Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet de RP Soul Calibur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Projet de RP Soul Calibur Left_bar_bleue4000/4000Projet de RP Soul Calibur Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Projet de RP Soul Calibur Empty
MessageSujet: Projet de RP Soul Calibur   Projet de RP Soul Calibur EmptyDim 22 Jan - 12:01

Bonjour tout l'monde!

Aujourd'hui, c'est une publicité un peu particulière que je vais vous présenté, puisque c'est une publicité de quelque chose qui n'existe pas!

Non, restez, ne vous en aller pas déjà, y'a des Carambars distribués à la fin du spectacle What a Face !

Alors voilà le topo, j'aimerais créer un RP sur le thème de la célèbre série de jeu de combat Soul Calibur (oui bon, vous avez lu le titre du topic avant de venir, j'espère Laughing ).

J'ai déjà créer plusieurs forum RP dans ma jeunesse, mon 1er fut un sur Final Fantasy X, mon plus grand succès (co-administré avec feu Asuma si certain s'en souvienne), environ 90 membres pour 70 000 posts à son apogée et 4 ans d'aventure fabuleuses. Puis un sur Kingdom Hearts, dont je n'ai pas les chiffres en tête et un dernier sur Final Fantasy XII qui lui aussi à eu son heure de gloire.

Mais voilà la chute de l'histoire, mon dernier forum fut sur Dragon Quest, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps pour construire un petit background de base, faire le design et tenter de recruter quelque joueurs. Mais rien n'y fait, ce fut un flop retentissant, inexplicable, je n'avais pourtant pas fait autrement que pour mes autres forum RP qui eux avaient eu du succès. J'avais même gardé contact avec beaucoup d'ancien membres de ceux-ci par pure amitié.

C'est pour cela que je viens vous voir aujourd'hui avant même de me lancer à corps perdu dans la création d'un nouveau RP (au risque que ça foire encore, j'ai pas envie de perdre 2 mois de mon temps à faire un design de forum et autre que jamais personne ne visitera!) pour vous demandez si parmi vous, qui serait tenter de me suivre dans l'aventure?

En clair: j'ai besoin de joueur qui me garantisse qu'ils seront là plus que l'espace de quelque jours, qui joueront vraiment le jeu et qui je l'espère prendront plaisir. Je n'oblige personne à quoi que ce soit, si vous aimez pas Soul Calibur, pas la peine de dire "oui" pour faire plaisir Smile
si je réuni un petit groupe de joueur motivé, on pourra lancer la création du forum et garantir son activité au moins pour un temps.

N'hesitez pas à vous proposer ici même ou par MP Smile

Ah, dernière petite chose: poste d'admin et modo à pourvoir en quantité Wink


PS: pour les Carambars, faut voir avec Yoruichi lol!

PPS: J'ai oublié de dire, si le projet RP Soul Calibur est mis sur pied et se développe correctement, on fera un partenariat avec Bleach RPG, ce sera bénéfique pour les 2 j'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Projet de RP Soul Calibur Left_bar_bleue350/10000Projet de RP Soul Calibur Empty_bar_bleue  (350/10000)

Projet de RP Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP Soul Calibur   Projet de RP Soul Calibur EmptyDim 22 Jan - 18:59

Je ne distribue pas de carambars gratuits haha !
Faut me payer pour ça !

Oui bien sûr on fera un partenariat Wink
Faudra vraiment trouver une idée pour mettre en valeur ces partenariats, organiser des événements communs, j'en sais rien ! Mais faut y bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Projet de RP Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Personnages de la Soul Society
» A la découverte de la Soul Society...
» Rp à la Soul Society, ou autre...
» Soul Society Chronicle (Pour fan de Final Fantasy VII aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Partenariat :: Publicités-
Sauter vers: