Invité Invité
| Sujet: [Entraînement seul] Objectif Aizen ! (1) Ven 20 Jan - 11:10 | |
| HS : Dans le titre du sujet j'ai mit "(1)" parce que c'est un long entraînement en plusieurs parties (chacune faîte une fois par mois) et qui compteront pour un entraînement simple , étant des entraînements séparés. Topic précédent : http://www.bleach-rpg.org/t5631-nouvelle-rencontre-pvmiyu-etsuko
J'étais complètement épuisé à cause du combat que j'avais mené contre Miyu mais je devais déjà aller commencer cet entraînement très long qui viserait à me permettre de vaincre Aizen un jour. J'avais quitté les entrepôts et je me rendais vers le Parc de Karakura , un endroit quasiment désert vu quels dégâts il avait subit. En y arrivant , je commençais déjà à m'occuper de mes propres blessures comme je pouvais , refermant les blessures comme je pouvais , même si cela ne faisait quasiment pas effet. Je mis alors mon plan pour m'entraîner en place.
J'arrêtais alors de cacher mon Reiatsu et je n'eus qu'à attendre que quelques minutes avant que je sente un Reiatsu proche. C'était un Hollow , à coup sûr. Je sautais alors vers l'avant , sentant le Hollow derrière-moi. Je me retournais alors et voyais , stupéfait que le Hollow ne se trouvait pas là. Je me relevais alors et sautais vers la droite. J'entendis l'impact d'un coup de poing qui venait de là où j'étais quelques secondes plus tôt. Le Hollow était là. Son pouvoir était sans doute de rester invisible aux yeux des autres.
Je sentis le Hollow venir plus près de moi et je m'appuyais la main contre le sol avant d’exécuter le seul recourt auquel je n'avais pas eu face à Miyu à part mon Shikai : le Kido. Mais d'un seul coup , avant que je ne prononce ma formule de Kido , j'entendis une voix s'élever :
- Tu m'as repéré ? ... Tu n'es donc pas un repas normal. Parfait , je vais manger quelqu'un qui a un bon Reiatsu !
- Ne sois pas aussi sûr de ça. Dis-je d'un air sombre et très inquiétant.
Je sentis le Hollow s'approcher et je devinais pour quoi faire : me lancer un coup de poing. Je dégainais alors mon Zanpakutô et bloquais l'attaque avec , blessant le Hollow au poing , même si je ne pouvais pas le voir. J'utilisais alors la formule de Kido que je souhaitais utiliser depuis tout à l'heure :
- Bakudo no ichi , Sai ! Criais-je au Hollow qui eut aussitôt ses deux mains dans le dos.
Eh bien , c'était déjà fini. D'un Shunpô je passais derrière le Reiatsu du Hollow que je sentais et le transperçais avec mon Zanpakutô , l'achevant ainsi. J'élevais alors mon Reiatsu un peu plus haut : si je ne le faisais pas , aucun Hollow ne serait attiré et aucun ne viendrait m'affronter. Je sentis alors un Reiatsu qui me semblait assez parfait pour un entraînement comme celui-ci : un Gillian se trouvait face à moi , mais pas un Menos Grande. Le Gillian était assez haut mais faisait deux fois moins de taille qu'un Menos.
C'était le moment pour moi de m'amuser un peu. Je fonçais vers le Gillian , ressentant encore certaines blessures que j'avais et vis d'un seul coup quelque chose qui me fit vite reculer : en guise de mains , il avait deux grandes "lames" (ça ressemblait plus à de la peau) blanches qui paraissaient bien couper. Le Gillian s'en prit à moi et envoya un coup pile vers là où je me trouvais. J'élevais ma voix et disais alors :
- TROP LENT ! Hurlais-je au Hollow.
Je venais tout juste d'esquiver son coup en sautant vers l'arrière et je ne m'attendis pas à ce qui suivit : il envoya un coup avec son autre bras vers moi et je fus obligé d'utiliser un Kido pour survivre , tendant l'index vers le bras du Hollow et disant le plus vite possible :
- Hado no yon , Byakurai !
Un éclair blanc jaillit alors de mon index et frappa le bras du Hollow , le faisant reculer et même faisant tomber le Gillian tout court. Ces techniques étaient trop faibles pour être employées face à un Gillian... Il me fallait utiliser une technique et en plus , avec incantation , tout en esquivant les attaques du Gillian. Je reculais alors , encore et encore , esquivant les attaques du Gillian qui s'était relevé en disant :
- Détruis-toi , ô chien noir de Rodanini ! Lis , enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudo no kyu , Geki ! Disais-je.
Une lumière rouge engloba alors le Gillian et le paralysa , me permettant ainsi de l'attaquer tranquillement. J'utilisais le Shunpô alors pour me rendre devant lui et lui coupais les deux bras avec mon Zanpakutô avant de lui couper la tête , achevant ce Gillian. Malheureusement , le Reiatsu que j'émettais depuis le début de ce combat n'avait pas attiré qu'un Hollow mais plus d'une vingtaine ! Je m'efforçais alors de cacher mon Reiatsu et d'esquiver les attaques de cette brochette d'ennemis à vaincre.
Je regardais alors les Hollow d'un air menaçant , élevais mon Reiatsu le plus possible , tout en le cachant et utilisais plusieurs Shunpô qui me permirent d'en tuer un à chaque fois d'un seul coup. Au bout du cinquième Hollow tué par cette technique , un poing de Hollow se dirigea vers moi et je fus obligé de sauter sur son poing avant de réutiliser un Shunpô pour m'élancer à toute vitesse vers celui-ci et le tuer d'un coup de poing. Je rengainais alors mon Zanpakutô , voulant m'entraîner au Hakuda et surtout éviter d'attirer plus de Hollow qu'il n'y en avait déjà.
Je m'élançais alors vers un Hollow , esquivant une de ses attaques d'un saut et quelques autres poings qui fonçaient vers moi avant de briser le masque de celui-ci d'un coup de pied. Reprenant appui au sol avec une main , je sautais grâce à cet appui et tournoyais avant de frapper le Hollow à la côte , l'envoyant au sol. C'était insuffisant. J'étais trop faible au Hakuda pour gagner. Je ressortais alors mon Zanpakutô pour achever ce Hollow. Il en restait maintenant encore une douzaine.
J'attirais alors les Hollow hors du parc , dans un bâtiment afin de les l'y achever. Ils me suivirent tous , étant tous aussi bêtes et je pus utiliser un Shunpô pour me rendre à l'étage supérieur du bâtiment et pulvériser le plafond qui tomba sur les Hollow qui moururent tous face à l'attaque. Quelques Hollow qui n'avaient pas été tués par un Zanpakutô... Peu importe , de toutes les manières les Hollow de faible niveau n'avaient aucune importance. Je revenais alors au Parc et sentis à nouveau un Reiatsu approcher , même si je cachais le mien , il devait avoir été attiré par ceux qui se trouvaient là il y a quelques secondes.
Une brèche s'était ouverte dans le ciel et je pus voir ce que je redoutais le plus à affronter pour un entraînement d'aussi bas niveau : un Menos Grande qui me semblait quasiment aussi puissant que moi actuellement. J'étais ahuri par son apparition et en plus , très vite , ce Menos Grande me repéra. Je disais alors d'une voix tremblante mais loin d'être la voix de quelqu'un d'effrayé ni de quelqu'un qui perdait son sang-froid :
- Menos Grande ! Disais-je.
Je me rendais alors sur ma droite pour esquiver un coup de jambe du Menos Grande qui aurait pu me faire très mal... Et dire que depuis le début de tout cet entraînement je n'avais encore pas reçu une seule attaque sans la parer. Je regardais alors le Gillian d'un air satisfait et me lançais dans un Kido visant à me permettre de l'attaquer. Je disais alors , sans incantation le nom du sort de Hado que je souhaitais utiliser :
- Hado no ichi , Sho !
Le Menos Grande bascula vers l'arrière et s'écrasa sur quelques uns des rares arbres encore présents dans le parc. Je me rendais alors rapidement sur sa gorge et tentais de lui trancher la tête , bien que je ne parvins qu'à lui faire une blessure à la gorge. Je vis alors une lumière rouge sous mes pieds qui me fis affreusement peur. Je disais alors de la voix de quelqu'un s'apprêtant à se prendre une attaque :
- Cero...
Trop lent pour pouvoir esquiver un Cero déjà prêt à être lancé je me prenais le Cero de plein fouet. La tête du Menos s'étant légèrement redressée quand il l'avait lancé , je fus expédié sur un bâtiment qui se brisa totalement sous le choc de l'impact qui venait d'avoir lieu. Je m'écrasais alors au sol , non pas blessé mais fatigué et un peu brûlé au bras. C'était sans doute la seule et unique attaque que j'allais recevoir de toute cette première partie de mon entraînement intensif... Je me jetais sur ma droite , esquivant un Cero du Menos Grande la tête baissée mais relevé.
Ce petit entraînement allait sans doute m'octroyer quelques forces supplémentaires et donc porter ses fruits , vu comment je me démenais pour combattre ce Menos Grande qui avait de la ressource. Malgré le fait que plus tôt j'avais plongé à droite pour esquiver une première attaque du Menos Grande , un Cero , celui-ci ne s'arrêta pas là et je n'eus le temps de rien faire que je me prenais un grand coup de pied du Menos Grande qui me fit cracher un peu de sang à cause de l'impact et en plus je fus envoyé presque un demi kilomètre plus loin.
Quand je m'écrasais enfin , je tombais inconscient. Il fallait que je gagne contre ce Gillian , il fallait que je réussisse à retrouver le nom de mon Zanpakutô... D'un seul coup , même inconscient , la solution me vint en tête au moment où elle se réalisait : parler à mon Zanpakutô dans le monde intérieur...
*Monde intérieur du Zanpakutô*
Je reprenais conscience... Je vis tout à coup un chaos total : le monde intérieur de mon Zanpakutô était une ville totalement ravagée , pire que Karakura : aucun bâtiment n'avait survécu , tout était en gravats , tout brûlait... Un monde totalement détruit quoi. Je me levais alors et voyais l'esprit de mon Zanpakutô de dos. Il se retourna aussitôt et je me souvins de sa forme spirituelle , bien que je ne me rappelais toujours pas de son nom. En forme spirituelle , il était brun et avait les cheveux assez longs. Il avait les yeux rouges , comme le sang et portait une sorte de grand manteau à cape entièrement noir.
Nous restâmes silencieux pendant un long moment , ne sachant chacun pas que dire... Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas vus. Je vis alors son regard et je compris... Il était déçu. Je m'apprêtais à parler quand il me parla d'une voix grave et qui cachait sa déception :
- Tu m'as énormément déçu Aki. Tu n'es plus comme avant. Tu es une vraie lopette maintenant. TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE VAINCRE UN MENOS GRANDE TU TE RENDS COMPTE ?! Disait mon Zanpakutô , visiblement très en colère.
Je fus choqué tout de même par les paroles de mon Zanpakutô. Lui-même l'avouait maintenant... J'étais vraiment pathétique , incapable de me battre au meilleur de mes capacités et qui n'était même pas capable de vaincre un Menos Grande. Je tentais alors de rétorquer , même si j'étais sûr qu'il trouverait une réponse à ce que j'allais dire qui me contredirait :
- ... Je suis désolé. J'ai voulu te renier un bon bout de temps mais je ne referais plus cette erreur. Redis-moi ton nom , je t'en prie. Disais-je une fois de plus , avec une voix tremblante qui montrait à quel point j'avais peur de la réponse qu'il allait formuler.
Il se retourna. Aujourd'hui , il me paraissait assez pensif. Mais bon , il y avait de quoi être pensif dans ce genre de situation : pourquoi redire son nom à quelqu'un dont on est déçu ? Il se retourna et dit d'une voix implacable , montrant son incroyable sérieux :
- Non , tu n'es plus digne que je te prête ma force. Je te redirais mon nom un jour , si je suis satisfait de toi et si tu n'es plus cette lopette que je vois en toi. Maintenant vas et entraînes-toi et bats ce Menos Grande , ce combat a assez duré. Si tu ne gagnes pas n'espère jamais me revoir.
Je fus très déçu des paroles de mon Zanpakutô mais je le comprenait parfaitement. Je me retournais alors et me préparais à partir , quand mon Zanpakutô recommença à parler :
- Attends , Aki. Rattrapes moi , on va voir au moins si tu as encore la même vitesse qu'avant... Je ne te renverrais dans ton monde que quand tu m'auras attrapé. Tel est le prix de m'avoir déçu et renié. Disait l'esprit de mon Zanpakutô , comme pour dire qu'il allait me châtier.
Il utilisa alors le Shunpô et je le vis au sommet d'un tas de bois qui se trouvait déjà assez loin. Je me mis à courir , essayant de le rattraper par tous les moyens puis utilisais plusieurs Shunpô pour arriver au point où il se trouvait anciennement. Maintenant , il était déjà à l'autre bout d'une ruelle. Je me dépêchais alors de me déplacer rapidement à l'aide d'un Shunpô pour aller dans sa rue. Je me dépêchais de courir , le voyant tourner puis j'entendis sa voix résonner :
- Aki , ai-je besoin de te le dire ? Je ne t'ai jamais interdit d'utiliser le Kido.
J'eus alors une idée pour rattraper l'esprit de mon Zanpakutô : faire tomber une pluie de gravats devant lui pour le bloquer et le rattraper. J'utilisais le Shunpô alors , allant à pleine vitesse et essayant de le rattraper puis je vis l'endroit parfait pour appliquer mon plan : il était bientôt devant un grand tas de bois que je pourrais faire tomber... J'eus alors la bonne idée d'utiliser un Hado pour le faire tomber :
- Hado no ichi , Sho !
Une pluie de morceaux de bois tomba et lui barra la route mais il réussit très vite à s’accommoder au fait que des morceaux de bois tombaient et très vite , il utilisa des morceaux de bois en train de tomber pour sauter en utilisant le Shunpô. Je trouvais tout de même bizarre qu'un esprit puisse l'effectuer mais sans doute le pouvait-il car il était simplement très rapide , surtout que je sentais que ce mouvement n'en était pas un... Ses mouvements étaient encore plus rapides que ceux que permettaient de faire le Shunpô : c'était sans doute grâce à sa propre vitesse qu'il y parvenait. J'utilisais alors un autre Hado pour définitivement le bloquer :
- Bakudo no kyu , Geki !
Une lumière rouge engloba alors de justesse l'esprit en mouvement et le paralysa quelques instants qui me suffirent à le toucher. Je le prenais alors dans mes bras , le libérant du Bakudo et l'emmenais plus loin avant de le poser délicatement par terre. Il se releva aussitôt puis esquissa un petit sourire qui ne dura pas longtemps : il m'adressa quelques paroles avant de me laisser partir :
- Tu as réussi Aki. Ce n'est pas pour autant que je te redonnerais mon nom. Je te renvoie au monde réel comme promit. Dit-il pendant que j’apercevais une lumière blanche qui m'aveugla bientôt...
*Monde réel*
Je me relevais alors et fonçais tête baissée vers le Menos Grande. Il envoya un Cero pile vers ma direction mais ma vitesse sembla avoir augmentée comparé à tout à l'heure et j'esquivais le Cero d'un Shunpô , tout en continuant de foncer vers la tête du Gillian. Il rechargea alors un Cero mais n'eut pas le temps de me l'envoyer car je dégainais déjà mon Zanpakutô , lui brisais le masque d'un coup puis lui coupais la tête , achevant ainsi ce petit contre temps. Heureusement , cette fois , aucun Hollow ne fut attiré et je fus enfin tranquille.
La première partie de cet entraînement qui risquerait d'être long s'était enfin terminée et je m'asseyais , épuisé , sur le seul banc du parc encore assez en état pour soutenir mon poids (il était déjà assez cassé). J'essayais alors de reprendre mon souffle , mon calme et mes forces. L'entraînement était terminé pour le moment. Il fallait désormais que j'influence mon Zanpakutô à me redire son nom par mes actes et non par l'augmentation de mon potentiel... Je restais alors là , sous la lune , le soir venant de tomber...
HS : Ce post est le seul de l'entraînement par contre , je le précise quand même. De plus , le fait que j'aille dans le monde intérieur de mon Zanpakutô n'a rien changé : je ne me rappelle toujours plus du nom de mon Zanpakutô (eh oui , j'attendrais le niveau 7 , je l'avais dit ) Topic suivant : http://www.bleach-rpg.org/t5654-un-entrainement-qui-se-poursuit-une-bataille-pv-seisha-orishoo |
|