Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyLun 26 Déc - 18:22

Nom: Luisenbarne

Prénom : Barragan

Description morale :

C'est un personnage grincheux, totalement dépourvu de compassion. Il peut s'avérer brutal et cruel. Mais surtout, Barragan a une très haute idée de lui-même. Cela se reflète même dans le nom de son Zanpakuto, Arrogante. Son immense pouvoir l'a fait tomber dans une mégalomanie tout aussi immense. Il s'est ainsi auto-proclamé Roi du Hueco Mundo. Vis-à-vis de ses subordonnés, il est très autoritaire. Aucun de ses Fraccions ne fait la forte tête en sa présence. Il les a dressés de telle sorte qu'un claquement de doigt est pour eux un ordre immédiat, comme l'installation de son trône par exemple. Néanmoins, on peut constater qu'il leur témoigne une certaine considération à propos de leur force : ses Fraccions sont les plus puissants de tous, à ses yeux. Au delà de ce semblant de confiance, il qualifie tout le monde d' « insectes », ne méritant guère son attention puisqu'ils sont incapables de résister à son pouvoir. Il estime en effet que toute créature, quelque soit son rang et sa puissance, lui doit un infini respect. Ce qu'il considère comme un manque de respect le plonge dans une colère dévastatrice et lui fait perdre son sang-froid.
Description physique
:

Avant sa Resuréccion, Barragan a l'apparence d'un vieillard râblé, au visage couturé de cicatrices. Il semble borgne : son œil droit est constamment fermé. Il porte une moustache blanche épaisse et une chevelure blanche également. Les débris de son masques forment une couronne dentelée au niveau de son front. Sa tenue immaculée d'Espada est particulière également. Il porte une épaisse fourrure noire au niveau du col. Il porte un grand manteau noir qui lui tombe jusqu'au chevilles et dont les manches s'arrêtent aux avants bras. Il porte un traditionnel pantalon bouffant, retenu par une épaisse ceinture qui fait penser à une ceinture de catch, avec une boucle ronde en forme de soleil.
Il porte des bracelets ouvragés en or.
Nous reviendrons plus tard à la description de son apparence lors de sa Ressuréccion.

Histoire :

Une génèse obscure

On ne sait que peu de chose de la vie de Barragan avant l'arrivée d'Aizen. On peut supposer qu'il a été un Gillian, et que sa forte personnalité a écrasé la stupidité naturelle de ce type de Menos. Devenu Adjuchas, il a parcouru le Hueco Mundo, dévorant ses congénères pour devenir plus fort et accéder au stade supérieur. Barragan avait foi en son destin et savait qu'il n'y avait qu'un infime nombre d'Adjuchas qui avaient réellement la possibilité de se transformer en Vasto Lorde,et il était persuadé qu'il faisait partie de ceux-là. Les faits lui donnèrent raison : Barragan devint effectivement l'un de ces Menos surpuissants après des années de luttes. Mais en fait, il n'était pas un Vasto Lorde. Il était le plus puissant des Vasto Lorde, le plus puissant Hollow qui aie jamais existé. Car à l'époque, celui qui était destiné à devenir son supérieur en tant qu'Arrancar, Coyote Stark, vivait seul, en marginal, exclus de la communauté du Hueco Mundo.

Le Roi du Hueco Mundo

Barragan, partit à la conquête du Hueco Mundo ; il écrasa ses rivaux, soumit des colonies entières de Hollows, les força à devenir ses sujets, et devint tellement surpuissants que tous les autres Vasto Lorde eux-mêmes craignaient de prononcer son nom. Ivre de sa puissance, il fit bâtir par ses laquais un palais digne de lui, qu'il affubla d'un nom sinistre : Las Noches. « Bâtir » est un terme impropre : Las Noches n'avait en effet ni mur ni toit. Celui que l'on nommait désormais le roi du Hueco Mundo jugeait le ciel de ce monde comme son toit et que son territoire s'étendait sur toute sa surface. Mais, après avoir imposé sa domination à tous les Hollows de l'Univers, après avoir vaincu tous ses ennemis, après avoir acquis un pouvoir infini... Qu'allait-il faire ? Barragan tomba alors dans un ennui sans fond. A quoi servait-il d'avoir un pouvoir si immense s'il n'y avait plus personne à qui le montrer ? Quelle était le sens de la vie sans épreuves ? Avec qui pouvait-il converser, parmi toutes ces loques terrorisées qui n'osaient même pas les contredire ? Le seigneur du monde de la nuit éternelle connut alors une existence monotone, se morfondant et ne goûtant guère plus aux plaisirs de la vie.Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Barragan_rey_hueco_mundo

Un pouvoir plus grand... Conquête ou déchéance ?


Mais un jour, un événement le sortit de sa dépression. Trois capitaines Shinigamis firent irruption dans son palais, apparemment très curieux de le rencontrer. Celui qui semblait être leur chef et qui répondait au nom d'Aizen Sôsuke, affirma alors être en mesure de lui donner un pouvoir encore plus grand en échange de son trône. Barragan éclata alors d'un fou rire, une hilarité qu'il n'avait pas connu depuis des siècles. Un pouvoir plus grand que le sien ! Quel petite fourmi bien agitée ! Il remercia les trois Shinigamis de s'être déplacés, car ils allaient lui offrir une bonne distraction . Alors Aizen libéra devant lui son Zanpakutô nommé Kyôka Suigetsu. Mais rien ne sembla se passer. Bizarre. Barragan alors fondit sur eux, prêts à les écraser. Il s'aperçut alors qu'ils avaient massacré toute sa cour. Aizen lui expliqua alors le pouvoir de son sabre. Barragan comprit : il était tombé sous l'hypnose d'Aizen. Il accepta alors le marché du Shinigami renégat. Celui-ci lui expliqua qu'il allait former une nouvelle Espada. Le Roi avait vaguement entendu parler de cette troupe de faiblards déjà ancienne, mais jamais il ne lui avait manifesté de l'intérêt. Aizen s'empara de Las Noches, y fit quelques travaux. Il utilisa alors les pouvoirs du Hôgyokû sur Barragan, comme convenu. Ce dernier, intérieurement, ruminait sa haine contre le Shinigami qui l'avait détrôné. Il ne s'en tirerait pas comme ça. Et quand Barragan, une fois devenu Arrancar, intégra l'Espada, il vit sur son corps tatoué le numéro...2. Il entra dans une immense colère. Lui, le Roi du Hueco Mundo, lui que personne n'avait jamais défié, que tout le monde reconnaissait comme le Hollow le plus fort depuis le début des temps, était relégué au second rang ! Il n'était même pas le chef d'une organisation pathétique comme l'Espada !
Sa haine envers Aizen ne cessa de croître. Un jour, il récupérerait son trône. Il lui ferait payer de l'avoir ainsi humilié. Car l'ancien Capitaine avait rempli sa part du marché. Il avait donné à Barragan un pouvoir encore plus immense, un pouvoir qu'il jugeait comme absolu. Et il avait bien l'intention de s'en servir...
Barragan participa à la bataille de Karakura. Ses adversaires furent bien sûr déroutés par ses pouvoirs, néanmoins, ils lui opposèrent une résistance plutôt acharnée, ce dont il ne les aurait jamais cru capable. Il était sur le point d'anéantir leurs efforts, quand Aizen mit un terme à la bataille pour entrer dans la Dimensions Royale. Indifférent, Barragan le suivit, laissant son combat sans véritable vainqueur. Il n'en avait rien à faire. Rien...rien ne résisterait bien longtemps à son pouvoir... Bientôt, tout le monde allait découvrir le sens du mot "puissance" en rencontrant sa Majesté Barragan Luisenbarne.

Nature du pouvoir :

Barragan, comme tous les Arrancars, possède un Zanpakutô. Il acquiert la totalité de ses pouvoirs en le libérant, activant sa Ressuréccion.
Description du Zanpakutô non libéré :

Il a la forme d'une gigantesque hache à deux mains, à double tranchant rond, à la mode médiévale, à l'aspect brutal. Au centre des deux lames se trouve une pierre précieuse ronde.
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Barragan_Hache355-09
Techniques non libérées :
Barragan possède bien sûr les compétences basiques d'un Arrancar. Son Sonido est très rapide. On ne l'a jamais vu employer de Cero ou de Bara, mais tout porte à croire qu'il les maîtrise. Possédant une imposante musculature, ses coups de hache son dévastateurs. Barragan possède un pouvoir magique qui est une sorte de prémisse à sa Ressuréccion. Il est en effet l'Espada symbolisant la vieillesse en tant qu'aspect de la mort. Il peut faire vieillir tout ce qu'il peut, comme par exemple les os d'un adversaire, les rendant cassants, ou alors ralentir les mouvements d'un adversaire quand celui-ci se trouve proche de Barragan. Cette aura le rend très difficile à atteindre.
Description du pouvoir libéré :
Son Zanpakutô se nomme Arrogante (Arrogant en Espagnol). L'incantation est « Putréfie, Arrogante ». Barragan reprend l'apparence qu'il avait lorsqu'il était roi du Hueco Mundo. Il perd tout chair : il devient un squelette portant une magnifique couronne d'or ouvragée, encore qu'elle est un peu différente de celle qu'il portait avant d'être un Arrancar.. Il possède une fêlure sur son orbite droit, suggérant qu'il a toujours été borgne. Peut-être est-ce une référence au dieu Odin, roi des dieux Scandinaves, qui a offert son œil en échange du pouvoir et de la sagesse. Il porte toujours ses bracelets à ses poignets sans peau. Il est habillé d'une énorme fourrure d'un violet profond (Deep Purple !) , mais qui tire sur le noir au niveau des manches et des pieds, comme avant la libération de son Zanpakutô. Il porte des souliers orientaux et un énorme collier où est pendu un artefact faisant penser à un œil.
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne 18_myrzr
Techniques sous forme libérée :

Barragan possède toujours sa double hache, mais celle-ci a une apparence un peu différente : ses tranchants sont moins arrondis, son manche est plus fin et elle ne possède pas de bijou central. Elle est relié à lui par une chaîne d'or. Elle se nomme Gran Caida, la Grande Chute, qu'il aime surnommer « la Guillotine ». Sous à forme libérée, il a tendance à la propulser sur son adversaire.Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne 360-11
Il ne possède qu'un seul pouvoir magique. Mais quel pouvoir ! Il se nomme Respira. Il relâche alors un halo noirâtre qui semble pouvoir s'étendre indéfiniment. Tout ce que touche ce nuage est putréfié, vieilli à une vitesse incommensurable au point de disparaître. Tout ce que se trouve sur son passage meurt de vieillesse. Ce pouvoir est absolu, rien n'y résiste : chair, pierre, métal, Kidô, terre... Car tous les éléments qui existent en cet univers ont un point commun : ils vieillissent...Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne 739px-Respira2


Dernière édition par Barragan Luisenbarne le Jeu 29 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Left_bar_bleue350/10000Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty_bar_bleue  (350/10000)

Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyLun 26 Déc - 22:47

Hop hop, alors voici le commentaire de ta fiche :

Je pense que tu peux allonger l'histoire, au niveau de la fin. Tu peux y mettre le combat contre Hachi et Soi fon, ça serait bien.
Ensuite, pense au test RP, vu qu'il n'y est pas. Mais comme tu n'as pas dit que ta fiche est terminée, c'est peut-être pour ça.
Tu as remis en forme ta fiche mais je trouve qu'il manque encore un minimum de mise en page.
Bref, sinon il est pas dit que Barragan est plus rapide que Soi Fon. Avec Hana on s'est épluché le chapitre du combat contre elle, et il n'a jamais utilisé de Sonido (ou qu'une seule fois, mais bon ça prouve rien)... Il est seulement dit qu'elle ralentit quand elle est proche de lui.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà !

Edit by Sayu' : C'est même un peu plus souvent qu'une fois, mais à chaque fois Soi Fon est au contact. C'est sûrement parce-qu'elle était ralentie face à la forme non libérée. Et surtout : Aucun Sonido en forme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Left_bar_bleue9100/9100Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyLun 26 Déc - 23:20

[Je parle pour Barragan, là je fais d'autres trucs j'ai pas le temps de jongler avec les connexions]
Dites les gens... J'ai jamais dit dans ma fiche que Barragan était plus rapide que Soi Fon. Je l'ai dit cette aprèm' dans un Chat, m'enfin après réflexion c'est vrai qu'il n'est pas non plus fan des Sonido.
Mais à quoi ça aurait servi de préciser ce revirement dans ma fiche ?
D'accord, je vais ajouter l'histoire de Hacchi Et Soi Fon. J'hésitais à le faire, parce il étais mort tout de même. Et le test RP, je vais le faire vous inquiétez pas. J'ai juste pas trop d'inspiration tout de suite^^. C'est délicat avec un tel personnage, vous serez d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Left_bar_bleue350/10000Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty_bar_bleue  (350/10000)

Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyMar 27 Déc - 11:18

Oui c'est délicat ! Je te disais ça par rapport à "Son Sonido est très rapide" !
Pour le combat, sur le forum il n'est pas mort, et vu qu'on sait plus vraiment contre qui il a combattu, tu peux faire le combat et dire qu'il a survécu Wink.

Et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyMer 28 Déc - 0:08

Légende.
Barragan Luisenbarne : Violet
Vasto Lorde : Rouge
Hollows : Bleu foncé

C'était il y a des siècles...

Une vaste armée de Hollow parcourait le Hueco Mundo. Un assemblage loufoque et hétéroclite. De gigantesques et stupides Gillian poussant leur gémissements, des Adjuchas aux yeux fuyant sortis d'outre-tombe, des chiens de chasse-Hollow qui aboyaient férocement au bout de leurs laisses, de simples Hollows, trop heureux de pouvoir rejoindre cette vaste armée, persuadés de pouvoir y faire fortune. Tous avaient l'air sinistres et passablement puissants et musclés. Mais à la tête de cette masse, c'était un être qui semblait bien minuscule à côté d'eux qui les guidait. Un individu non alerté aurait pu croire qu'il s'agissait d'un sous-fifre, un laquais accompagnant docilement les nobles Adjuchas qui paradaient. Une idée bien cocasse. Car ce squelette enveloppé d'une fourrure décharnée violette n'était autre que le divin Barragan Luisenbarne, un Vasto Lorde sans égal, cauchemar de tous les Menos, celui dont les plus braves pensaient qu'il pouvait tuer d'un simple regard.
Ils se dirigeaient vers un plateau, une cuvette entourée d'imposantes montagnes immaculées. Une fois arrivés, lui et son armée commencèrent à observer, en se dispersant légèrement, comme lors de la visiter d'un musée. C'était un endroit majestueux, vaste, digne d'être sa maison. Ce serait ici qu'il fixerait le siège de sa domination.

Mais il avait encore une tâche à accomplir. Car il était encore un intrus sur ces terres. A ce jour, elles appartenaient à un autre Vasto Lorde. On disait de lui qu'il était le plus puissant Menos du Hueco Mundo. Ce dernier n'avait pas de nom. Il n'en avais jamais voulu un. On racontait qu'il estimait qu'il n'y avait de mot qui pourraient symboliser son être si baigné de puissance. Ce mot aurait fini par imploser tant il n'aurait pas été solide pour renfermer son nom. Barragan ricana. Ce Vasto Lorde allait vite déchanter. Vivant à l'écart du Hueco Mundo, il n'avait sans doute jamais entendu parler de la marche vers le pouvoir de Barragan Luisenbarne. S'il n'existait pas de patronyme pour sa puissance, qu'allait-il dire devant la sienne ?
Les congénères Vasto Lorde de Barragan ne lui étaient pas franchement soumis. La plupart n'avaient certes jamais franchement essayé de la combattre, mais jusque-là, dans l'histoire du Hueco Mundo, il n'y avait jamais eu de respect mutuel entre Vasto Lorde. Mais une fois qu'il aurait détrôné, anéanti ce dernier obstacle, plus personne ne douterait de sa force. Les autres Vasto Lorde le reconnaîtraient alors comme le véritable plus puissant d'entre eux. Il serait le maître incontesté de ce monde. Finies les errances. Le rêve enfin devenu réalité. Le Roi Barragan Luisenbarne !

Le maître des lieux s'était absenté. Il n'avait pas fui, c'était certain. Barragan et ses acolytes se posèrent donc là, attendant patiemment le retour du puissant Menos. Trois quart d'heure plus tard, le seigneur Luisenbarne le sentit arriver. Son reiatsu s'approchait lentement. Un reiatsu dense, appétissant. Un de ses Hollow lui fit un signe quelque minutes plus tard : ils voyaient au loin la minuscule silhouette de leur ennemi Celui-ci arrivait tranquillement serein, mais apercevant la bande de Hollow, il s'approcha par des Sonido véloce. Arrivé devant eux, Barragan l'observa. Il était élancé, d'une taille humaine bien sûr, comme tous ceux de son rang. Son masque, très coloré, ressemblait à un masque vaudou. Dans ses orbites, à la place de ce qui aurait dû être des yeux se trouvaient deux petits crânes humains. S'il était abasourdi, il n'en laissa rien paraître.

«Qui êtes vous, Hollows ? Solliciteriez-vous une audience ?
-Ha ha ha ! S'esclaffa le Lieutenant Adjuchas téméraire. Une audience ? C'est plutôt toi qui devrait demander pour prendre la parole ! Tu sais qui on est ? On est les soldats de la plus grande armée du monde ! On t'écrase quand on veut... On est les amis de Barragan ! Et ouais mon pote ! Barragan ! Pas vrai, chef, que vous pouvez l'écr... »

Le reste de ses mots se perdit L'Adjuchas semblait s'étrangler. Il tomba à terre, agités de convulsions, portant ses mains difformes à se gorge. Finalement, après un dernier spasme, il s'immobilisa. Mort. Sans aucun regard pour sa victime, Barragan s'avança lentement, les mains derrière le dos.

« Aucune distinction honorifique, une désinvolture répugnante... Cette insolence fut la première et la dernière. Pitoyable petit déchet.
-Je suppose que c'est toi que cet Adjuchas désignait comme son chef.
-En effet. Je n'avais pas spécialement prévu de converser avec toi, mais après mûre réflexion, je pense que tu a le droit de connaître le nom de ton assassin. Je suis... Barragan Luisenbarne.
-Quel personnage prétentieux tu es... Affirmer être mon assassin sans même avoir jaugé ma force. Au vu de ton apparence, je ne doute pas que tu sois un Vasto Lorde, comme moi...Mais cela ne sera pas suffisant pour me vaincre, Barragan Luisenbarne.
-Prétentieux ? Moi ? Tu es culotté. Je n'ai jamais poussé le bouchon au point de refuser d'adopter un patronyme, moi. Et tu redoubles de prétention en te jugeant comme mon égal. Je ne suis pas un Vasto Lorde. Je suis... autre chose. Tu va rapidement découvrir quoi.
-Je vois. Et bien, si nous mettions en comparaison nos pouvoirs ? Ainsi... nous verrons lequel de nous deux... a suffisamment de puissance pour mériter son ego. »

Les deux Grands Seigneurs firent alors jaillir leur reiatsu. Le sol du Hueco Mundo se mit à trembler, et l'atmosphère devint oppressante, comme si l'air était devenu trop épais. Certains Hollow de Barragan moururent, écrasés par cette saturation de pouvoir. Les autres s'enfuirent, voulant s'abriter de la puissance de leur maître.
Le Vasto Lorde fit jaillir deux sabres dans ses mains. Barragan comprit qu'il était porté sur le corps-à corps et se prépara. Son ennemi utilisa un Sonido et réapparut devant lui, voulant frapper le cou de Barragan des deux côtés. Celui-ci para les deux coups avec ses bracelets. Ils forcèrent tous les deux, chacun espérant que ses efforts l'emporteraient sur ceux de l'autre. Puis finalement, il se reculèrent tous les deux au moyen d'un Sonido. Ils répétèrent l'opération pendant une dizaine de minutes, attaquant fugacement l'autre avec des battaille de Sonido, tentant de trouver une faille dans la garde de l'adversaire pour pouvoir le frapper. Du moins était-ce la stratégie du Vasto Lorde. Barragan, lui se lassa bien vite, et de tout manière il n'avait pas de sabre, lui. Et il comptait bien cacher encore son arme. Il sentit que son ennemi allait tenter de l'attaquer par derrière. Finalement il s'immobilisa. Le Vasto Lorde jubila : il bondit, voulant atteindre le sommet du crâne de Barragan. Mais au moment du contact, son mouvement ralentit brusquement. Il étouffa une exclamation de surprise : son attaque était ratée. Barragan lui saisit alors le poignet et l'envoya valdinguer, le faisant s'étaler sur plusieurs dizaines de mètres.

«  Eh bien... On fatigue ? »

Son adversaire jura, et utilisa un nouveau Sonido, tenta à nouveau de frapper. Il échoua de nouveau, sentant son coup d'épée ralentir de la même manière. Il fut envoyé au tapis. Il continua ses essais pendant une douzaine de minutes, mais rien n'y fit. A chaque fois, ses mouvements se faisaient plus lourds lorsqu'il approchaient Luisenbarne. A la treizième tentative, il trouva enfin une ouverture : Barragan avait négligemment tendu son bras, et le Vasto Lorde fonca sur lui et abbatit son propre bras pour le trancher. Mais au même moment, Barragan toucha son poignet de l'index de son autre main. Alors au moment où son sabre cogna le bras squelettique de son adversaire, il sentit ses os devenir aussi fragile que du verre, et son bras gauche se brisa. La douleur cinglante lui brûla le corps. Il hurla et se recula avec un Sonido tandis que son ennemi éclatait d'un rire de vieillard.

« Ton expression de surprise me fait pitié. Allez je vais t'expliquer. Au cours de mes aventures j'ai acquis le pouvoir d'agir sur le temps... La vieillesse... Aussi j'ai la capacité de faire vieillir tout ce que je veux, au point de le rendre aussi vulnérable qu'un poisson hors de l'eau. Ainsi, tes os cassants n'ont pas pu résister à l'effort que tu as exigé d'eux. »

Le Vasto Lorde n'hésita pas une seule seconde. Entre ses yeux-crânes naquit une boule de lumière rougeâtre. Il amorçait un Cero.

« Puisque je ne peux t'approcher sans être brisé par mes propres coups, alors je te réduirais en cendres à distance, car j'en suis également capable ! »

Il tira. Barragan eut un petit rire, amusé. D'un geste désinvolte de la main gauche il para le Cero et le fit disparaître. La mâchoire de son ennemi se décrocha de surprise. Barragan éclata de plus belle de son rire éraillé.

« C'est ça que tu appelles un Cero ? Pas terrible, si je puis me permettre. Laisse moi te faire une démonstration . Une technique de mon invention

Il pointa son index en direction du Vasto Lorde. Un halo d'un violet sombre y naquit. Un Cero beaucoup plus gros, plus dense, qui ébranlait déjà l'atmosphère.

« Gran Rey Cero. »

Quand il jaillit de sa main décharnée, le Vasto Lorde sans patronyme disparut derrière sa lumière, et le Cero ultime dévasta tout sur son passage
Une fois la poussière causée par l'attaque disparue, Barragan approcha de son ennemi vaincu. Il était tombé à genoux,Son corps était brûlé, et son bras gauche tordu dans une position à vous donner la nausée. Le Menos toussa haleta, et parvint à prononcer :

« Gran... Rey... Cero... Le Cero du grand roi ?
-Trop fort ! Oui, c'est ainsi que je l'ai nommé. Car il ne peut en être autrement pour un technique inventée par celui sera désormais... le roi due tous les Hollows ! »

Barragan ricana.

« Pitoyable... Je n'ai même pas usé d'un quart de me puissance. Et avec ça seulement, j'ai mis à terre celui qui avait la réputation d'être le meilleur Vasto Lorde ! Mais rassure-toi, tu es gagnant dans cette histoire. Grâce à moi, tu vas enfin avoir un nom »

Il se gratta pensivement la tête.

« Oui... Insecte. Un nom qui me paraît particulièrement approprié par rapport à la résistance que tu m'as opposée. »

Il brandit sa main. S'attendant à un nouveau Cero, le Vasto Lorde baissa la tête, épouvanté. Mais finalement, le Cero n'arriva pas. Il entendit simplement :

« Gran Caida. »

Il se risqua à regarder. Il vit Barragan qui brandissait une gargantuesque hache d'un noir de jais avec des chaînes d'or, qui semblait suffisamment puissante pour fendre une montagne. Barragan dit simplement :

« Ceci est ...ta guillotine. »

La dernière chose que son ennemi vit fut la lame de Gran Caida s'abattre sur sa tête. Puis, plus rien.

Les soldats de Barragan revirent petit à petit, par des pas hésitant. Mais une fois qu'ils eurent connaissance du résultat du combat, ils s'approchèrent avec plus d'assurence, fiers de la victoire de leur maître, et se mirent à scander :

« Barragan ! Barragan ! Barragan ! »

Celui-ci claqua des doigts, et les cris s'évanouirent aussitôt. Il reprit la parole :

« Bien. A présent, ce monde est... à moi... à moi ! Vous, mes esclaves, vous aller bâtir un palais sublime, digne de moi. Nous lui donnerons un nom digne de ce monde de ténèbres... Un nom inspirant la crainte et le respect de tous.... Oui...je crois que je vais le nommer... Las Noches... »

Faisant fi du grognement enthousiaste qui parcourait la foule, et leur aboya :

« Au travail ! »

Les Hollows se précipitèrent, se cognant les uns les autres, empressés d'exécuter les désirs de leur seigneur. Ils construisirent une cour dallée, un large escalier, des baraquements, des latrines, des arènes, firent s'élever d'imposantes colonnes. Conformément aux instructions de leur maître, ils ne construisirent ni murs ni toit. Le ciel du Monde de l'abîme serait un toit tout à fait digne du Seigneur Luisenbarne. Barragan s'assit patiemment en tailleur, sa hache plantée dans le sol, contemplant ses valets en plein chantier.

Plusieurs jours plus tard, après avoir terminé de construire le palais sans toit ni murs, les sujets Hollows se mirent en rang au bas de l'escalier qui grimpait la colline qui était désormais la « pièce » centrale du palais. Certains observèrent craintivement Barragan du coin de l’œil. Il le virent agenouillé, pointant son doigt squelettique sur le cadavre du Vasto Lorde désormais surnommé « insecte » en marmonnant des incantations. Quelques minutes plus tard, ils virent le peu de chair qu'il restait sur le corps s'évaporer. Les os, mis à nus, se dessoudèrent, et tombèrent, séparés, un à un dans un bruit creux. Barragan se releva et contempla le tas blanchâtre. Puis, les os se mirent à cliqueter et s'élevèrent, foncèrent quelques mètres plus loin. Il se mirent à se resserrer, se recoller, et à s'assembler avec fracas. Mais ce n'était pas un squelette qu'ils formaient. Non c'était quelque chose de plus compact, de plus râblé. C'était.... un trône. Un trône entièrement constitué d'os. Les deux crânes qui avaient tenu lieu d'yeux du Vasto Lorde étaient à présent fixés au bout des accoudoirs.
Lentement, Barragan s'assit sur cet horrible siège, arborant un maintien très noble, élégance qu'il ne garderait peut-être pas au fils des siècle avec la lassitude du pouvoir. Une de ses concubines, ou plutôt une de ses esclaves, s'approcha de lui et posa sur son crâne, avec un respect terrorisé, un artefact qu'il avait fabriqué lui même quelques semaines auparavant. Une couronne. Observant ses valets, il énonça alors un sombre et terrifiant rituel. A chacune de ses questions, les Hollows répondaient avec ferveur, d'une même voix servile et enthousiaste.
« Où vous trouvez-vous ?
-Nous sommes humblement agenouillés dans la salle du trône de Las Noches, cité du Mal et demeure impériale !
-Y a-t-il une créature capable de me défier ?
-Aucun être ne peut soutenir le feu du regard de notre Dieu et Roi !
- Dites-le ! Qui servez vous ?
Nous sommes les sujets de Sa Majesté, le grand Barragan Luisenbarne ! »

Puis... Le règne des Ténèbres débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Left_bar_bleue350/10000Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty_bar_bleue  (350/10000)

Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne EmptyVen 30 Déc - 15:34

Hop je te valide !
Le personnage de Barragan se trouve à la Dimension Royale, en pleine bataille contre Hachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne   Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Seigneur Barragan Luisenbarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Grandeur Barragan Luisenbarne, roi du Hueco Mundo
» Fan Club du Seigneur qui roxxes sur la Chatbox !
» présentation de moi
» presentation
» Présentation By Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: