Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sur Karakura et repos du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura et repos du guerrier Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura et repos du guerrier Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura et repos du guerrier Empty
MessageSujet: Retour sur Karakura et repos du guerrier   Retour sur Karakura et repos du guerrier EmptyMar 28 Fév - 12:50

Karakura,temps clair mais nuageux.Au milieu de cette mer blanche,une ligne horizontale se dessina,ouvrant une brèche avant de former une porte ronde de style orientale : un Senkaimon.Celle-ci s'ouvrit pour laisser passer un papillon noir suivi d'un jeune garçon vêtu de quelques pièces d'armure,un large fourreau contenant une épée tout aussi large à l'apparence redoutable,donnant à ce jeune homme un aspect à la fois rassurant et effrayant.Et pourtant,celui-ci semblait abattu.Daï - puisque c'était lui - descendit lentement de son point d'arrivée sans faire attention à se faire voir par quelqu'un - après tout la population de la ville avait fortement diminuée - et posa le pied à l'endroit censé être le centre-ville avant de soupirer car les dernières nouvelles reçues à la Soul Society n'étaient guère plaisantes...
Tout d'abord,la réponse attendue vis à vis de l'aide à la reconstruction de Karakura fut inattendue mais prévisible : en l'absence des hautes instances du Gotei 13,personne ne pouvait prendre une telle décision sauf la Chambre des 46.Et ceux-ci,inapprochables même par les Capitaines,avaient sans doute mieux à faire que de répondre aux sollicitations d'un humain - un gamin de surcroit.Voila qui allait retarder les réjouissances suite à ces nombreuses batailles livrées ici bas...Ensuite,Daï avait aussi appris que le Seireitei venait de subir une énième tentative d'invasion suite à l'observation d'un épais nuage de fumée noir au loin,en direction d'un des quartiers du Rukongai,nuage né après une éruption volcanique ce qui surpris le jeune humain : comme si un volcan pouvait surgir à la Soul Society...Mais le plus étonnant provenait de l'origine de cette attaque ennemie : un général à la solde de Hadlar!Ainsi la Terre ne lui suffisait plus il fallait aussi mettre son grain de sel dans le monde des morts!Ma foi,malgré tout,ces problèmes étaient encore réglables...Enfin,ce qui contrariait le plus notre jeune héros au point de lui laisser une mine déconfite,c'était sa perte de contrôle lors de son dernier combat face aux Envahisseurs et cela lui faisait peur.Ça l'effrayait grandement même.Et si la part Hollow de son pouvoir devenait trop grande?Vu sa soif de sang et ses accès de violence face à Akai et Kaku,il y avait de grandes chances que ce soit ça...C'était la première fois que cela lui arrivait il y avait de quoi s'inquiéter.
Secouant la tête,Daï chassa ses mauvaises pensées et ferma les yeux,focalisant son esprit sur la ville : aucune mauvaise énergie spirituelle c'était déjà ça.Soupirant un bon coup,le jeune garçon fit disparaitre son équipement afin de se retrouver dans sa sempiternelle tenue bleue et s'élança en direction de l'hôpital de Karakura - l'un des seuls endroits intacts de la ville - pour y retrouver son amie Satsuki qu'il n'avait pas vu depuis un moment.Une fois devant l'imposant bâtiment,le jeune garçon s'y engouffra et s'arrêta à l'accueil,surpris de voir la standardiste en train de pleurer.


Euh...Excusez-moi,je souhaiterais voir Kitaôji Satsuki s'il vous plait.C'est quelle chambre déjà?
Kitaôji?Ah,la jeune fille rousse?*snif*Malheureusement elle...Ellle...*snif*

Saisi d'un doute suivi d'un mauvais pressentiment,Daï la regarda droit dans les yeux avant de poursuivre,une pointe d'inquiétude dans la voix

Elle quoi?Ne me dites pas que...Mais elle allait très bien la dernière fois que je l'ai vue!
Oui en effet...*snif*C'est pourquoi...*snif*
C'est pourquoi?...
C'est pourquoi nous l'avons laissé rentrer chez elle.*snif*Ah,elle va nous manquer cette petite.Toujours souriante et pleine d'entrain,ça nous mettait du baume au coeur de venir travailler malgré les évènements en ville*snif*Qu'allons-nous faire maintenant?

Sur le c*l après cette fausse inquiétude,Daï se releva et s'en alla après avoir remercié la femme à l'accueil.Satsuki était donc rentrée : enfin une bonne nouvelle.D'un pas alerte,il se dirigea vers l'immeuble servant d'habitation à quelques élèves de son lycée,heureux de retrouver son amie en bonne santé,gravissant quatre à quatre les marches menant à sa chambre pour s'arrêter devant la porte ferme.Bizarrement,Daï avait du mal à ne serait-ce que frapper à celle-ci,annoncer son retour en grande pompe à celle qui devait surement l'attendre avec impatience,sans nouvelles depuis plusieurs jours...Alors qu'il allait prendre son courage à deux mains,la porte s'ouvrit soudainement pour laisser apparaitre la jeune fille rousse,pied en avant,s'incrustant au ralenti dans sa joue et le projetant dans les escaliers.

Tiens,prends ça sale pervers mateur!
Gaaaah!Mais j'ai rien faaaaaaaaaaaais....
Cette voix,c'est toi Daï?Oups...

Après avoir récupéré son ami en bas des marches,Satsuki lui posa une poche de glace sur la joue enflée avant de s'asseoir extrêmement gênée par ce qu'elle avait fait.

Aïe!Mais t'es une vraie brute ma parole!Depuis quand on accueillie les gens avec un Mae Geri sauté?
Je suis désolée geek ...Mais après tous ces récents évènements,tu comprends que je me dois d'être prudente non?J'ai entendu du bruit en bas alors je me suis méfiée.
Mouais...N'empêche,heureusement que c'est moi qui me trouvais derrière la porte : n'importe qui d'autre serait mort.T'as une sacrée force dans les jambes!
Ca sert de faire du Tae-kwon Do.Mais pourquoi tu dis ça?
Hein?Euh...Non rien,oublie.Hahaha!
...

Satsuki semblait soucieuse à en juger par sa mine,quelques mèches de ses longs cheveux roux retombant en cascade,encadrant son visage légèrement fermé.

Retour sur Karakura et repos du guerrier Kitaouji_satsuki_840

Dis Daï...J'aimerais te poser...une question.
Laquelle?

La sculpturale jeune fille détourna un instant le regard avant de plonger ses yeux marrons dans ceux noir de son ami,saisissant celui-ci par les poignets.

Que s'est-il réellement passé la dernière fois,lorsque ce...ce monstre m'avait kidnappé?Tu avais promis de tout me dire à mon réveil mais tu as toujours éludé la question.Alors maintenant réponds-moi!S'il te plait...Je...j'ai besoin de savoir!
...

C'est vrai il lui avait promis de tout lui expliquer.Mais Daï avait peur de sa réaction,surtout depuis qu'il connaissait à peu près ses origines et celles de ses pouvoirs...Mais une promesse était une promesse.Prenant son courage à deux mains,le jeune humain se décida et raconta tout ce qu'il savait : sa naissance de parents inconnus,son arrivée bébé sur cette île perdue de l'archipel japonais,son grand-père adoptif qui lui avait enseigné les bases de la magie,son maître Avan,les Shinigami,les Hollow et la Soul Society,Hadlar et les méfaits que celui-ci avait commis,la mort de son grand-père Brass et d'Avan,ses pouvoirs mystérieux,bref tout.Au fur et à mesure qu'il s'expliquait,il observait les moindres réactions de Satsuki,seulement celle-ci restait stoïque,écoutant simplement.Lorsque Daï finit son long palabre,il attendit quelque chose,la moindre réaction de sa part : comment se sentait-elle?

Alors?...
Je...Je ne sais pas quoi dire.Toute cette histoire me semble...si irréelle.Et pourtant mes yeux ne m'ont pas trompé.Ces monstres masqués étaient si effrayants!
Mais...Tu n'as pas l'air si choqué que ça pourtant.
Et bien...c'est que j'ai moi aussi quelque chose à te dire...

Qu'avait-elle à annoncer de si important?Satsuki tremblotait autant dans sa voix que dans ses gestes.

En fait...Tu vas sans doute me prendre pour une folle mais,depuis l'incident avec ces euh...Hollow,il m'arrive de voir des fantômes.Au début c'était très flou puis au fur et à mesure que les jours passaient je les voyais de plus en plus distinctement,jusqu'à les voir comme je te vois.Du coup,tout ce que tu viens de me dire n'a pas effrayé plus que ça...Même si c'est assez flippant quand même.En fait,je...j'ai peur de ce qu'il m'arrive!

Ca alors,miss sans peur était effrayée.Mais il y avait de quoi...Alors qu'elle laissait ses larmes s'écouler le long de ses joues,Daï la blottit dans ses bras,se voulant rassurant envers son amie.Puis il chercha à détendre l'atmosphère en essayant une petite blague.

Allons ne t'inquiètes pas.Au moins comme ça t'es devenue un monstre comme moi,ça pourrait être marrant non? Smile
...

Satsuki se dégagea lentement des bras du jeune garçon,relevant sa tête d'une allure lente avant de poser son regard sur lui

Retour sur Karakura et repos du guerrier Satsuki19

C'était censé me faire rire?
Heu...Bah...Oui.Mais tu m'as pas l'air détendue là.
Si tu veux me détendre...Elle arqua alors sa jambe droite en arrière,VA DONC FAIRE UN TOUR DANS LES MERS DU JAPON,ABRUTI!
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Le kick reçu fit dégager Daï vers l'infini et au-delà tandis que Satsuki soupira et sourit.

Pff...Au moins je me sens mieux maintenant.Merci,désormais je sais que je ne suis pas seule...

2-3 jours s'étaient écoulés depuis.Assis à table dans la cuisine commune pour petit-déjeuner,les deux jeunes gens eurent la surprise d'entendre le bruit de lourdes machines en action.Ouvrant l fenêtre,Daï remarqua la présence de nombreux tracteurs en ville,ceux-ci s'attaquaient au déblaiement des débris : enfin,depuis tout ce temps,les autorités de Karakura lancèrent des travaux de reconstruction.Si seulement la Soul Society avait pu intervenir...Satisfait par ce qu'il vit,le jeune garçon alluma la télévision tandis que Satsuki se présenta à moitié endormie encore.

'lut
Salut.T'as vu dehors?Ils entament la rénovation.Et j'ai aussi entendu à la télé qu'un concert de bienfaisance va avoir lieu à l'hôtel de ville.Pleins de célébrités vont venir chanter.
Ah ouais?C'est cool ça.

Finissant sa soupe miso,Daï se leva et s'étira,heureux de pouvoir reprendre sa quête principale où il l'avait laissé depuis l'arrivée des Envahisseurs : rechercher le recueil de son maitre Avan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Karakura et repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Karakura...et ennuis en perspective
» La naissance du guerrier.
» Avant le guerrier ultime : L'arrancar déchue [Terminée]
» Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]
» [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: