Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère Left_bar_bleue9500/9700Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère   Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère EmptyMar 7 Fév - 16:39

Soul Society,non loin du QG de la 1ère Division de protection du Gotei 13.Alors que quelques Shinigami s'affairaient au rangement et au nettoyage des environs,une lueur blanche se manifesta sensiblement d'abord puis vivement ensuite au milieu d'eux,surprenant les personnes environnantes.Lorsque celle-ci s'estompa après quelques secondes,à sa place se trouvait un jeune garçon brun portant à bout de bras un homme visiblement assez bien amoché par des flammes.Se remettant aussitôt de leur surprise,les Shinigami laissèrent tomber balais et autre équipements de nettoyage pour dégainer leurs Zanpakuto et mettre en joue le jeune humain.

Halte!Pas un geste!
Wow ca a marché.Génial!Puis voyant l'attitude menaçante de ceux le tenant en joue Oula,doucement doucement,je suis du monde des humains,pas un ennemi.Je souhaite parler à un Capitaine!C'est très important!

L'air suspicieux ornant les traits des Shinigami qui entouraient Daï ne disparaissait pas pour autant au contraire lorsque l'un d'eux l'observa un peu plus longuement avant de s'exprimer

Mais je te reconnais!Tu es le petit garçon de l'autre fois,celui qui cherchait la bibliothèque principale...En quel honneur devrions-nous te laisser voir un haut-gradé?De rang Capitaine de surcroit?
Cool,enfin quelqu'un qui me connait.Écoutez,je suis juste venu vous remettre cet homme : il est l'instigateur des vagues d'attaques ayant eu lieu dans le monde réel ainsi qu'à la Soul Society.

Tout en parlant,Daï laissa choir le Général déchu toujours endormi.A l'entente de ces propos-la,l'assemblée fut surpris avant d'encercler le moribond.

Ce que tu nous dis est vrai jeune homme?C'est vraiment lui qui était derrière tout cela?
Oui...Avec quelques combattants du monde des humains nous avons poursuivi les derniers Envahisseurs qui s'enfuyait,malmenés par le Capitaine-Commandant.Nous n'avons fait que terminer le travail et capturer leur chef,le reste ayant été vaincu.
OK très bien.Vous 3,dit un Shinigami en rengainant son katana,embarquez-le en prison et prévenez le 3ème Siège!
Oui Monsieur!

La petite troupe se saisit du Général avant de partir pour les quartiers de la 1ère tandis que Daï s'assit à même le sol pour récupérer son souffle.

Ça va petit?Tu m'as l'air fatigué.
Non ce n'est rien,ça ira.Puis voir un Capitaine alors?
Désolé mais ça ne va pas être possible.Tous les Capitaines sont partis à la Dimension Royale afin de prêter main forte aux troupes sur place.
Quoi?Ah si j'avais su j'aurais accompagné les autres la-bas...Mais il y a plus important.Je peux au moins voir un haut-gradé tout de même?Ou bien Kuchiki Rukia?Ou alors Inugami Yinoa?J'aurais besoin de quelque chose de vraiment indispensable
... Bien suis-moi,nous allons voir le 3ème Siège de la 1ère Division,il saura peut-être t'aiguiller.
Génial!Merci beaucoup!

Le jeune garçon brun se releva et s'inclina poliment en remerciement avant de suivre le Shinigami à l'intérieur des bâtiments.Après quelques minutes de marche,l'Ange de la Mort laissa Daï continuer seul en approchant des quartiers du 3ème Siège,celui-ci semblait donner des ordres ici et là à ses subalternes.

Scellez cet homme en prison et bridez son reiatsu.Nous verrons ce que nous ferons de lui quand les Capitaines rentreront.Compris?Alors c'est donc toi le jeune humain qui souhaite voir nos grands dignitaires?Dis-moi tout et je verrais ce que je peux faire.
Merci.Et bien pour faire court,maintenant que le monde des humains est en paix,j'aimerais savoir si la Soul Society pouvait nous aider pour reconstruire Karakura.Cela fait plusieurs années que la ville est en ruines,ravagée par ce Aizen,achevée par les vagues d'Envahisseurs.Ce sera sans doute long et ardu mais je suis sur que nous pouvons y arriver tous ensemble.Qu'en pensez-vous?C'est...possible?

Le San seki observait le jeune humain tout en se frottant la barbiche puis il finit par renchérir

Ta requête est tout a fait honorable mon garçon.Mais je ne puis décider.Cependant sache que je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour intercéder en ta faveur.
Ah...Merci quand même pour m'avoir reçu monsieur le Shinigami.
Sinon j'ai appris que tu connaissais du beau monde : la vice-Capitaine Inugami ainsi qu'une Kuchiki?Tu ne dois pas être un humain ordinaire.
Héhéhé...

Daï s'inclina poliment de nouveau avant de quitter le bâtiment,espérant que sa requête soit acceptée.Enfin,ayant encore d'autres choses à faire près du Rukongai,il s'y rendit aussitôt,croisant deux petits balayeurs avant de disparaitre au coin d'une rue.

T'as vu?C'était une âme humaine.
Une âme?Pourtant il n'avait pas l'air mort ce gus,au contraire,il me semblait bien vivant.
Arrête,tu sais bien que c'est impossible pour un humain de venir ici sans être une simple âme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )
» Une nouvelle âme pour une nouvelle trahison
» Un début
» La rencontre, enfin.
» Le début de l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: