|
|
| Un shinigami, un hollow, et ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un shinigami, un hollow, et ? Lun 2 Avr - 13:25 | |
| Bon, bon contrairement au titre ce n'est pas un rp à trois, mais un vizard est un shinigami possédant un hollow donc !
Combat RP Niveau de l'adversaire souhaité: Peut importe Genre de adversaire souhaité:Pareil Endroit où vous souhaitez RP : Karakura de préférence.
Voila, je cherche un petit combat histoire de passé niveau 6 avant mon RP avec Aki (Simplement une question de confort pour moi). |
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ? Lun 2 Avr - 18:17 | |
| Je veux bien me proposer avec mon Petit Saïga. Le Rp se passerait donc à Karakura et serait en Flash Back également... De plus, mon but c'est de trouver Tagoraï. A toi de voir je laisse également commencer si tu es d'accord :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ? Lun 2 Avr - 18:25 | |
| Comique, je m'dis "Je vais faire un tour sur Brpg voir si j'ai pas de réponse" et pouf une réponse au même moment ! Pour le rp, ça me va, par contre je posterais sans doute plutôt demain que ce soir . Le temps de réfléchir un peu à ce que je vais écrire etc... - Spoiler:
SEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAA Désolé, j'suis en kiff sur ton pseudo en fait xD
|
| | | Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ? Lun 2 Avr - 18:50 | |
| Mdr pas de soucis pour demain soir :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ? Mar 3 Avr - 13:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ? | |
| |
| | | | Un shinigami, un hollow, et ? | |
|