Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Flashback] Hollow Left_bar_bleue2700/13100[Flashback] Hollow Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Flashback] Hollow Empty
MessageSujet: [Flashback] Hollow   [Flashback] Hollow EmptyLun 31 Oct - 23:36

La vie de Shinigami était tranquille, et à la fois mouvementée. Entre les quelques missions et les moments de détente au Sereitei, c'était une belle vie. Plus besoin de se forcer à survivre, il suffisait de vivre, désormais. Eisuke lui faisait d'ailleurs souvent la critique qu'elle se ramollissait. C'était un peu vrai. Elle s'y plaisait, au Sereitei et à la huitième division. Elle réussissait ses premières missions avec brio, et semblait promise à une belle carrière.

Seulement voilà, il y eut ce jour, où tout bascula. Ce fut une journée qui commença tout à fait normalement. Il n'y eut aucun incident notable. Le soir, elle partageait tranquillement un repas avec Eisuke, même si ce dernier lui semblait un peu étrange. Il semblait à la fois nerveux et excité, une sorte d'impatience qui ne lui ressemblait pas. Rien de particulièrement inquiétant, il avait peut-être quelque chose à lui dire? Mais il ne disait rien à ce propos et se contentaient de parler de leur dernière mission, et aussi de leur mission future. Eisuke disait qu'il allait partir pour une mission d'escorte à la Dimension Royale, mais qu'il serait bientôt de retour au Sereitei. Soudain, elle eut sommeil. Terriblement sommeil. Ce genre de sommeil auquel il est impossible de résister. Elle compris assez vite la cause de cet évanouissement, mais n'arrivait pas à trouver la raison alors que son esprit s'embrumait.

Drogue. Elle avait été droguée, mais pourquoi? Étais-ce... Eisuke? Elle ne trouva pas de réponse, et sombra dans un sommeil profond.


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il faisait froid, et sombre. Son esprit était embrumé. Elle était allongée sur une table, dans une sorte de cave. Devant elle se trouvait des barreaux. Elle était... en prison? De l'autre côté se trouvait Eisuke, qui l'observait avec attention. Il avait ne sorte de seringue dans la main, elle contenait un liquide transparent. C'était clair que c'était elle qui était enfermée, mais pourquoi donc? Elle voulu demander ce qu'elle faisait ici, mais une violente migraine la frappa, elle tomba à genoux, ferma les yeux. Elle les rouvrit sur un tapis de mousse. Elle releva la tête, cru voir son double en version noir et blanc.
" Coucou, toi! "

Son double disparu et elle reçu un violent coup derrière le crâne, elle perdit à nouveau connaissance.

La scène était flou, mais les barreaux volèrent en éclat suite à un Cero. Eisuke se mit à rire d'un rire qui ne lui ressemblait en rien.
" Encore un échec! Elle a totalement perdue le contrôle! Le poison va pas tarder à faire effet de toute façon... Adieu.... Sayuri. " lança-t-il.

Mais le poison tardait à faire effet, visiblement... Impuissante, comme retenue prisonnière dans son propre corps, elle se voit détruire les meubles autour d'elle, puis foncer vers Eisuke, essayer de le tuer. Mais il esquive. Elle continue toutefois tout droit, détruit littéralement un Kidô de dissimulation qui était là, monta des marches, et se retrouva au milieu du Sereitei. L'alerte ne tarda pas à être donnée. C'était une nuit sans lune, quelques shinigamis perdirent la vie. Certains qu'elle connaissait, d'autres qui lui étaient inconnus. Elle ne contrôlait rien, ne pouvait rien faire. Et, sous le masque blanc qui recouvrait son visage, les sentiments que son Hollow ne pouvait réprimer transparaissaient. Elle pleurait. Des larmes salés et tellement amères coulaient à travers le masque. Pourquoi? Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien, elle ne voulait pas comprendre.

Son Hollow arriva devant un portail vers le monde réel, en tua les gardes, hurla. Il tomba à genoux, se tint la gorge. Le masque se brisa.
"Connerie de poison..." laissa échapper son Hollow...
Elle retrouva ensuite le contrôle de son corps, des débris de masque traînaient devant elle. Elle savait qu'elle était dans une mauvaise posture, mais ne voulait pas mourir. Alors elle pleurait toujours, s'engagea dans le portail vers le monde des humains alors que des renforts arrivaient pour la tuer. Elle entendit la rage des shinigamis, leur rancœur pour leur camarades morts, qu'elle avait tuée sans le vouloir.

Elle choisit la fuite, dans le monde des humains. Elle voulait juste à nouveau survivre, se faire oublier, vivre une vie paisible. Le Hollow qui l'avait contrôlé, était-il mort? Sommeillait-il? Et pourquoi elle, n'était pas morte? Il lui avait dit Adieu... Elle était censée mourir. Autant de questions auxquelles elle allait devoir trouver une réponse. Une fois dans le monde humain elle couru, longtemps. Jusqu'à être loin de la ville et loin de toute poursuite shinigami. Elle dissimulait son reiatsu comme elle le pouvait, et elle courait, encore et toujours.

Après une petite heure, elle tomba d'épuisement, s'endormit. Une sensation étrange la réveilla en sursaut. Elle détectait clairement le reiatsu d'un Hollow, non... de deux Hollow, qui s'approchaient rapidement. Elle avait monstrueusement froid, elle était dans la neige, sur un colline en vue de Karakura. Ils étaient appâtes par son reiatsu de shinigami. Elle se releva difficilement, chancela un peu, et dégaina son sabre. Le premier Hollow qui fit son apparition était très faible, et elle en finit d'un simple coup d'épée malgré sa fatigue.

Le second fit ensuite son apparition, c'était une sorte d'araignée. Une horrible araignée Hollow géante. Le monstre se précipita sur elle, elle essaya d'esquiver ses mâchoires, avec succès, mais reçu un coup de patte dans le ventre qui l'envoya quelques mètres plus loin, rouler dans la neige. Se relever était difficile, elle n'avait pas encore récupéré ses moyens. Le monstre revenait déjà à la charge alors qu'elle était encore à quatre pattes dans la neige.

Elle leva une main, lança un Byakurai, stoppant le Hollow dans son avancée un court moment. Elle se releva, se mit en garde. Le Hollow chargea une nouvelle fois. Elle roula sur le côté, arriva à l'esquiver, se remis sur ses appuis, mais avait posé un pied dans quelque chose d'étrange. C'était un fil de toile, que le Hollow avait sûrement déposé sur son passage. Elle était désormais incapable de bouger son pied, et plus elle forçait, plus cela lui serrait le pied. le combat était fini... Elle ne pouvait pas contrer une attaque directe d'un monstre pareil, et ne pouvait esquiver. Elle allait mourir dévorée par un Hollow, la pire des fins qui soit.

L'araignée approcha à nouveau, plus lentement, ses horribles mandibules bougeant lentement devant ce qui lui servait sûrement de bouche. Le monstre savait qu'il avait presque gagné, et que ce n'était plus la peine de se presser désormais. La jeune shinigami ferma les yeux. Ainsi donc c'était la fin...

Mourir par un Hollow, c'était tout ce qu'elle avait mérité pour avoir tué d'autres shinigamis, qui avaient des amis, peut-être une famille. On ne peut pas remplacer les âmes, et elle est consciente que son geste est irréparable. Mourir traquée par des shinigamis, ou tuée par un Hollow, quelle différence après tout? Elle ne pouvait lutter contre le Sereitei et contre les Hollows, appâtés par son reiatsu... Elle voudrait juste revoir Eisuke, une dernière fois... Elle avait bien quelques questions à lui poser... Et selon sa réponse, lui ôter la vie.

Tout était clair maintenant. Elle l'aimait, ou plutôt l'avait aimé. Elle avait avancé pour lui, pour suivre ses traces. Mais les derniers évenements ne lui laissaient qu'un horrible goût de revanche sur le coeur. Une envie de meurtre et de destruction qu'elle n'avait jamais ressenti auparavent. Il fallait qu'elle fasse payer la situation dans laquelle il l'avait mise. Elle ouvrit les yeux, le Hollow était là. Il frappa, elle n'allait pas se laisser faire. Elle avait trouvé un nouveau but dans sa vie. D'un mouvement brusque, elle fit un shunpo, s'arracha de l'emprise de la toile. Serrant son zanpakutô de toute ses forces, elle le planta dans l'abdomen du Hollow, à trois reprises. Il hurla. Elle se retourna et lui trancha la gorge d'un geste vif, brusque, et empli de violence.

Elle rengaina son sabre, serra son poing. Ses ongles rentrèrent dans sa peau, un filet de sang se mit à couler. Quelques gouttes tombèrent dans la neige blanche et immaculée, la souillant de cette couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FlashBack ] Et si on tuait du n'hollow ? [Pv Yinoa]
» [Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa]
» Un shinigami, un hollow, et ?
» Entraînement Hollow.
» Le conteneur a Hollow-fonction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: