Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Grand retour Lun 23 Avr - 20:10 | |
| Dsl pour cette longue absence que je justifie par d'émouvantes retrouvailles avec Dofous et Zoo Tycoon premier du nom.
Type de RP: au choix combat (Shinigami ou Vizard) ou parlotte (humain ou Arrancar) Lvl de l'adversaire: même niveau si possible Type de l'adversaire: comme dit Shinigami ou Vizard si vous cherchez la bagarre Zone: Karakura, où vous voulez!
Voilà et encore désolé de l'absence =P | |
|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Grand retour Mar 24 Avr - 15:22 | |
| Une petite séance de parlotte m'irait très bien J'ai remarqué que tu voulais aller rejoindre Aizen, mais Miyu's Army recrute. Si vous voulez détruire l'humanité, et peut-être les Shinigamis, n'hésitez pas à nous contacter Y aura une Envahisseuse avec moi, qui sera une Shinigamie, mais en méchante, donc une sorte d'exilée aussi . Celle-là, faut pas la tuer. | |
|
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Grand retour Mar 24 Avr - 15:43 | |
| Seisha trouve l'offre alléchante ^^ Tant que le but est l'éradication des Shinigamis et la préservation des Hollows, vous allez très bien vous entendre XD. Je te laisse commencer in Karakura ^^ | |
|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Grand retour Mar 24 Avr - 16:03 | |
| Je finis mon training, et let's go ! | |
|
| Sujet: Re: Grand retour Dim 6 Mai - 15:42 | |
| De retour des terribles vacances dans le no men's land technologique ^^ Donc up =P | |
|