Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un shinigami, un hollow, et ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? EmptyLun 2 Avr - 13:25

Bon, bon contrairement au titre ce n'est pas un rp à trois, mais un vizard est un shinigami possédant un hollow donc !

Combat RP
Niveau de l'adversaire souhaité: Peut importe
Genre de adversaire souhaité:Pareil
Endroit où vous souhaitez RP : Karakura de préférence.

Voila, je cherche un petit combat histoire de passé niveau 6 avant mon RP avec Aki (Simplement une question de confort pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un shinigami, un hollow, et ? Left_bar_bleue5470/10700Un shinigami, un hollow, et ? Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? EmptyLun 2 Avr - 18:17

Je veux bien me proposer avec mon Petit Saïga. Le Rp se passerait donc à Karakura et serait en Flash Back également... De plus, mon but c'est de trouver Tagoraï. A toi de voir je laisse également commencer si tu es d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? EmptyLun 2 Avr - 18:25

Comique, je m'dis "Je vais faire un tour sur Brpg voir si j'ai pas de réponse" et pouf une réponse au même moment !

Pour le rp, ça me va, par contre je posterais sans doute plutôt demain que ce soir Wink. Le temps de réfléchir un peu à ce que je vais écrire etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un shinigami, un hollow, et ? Left_bar_bleue5470/10700Un shinigami, un hollow, et ? Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? EmptyLun 2 Avr - 18:50

Mdr pas de soucis pour demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? EmptyMar 3 Avr - 13:47

Voila > http://www.bleach-rpg.org/t5728-flashback-reiatsu-inconnu-au-bord-de-leau-pv-saiga#68156

Pour le nom, je savais pas quoi mettre alors j'ai mis à la va vite, si tu as une meilleur idée dit-le ^^.

Et pour le rp, je parle d'un reiatsu que je ressens mais ce n'est pas forcément le tiens, tu fais ce que tu veux, tu es libre, après tout c'est ça le rp Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shinigami, un hollow, et ? Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami, un hollow, et ?   Un shinigami, un hollow, et ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinigami, un hollow, et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow ou Shinigami exilé ?
» Hollow et Shinigami ??? [PV Ichika Orimura]
» [Flashback] Hollow
» Entraînement Hollow.
» Le conteneur a Hollow-fonction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: