Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.

Aller en bas 
+2
Hisagi Shuuhei [PNJ]
Envahisseurs
6 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue0/0Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyMer 5 Oct - 10:40

Dans le ciel bleu de Karakura s'ouvre un grand portail coloré. Plusieurs pressions spirituelles s'en dégagent, tandis que des silhouettes sortent de l'ombre.

" Pfff... Ce monde est encore plus hideux en vrai... Pourquoi résistent-ils ? Leurs existences n'ont aucune valeur ! Tant d'années passées à travailler sur les âmes artificielles ! Je me suis rendu malade pour constituer une armée de soldats. Et ils se sont tous fait descendre comme les coquilles vides qu'ils sont... Ca me dégoûte. A croire qu'il faut toujours faire les choses soi-même. Allez, faîtes moi honneur, vous au moins ! Détruisez-moi cette ville. "

Aussitôt l'ordre fut-il donné, que les sbires se mirent en position, et lancèrent les premières attaques. Les défenseurs de la ville allait devoir faire vite, parce que déjà, plusieurs immeubles s'effondraient, et des incendies se déclaraient ça et là.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei [PNJ]
Vice-Capitaine de la 9e division
Vice-Capitaine de la 9e division
Hisagi Shuuhei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 12
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue5500/6000Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyDim 9 Oct - 15:04

    Les jours à la Soul Society n'étaient pas heureuses. La raison? Les envahisseurs. Ces derniers temps, Hisagi était occupé à faire de la paperasse et n'avait pas eu l'occasion de combattre ces envahisseurs. Il était respecté par les officiers de sa Division depuis la trahison de leur capitaine, Kaname Tousen. Hisagi se demandait comment était la situation dans la Division Royal. D'après les dernières nouvelles, le groupe du capitaine Hitsugaia était arrivé au Palais Royal. Hisagi aurait voulu y aller pour revoir son ancien capitaine, mais il avait des responsabilités. Il était le chef qui faisait le Magazine de Communication du Sereitei et comme la 9e Division avait perdu son capitaine, il devait reprendre les choses en main.

    Alors que le Vice-Capitaine de la 9e Division était dans son bureau, toujours occupé avec la paperasse, un papillon de l'enfer apparu dans la pièce et se posa sur le doigt du Shinigami.

    ?! Une convocation de la part du So-Taisho?

    Hisagi se leva de sa chaise, pris son Zanpakuto et alla vers les quartiers de la 1ere Division. Là-bas, il trouva le Vice-Capitaine de la 4e Division, Kotetsu Isane, elle aussi convoqué. La situation devait être grave pour que le Commandant en chef en personne convoquaient deux Vice-Capitaines. Les deux lieutenants entrèrent dans le bureau de Yamamoto et se tenaient droit devant leur supérieur, qui était assis sur son bureau, avec le Vice Capitaine de la 1ere Division debout, à côté.

    La situation à Karakura est plus grave que les précédentes. Les envahisseurs ont encore frappé, mais ils sont plus fort que ceux que le Gotei 13 a combattu. Kyuu Bantai no Fukutaisho, Hisagi Shuhei et Yon Bantai no Fukutaisho, Kotetsu Isane, vous êtes tous les deux chargé d'éradiquer une fois pour toute ces envahisseurs. On vous enverra des renforts. ROMPEZ!

    Accompagné de Kotetsu, Hisagi alla vers le Senkaimon. Ces envahisseurs étaient vraiment un gros problème. Ils avaient déjà détruit les quartiers de la 12e Division. D'après les rapports, ils viendraient de la Division Royal, là où plusieurs Shinigami de rang de Capitaine et Vice-Capitaine. Peut-être que c'est en allant à Karakura qu'il aura plus d'information.

    Après avoir couru dans le Dangai au côté d'Isane, les deux Shinigami arrivèrent au centre ville de Karakura. Là-bas, il y avait bel et bien des envahisseurs, mais ils étaient différents de ceux que les rapports disaient. Ils détruisaient tous les immeubles et plusieurs incendies étaient déclenchés. Il fallait arrêter toute cette violence et vite! Hisagi se mit en haut d'un immeuble qui était toujours en bonne état et essaya de trouver les ennemis. Il vit plusieurs personnes vêtus de vêtement bizarre. C'était sûrement eux!


    Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan


    Hisagi fit apparaitre de ses mains une longue lance d'énergie de couleur blanc virant vers le violet et le lança vers les envahisseurs. La lance se divisa en 100 piques et tombèrent comme une pluie sur les ennemis. Le vice-capitaine de la 9e Division rejoignit Isane et lui dit:

    Je pense que ceux sont eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Isane [PNJ]
Vice-Capitaine de la 4ème Division
Vice-Capitaine de la 4ème Division
Kotetsu Isane [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 1
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Itegumo
Niveau: Lieutenant / LVL 11
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue5000/5000Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyDim 9 Oct - 15:54

Durant la matinée, Isane avait passé en revue tous les papiers d'admission de tous les Shinigami blessés qui avait combattu les Envahisseurs depuis leur arrivée et ce pendant leurs cinq ou six vagues successives. Son capitaine s'occupait des blessés les plus graves, elle était débordée alors que la lieutenant se focalisait sur les démarches administratives et les traitements légers. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie et n'avait pas revu sa sœur ou ses camarades, c'était son travail, son devoir.

Sans médecin, la Soul Society serait rapidement en manque d'effectif, l'idée de voir les troupes des armées de la cour devoir faire face à un ennemi inconnu alors qu'ils pourraient partir à la poursuite d'Aizen Sôsuke afin de garantir enfin la paix, comme avant sa trahison... Isane ne put s’empêcher de déprimer. Pendant ses réflexions, un papillon de l'enfer vint se poser sur sa main, ce qui la réveilla. Une convocation du Commandant-Capitaine ?

Isane Kotetsu prit le temps de laisser un message d'absence à Hanataro destiné au capitaine et au troisième siège de la division avant de se rendre à la caserne de la première division et voir le Commandant Yamamoto. Elle arriva la première, plus tard, elle fut rejoint par Hisagi Shuhei, Vice-capitaine de la neuvième division, apparemment lui aussi convoqué et de toute évidence, pour les mêmes raisons qu'elle l'avait été. Des envahisseurs avait une nouvelle fois attaqué la ville de Karakura et c'était à eux qu'il incombait la tache de s'en débarrasser... Isane savait qu'elle ne savait pas se battre et même si Hisagi était fort, il aurait beaucoup de difficultés dans ce combat. C'est sans doute pour cela qu'on l'avait appelé, ils devraient tout deux tenir avec ses facultés de guérison le temps que les renforts arrivent.

Une fois sur terre, les choses allèrent très rapidement, beaucoup trop pour elle... Hisagi avait même déjà commencé l'attaque afin d'attirer leurs intentions, mais ils étaient si puissant ! L'un d'eux devait même avoir le niveau d'un capitaine.



Edit Ichi : une fois de plus,attention aux fautes d'inattention,d'orthographe,les -é/-er et les -s manquants.Merci de relire,ça ne fait jamais de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru [PNJ]
Vice-Capitaine de la 3ème Division
Vice-Capitaine de la 3ème Division



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Wabisuke
Niveau: Lieutenant / LVL 12
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue5700/6000Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (5700/6000)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptySam 15 Oct - 15:25

Il en venait de partout. La Soul Society essuyait une vague d’assaut vraiment importante, non pas par le nombre mais par la puissance des adversaires. Kira aurait bien aimé venir en soutien à Yinoa, son homologue de la deuxième division, mais il avait été envoyé en renfort à un ami fidèle de beuverie, Hisagi Shûheï sur Karakura, ainsi qu’à la vice-capitaine de la quatrième division Kotetsu Isane.
Un sekaimon s’ouvrit dans le ciel, d’où en sortie Kira ainsi qu’une dizaine de shinigami volontaire pour mettre un terme à la vie de ces envahisseurs. Il n’était pas très difficile de définir leurs positions. N’étant pas très discrets, les envahisseurs ravageaient tout sur leurs passages, détruisant des immeubles, incendiant tout ce qui pouvait être brûlé. Le vice-capitaine de la troisième division n’eut aucun mot pour réconforter les hommes et femmes avec lui, car il n’y avait rien à dire. Le combat serait à la hauteur des exigences du Goteï treize, et personne ne serait épargné.


- Allons-y, fit simplement Izuru, qui s’élança vers le lieu du combat.

Sur place, Hisagi semblait avoir déjà usé d’un sort de kidô, mais le nombre de ses opposants dépassait les prévisions faites. Et ils semblaient des plus puissants. Faisant un geste envers ses subordonnés, Kira indiqua aux shinigami d’encercler les adversaires, afin de profiter de l’effet de surprise. Les consignes étaient simples. Former un cercle autour des adversaires qui n’étaient pas très éloignés les uns des autres, et lancer au même moment un shakka hô. La tactique mit seulement une minute à se mettre en place.
Le vice-capitaine de la troisième observa ses adversaires. S’ils n’étaient pas discret, c’était parce que tout simplement ils ne cherchaient pas à l’être. S’ils ne se cachaient pas de faire tant de dégâts, c’était parce qu’ils avaient pour volonté de montrer à tous qu’ils étaient puissants, et que rien ne les arrêteraient. Maudissant ces hommes et femmes, Kira les observa attentivement. Ils étaient tous très différents, et avec des habilités qui leur étaient propres, aussi, mieux valait les tester avant de tenter une approche directe.
Formant une sphère rougeoyante, Izuru concentra son énergie, puis lança sa technique, immédiatement imité par les shinigami qui l’accompagnaient. Une vague de boule de feu provenant de toutes parts fusa en direction de chacun des envahisseurs. Le vice-capitaine, lui, avait visé un homme. Une brute épaisse apparemment, qui avait pour armes des espèces de massues rondes, avec une espèce d’armure en écailles.

Une énorme quantité de fumée se dégagea.


- Hisagi-san, Vice-capitaine Kotetsu ! Nous venons en renfort, nous avons reçu ordre de tenir les positions ici.

Le vrai combat allait commencer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Yasutora Sado [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Bras droit du colosse/ Bras gauche du diable
Niveau: Humain à pouvoir / LVL 8
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue3000/3300Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyDim 16 Oct - 16:06

Cela faisait un moment qu'Ichigo, Inoue, et Ishida étaient partis chacun de leur côté afin de rétablir la paix. Sado ne pouvait plus attendre tranquillement sans rien faire que la ville, à peine en reconstruction, ne se fasse à nouveau détruire. Il avait très envie de retrouver ses amis, et cela passait par la destruction de ces maudits envahisseurs. Lorsqu'il sentit plusieurs énergies puissantes apparaître, il courut vers les lieux. Il y avait déjà plusieurs Shinigamis, trois Lieutenant exactement. Un homme de plus ne ferait sans doute pas de mal, aussi Sado s'élança vers le groupe ennemi sans prévenir. A mesure qu'il approchait de la zone, son bras droit se recouvrait d'une substance noire, et se décorait de rose. C'est alors qu'il s'écria.

" El Directoooooo ! "

Aussitôt, une imposante salve d'énergie bleue fonça sur les envahisseurs et leur explosa à la figure. Une épaisse fumée s'éleva, dissimulant temporairement les deux camps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue0/0Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyJeu 20 Oct - 16:01

Alors que les sbires du Général détruisaient le quartier au-dessus duquel ils se trouvaient, plusieurs opposants vinrent défendre la ville. Des Shinigamis et un Humain. Le premier homme sur les lieux, accompagné d'une femme, n'attendit pas pour attaquer, en lançant plusieurs tubes d'énergie en direction du groupe. Ce dernier, ayant vu l'ennemi arriver de face, avait eu le temps d'esquiver en sautant en arrière au bon moment, afin que les tubes viennent se planter dans les immeubles ou le sol comme des javelots. La jeune femme n'attaqua pas, mais ce ne fut pas le cas de l'homme aux cheveux blonds qui arriva sur les lieux peu après. En effet, celui-ci imita son confrère Shinigami, en attaquant sans dire un mot. Il projeta une flamme bleue sur un membre du groupe adverse, enveloppant ce dernier dans un nuage de fumée. Il ne fallut pas longtemps pour qu'en remuant ses deux armes rondes, l'envahisseur ne dissipe cette fumée. Visiblement, il n'avait pas subi de dommages importants, ce qui signifiait sans doute qu'il avait pu se défendre, probablement en interposant ses armes devant lui. Enfin, un Humain, reconnaissable à son reiatsu différent, vint se joindre au groupe de résistants, et propulsa avec son bras droit un grand rayon d'énergie bleue. Une explosion eut lieu, dissimulant les envahisseurs.

Depuis la fumée, la voix du Général se fit entendre.

« Ah, les Shinigamis... Toujours en train de se mêler de ce qui ne les regarde pas... C'est pour ça que je veux les exterminer. Tuez-les ! »

Ordonna-t-il à ses hommes. Ceux-ci acquiescèrent sans un mot, et lancèrent la riposte. Un des envahisseurs fit un mouvement de sabre, suite auquel une vague d'eau dans laquelle sautaient des dizaines de poissons constitués d'énergie, vint s'abattre sur l'Humain. Alors que les éclaboussures se multipliaient à l'impact, l'homme surgit rapidement, porta un coup horizontal à l'abdomen de son adversaire, et le projeta à plusieurs dizaines de mètres, en direction du sol, avec un puissant coup de pied. Puis ce fut au tour de l'homme possédant les deux armes rondes d'attaquer. Violemment, il les frappa l'une contre l'autre, ce qui eut pour effet de provoquer une onde de choc qui repoussa les trois Shinigamis sur plusieurs mètres. Les autres envahisseurs attendaient, tout en regardant leurs adversaires d'un air méprisant. Ils ne daignaient même pas leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei [PNJ]
Vice-Capitaine de la 9e division
Vice-Capitaine de la 9e division
Hisagi Shuuhei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 12
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue5500/6000Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyDim 6 Nov - 10:29

Le Kido employé par le vice capitaine de la 9e Division n'avait servit qu'à informer l'ennemi de leurs présences. Ce qui était clair, c'était que ses envahisseurs là n'étaient pas de simples menus fretins. L'un d'eux avaient une quantité de Reiatsu peut-être plus que celui d'un capitaine. Deux vices-capitaines ne suffiront pas contre ces six envahisseurs. Si seulement il y avait, au moins, un capitaine de division pour rendre les choses plus simples. Heureusement, des renforts venant de la Soul Society arrivèrent, dont Kira Izuru parmi eux. Par contre, bien que c'était l'équipe des Shinigami qui étaient en majorité numérique, cela ne suffirait pas contre ces six envahisseurs. Ces derniers étaient assez puissant pour causer une telle destruction

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Left_bar_bleue11300/12000Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty_bar_bleue  (11300/12000)

Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. EmptyJeu 1 Déc - 17:15

La plaisanterie avait assez duré, et la véritable bataille commençait enfin à la Dimension Royale. Il n'y avait plus de temps à perdre, et il fallait agir vite, cette fois. Il n'était pas question pour la Soul Society d'être à nouveau dépassée comme ce fut le cas lors de la bataille de Karakura. Alors, le Commandant avait envoyé un message à tous les Capitaines, Lieutenants, et autres Shinigamis encore présents, leur donnant rendez-vous. Ils savaient parfaitement pourquoi ils étaient appelés, et ils y étaient préparés. Tous se rendirent au centre ville, là où se trouvaient les Envahisseurs. Des officiers se trouvaient déjà sur place. Le Commandant Yamamoto tapa dans le vide avec sa canne, et fit poser un genou à terre aux adversaires et à ceux qui ne pouvaient résister.

« Eloignez-vous ! »

Ordonna-t-il à ses hommes, alors que sa canne disparaissait progressivement au profit de son sabre surpuissant. Pas un mot à destination des Envahisseurs, Yamamoto ne daignait même pas leur adresser la parole.

«  Réduis tout en cendres, Ryujin Jakka ! »

L'arme du chef de guerre s'enflamma instantanément, et le feu se répandit tout autour de la zone avec violence et une grande force. Les Shinigamis se tenaient à l'écart de la fournaise qui se créait. Le regard froid, le Capitaine de la 1ère Division projeta un grand amas de flammes sur les adversaires. Ils criaient, souffraient, brûlaient. Plusieurs périrent après seulement quelques secondes, les plus résistants se hâtèrent de sortir de l'incendie. Le Général aussi avait subi des dégâts, sa tenue avait bien cramé. Il ouvrit précipitamment un portail, et ordonna à ses hommes de se replier.

Les Shinigamis profitèrent du portail pour s'y engager, poursuivre les derniers Envahisseurs, régler son compte au Général, et rejoindre le véritable champ de bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.   Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le général et ses sbires
» [Training Mars] Un passage sur Terre
» Allo la Terre ? Ici Les Dieux... 8) (PV Akari, Nu et Tsuhide)
» De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze]
» Ils sont là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: