des soucis par moment... Je regardais au loin apercevant bientôt les locaux principaux de la dixième division. Plus que quelques minutes de course et j'y serais enfin... | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Mer 26 Oct - 20:23 | |
| Regard où tu vas, andouille…
Et ce qui n'aurait pas dû arriver arriva, Mulan Kaosuhewa se retrouva le *** par terre alors qu'elle s'était décalée pour laisser passer le gamin. Et il osait la traiter d'andouille en plus ?! Elle, une andouille ? Mais c'est moche une andouille ! Comment ce… ce… ce vermisseau osait la traiter d'andouille ? Et la pousser par terre ? Et tout lui mettre sur le dos ? Grr, il allait payer et servir de punching-ball. C'était d'ailleurs un défouloir bienvenu. Kao se releva aussitôt, le visage tout rouge. Ses habits ! Ses habits ! Avant ils étaient poussiéreux, maintenant ils étaient dégueus ! Et Oji ? Ah, le matou était là, mais visiblement pas content. Sa maîtresse le comprenait, le pauvre. Donc ce gamin avait osé : De un : la toucher, De deux : la salir encore plus, De trois : secouer Oji, De quatre, et de loin le pire : la traiter d'andouille !
Kao avait l'habitude d'être très calme, mais là ça n'allait pas le faire. Mais alors pas du tout du tout ! Son beau visage était rouge et crispé en une expression de colère digne de la division dans laquelle elle se situait. Ses yeux lançaient des éclairs et sa main était posée sur la garde de son zanpakutô. La shinigami fit un shunpo et attrapa l'insolent par l'épaule avec sa main gauche, sans lâcher la garde de son arme avec l'autre main. La femme força l'effronté arrêter sa course et à se tourner vers elle.
Andouille ?! Comment ça andouille ? C'est moche les andouilles ! Et je me suis poussée, c'est à toi de faire gaffe où tu vas, minus ! lui cracha-t-elle au visage. C'est pas parce que je suis une femme que je dois te lécher les bottes, espèce de rat-taupe ! Tu ne vaux pas mieux qu'un vers de terre du district 80 si telle est ta pensé !
Oji s'était réfugié dans un coin tandis que sa maîtresse râlait sur le jeune homme qu'elle dominerait de toute sa taille si elle ne faisait pas deux centimètres de moins (autant dire que les deux probables futurs adversaires faisaient la même taille). Mais physiquement Mulan faisait plus vieille d'environ dix ans le membre de la onzième division. La jolie jeune femme foudroyait le gamin du regard, la main éternellement posée sur la garde sanguine de son zanpakutô. Quelques curieux de la onzième commencèrent à pointer le bout de leur nez, sentant sans doute un combat tout proche et riant tout bas de voir une femme s'attaquer à l'un des leur, s'attendant sans doute à ce que la jolie mais colérique donzelle se fasse facilement vaincre. Ils risquaient d'être surpris. | |
Nombre de messages : 10 Âge : 31 Date d'inscription : 17/10/2011 Fiche Technique : Ma fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoshou Buk Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 2 Reiatsu: (1200/1200)
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Ven 28 Oct - 13:12 | |
| Stupide journée, voilà que je faisais le facteur… Qui ne sonnera pas deux fois. Loin d’être patient, s’il y a personne à la dixième division, alors je m’en irais basta. Non mais c’est vrai quoi, comme si j’allais attendre que Monsieur Hytsugaya ou mademoiselle Matsumoto arrive pour leur remettre en main propre leurs dossiers… Quoi qu’au fond j’attendrais peut-être pour la vice-capitaine… Après tout…Enfin voilà quoi. Elle est très belle à ce qui parait et semble aussi gentille surtout avec du saké dans le sang… Enfin bref revenons à nos moutons * Raclement de gorge *. J’avais bousculé quelqu’un, à moins que ce soit la personne qui soit sur mon chemin et je continuais ma route comme si de rien était… Car c’était le cas ? Attendez, JE me déplace comme un acrobate dans les rues super pressé, je venais de sa droite, donc autant dire que j’avais priorité. Donc, que je l’ai bousculé, heurté, fait tomber ou autre chose, autant avouer que je m’en battais royalement. Qu’elle soit poussiéreuse, qu’elle pleure de tout son être, j’irais pas m’excuser même si elle me payait, quoi que si elle propose un bon prix… Je sentais ce vent de plus en plus me frapper fort, signe que j’allais de plus en plus vite. Je quittais le district où avait eu lieu « l’accident », m’approchant du Q.G de la dixième à grande vitesse. Bientôt rien ne pourrait m’arrêter. Oh que non, personne ne pouvait m’arrêter. Dans ce genre de situation, je me sentais libre comme l’air et justement.. On ne peux pas capturer le vent, le retarder et encore… C’est alors que je sentais quelque chose essayer de me stopper. Une main, un reiatsu se fit sentir derrière moi. Cette main me stoppa presque d’un coup, ce qui faisait bizarre. Comment ? Qui avait osé m’interpeller ainsi ? Qui est la personne qui possède un reiatsu suffisamment puissant pour me stopper en plein course ? Enfin la question principale était qui-est-ce ? Je soupira doucement jusqu’à voir un visage se dessiner devant moi. Une fille… UNE FILLE ???!!! Non mais elle m’a stoppé uniquement en me tenant l l’épaule ? Est-ce de la force ou bien de l’inattention de ma part ? Je regardais ses yeux enflammés par une rage et subitement je cru comprendre qui elle était. J’admirais cette main portée proche de ce qui semblait être la garde d’un katana.. Allait-elle oser lever le main sur moi ? En plein rue ?
« Andouille ?! Comment ça andouille ? C'est moche les andouilles ! Et je me suis poussée, c'est à toi de faire gaffe où tu vas, minus ! C'est pas parce que je suis une femme que je dois te lécher les bottes, espèce de rat-taupe ! Tu ne vaux pas mieux qu'un vers de terre du district 80 si telle est ta pensé ! »
Je la regardais sur le coup d’un air assez…Impassible. Une femme qui me criais dessus parce que je l’avais bousculé et mon « insulte » l’avait visiblement outré.. Bon j’hésitais à rire ou tout simplement m’en aller. Alors je soupira un grand coup, visiblement las et peu intéressé par la situation. Même si elle avait comparé ma personne à un minus, ou encore un rat-taupe… J’en étais choqué… Une telle insulte… A…Mourir de rire tout simplement.. Disctrict 80… Des loubards qui se la jouent.. Au final face au capitaine Zaraki, ils n’étaient que des larves en effet, d’ailleurs, même si cette fille en faisait partit, pour ma part je ne tremblais point. Ayant déjà été propulsé dans ce genre de quartier… Oui oui, un entrainement simple du capitaine…Nous balancer dans ces districts et tout simplement survivre… Simple et efficace, allez vous taper une trentaine de personnes qui ont soif de combat …Aller-y…Je vous en prie.. Je la regardais de manière hautaine et ne voyant aucune étincelle dans son regard je me libéra de cette main embarrassante. J’épousseta mon kimono et me retourna.
« Désolé j’ai pas de temps à perdre avec toi… Non pas que tu es une femme, ou femelle prend le qualificatif qui te plait le plus.. Mais combattre contre toi doit-être d’un ennui.... Tu n’as pas cette chose que j’aime chez les combattantes…Sayonara... »
Ni une, ni deux, me voila de nouveau partit dans un rythme fou. J’utilisais un shunpo afin de quasiment disparaitre instantanément la laissant en plan. Moi, fuir ? ? non, mais j’avais tout dit … Flemme et pas la motivation. Mais étrangement je sentais que dire et faire ça allait encore plus rapprocher nos épées d’un point d’impact..
* Quelle ennuie... Pfff... *
Ma main se posa sur la garde de mn katana craignant tout de même une représailles des plus inutile.. | |
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Ven 28 Oct - 15:17 | |
| Mauvais jour, vraiment très mauvais jour. Anniversaire de la mort de sa mère, on la prenait pour une femme de ménage, elle était toute sale, on la balançait par terre, on secouait son Oji chéri , on la traitait d'andouille… Et on la regardait de haut. La combattre ne serait pas intéressant ? Il était temps de se moquer de lui. Il était un membre de la onzième, non ? Et bien il allait être servi. Mulan fit un shunpo. Son calme semblait revenu, et le matou était revenu à sa place en tant qu'écharpe. Elle se mit à courir à la même vitesse que le messager, juste à côté de lui. La shinigami commença à siffloter tranquillement alors qu'elle voulait absolument remettre ce gamin à sa place. La femme tourna la tête vers le gamin, attendant qu'elle le remarque. Quand il tourna la tête vers elle, Mumu sourit… sadiquement, sans rougir.
C'est pas très rapide tout ça…
Ça c'est sûr, Kaosuhewa pouvait le narguer vu qu'elle était spécialisée dans la vitesse et l'agilité. Sa constitution ne lui permettait pas de frapper comme une bourrine. Mais comme un serpent, là par contre… Oji regardait calmement le garçon et poussa un miaulement fort, comme pour le prévenir. Quelques secondes à peine plus tard, la shinigami de la septième division dégainait alors qu'ils se retrouvaient dans un endroit moins fréquenté. Elle se planta face à lui, prête à dévier un coup avec sa lame. Mulan se souriait plus, elle semblait même très concentrée. Le matou, lui, avait profité de l'arrêt pour aller voir ailleurs s'il y était. La femme se jeta sur le garçon pour lui empêcher toute retraite.
Je vous mets au défi de me battre.
Maintenant que son calme revenait (juste pour avoir la tête froide lors du combat), Kaosuhewa Mulan pouvait enfin retrouver son respect aux autres, et vouvoyer. Elle ne laissa pas vraiment le choix à son adversaire et l'attaqua d'un pas dansant, maniant son zanpakutô comme si c'était une majorette ou la baguette d'un chef d'orchestre. C'était très beau et élégant mais, comme toujours, donnait l'impression à l'adversaire qu'elle se fichait de lui. Mais non. C'était juste sa façon de se battre. Une manière assez unique de se battre, n'est-ce pas ? La femme maniait son arme avec sa main droite et n'utilisait ni kidô, ni hakuda, ni shunpo. Par contre elle esquivait les attaques en tournoyant sur elle-même, Mulan était agaçante, ne restait jamais au même endroit et… était très dure à toucher. La lame virevoltante narguait et titillait le gamin tout en le testant. La femme utilisait autant de feinte, de feinte dans la feinte que pas de feinte du tout. Mais dans un ordre précis, laissant Vernom s'habituer au rythme pour pouvoir mieux en changer après. Feinte, feinte dans la feinte, pas de feinte, feinte dans la feinte, feinte normale, pas de feinte, pas de feinte, et ça recommençait.
Oji était partie on ne sait où et certains membres de la division du shinigami de la onzième assistaient au combat, ou plutôt à la danse en se demandant quand intervenir. Surtout que la belle (mais sale) inconnue ne sellait pas utiliser tout son reiatsu. Peut-être jouait-elle ? Si cette femme s'amuser à rendre chèvre l'un des leur, il fallait intervenir ! Et ne pas le laisser s'amuser tout seul. Mais quand serait le meilleur moment ? La blonde tournoyait comme si elle valsait, pour finalement se pencher (en avant ou en arrière) pour esquiver une attaque, puis en déviait une autre pour créer une ouverture et frapper du dos de sa lame. Ses coups étaient rapides et plutôt précis pour quelqu'un de son niveau qui ne donnait pas son maximum, ses esquives étaient agiles, le tout était une danse agaçante comparable à un insecte qu'on n'arrive pas à attraper. Mais quelques petites plaies mineures et trous dans les vêtements montraient que son adversaire ne loupait pas toujours, mais Vernom Sulivan en avait tout autant. Kaosuhewa se battait donc en dansant, narguant inconsciemment de la façon la plus énervante qui soit la personne qui l'avait bousculée, salie, secouée son chat, traitée d'andouille, regardée de haut et snobée. C'était des raisons plutôt insignifiantes, non ? À croire que la demoiselle s'énervait vite. Mais non, c'était juste pas le bon jour, pas le bon moment, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si ç'avait été un jour normal Kao ne se serait jamais énervée de la sorte. | |
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Ven 28 Oct - 16:09 | |
| Un ennui voilà ce que la fille m’inspirait. Je ne prêta guère attention à celle-ci et préféra m’en aller pour enfin finir ma livraison si on peut appeler ça comme ça. Après tout, je n’avais pas que ça à faire que de combattre la première inconnue aussi insolente et stupide soit-elle… Je me contenta de me remettre en course, utilisant un shunpo pour partir au loin. Mon style de combat n’était pas basé sur la côté rapide, efficace, non rien de tout ça, mais surtout sur l’agilité et la puissance que je met dans ma lame. Sa physionomie grande faisait d’elle une lame extrêmement intéressante, mais qui forçait à une maitrise plus poussée, plus pointilleuse. Plus tout quoi… J’étais tranquille, plus de visage narquois, plus d’insolence à tout bout de champs. Rien de tout ça, seulement la solitude lors de ce trajet presque sans soucis. Jusqu’à ce que je ressente une sorte de présence… Zut, semblerait que la personne ne soit pas une femme, femelle, fille ou tout ce que vous voulez, mais une sangsue… Elle semblait aussi têtue que moi quand je désire combattre quelqu’un de vraiment intéressant. Que ne comprenait-elle pas à non je ne veux pas combattre car elle est inutile à mes yeux ? Semble-t-elle autiste ? Non… Même un abruti du district 80 l’aurait compris et aurait tracé sa route la queue entre les jambes… Comme tout bon soumis. Mais elle non, elle préférait revenir à la charge s’entêtant à vouloir des excuses sûrement… Mais quelle blague, des excuses, pourquoi pas un thé et des petits gâteaux en même temps… Oui c’est ça, allons discuter avec Zaraki autour d’une table, les katana posés au coin de la pièce en train de se balancer des boutades… Elle osa dire un commentaire comme quoi j’étais lent… Pff…Mon shunpo de tout à l’heure ne me donnait que de l’élan, après je n’étais pas à mon maximum que croyait-elle ? Que pour une course j’allais à fond la caisse ? Que j’allais libérer mon bankai pour faire tout ça ? Bien sûr… Elle se plaça devant moi de manière à me bloquer la route et là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase… Je me contenta de foncer, mais elle , elle fit de même sautant sur ma personne tel un félin prêt à dévorer sa proie. Visiblement elle voulait rire un peu… Qu’à cela ne tienne, j’allais m’amuser avec elle. Un défi ? Elle me mettait au défi de la battre ? Mais quelle blague… Je me contenta de rigoler un instant avant de la voir venir…Elle donna un coup d’épée de manière assez original car ce n’était pas du vertical ou horizontal, mais une sorte d’arc de cercle, comme si elle donnait un coup tout en exécutant un pas dansant… Original et efficace, je me contenta de présenter mon bras pour contrer… Elle me coupa d’ailleurs, hors de question de lui montrer la véritable face du combat… Je voulais d’abord la tester. Elle évitait mes attaques, sans difficultés, elle contrait mes attaques que ce soit coups de poings ou de pieds. Déviant par moment avec son épée ou dansant… On aurait dit un paon qui faisait la roue… Elle narguait. Insolente, si elle continuait comme çà, elle allait me mettre en rogne. Je soupira doucement essayant de garder mon calme. Je regardais par moment autour de moi voyant que des autres membres de la onzième aussi insignifiant soient-ils regardaient ce match… Je vis même un homme aux cheveux verts. Il semblait presque envieux…Je soupira et me recula brusquement. Pour regarder la demoiselle posant ma main sur le manche de mon zanpakuto. « Bien…Tu m’agaces.. Ta danse m’a assez divertie… Je vais te faire taire… Prépare toi à affronter le maitre d’arme… Kyoshou Buki… »Je laissa ma main tirer lentement l’épée de son fourreau. Une lame plus grande que la normale et légèrement courbée. Je sourit et laissa l’arme s’élever dans le ciel avant de l’abattre d’un coup vers elle, montrant que j’étais prêt. Je sourit narquoisement et regarda sur le côté distinguant un certain Kasen Shizurin, du moins si je ne me trompe pas… Je voyais e lui l’envie de participer et je souris… D’un signe de main je l’invita à nous rejoindre…Après tout pourquoi serions nous les seuls à jouer ? Ce serait injuste après tout… J’en revins à la demoiselle ne faisant pas attention à l’autre et je leva mon épée pour foncer vers elle donnant un coup vertical. Puis un coup horizontal avant de donner un coup au départ horizontal de nouveau finissant de manière diagonal… Varier les coups est une stratégie comme un autre, comme elle avec ses feintes. Je souris entendant les lames s’entrechoquer …Le son est si magnifique, une vraie symphonie… - Spoiler:
Etant hrp je considère mon perso comme level 13 ( soit le minimum pur avoir le bankai. Ceci juste pour justifier le niveau de reiatsu, vous aussi vous pouvez ajuster le votre ^^ afin que ce soit équilibré ^^ Nom du Zanpakuto : Kyoshou Buki Niveau : 13 , Combattant surpuissant. Reiatsu : 7000 / 7000
| |
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] Dim 20 Nov - 12:12 | |
| - HRP :
Bon bah dans ce cas je prend lvl 14 et tout le tralala de reiatsu, bankai machin et truc
En cour (je risque de le finir que la semaine prochaine >.>) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] | |
| |
| | | | La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin] | |
|