Commande de : Kit (avatar + signature) Description de votre demande : Bah vu qu'on m'a fait la remarque (d'ailleurs je comptais déjà me charger d'obtenir un kit) je demande un kit c'est tout... Moi aussi je suis graphiste mais je suis trop nul pour arriver à me faire mes propres kits -_-. Je laisse beaucoup de choses au choix , j'adore être étonné des résultats . Image(s) :http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Garcons-Hommes-110,2/Bleus-Capuche-Artist-100183.htm C'est un render qui illustre pile mon personnage (en même temps ma méthode pour les descriptions physiques c'est je cherche un render puis je décris celui-ci pour être sur d'avoir un avatar possible) Couleur principale : Ce qui ira le mieux. Texte: Aki Kimura Couleur du texte : Au choix. Animation : comme vous voulez. Effet : comme vous voulez. Police souhaitée : Au choix. Remarques particulières : Aucune.
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Un kit pour moi svp Sam 14 Jan - 12:48
J'adore l'image. Je m'en occupe dès que j'ai fini mon RP.
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Pour que l'avatar soit à la bonne taille, il faut que tu mettes l'adresse dans : Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Je dois dire que je suis surpris... L'avatar me plait , la signature moins mais je prends , si quelqu'un veut essayer aussi je suis toujours là ^^ Merci beaucoup en tout cas ^^
Invité Invité