Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après la sortie des cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptyVen 9 Déc - 19:05

  • Je venais de finir ma dernière heure de cours qui me semblait pourtant infinie, tout le monde se bousculait et courait dans les couloirs. Malgré que je sois pressée de sortir d'ici et que mon pas soit rapide, moi au moins je ne bousculais personne. Une fois sortie de l'établissement je pris une grande bouffée d'air comme si en salle de cours il n'y avait presque pas d'oxygène. Je ne me dirigeais aucunement vers ma maison mais plutôt vers le fleuve de Karakura histoire de prendre l'air. J'arrivais enfin près du fleuve et je m'assis près de l'eau, je ramassais quelques petits cailloux pour faire des ricochets, puis dans l'eau je regardais mon ombre lorsqu'un cailloux la brouilla complétement.

    Soudain, un chaton noir avec le bout de la queue et le ventre blanc, il s'approcha de moi à pas feutré et je ne le sentis donc pas jusqu'au moment ou il miaula. Je me retournais soudain un peu surprise puis un sourire apparut sur mon visage, je saisit délicatement le chaton dans mes mains en le serrant contre moi. Il était tout froid et frissonnait, je lui caressait doucement la tête pendant que lui ronronnait de plus belle. Soudain je me levais doucement en longeant le fleuve toujours en gardant le félin contre moi, il fut un peu surpris lorsque je me levais et je continuais mon chemin.

    La route était longue le fleuve infinie, je m'assis près du chat qui était fatigué tout comme moi et seulement mon regard le montrait. Je m'allongeais dans l'herbe en regardant le ciel et les nuages qui parfois ressemblaient à des monstres, des animaux ou des célébrités. Je souriais en en voyant certains, plusieurs chats s'approchèrent en ronronnant et moi je les caressais amusée. J'étais sympathique seulement avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Après la sortie des cours... Left_bar_bleue4000/4000Après la sortie des cours... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptyVen 9 Déc - 20:57

Seisha marchait le long du fleuve de Karakura. Cela faisait trois jours qu'elle avait quitté la Soul Society. En effet, la destruction d'un mur entier des quartiers de la huitième Division n'avait pas plu à tout le monde. Autant Kenpachi avait applaudi devant la force de l'attaque, autant Nanao qui a fini par rattraper Seisha et Kasen, son mystérieux bienfaiteur, n'a pas été du même avis. Kazen avait donc été condamné au récurage des latrines de la onzième Division tandis que Seisha avait été renvoyée pour une semaine de la Soul Society, par mesure de sécurité, autant pour les murs de la Soul Society que pour Seisha qui semblait être devenue la nouvelle cible à éliminer de Nanao. Mais quoi qu'il en soit, Seisha marche désormais en s'ennuyant sur les bords du fleuve... Elle triture la poignée de son Zanpakuto, n'ayant aucune idée de ce qu'elle pourrait faire quand elle apercut alors quelqu'un sur le bord du fleuve. Un petit chat assez élégant trottait à ses côtés et Seisha ne put s'empêcher d'aller le caresser. Elle venait de repérer que la personne qu'elle avait vu était relativement jeune mais Seisha avait perçu un fort reiatsu en elle.

*Peut-être qu'elle acceptera un petit match d'entraînement à son réveil...*

Mais voyant que l'inconnue ne se réveillait pas, Seisha décida d'appliquer une technique ancestrale de la onzième Division visant à réveiller quelqu'un...

"COUP DE LATTE IN YOUR FACE!"

Et c'est sur ces termes très doux qu'elle envoya un grand coup de pied en plein milieu du visage de la personne, espérant l'avoir réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptyVen 9 Déc - 21:14

  • Oui je dormais profondément et l'on pouvait même entendre un léger ronflement, quelques chats dormaient près de moi et d'autres semblaient partir vers quelques choses qui les intéressaient mais moi j'étais comme dans une autre dimension : le monde des rêves. Je sentais le poil doux et soyeux du chaton près de moi, il était maintenant tout chaud et dormais paisiblement. Soudain je sentis une brise glacé, j'entendis un miaulement puis ma tête s'écrasa contre le sol et s'enfonça même un peu. Je me relevais brusquement en hurlant:

    - Ehhh !!!!! Sa va pas de me frapper ! Sa fait mal !

    Les oiseaux et les chats fuirent d'un seul coup. Ma tête saignait et une bosse poussais sur ma tête, j'avais une grosse marque de chaussure sur la tête, je me passais la main doucement sur ma blessure. Je regardais l'étrangère énervée, je levais mon pied pour le diriger vers sa joue espérant qu'elle se le prenne. Mon corps était entouré d'une forte lumière, j'étais prête à me battre et je ne voulais même pas savoir la raison pour laquelle l'inconnue m'avait frappée, je voulais juste me vengée d'elle. Je fis un pas vers elle posant mon sac de classe dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Après la sortie des cours... Left_bar_bleue4000/4000Après la sortie des cours... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptySam 10 Déc - 13:43

"Ehhh !!!!! Ça va pas de me frapper ! Ça fait mal !"

Seisha eut juste le temps de se baisser pour esquiver un kick facial. Elle était relativement satisfaite: l'inconnue s'était réveillée et en plus semblait relativement énervée puisqu'elle venait de poser son sac et se dirigeait vers Seisha, sûrement pour une petite altercation...

*Génial, j'ai réussi à éviter la phase des discours pourraves précédents l'essentiel des affrontements! On va pouvoir s'amuser un peu!*

Elle planta son Zanpakuto dans le sol, préférant combattre à armes égales. Elle souria avant de se jeter en avant, préparant déjà ses prochaines attaques...

*Kick dans les côtes suivi d'un bel uppercut... Ah moins que... Un coup au menton et une frappe dans le tibia? Raah! J'arrive pas à décider!*

Et c'est sur ces pensées très construites que Seisha s’élança dans le combat, contente d'avoir trouvé un peu de divertissement. Après quelques coups échangés, elle demanda, un peu essouflée:

"C'est cool de se battre mais je préfère taper sur quelqu'un que je connais! Moi c'est Seisha et toi?"


(j'suis vraiment pas inspiré ces derniers temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptySam 10 Déc - 18:56

  • Elle évita mon coup rapidement et j'en fus d'ailleurs très surprise et l'inconnue semblait satisfaite par ma colère mais moi rien ne m'amusait. Une lumière aveuglante enveloppa mon corps, j'en profitais pour foncer sur l'étrangère et lui envoya un bon coup de poing dans la tête car oui je voulais que vengeance soit faite le plus rapidement possible en lui renvoyant son coup dans la tête. Elle planta son sabre dans le sol et ça m'arrangeait, nous étions à égalité maintenant au moins. Elle me lança un sourire avant de se jeter en avant, ma longue chevelure brune flottait dans le vent. J'étais plutôt essoufflée et je tentait de reprendre une respiration normale.

    Oui, moi aussi j'étais plutôt divertie par ce combat mais ce n'était pas cela qui m'importait le plus. L'inconnue voulait connaître mon nom et se nommait en fait Seisha mais je me fichait royalement de son nom.

    " Je n'ai pas le temps de te parler, finissons-en de ce combat !" Répondis-je froidement à Seisha.

    Malgré que je sois en mauvais état je voulais continuer je saignais d'un peu partout et j'étais humaine comparée à elle, je posais un genou sur le sol, j'étais déçu de ne pas avoir la force de pouvoir moi même me protéger de cette inconnue. Je ne pouvais m'empêcher de tirer sur l'herbe bizarrement, j'étais tellement fatiguée... Même sans son katana, la femme en face de moi était sûrement assez puissante. Je me relevais rapidement, ce n'est pas l'heure du repos, de dormir. Je fonçais sur elle pour enfin lui donner un bon coup de poing dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Après la sortie des cours... Left_bar_bleue4000/4000Après la sortie des cours... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... EmptyMer 28 Déc - 23:12

" Je n'ai pas le temps de te parler, finissons-en de ce combat !"

Seisha fut un peu surprise par la rugueur de la réponse mais elle ne se déconcerta pas pour autant. Son ennemie commençait à fatiguer, c'était indéniable. Cette dernière posa un genou à terre, haletante avant de se relever et de charger Seisha, pour lui donner visiblement un coup de poing avec l'énergie du désespoir, poing que Seisha contra assez facilement avec un contrôle d'articulation de base. Maintenant son adversaire bloquée, elle annonca fièrement:

"On dirait que j'ai gagné! Allez fais pas la pimbêche tu t'appelles comment?"

Sur ces termes, Seisha lui adressa un sourire empli de la fierté guerrière propre à la onzième Division...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la sortie des cours... Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie des cours...   Après la sortie des cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la sortie des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'après -invasion
» après un oubli
» Après l'entrainement au Rukongai ...
» Soins après les combats
» Après avoir trouvé de l'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: