|
|
| Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Mer 6 Mai - 19:24 | |
| Le destin venait d'être sceller, les désirs le splus enfouis furent satisfait. L'homme venait de devenirle Dieu. L'houyoku fut réveiller et eu pour conséquence l'apparition de l'ouken. Clé du roi permettant d'assouvir le désir d'Aizen de se rendre à la Dimension Royale en créant un passage unique dans la dimension entre les dimensions. Ce même passage qu'arpenter à présent l'armée du hueco mundo. A sa tête, le maître du monde des hollows, le shinigami s'étant libérer de la nulitè de la soul society, l'être dont l'esprit reste le plus complexe de tous, j'ai nommé Aizen-sama. Il était suivit par son fidèle bras droit Tousen Kaname qui marchait en retrait juste derrière lui. Celui-ci semblait soucieux et ne disait aucun mot, comme à son habitude. Yomaku Yagoretsu, quand à lui, était l'exact opposé: impatient bien que les mains en poches, son reiatsu éméttait des fluctuations d'impatiente mettant à mal parfois les premières lignes des arrancars. Cet arrancar issue d el'union du chef des visards et du Houkyokou était la fierté du dieu vivant. Ulquiorra n'avait aucune jalusie envers cet être mais bien du respect, c'était le premier espad qui méritait vraiment cette nomination. Le cero espada se tenait à la gauche de Aizen-sama. Le cuarta espada quand à lui, se tenait à la droite du maître du hueco mundo, main en poche comme à peu près tous les grands êtres de cette armée présent ici.
Le voyage de transfert se finissa finalement. Un portail rond d'une lumière blanche aveuglante se créa devant tous ces guerriers qui furent plonger dans ce bain solaire pour qu'un paysage solitaire s'offre à eux. D'un coté une plaine désertique infinie et d el'autr eun village où il y aurait plus de chance de trouver de la vie mais le maître du hueco mundo et son serviteur dévoué Yomaku commençèrent un combat pour se préparer à la suite des réjouissances mais le cuarta espada n'y prêta cas moitié son atention. Vu qu'il connaisait les capacités de son maître, il ne fesait attention cas quelques actions ou techniques du cero espada ou plutôt ultima espada car son niveau méritait une meilleur appelation.
Les différents arrancars ou fracton s'émerveillait à chaque échange mais l'espada n°4 était attirer par autre chose: l'horizon! De nombreux reiatsus se fesaient ressentir au loin mais vaporeux comme si ils étaient à des dizaines de kilomètres voir plus. La dimension Royale réservait encore de nombreuses surprises.
Le combat entre Yomaku-sama et Aizen-sama venait de se finir. les deux guerriers étaient éssouflés mais aucune grave blessure n'était apparente.
-Nous allons arrêter là ! Lorsque tu te sera relevé tu soigneras mes blessures et les tiennes, nous sommes suffisamment près pour faire face à nos futurs adversaires soit en certain. Utiliser environ vingts pour cent de nos talents n'est pas très recommandé dans un tel endroit... Enfin bref... Nous n'allons pas tarder à reprendre le chemin !
Aizen fit alors signe à son armée de le rejoindre ou du moins son état-major. Tous se réunirent en demi-cercle devant le futur roi de cette dimension en attente de la suite des festivités. Ulquiorra Schiffer était positionner en face du maître du hueco mundo avec à sa droite Barragan et à sa gauche Hallibel-san. Le segunda espada portait encore les marques de son rude combat face au capitaine-commandant Yamamoto Genryuussaï. Hallibel-san s'n éait mieux sortit de son combat face au capitaine Hitsugaya.
-J'espère qu'il y aura un peu d'action là où nous irons, la soul society sera d'un tel ennui qu'il est préférable de choisir la solution qui nous semble la plus dangereuse.
Aizen-sama avait tourner son regard vers le village vers l'ouest puis avais rapporter son attention sur le ciel qui se chargait à l'horizon de nuages noirs qui ne semblait pas naturel. Même si les arrancars devait se servir de capacités supplémentaires à ressentir le reiatsu, ulquiorra était le seul espada qui ne le souvrait plus, étant capable de ressentir correctement le reiatsu d'autrui. Ces nuages semblait être charger d'un reiatsu hostile mais rien n'était moins sur.
-Seulement... Il est possible que ce ne soit qu'une façade, rien de ce que nous voyons ici peut être analyser de façon concrète, le château d'un point de vue personnel peut s'apparenter à un endroit habité de créatures toute plus étranges les unes que les autres. Pourtant son état délabré nous mène directement à une place abandonné sans vie... Trop facile pour être vrai... -Alors que proposez vous maitre, la plaine infinie où un village grotesque ? -Nous irons là où nous pourrions un minimum découvrir la source de ce qui nous entoure, il y a de grandes probabilités pour que nous n'apprenions rien mais ce n'est pas important, la chance fait elle aussi partie de notre voyage... Le village sera donc notre toute première destination...
Toute interrogation furent coupées court et tous commençèrent à arpenter ce chemin de terre quipourtant était le début de leur chemin de leur destin. Aizen-sama sortit alors deux fioles de sa poche, seul objet en sa possesion à part son zanpakuto attaché à sa taille. La première était de couleur rouge et l'autre d'un vert translucide.
-Voyez-vous, ces deux fioles représentent un symbole bien défini, celui de gauche la notoriété... Celui de droite la prééminence. Bien entendu en vous disant cela vous ne pouvez pas encore comprendre leur sens primaire, mais avec un peu de prospection et en poussant plus loin vos raisonnement et théories vous pourrez trouvez par vous même la réponse à cet énigme...
Ces mots furent effectivement une véritable énigme pour l'assemblée présente mais le cuarta espada soupçonna néanmoins la véritable signification de cette énigme mais préféra garder le silence comme à son acoutumée. Yomaku remarqua néanmoins un détail intéréssant qu'il ne manqua pas de relever.
-Dites moi chef ! Je viens de m'apercevoir que vous n'aviez plus l'Ouken entre vos mains, qu'en avez vous fait ? -Un objet qui n'est plus d'aucune utilité deviens rapidement un embarras de premier choix, j'ai fait en sorte que la clé soit un élément contrariant pour nos chers « amis ». Il est évident qu'ils ne laisseront jamais une royauté de ce genre ce promener vaguement dans un endroit perdu. Ne t'en fait pas pour sa, il est en de très bonnes mains...
Il n'y avait pas à dire, la réputation d'immense calculateur sembait abusée pour certains mais une fois d eplus, cet être, cette divinité, jouait son plan comme aux échecs: prévoir la réponse de l'adversaire et l'anticiper et prendre l'avance sur deux trois coups de son ennemi. Celà se vérifiait à présent. Mais Ulquiorra choisit ce moment pour prendre la parole et s'adresser au maître du hueco mundo et lui demandait une première faveur depuis sa création en arrancar.
-Aizen-sama...Vus venez d nous révélez que l'incnnu s'offrait à nous. de celà je suis d'accord mais il me semble que nous devrons, nous espada, nous préparez aussi comme vous venez de le faire. Accepterez-vous de me préparez Aizen-sama?
Visage toujours inexpressif, cape flottante dans la brise fraîche, le silence pesant mais mûre de réflexion s'installa. Le maître du hueco mundo se retourna vers son fidèle espada et d'un sourire bien connu de cet être, accepta.
Ni une, ni moins, le cuarta espada disparut dans un bruit de claquement de fouet pour arriver au-dessus de son maître, son corps plcé à la perpendiculaire, index droit pointer vers le front de son adversaire. Une milli-seconde passa, échange de regard inexpressif mais empli d'intelligence et de réflexion, avant que n'apparaisse une sphère vert qui commença à s'amplir de reiatsu prêt à faire feu. Lorsque la sphère d'énergie fut arrivée à maturité, le rayon foudroyant s'échappa de l'index de l'espada... | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Sam 9 Mai - 16:57 | |
| En marche sur l'un des plus longs sentiers jamais visité, le groupe dit des arrancars avançait toujours pourvu de leur effroyable confiance, administré par Aizen l'extrémité du chemin était invisible à l'œil nu, tel le désert blanc qui encombre le Hueco Mondo ce chemin semblait à quelque choses près fort similaire. Cela rendait le challenge on ne peut plus gratifiant, devoir s'aventurer dans un village n'avait rien de bien méritant mais si une équipe de la Soul Society s'avérait chargé de débusquer le grand méchant loup il pourrait lui même jouer sur l'aspect du terrain et sa topographie. Jusqu'ici rien de bien anormal mais le lieu auquel s'arpentait le groupe devait dissimuler bien plus que trois paysans et deux belles vaches. Du moins c'est ce qu'espérait le leader, la dimension royale est un lieu où visiblement tout est différent, un endroit sacré qui se devait de dissimuler d'innombrables secrets d'une façon ou d'une autre. Il ne faisait aucun doute qu'une zone tel que le village n'était en réalité rien d'autre qu'une exposition à tout danger, et c'est pourquoi il était déjà prêt à devoir affronter n'importe quelle créature, à résoudre une quelconque énigme etc...
Une simple et unique partie d'échecs, cela aurait pu être un comparatif fort agréable pour l'ancien bras droit de Aizen qui adorait agir de la sorte, mais lui voyait sa d'une autre manière. Un jeu ? Non le terme n'était pas adéquate dans un voyage qui tourmenterait l'homme et sa faiblesse. En fin de compte il s'agissait une nouvelle fois d'un spectacle de magie, le zanpakuto représentant la baguette et l'esprit la déchéance du public, tromper la moindre personne venu pour se divertir et tenter de découvrir le vrai du faux ainsi que ses secrets... S'avérait être impossible face à un maitre en ce domaine ! Enfin bref après tout qui pouvait les en empêcher et les blâmer pour si peu, la Soul Society, les Vizards représentaient une majorité en ce monde et quoiqu'il advienne il fallait s'en servir d'une manière ou d'une autre.
Le soleil flamboyant de ces contrées ne fut pas pour autant insupportable, le combat ne semblait pas avoir particulièrement affecté ni Yomaku ni Aizen. Du moins sans les soins préconisés par l'arrancar ils auraient certainement agi différemment et n'aurait pas continuer immédiatement leur traversé terrestre. Alors que Ulquiorra demeurait silencieux comme toujours, il lui vint néanmoins une idée, ou plutôt il s'agissait d'une demande, d'un droit que son maitre devait lui confier. En effet ce dernier lui proposa de se préparer à son tour face à l'échéance de leur prochaines rencontres, un sourire révélateur et un regard qui en disait long suffisait amplement à entendre la réponse, il prit tout de même le don de la parole afin de concevoir réellement sa décision.
-Bien entendu que j'accepte, affronter mon plus fidèle combattant ne se présentera pas une seconde fois.
Lorsque le dernier mot atteignit enfin l'ouïe de Ulquiorra, celui-ci se dissipa complètement du champ de vision de Aizen. Immobile quand à ce sonido, les mains dans les poches et sa mèche rebelle flottant au gré du vent démontraient clairement sa quiétude. Les pupilles et la tête légèrement élevé dans les airs lui permit de prévoir instinctivement la position de son subordonné qu'il allait atteindre, et moins d'une seconde plus tard c'est effectivement là que se retrouva le cuarta. Horizontalement en plein vol dans les airs, une main dans sa poche et la seconde avec l'index tendu le ciblant, tout devint aussi lisible qu'un livre ouvert. Une orbe verte ne tarda pas non plus à se former, c'est sa ! Il allait utiliser son grand rey cero. Ne bougeant pas d'un poil Aizen attendait le moment propice, c'est uniquement à la vue de son lancement qu'il prétexta d'un unique shunpo pour se retrouver non pas dans le dos de son adversaire mais à plusieurs dizaines de mètres au dessus de lui. Ulquiorra n'étant pas encore tombé au sol du fait de l'actuelle utilisation de sa technique et de la rapidité d'action de son maitre permit justement à ce dernier de prendre l'avantage nécessaire et ce déjà à ce stade de la compétition. Il retira la main gauche de sa tunique et pointa à son tour l'index dans la direction de l'arrancar. Un rayon bleu aussi vif que l'éclair se projeta sur lui, le byakurai d'origine inutile pour un membre de l'espada prenait un tout autre sens mélangé avec le reiatsu flamboyant du divin Sôsuke. Quelque en soit été le résultat de cette offense, il avait également profité de ce laps de temps pour user d'un second byakurai consécutifs. L'intervalle entre les deux jets rendait le tout assez difficile à esquiver.
-Première leçon : Ne jamais tourner le dos à son ennemi !
C'est via ce principe que débuta le premier échange des deux hommes, entrainement ou non il s'agissait avant tout d'un enseignement fondé sur divers thèmes. Aizen avait bel et bien l'intention de comprendre plus amplement la manière de procéder de son compère, ses talents se présentaient comme un mystère enfouie dans l'histoire. Tel une tombe il ne l'avait encore jamais ouverte, cela dit il doutait que l'heure soit venue pour l'espada de tout dévoiler ici ! Malgré sa il sera contraint de ne pas projeter de vulgaires cero insensibles sans en subir les conséquences. | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Jeu 21 Mai - 18:03 | |
| La réponse du maître du hueco mundo fut celle escompé. Approuvant immédiatement la demande de son fidèle espada, il en était également impatient d'en connaître plus sur cet être énigmatique. Cachant depuis le début ses pouvoirs, cet espada pouvait être associé à une tombe scéllée dont le couvercle commençerait à être retirer pour libérer le démon qui s'y cacherait mais cette libération se ferait à l'avenir, paralléle établi à sa rezurection d'arrancar qu'il possédait.
Son rayon de couleur émeraude n'atteigna pas sa cible et alla s'écraser dix mètres plus bas balayant de nombreux arrancar trop proche ou trop vaniteux qui avait refuser de se reculer. Mais la cible première n'était pas ces déchets du hueco mundo mais bien son dieu qui venait de disparâître d'un shunpô pour s'élever dans les airs. Il dominait à présent la plaine et pr extension le cuarta espada. sa mèche voletant dans le vent, son sourire calculateur aux lèvres, le maître du ueco mundo inducta son reiatsu dominant dans son index droit préparant un sort de kidô qu'on pouvait à présent qualifier de "préféré". Une sphère blanche et cyane se créa à quelques millimètres du doigt de Aizen avant de se muer en un éclair blanc et cyan qi se diriga à une vitese "divine" en direction de l'espada numéro quatre qui était toujours dans sa position allongé, planant au-desus de la plaine déserte à part les émissaires du destin.
L'éclair était à présent à moins d'un mètre lorsque Ulquiorra se retourna vivement por venir placer sa main ouverte, paume tourner vers le rayon électrique, pour parer ce sort de kidô de numéro 4. Chose intéréssante à observer en rapport au numér de l'espada mais passons! Le choc fut effroyable mais l'espada ne descendit que d'un mètre ou deux avant de se rétablir et de faire détourner le rayon vers une colline plus loin. Un léger "ooh" se fit entendre dans l'assemblée d'arrancar et des deux autres espadas présents.
Mais le futur roi des différentes dimension avait calculer cette parade et avait donc enchainer d'une synchronisation parfaite son deuxième byakuraï qui était à quelques centimètres de l'espada juste après que le premier éclair soit repousser. Ulquiorra écarquilla les yeux en venant placer d ejustesse sa deuxième main contre le rayon por se protéger car il n'était désormais plus possible de le dévier. Le choc fut cependant plus violent que le premier et le cuarta espada alla s'écraser contre le sol de cette nouvelle dimension en réaction.
Une énorme fumée s'échappa de cette rencontre forcée entre l'espada et la plaine tandis que le sol se mit à trembler. Il fallut une bonne minute avant que la fumée ne se dissipe pour laisser apparaître... Ulquiorra Schiffer!
Indem, il se tenait debout mais avec néanmoins de nombreuses éraflurs et ses vêtements déchirès aux niveaux des bords de la cape. Il se tenait debout, le visage tourner vers le haut observant son maître écoutant son professeur énoncé une régle de combat primordiale.
-Première leçon : Ne jamais tourner le dos à son ennemi !
Disparaissant à ce moment-là, Ulquiorra réapparut devant Aizen-sama, dirigant sa main tendue en pointe vers son torse.
-Deuxième leçon Aizen-sama: ne jamais abaisser sa garde !
Un sifflement accompagnait la main perçante de l'espada... | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Mer 27 Mai - 16:08 | |
| Le cuarta espada se réceptionna avec une superbe adresse après avoir subi le premier rayon bleu, il n'était pourtant pas aisé de pouvoir ressortir indemne d'un tel choc, le second eut néanmoins pour effet de propulser l'espada dans un rayon arrondissant un large secteur contre une colline envahissante. Aizen d'une vision hautaine observa chaque détail avec une attention bien particulière, même si il se postait à peine au quatrième rang à l'échelon de la puissance générale il ne sous-estimerait jamais cet arrancar qui le suivait depuis le début avec une loyauté sans égale. Parfois qualifié d'aveuglante par les quelques jaloux qui espéraient un jour équivaloir ce dernier. Avec fierté il avait voyagé à ses côtés et il espérait le faire durant une durée indéterminé mais le plus longtemps possible était préférable. Son adversaire provisoire se retrouva face à lui, une expression identique au visage il ne plaisantait pas avec cet entrainement et semblait fin prêt à user partiellement de ses multiples talents. La main effilé comme celle d'une aiguille celui-ci tenta alors de creuser profondément dans son torse pour le rendre quasi identique à son propre corps, Ulquiorra formula à son tour une règle d'envergure à son maitre, bien entendu lui avait surpassé le niveau du disciple depuis plusieurs siècles déjà. Il empoigna ainsi la main blanchâtre de l'assaillant avec une force considérable, et avec un sourire de victoire apparent le shinigami enchaina sur-le-champ un coup de pied chargé d'une bonne dose de reiatsu dans les mollets, ce qui parallèlement fit courber légèrement l'arrancar. Enfin il assigna tel une gifle dans la figure de ce dernier un coup rapide et bref qui l'envoya divaguer sur le côté. -Leçon n°3 : Quand tu es confronté à plus fort que toi, la logique veut que tu soit un minimum cohérent dans tes approches. Au corps à corps tu te condamne à être repousser en retour, à distance tu t'exposes à une rafale de dangers. C'est pourquoi il te faut trouver le juste milieu et si malgré tout cela ne suffit pas... Alors il ne te reste plus qu'à faire pâlir ton intelligence en espérant que ton prédateur sera moins futé que toi...L'apprentissage, le maitre mot du moment ! Apprendre et interpréter son adversaire restait la seule clé susceptible d'ouvrir une porte et non un cachot, s'engouffrer trop longtemps dans le mystère et l'imperceptible est un désir périlleux dont peu de gens peuvent espérer s'en sortir un jour. L'action de devoir évoluer et maitriser chaque instant, chaque période... Ce don est d'une utilité extrême qui fait rarement la différence en question de force brute mais qui élargie totalement la perceptibilité en logique. Il manquait très peu de choses à Ulquiora pour qu'il soit le plus vaillant de ses hommes mais une broutille aussi insignifiante soi-elle estompait pratiquement toute les chances d'une victoire. Et pour peu que l'opposant soit un artiste autant physiquement que mentalement la pierre tombale était déjà gravé de son nom. Aizen avait énormément d'expérience dans la conduite d'une armée et la fondation de nouvelles bases, marcher en permanence face à soi avec peu de moyens et beaucoup d'incidents n'étaient pas la recette du succès mais bel et bien une étude approfondie qui éliminait toute trace de hasard ou de destin. En fin de compte anticiper l'esprit humain ne laisse aucune place à la déception, la difficulté de cette méthode... Est d'avoir constamment une longueur d'avance sur son adversaire, sans qu'il ne puisse jamais riposter. Repartant dans l'approfondissement des leçons, Aizen d'un shunpo se retrouva au dessus de l'arrancar. Une main dans la poche et l'autre en parfaite évidence, il employa sans incantation le plus puissant sort de bakudô à travers le pauvre cuarta. Les mains de ce dernier vinrent immédiatement s'immobiliser derrière son dos, s'en suivit alors un immense voile qui l'enveloppa en continu de la tête au pied. La technique s'arrêta là, Aizen ne désirait pas poussé ce Bakudô jusqu'à son ultime étape. La deuxième phase s'avérait bien trop dangereuse, de plus il n'y avait aucune raison d'en arriver là puisque il ne s'agissait pas d'un combat au sens propre du terme. Sans compter qu'elle avait déjà commis sa partie de paralysie. Tout en envisageant qu'il pourrait s'en sortir dans la minute qui suivrait, il ne pourrais plus se mouvoir de la même façon ce qui serait un fort désavantage pour la poursuite de sa participation. A ce moment précis Yomaku fit son entrée, indemne et propre comme un sou neuf rien ne laissait présager que le monstre avait lui aussi donné tout son possible pour franchir la limite du possible. D'une posture respectueuse il prit la parole après le consentement de son maitre.-Maitre Aizen ! Nous devons rapidement continuer notre route, un groupe vient tout juste d'embarquer dans la dimension royale, ils ne représentent pas une menace mais il serait plus judicieux pour nous de ne pas attirer l'attention qu'en pensez-vous ?-Je vois... En toute honnêteté j'avais l'impression que nous n'étions plus les seuls ici mais je n'avais aucune certitude. Si tel est le cas alors oui, le temps nous est compté. Ils sont probablement là pour découvrir les lieux et faire leur rapport aux prochains visiteurs, mais il y a de fortes chances qu'ils soient principalement venus pour mettre le roi en lieu sur... Combien sont-ils ?-Ils sont cinq, je ne peut pas certifier avec exactitude leur force mais je suis persuadé qu'un groupe constitué d'autant de membres leur sera défavorable. Tôt ou tard l'un d'entre eux gênera l'avancement de leur objectif, c'est évident !-Je pense qu'ils vont avant tout mettre en place une stratégie pour nous déstabiliser, ils doivent imaginer qu'ils ont autant l'avantage que nous en ces terres inconnus mais ils ne connaissent pas notre atout majeur... Cela veut donc dire que nous sommes actuellement en possession de la meilleur donne !-Oui, allons-y maitre ! Dois-je dire à l'espada de changer de stratégie ?-Bien sûr que non ! J'ai dit que tout demeurait identique jusqu'à ce que nous soyons menacés. Ulquiorra, je m'en excuse mais c'est terminé pour aujourd'hui.D'un bref mouvement du poignet, Aizen annula le sort d'immobilisation. Libéré et à présent en détention de tout ses moyens, l'arrancar venait tout juste de subir une humiliation à la hauteur de sa réputation. Yomaku avait été témoin de la scène mais il n'en fit rien, aucune remarque ne sortit indépendamment de sa volonté. A vrai dire il aurait bien aidé ce dernier à se relever mais le caractère un peu trop fier de celui-ci ne le permettais pas. Le trio se mit immédiatement en route afin de recouvrer les autres membres qui avaient été laissés à l'abandon le plus vite possible. La Soul Society avait donc agi plus rapidement que prévu, ceci étant cela représentait un atout dans leur manches, si ils entreprenaient effectivement de partir à la recherche du maitre de ce royaume alors eux pourraient agir en toute sécurité sans que le moindre incident ne vienne se mêler à leur cheminement. Du moins rien ne les encombrerait pour l'heure... La jonction des deux groupes séparés ne le resta pas longtemps, une fois de nouveau réunis le leader des arrancars ne se contenta que d'un simple regard pour expliquer la situation à ceux qui avaient manqués à l'appel. Ce geste approuvé, la faction se déplaça vigoureusement...
Le temps; un facteur primordial qui jouait son rôle durant cette course contre la montre, considéré comme une chasse au trésor il fallait compter sur les compétences instinctives de chacun pour dégoter le jackpot final. La récompense représentait autant de gain pour la proie que le prédateur. Les conséquences elles, étaient totalement opposés, et c'est pourquoi chaque être allait user de sa personne pour réussir au mieux l'idéal qu'il servait. Le village auquel s'arpentait la team vint être clair et visible à vue d'œil, quelques pas les séparaient de l'endroit où paysans, fermiers et commerçants semblaient y vivre... Soudainement Aizen stoppa net sa course, une vision en arrière il venait de ressentir une énième puissance que même Yomaku n'eut pas distingué. Pour ainsi dire c'était tout à fait normal, la personne qui venait d'apparaitre symbolisait parfaitement son passé, son ancien lieutenant... Elle lui faisait donc abstraction elle aussi, ou alors... -Hinamori... Que comptes-tu faire ?Son bras droit ayant remarqué cet arrêt superflu le questionna à ce sujet, n'ayant qu'une réponse négative à lui fournir, il affirma qu'il n'y avait pas le moindre problème. Reprenant alors fièrement son allure de meneur, la troupe aborda finalement le hameau isolé. Voilà à quoi il ressemblait, ni plus ni moins que des villageois à l'allure indécente et saugrenu. Barragan ainsi que Yomaku profitèrent de cet instant pour rendre le terrain beaucoup plus profitable, en semant la pagaille dans ce lieu qui n'avait pas une once de prestance ou de noblesse .
- Spoiler:
Besoin d'un médiateur pour la suite... Edit by Jihi : Vu la grandeur de la Dimension Royale, il est impossible de sentir le reiatsu des autres à moins qu'ils soient dans la même région que toi, ce qui ne sera pas le cas au début. | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Lun 1 Juin - 9:42 | |
| Si tôt arrivés, vous mettez déjà le premier petit village à feu et à sang. Les gens crient, courrent dans tous les sens pour tenter d'échapper à vos griffes. Mais vous ne leur laissez pas le moindre espoir. En quelques minutes, le village s'embrase, les corps gisent sur le sol et une odeur de sang vous monte au nez. Si vous vouliez obtenir des renseignements sur ce monde, il semble que votre impatience et votre besoin de destruction vous aient fermé la porte du savoir. Pris de panique, les habitants survivants tentent de protéger leurs derniers ateliers d'artisans, et vous lancent toute sorte d'objets tels que des tuiles, des fourches des couteaux... Parmi eux il y a une femme et un jeune enfant. Ils vendront cher leur vie. Le médiateur, il est toujours à l'heure. | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Ven 26 Juin - 22:28 | |
| L'apprentissage !!! Maître mot dans ce simili de combat face à deux êtres que toutes caractéristiques opposent mais dont chaque but et aspiration se font rejoindre. L'un étant fils de la nuit, être aux aspect plus que mystérieux doté de l'entière confiance de son ainé et professeur. Apte à chatier ce qui ne peut l'être, vaincre ce qui ne peut l'être, oublier ce qui ne peut l'être. De tels pré-disposition fesant de lui, l'espada le plus calme et le plus réflèchis du "top 10" du hueco mundo, mais l'obligant à s'isoler; incompris de tous et les rendant jaloux. Cette solitude forcée ayant fais de lui ce qu'il est et l'ayant amené à un tel évènement qu'était la confrontation avec son idéal. La capaité à s'adapter à l'ennemi et garder la longueur d'avance voulu sur celui-ci, tel était l'objectif d'apprentissage qu'Ulquiorra voulait faire ressortir d'un tel combat mais est-ce que son maître allait pouvoir lui enseigner une telle chose?! ou du mins, le cuarta était-il apte à la reçevoir ou devrait-il encore apprendre à réfléchir sur l'irréfléchi? De tels questions était son tourment quotidien ! Mais le fils du jour possédait un tourment bien plus grand. Un tourment que seul le cuarta pourrait un jour comprendre mais dont l'essence même lui échappait encore à ce jour. Un tourment...Tel était ce mot que trop bien connut de sgrands de ces univers. Cette chose n'ayant à la base ni forme ni saveur ne cessait de croitre dans l'ombre de l'éveil d'homme tel qu'Aizen Sosuke, Ulquiorra Schiffer, Tagoraï yagoretsu et bien d'autre encore. C'est cette chose que l'espada voulait tellement se séparer, s elibérer même...mais était-ce la meilleur solution? Est-ce que les tourments n'étaient-ils point existensiels à la révélation des limites d'un pouvoir? N'étaient-ils point ce qui différencie un dieu d'un homme??? C'est ces nombreuses questions sans réponses qui aveuglèrent le cuarta espada et, donc, le fit voir que trop tard la parade de son maître à son attaque qui à présent lui semblait si dérisoire face à un tel être... Les yeux légèrement écarquillés, il vit sans pouvoir (ou sans vouloir?) se défendre arriver dans l'un de ses mollets, l'obligant ainsi à se courber légèrement pour encaiser le choc. mais la contre-attaque ne s'en stoppa pas pour autant et un revers de main envoyé au bon endroit envoya reculer sur le coté l'espada ne s'exirpant que seulement sur le coté pour acceuillir qu'avec plus d'attention les paroles de son mentor du jour et de sa vie d'espada : -Leçon n°3 : Quand tu es confronté à plus fort que toi, la logique veut que tu soit un minimum cohérent dans tes approches. Au corps à corps tu te condamne à être repousser en retour, à distance tu t'exposes à une rafale de dangers. C'est pourquoi il te faut trouver le juste milieu et si malgré tout cela ne suffit pas... Alors il ne te reste plus qu'à faire pâlir ton intelligence en espérant que ton prédateur sera moins futé que toi...L'intelligence......Un mot si flou de réel sens.....Qu'était-ce l'intelligence? La plus grande connaissance générale du monde que son adversaire? La faculté de comprendre sa stratégie et pouvoir la contrer et en garder la longueur d'avance acquise par cette contre? Qu'était le sens caché des phrases d'Aizen-sama, que cherchait-il à faire comprendre à l'espada? Toujours et encore ces questions qui ne servait cas montrait l'écart perpétuel se trouvant entre lui et son maître. Tel l'un ne fesait que suivre, l'autre avait bel et bien le don de diriger mais celà voulait-il vraiment dire que le cuarta espada était un serviteur aveugle et naïf? Oh que non, il savait contrairement aux autres que seul cet être pouvait lui apporter ce qui lui manquait, la chose qu'il se savait dénué mais dont il ne pouvait donner le nom pour le moment. Est-ce si bizarre ou pénible à lire que ces interrogations perpétuel que doit subir le cuarta? Pour moi certe que non. Elle ne sert cas justifier et à mieux comprendre l'état d'esprit qui vous semble si caractéristique de cet espada et qui vous plaît temps à voir évoluer et se développer. Mais bon revenons au présent.... Désormais désavantagé et déstabilisé, l'espada n'eut d'autre choix que de subir l'hado le plus puissant des shinigamis qu'éxecuta sans incantation son professeur. Les mains d'Ulquiorra furent attirer par une force invisible mais inévitable dans son dos où elles vinrent se croiser et se paralyser tandis qu'une sorte de longue voile d'un blanc nacré vint le recouvrir pour former un linceul parfait le paralysant ainsi totalement. C'était sur cette note que finissait le cours d'Aizen-sama...enfin pour lui mais l'espada se ressaisisa... Une étrange pression spirituel, plus agressive cas l'habituel émana du cerceuil de toile recouvrant le corps du malheureux. Une sorte de fine ligne d'un vert émeraude commença à se dessiner le long de la colonne vertébrale de l'arrancar avant de déchirer dans un flot spirituel énorme l'épaisse bande de tissu pour allez s'écraser ensuite sur le sol sablonneux de la plaine dans un fracas étourdissant, ravagant encore plus cette plaine innocente. L'espada ainsi libérer vint se rétablir d'une manière noble sur un rocher qui avai miraculeusement survécut au massacre de cette zone. Relevant la tête, gardant toujours son regard inexpressif, il écouta les paroles de ses deux supérieurs de part leurs aptitudes et leur rang pour l'un d'eux. -Maitre Aizen ! Nous devons rapidement continuer notre route, un groupe vient tout juste d'embarquer dans la dimension royale, ils ne représentent pas une menace mais il serait plus judicieux pour nous de ne pas attirer l'attention qu'en pensez-vous ?-Je vois... En toute honnêteté j'avais l'impression que nous n'étions plus les seuls ici mais je n'avais aucune certitude. Si tel est le cas alors oui, le temps nous est compté. Ils sont probablement là pour découvrir les lieux et faire leur rapport aux prochains visiteurs, mais il y a de fortes chances qu'ils soient principalement venus pour mettre le roi en lieu sur... Combien sont-ils ?-Ils sont cinq, je ne peut pas certifier avec exactitude leur force mais je suis persuadé qu'un groupe constitué d'autant de membres leur sera défavorable. Tôt ou tard l'un d'entre eux gênera l'avancement de leur objectif, c'est évident !-Je pense qu'ils vont avant tout mettre en place une stratégie pour nous déstabiliser, ils doivent imaginer qu'ils ont autant l'avantage que nous en ces terres inconnus mais ils ne connaissent pas notre atout majeur... Cela veut donc dire que nous sommes actuellement en possession de la meilleur donne !-Oui, allons-y maitre ! Dois-je dire à l'espada de changer de stratégie ?-Bien sûr que non ! J'ai dit que tout demeurait identique jusqu'à ce que nous soyons menacés. Ulquiorra, je m'en excuse mais c'est terminé pour aujourd'hui.Tel sonnait donc le gong final de cet échange qui sera si instructif pour le futur du cuarta espada nommé Ulquiorra Schiffer. Donc la soul society réagissait enfin correctement à la menace arrancarienne orchestré par le dieu vivant...Celà allait pouvoir donne run véritable challenge à cette armée depuis longtemps en marche... Par la suite, les arrancars se lancèrent en meute de fauve sans réflexion sur le village qu'ils mirent à feu et à sang andis que la "haute noblesse" observait ce déferlement de violence. A prèsent retourné à coté d'Aizen-sama, l'espada osa enfin lui poser les questions qu'ils cherchaient désespèrement à répondre mais dont il s'en retrouvait incapable: -Aizen-sama...J'ai quelques questions à vous poser.-... (ici je te laisse répondre^^)-Est-il juste et bon pour moi que de cherchait à mettre fin à des tourments qui me permettent de connaître les limites de mon pouvoirs?-... (ici je te laisse répondre^^)-Je vois...Et croyez-vous qu'il est mal de respecter son ennemi et de le juger comme son égal où son supérieur si tel est le cas? Ou est-ce une marque de faiblesse?-... (ici je te laisse répondre^^)Ecoutant patiement les réponses de son mentor, le cuarta continua d'observer la destruction d'un tel village lorsqu'une femme et son enfant attirèrent son attention. deux arrancars allaient les tuer quan ils furent stoppés pr la voix de leur général-espada: -Stop, gardez-les en vie pour l'instant, j'aimerais leur parler.Ses ordres furent éxécutés et on préserva la vie de cette femme et son enfant... HRP// +750 de reiatsu pour moi et aizen-sama //HRP | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Sam 27 Juin - 9:16 | |
| Alors que vous vous approchez des deux derniers survivants, le village continue de brûler, les cadavres gisent sur le sol, les deux personnes sont horrifiées, terriblement choquées. Qu'allez-vous faire ? | |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Ven 3 Juil - 22:22 | |
| Alors qu'Aizen et ses hommes faisaient leurs premiers pas dans ce monde nouveau, prochaine conquête du futur Roi, ceux-ci avaient déjà commencé à semer le trouble en réduisant en cendres le premier village venu. C'est ce moment que choisit Ulquiorra pour poser quelques questions.
" Aizen-sama...J'ai quelques questions à vous poser. - Qu'y a-t-il, Ulquiorra ? - Est-il juste et bon pour moi que de chercher à mettre fin à des tourments qui me permettent de connaître les limites de mon pouvoir? - Les limites de ton pouvoir, dis-tu ? Hmm. Voilà une préoccupation que tu ne dois pas avoir. Tant que tu es avec moi, tu n'as aucune limite. - Je vois...Et croyez-vous qu'il est bon de respecter son ennemi et de le juger comme son égal où son supérieur si tel est le cas? Ou est-ce une marque de faiblesse? - Tu ne peux en aucun cas savoir si ton ennemi est ton égal tant que tu ne l'as pas affronté. Si tu meurs, il t'est supérieur. S'il n'ose pas t'affronter, tu lui es supérieur. Sache cependant que tu ne risques absolument rien, tant que tu fais ce que je te demande...Ulquiorra. "
Le maître manipulateur venait de répondre avec un léger sourire, et un regard supérieur, comme à son habitude, les yeux légèrement plissés.
" Tu voulais adresser la parole à ces deux individus, n'est-ce pas ? Ou vas-tu les tuer ? Ne nous attardons pas. " | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) Mer 5 Aoû - 20:55 | |
| Rp fermé vu le dpart d'aizen et vu que c'était un entrainement ici. Véritable rp avec la suite concernant les surivants et les troupes du HM ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) | |
| |
| | | | Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|