Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Kalma Strange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalma Strange Empty
MessageSujet: Kalma Strange   Kalma Strange EmptySam 10 Déc - 18:25

Nom : Strange

Prénom : Kalma

Age : Elle a plus 400 ans, mais elle en parait 18.

Description Morale

Par où commencer... Notre amie ici présente ne connait que difficilement le terme ''combat loyal''. En fait, elle l'a exclue de son vocabulaire depuis... Toujours, je crois. En effet elle n'est pas du genre à faire une fleure, sauf en cas de coup fourré. La moindre bassesse lui est connue dans les moindres détails. Feindre une douleur lui est devenue un art et les attaques en traîtres non plus de secrets pour elle. Mais elle ne va jamais attaquer quelqu'un en premier, même si elle est insultée ou qu'on se moque d'elle, elle ne laissera pas parler son fer, juste son bagout pour attiser la braise et humilier son adversaire avec une arnaque dont elle à le secret. Ce qui nous amène à parler plus en détail sur sa personnalité. Kalma est du genre calme mais blagueuse, et elle n’enverra jamais d'insultes ou de grossièretés, seulement des répliques bien sentit ayant pour base un humour noir inquiétant. Ceci ajoutés a son insensibilité aux piques mesquines qu'elle retourne contre son commanditaire, nous obtenons un mélange savamment et délicieusement énervant. Le résultat de cette petite description m'amène à dire que notre amie est tout simplement cynique.

Description physique

Commençons par ce qui frappe vraiment, la couleur de ses yeux. Ces derniers sont d'un rouge sang très prononcés. Ajouté à ses marques de la même couleur ressemblant à du maquillage de clown autour de ses yeux, nous avons l'impression d'avoir une comédienne venus d'un rêve, ou d'un cauchemar, en face de nous. Et sa peau blanche n'arrange rien pour nous ôter cette sensation de malaise qui nous ronge quand on la rencontre pour la première. Sensation qui est accrue par ses 1mètre 80 et sa maigreur inquiétante. Pour en rajouté à son apparence clownesque, elle porte une chemise blanche avec un tailleur noir par-dessus, une cravate rouge, un pantalon noir, des chaussure noir avec les cotés blanc taché de rouge. Un chapeau noir avec une bande grise orne sa tête et des lunettes noirs sont posées sur son nez. Ses longs cheveux noirs sont attachés en queue de cheval basse. Pour finir, des piercings, qui sont en réalités les vestiges de son fragment de masque, ornes son visage toujours souriant de façon moqueuse. Il est à noté qu'elle porte un sac noir à bande blanche renferment une poche dimensionnelle.

Histoire

Née dans une ruelle sombre des faubourgs d'une Paris royaliste, notre amie possédait déjà ses yeux singuliers et ses marques qui lui valu le surnom affectif de sa mère ''ma petite bouffonne''. Cette dernière faisait partit d'une bande d'arnaqueurs organisés. La jeunesse de notre amie se passa entre arnaques bien sentit, voles à la tires pour passe temps et cambriolages de manoirs. Un jour de pluie annonça ses 14 ans et un drame terrible pour son âme. Sa mère fut tuée lors d'une attaque sur une calèche transportant les impôts royaux. Cette perte lui donna envie de voyager pour voir tout ce que sa mère aurait voulu lui montrer. Ainsi commença quatre années de pèlerinage à travers le monde. Visitant Venise, passant par Berlin, voyant Tokyo et Pékin, mais toujours en continuant à tremper dans les affaires louches, ses aventures lui ont valus un nom dans le monde de la pègre. Arrivé à ses 18 ans, elle retourna en France pour visiter la tombe de sa mère. Pour aller au cimetière, elle devait passer par la grande place. La foule attisant sa curiosité, elle s'approcha et vit que la bande dont sa mère faisait partit s'était faite capturer et que ses membres étaient sur le point de se faire exécuter. Les considérant comme toute sa famille, elle fit un saut sur la tête de quelqu'un dans la foule et couru de tête en tête pour finir sur le piédestal et stopper le bourreau en lui donnant un coup de pied là où le soleil ne se lève jamais. Le bourreau lâchant sa hache et tombant sur le sol de la douleur, Kalma en profita pour libérer chacun des membres de la bande et leur dire de se diriger vers la bouche d'égout la plus proche pendant qu'elle distrairait les gardes. Faisant comme elle dit, ils partirent en disant un à bientôt. Pour sa distraction elle cria haut et fort ce qui amena à sa perte.

"MORT AU ROI !!".

Des coups de feu retentir et elle tomba. Son corps mourut, mais son âme resta et vit que la bande était poursuivie par des soldats. Ne remarquant toujours pas sa nouvelle chaîne, et encore moins qu'elle se désintégrée, elle courra pour attaquer les soldats, juste pour leur passer au travers. Ne comprenant pas, elle continua quand même ses attaques, sa frustration accélérant la désintégration de la chaîne jusqu'à sa destruction. Et sa transformation en Hollow... Après cette évènement, elle ne se souvenu de rien jusqu'à un jour. Le jour où elle se réveilla pour constater qu'elle était nue et que des anneaux se trouvé sur ses sourcils de manière symétrique. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais elle savait qu'elle n'était plus humaine. Elle était entourée de sable blanc. Sa mémoire la ramenait au moment où elle attaquait la milice sans grand succès, mais rien ne lui indiquait ce qu'elle avait fait entre cette instant et la situation actuelle. Puis une voix masculine vint dans son esprit.

"Adjuchas de... Tu me le payeras !!"

Une seconde voix résonna dans son esprit. La sienne.

"Appelle moi Kalma. Et je suis au grand regret de t'annoncer que je ne rembourse jamais mes dettes."

Un son d'os qui craque résonna dans sa tête en même tant que les cris de la première voix. Un Adjuchas ? Va savoir ce que c'est... Elle regarda sur ses poignets et vit des lames rétractable attachées dessus. Une nouvelle voix se fit entendre dans son esprit.

"Estafadoras..."

Elle regarda l'immensité de sable autour d'elle. Et de nouveaux voyages s'offrir à elle dans le Hueco Mundo.

Nature du pouvoir

Estafadoras (Arnaqueuses)

Zanpakutô avant libération

Le zanpakutô de notre amie, ou plutôt ses zanpakutôs sont des lames cachées dans ses manches qu'elle peut envoyer sur son adversaire via un système de ressort. Quand elles sont lancé, on peut voir qu'une chaîne les relis aux poignets de Kalma, lui permettant de les ramener à leur place, ou bien de contrôler leur trajectoire.

Techniques avant libération

Bala (-100)
Sonido (-100)
Cero (rouge, -300)

Coup bas royale
Cette technique est simple et toute sauf fair-play. Kalma envoie un coup de pied puissant dans le triangle génital de son adversaire, l'empêchant de trop bouger le temps qu'elle assène un combo de coup de poing...

Aïahaha !!! Je meure !!!!
Notre amie lance un coup sur son adversaire, puis feinte une douleur de façon plus qu'exagéré, allant jusqu'à se rouler par terre. Pendant que son opposent regarde la scène avec une expression faciale voulant dire ''qu'est-ce que c'est que ce bordel", Kalma lance la chaîne de son zanpakutô entre ses jambes puis l'envoie vers le ciel avec son adversaire tout en lui faisant très très mal et ce de manière humiliante.

Mi amoré...
Kalma s'agenouille devant son adversaire, une main tendue vers lui, faisant son plus beau minois en disant des mots doux avant d'envoyer la lame de sa main tendu à côté de son adversaire afin d'enroulé la chaîne qui la relis autour de son adversaire et de l'immobiliser avant de lui donner un coup de genou sur le visage.

SURPRISE !!!!
Kalma fouille dans son sac pour tirer un objet au hasard et, en fonction de ce qu'elle sort, improvisera une action.

Le sac contient actuellement :

_2 marteaux avec écrit dessus ''500 KG''(un vrai, un faux)
_1 masque à l'effigie de... euh... Quelque chose comme... Grand Fisher !!!
_1 enclume
_1 paquet de 42 cartes classique
_une fausse rose qui envoie de l'acide
_un panneaux avec écrit ''dégage''
_du parfum qui empeste tellement qu'il est fort
_du camembert vraiment trop fermenté
_un masque à gaz rouge
_3 bouteilles de liquide vaisselle format 1,5 litre
_5 savonnettes '' Le petit Marseillais''
_ 6 bouteilles d'huile de tournesol
_une caisse à outil complète
_une peluche en forme de corbeau (?)
_une boule à neige avec une décoration ressemblant à Freddy Kruegger dedans
_un chat (!)
_30 vielles peaux de bananes
_40 bananes
_18 poires
_10 pommes
_un fusil tirant de l'énergie spirituel (marche 1 fois sur 2)
_une centaine de bouteilles d'eau
_un nombre indéfini de bouteilles de coca cola de toute sorte
_et un bon millier de bonbons au caramel.

Libération

Sous sa résureccion, notre amie Kalma porte un masque blanc avec un sourire de dément peint en rouge dessus, un long manteau rouge, des gants de cuir noirs, des bottes de cuir noires, un pantalon noir, une polaire noir et garde son sac. Sa personnalité change aussi pour devenir plus vicieuse que d'habitude, et beaucoup plus créatif. Ses lames cachées deviennent noires avec les tranchant rouges. Elle n'a plus la contrainte de temps de chargement de ses ceros et sa vitesse augmente de façon significative.

Techniques après libération

Toutes les techniques précédentes

Coup bas suprême
Notre amie utilise un sonido pour être en face de son adversaire afin de lui donner une série de très puissants coups de pieds dans le triangle génital de son adversaire avant de lui lancer un uppercut et lui envoyer deux cero à partir de ses deux mains pendant que son adversaire est sonné et dans les airs. (-700)


Dernière édition par Kalma Strange le Mar 13 Déc - 5:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalma Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack puis Entraînement] Strange power, the discover...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: