| Le général et ses sbires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 11:11 | |
| Le générale et ses sbiresC'est qui qui devrait posté avec Hisagi ici ? Dite moi pas que c'était Shinji... Bon, peut-on lui trouvé un remplaçant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 15:26 | |
| Au fait, c'est moi qui fait le Hisagi PNJ Sauf que je ne sais pas quoi trop faire avec ce personnage dans le RP, il faut une stratégie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| Ben déjà dire que tu te fait taper dessus et que nous devons affronter le gars aux poissons => Chad. Et celui aux massues.
Ce que je propose c'est que Isane et Hisagi tente d'abattre le gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 16:43 | |
| Oui mais comment? Hisagi ne sort quasiment jamais son Shikai et il n'utilise pas le Kido. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 16:50 | |
| Hisagi sort sont Shikai quand il le faut, comme ici. Son adversaire est probablement plus fort que Findol Carias, c'est amplement justifié.
Isane est une guérisseuses mais elle possède des bases de Kido, voir plus que des bases... Un sort bien placé pour l'immobilisé le temps de lui trancher la tête et basta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 17:02 | |
| Euh, j'aimerais jouer un PNJ à Karakura même si j'ai déjà Yammy à la DR question de ne pas traîner pour rien sur le forum en attendant que certain poste. Hisagi est bon en Kidô pour informer Luffy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 17:03 | |
| Vu le nombre de Fuku taisho libre... On aurais eu bien besoin de Nanao (Huu) là >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 17:07 | |
| Ou bien d'une Soi Fon (ça serait bien un taishô combattre à Karakura) il y en a une, mais depuis qu'elle est validé, il n'a eu aucun rp avec donc si un staff passe par ici, êtes-vous d'accord pour que je puisse jouer Soi-fon ou Ikkaku en PNJ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 17:13 | |
| Se serait plus intéressant une Taisho, et si ont envoyait un MP à Mayuri ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Mayuri se prepare pour aller à la DR, je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Jeu 3 Nov - 18:57 | |
| Vu où on en est, ça servirait à rien, il est bien plus utile à la SS et sur terre, de toute façon, il s'est pas co depuis 2 mois. |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Sam 4 Fév - 18:18 | |
| J'prends ce sujet pour demander officiellement si je peux prendre Yumi Mizu comme PNJ que je jouerai avec moi, qui est une Envahisseuse. Le but serait de l'utiliser à des fins personnelles <3
Déjà, pour l'entraînement intensif, mais aussi pour la suite ^^ | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Sam 4 Fév - 19:11 | |
| Uniquement si y'a une scène Yuri ! Oui tu peux | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Sam 4 Fév - 19:13 | |
| J'vais y réfléchir pour la scène ! *après une seconde de concertation intérieure* Non, y en aura pas !
Merciiii ! | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Dim 5 Fév - 22:05 | |
| Y'a ptet besoin du mot de passe ? x) | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Le général et ses sbires Dim 5 Fév - 22:06 | |
| Ce serait utile oui je veux bien le mot de passe s'il vous plaît, et en MP ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le général et ses sbires | |
| |
|
| |
| Le général et ses sbires | |
|