Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renji [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 3:56

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Abarai
Prénom : Renji
Age : 21(humain) (désolé , j'ai trouvé qu'une date de naissance alors j'improvise...)
Description Morale :

Renji est un homme de fort caractère , particulièrement têtu et à une attitude de challenger. De ce fait , il n'abandonne jamais - ou ne baisse les bras - devant l'ennemi. Le jeune homme aux cheveux rouge sang est un Lieutenant loyal envers la Soul-Society , apprécié des siens , qui cherche chaque jour à surpasser son Capitaine , Byakuya. Parlant du Capitaine , il affectionne tout autant sa soeur adoptive avec qui il a passé toute sa jeunesse dans les terres du Rukongai. Es-ce uniquement de l'affection ? Désire t-il plus de cette amie d'enfance? Renji lui-même ne le sait pas. Ce qu'il sait par contre , c'est qu'elle traîne avec son ami , l'insupportable Ichigo. Ichigo , le rival ! Ils sont pareils sur les points caractère et comportement , mais aussi en baston.

Pour finir , le Lieutenant de la 6ème division est un guerrier aimant particulièrement le combat - tout comme Kempachi d'ailleurs - qui parfois , peut se montrer arrogant envers la personne qu'il à en face de lui. Téméraire et courageux , il vous sera impossible de voir Renji fuir un combat , même si celui-ci est perdu d'avance.


Description Physique :

Le Lieutenant Abarai ne passe pas inaperçu de son mètre quatre-vingt-sept pesant en tout et pour tout soixante-dix-huit kilogrammes. Sa longue masse capillaire rouge sang est très souvent attaché par une légère ficelle noire , laissant une partie plaquée sur son crâne et le reste en "pics" derrière. (Une bonne chevelure de Shōnen) Renji est un homme atypique , en vue du nombre de tatouages tribales qu'il à sur le visage - les bras - abdominaux - ainsi que dans le dos , d'ailleurs son Zabimaru possède lui aussi ses mêmes tatouages tribal. Le Lieutenant est fort bien musclé en vue du nombre de combat qu'il à fait dans sa vie. Sa tenue est celle des Shinigamis , attachée par une ceinture blanche. Il lui arrive de se battre torse nu aussi , ou avec la moitie du torse à découvert.

Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Né dans le quartier le plus pauvre et malfamé du Rukongai (à savoir le 78ème) Renji était un jeune qu'on pouvait qualifier de casse-cou , s'attirant pas mal d'ennuis. Mais tout ceci s'arrêta le jour où il rencontra Rukia , qui deviendra au fil du temps sa meilleure amie , découvrant son énergie spirituelle à ses côtés entre quelques vols de nourriture dans le fait de subvenir à leurs besoins - ressentant la faim malgré que ce n'était que des âmes errantes dans les terres précaires qu'était cette partie du Rukongai. Un jour , le jeune homme entrepris l'idée de devenir Shinigami à ses côtés. Depuis cet époque , il serait prêt à faire n'importe quoi - à braver tout les dangers - pour la sauver d'une embrouille.

Il grimpa adroitement et avec une facilité déconcertante les échelons ,allant d'une part dans la cinquième division , puis se faisant "muter" dans la onzième après s'être battu avec d'autres membres de son unité , il fit placé aux côtés de Madarame Ikkaku , qui sous sa demande lui enseigna des techniques de combat , élevant ses capacités jusqu'à atteindre le "Shikai".

Tout se déroula comme sur des roulettes , jusqu'à une certaine promotion dans la division d'un Capitaine très respecté - et puissant - qu'est Byakuya - le frère adoptif que l'on peut considéré d'homme au caractère froid. Petit à petit , et après un sacré chemin pour arriver jusqu'ici , le Lieutenant Abarai est quelqu'un lui aussi de respecté tout comme son Capitaine envers qui il essaie de montrer chaque jour qu'il peut dépasser son potentiel !

Le brave homme fait plusieurs aller-retours sur terre pour la débarrasser des Hollow , jusqu'au jour où il rencontra pour la première fois le Shinigami Remplaçant qu'est Ichigo. Un combat simple pour le Lieutenant , qui n'eut même pas l'utilité d'utiliser son Shikai - ni même Bankai - pour mettre au tapis l'homme aux cheveux oranges.Après avoir emmené Rukia étant une criminelle , ayant donné ses pouvoirs à un humain. Renji de son côté ne pouvant supporter Ichigo , celui-ci engueula plusieurs fois la jeune femme , en vain. Les deux hommes avaient pourtant beaucoup de points communs ; ils étaient tout les deux d'excellents combattants aguerris , avaient le même sale caractère , étaient des challengers n'ayant pas froid aux yeux - c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'ils ne s'entendaient pas d'ailleurs , étant deux teignes niveau caractère et comportement.

Peine de mort s'en suit , après avoir écopé d'une pénitence dans "la grande tour blanche" (me rappelle plus du nom >< ) Ichigo accompagné de sa fine équipe tombèrent une nouvelle fois sur lui , et cette fois-ci les rôles étaient inversés , Renji Abarai , le Lieutenant de la 6ème division perdu son duel acharné contre le jeune shinigami remplaçant qui progressait à vue d'oeil. Il lui supplia d'ailleurs de la sauver , étant très attachée à elle.



Plus tard , il se retournera même contre son capitaine afin de sauver sa soeur adoptive , mais l'homme-glaçon qu'es Byakuya ne veut absolument rien entendre et en viens un duel entre les deux hommes de la même section. Byakuya maîtrisa avec une facilité déconcertante son Vice-Capitaine grâce à des techniques de Kido et Senbonzakura - Kido qui n'est certainement pas le point fort de Renji. Il finira le combat immobilisé et grièvement blessé.

Les deux hommes par la suite , au fil de leurs aventures rocambolesques après la trahison d'Aizen est les siens , étaient obligés de faire équipe ensemble face à la menace. Malgré les railleries et quelques coups de gueules , sur le terrain les deux hommes sont identiques - et c'est peu à peu qu'ils s'approchent l'un de l'autre sans trop franchir le cap - en vue de leur très bon niveaux respectifs ainsi que leur témérité. Au fil du temps , ils apprendront a faire avec puis continuer à se battre ensemble , côtes-à-côtes et non pas l'un contre l'autre.

Viens en suite les Arrancars , que Renji tente de vaincre en commençant par Granz , aidé d'une part par le petit jeune homme aux cheveux rouges lui aussi : Hanakari. Encore une déception pour le Vice-Capitaine , malgré qu'il arrive à s'interposer entre les deux pour sauver le jeune garçonnet travaillant chez Urahara.

Il revoit Ichigo peu de temps après et lui fait part de ses intentions de vaincre la nouvelle équipe formée par Aizen : Les Arrancars. S'en suivi d'un aller chez Urahara , où Renji se fit convaincre de former l'humain a la force et résistance surhumaine : Sado - ou Chad. Il acceptera au final , à contre-coeur.

Urahara , bien plus tard , ouvrit un portail pour leur permettre d'entrer dans l'Hueco Mundo avec Rukia. Il tomba sur Ichigo - encore une fois - qui combat aux côtés de Sado ainsi que le Quincy Ishida face à l'imposant Hollow gardien du désert blanc : Runuganga. Ils inversent la tendance face à la créature et parviennent à s'en défaire.

Au passage , Renji trouve un moyen de s'attirer les railleries de toute l'équipe , tentant une attaque Kido afin d'éclairer la zone , étant très mauvais dans ce domaine , sa boule lumineuse n'éclaire rien de plus que lui-même .. et encore !

Après s'être séparé du groupe , restant aux côtés de la soeur adoptive Kuchiki , le jeune homme tombe dans le piège de Szayel. Blessé lors du combat , il blessa à son tour l'ennemi. Aidé par Ishida le Quincy lors d'un combat interminable , l'ennemi allait presque mourir avant de se nourrir d'un de ses Fracción afin de se soigner avant de tout simplement prendre la fuite pour la plus grande surprise d'Abarai. Cette bataille n'avait rien avoir avec ce qui l'attendait bien plus tard...

Ils tombèrent sur ce qui était apparemment le plus faible des Espadas , mais aussi l'un des plus massifs ! Yammy , un cauchemar de deux mètres pour trois cent kilos , pouvant égaler de taille avec un certain Komamura. A peine remis de ses blessures , Renji succombe à une attaque de Yammy et se fait mettre au tapis , toujours accompagné de Rukia naturellement et de Sado. L'Espada géant mis au tapis d'autres Shinigamis avant l'intervention des deux capitaines Byakuya et Kenpachi.

Renji , vivant défaite sur défaite décida de se faire entraîner par le Vice-Capitaine de la neuvième division : Hisagi , afin de pouvoir - peut être - avoir le niveau d'affronter la réelle menace qu'était l'ancien Shinigami déchu , Aizen. A ce jour , Renji et l'équipe de Byakuya mène une guerre sans cesse dans la dimension royale , afin de contre-carrer les plans du tristement célèbre , Aizen le traître.


Actuellement sur le forum , Renji est à Hueco Mundo pour venir en aide à Rukia , pour l'aider à combattre les envahisseurs. Si besoin est , je peut reprendre ici !



Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée :

6ième

Nom du Zanpakutô :

Zabimaru (queue-de-serpent)

Type de votre Zanpakutô :

Physique (non-élémentaire)

Description du Zanpakutô non libéré :

Sa lame possède six parties distingués par des segments - la septième étant la garde. Non libérée , la lame fait penser à une scie du fait qu'elle peut déchiqueter de la même façon.

Description du Zanpakutô Shikai:

Après avoir prononcé les mots suivants "Rugis Zabimaru" , le Zanpakuto de Renji deviens énormément plus long et se manie tel une épée-fouet. Divisé en six parties - la septième étant celle vers le manche - elle peut atteindre des distances record , pour déchiqueter , tailler et trancher ce qu'il désire. Les deux signes particuliers à rajouter et distinct , sont que chaque segment possède en plus un "pique" tranchant sur la partie extérieure , ainsi qu'il ne peut brandir sa lame qu'une série de trois fois avant qu'elle ne revienne vers lui et se remet dans sa position initiale.

Techniques Shikai:


  • Higa Zekko : Après prononciation de ces deux mots , les segments se séparent , lévitent à quelques mètres au-dessus du sol et peuvent attaquer la cible d'une manière synchronisée ou bien chacune de façon omnidirectionnelle. L'unique problème est le fait que Renji n'a plus qu'un manche dans les mains , et est donc vulnérable au corps-à-corps;


  • Karamaru (cf: s'enrouler) : La même technique que face à Szayel Aporro Grantz . Le zanpakutô flexible s'enroule autour de sa cible afin de la ligoter. Très pratique pour garder un ennemi bien près de soi malgré que cette attaque comporte un léger défaut : très inefficace lorsqu'il y a plus d'une personne. Une fois enroulé dans le filet de l'épée , avec les dents du côté extérieur - donc qui ne tranche pas - la personne est à la merci de Renji qui peut lui lancer un "Kidô destructeur" se faisant péter avec lui , ou le laisser à quelqu'un d'autre. Il peut tout aussi bien s'enrouler au tour de la jambe , du corps ou même du Zanpakutô adverse.

  • Bakuhatsu (cf: explosion) : Une "bombe" de Reiatsu s'intercale dans chaque segment de son Zanpakutô et explose en contact de la cible. Les dégâts peuvent être mineurs ou majeurs , tout dépends de comment la personne en face reçoit l'attaque. Le léger inconvénient est que Renji est trop souvent affecté par cette technique , se faisant sauter avec l'ennemi un peu dans la manière d'un kamikaze.

  • Ueru Zabimaru (cf: Plante-toi Zabimaru) : Renji fait rentrer sa lame dans le sol afin qu'elle se déplie sans que l'adversaire ne puisse la voir et ressort logiquement sous ses pieds ou sinon là où Abarai le souhaite. L'attaque nécessite que l'adversaire soit à une certaine portée sinon l'effet est inutile.

  • Uzu Hoippu ( cf: tourbillon fouetter) : En deux temps. Le premier , Renji envoi du Reiatsu dans son Zanpakutô et le fait tournoyer très rapidement. Si rapidement qu'il en est impossible de voir la lame. Pendant ce temps , il peut très bien contrer les attaques d'épées - horizontales ou verticales - selon sa position.
    Le second temps : Il rabaisse d'un coup sec le manche et claque l'ennemi avec la puissance générée dans le Zanpakutô qui jadis tournoyait en l'air tel un fouet.

    Description du Zanpakutô Bankai:

    "Hihio Zabimaru"...

    Une fois son Bankai lâché , Zabimaru se transforme en un énorme exosquelette de serpent d'une taille colossale et massive. La tête blanche est recouverte d'une épaisse chevelure rouge tout comme son la personne envers qui il est lié. On peut facilement apercevoir que les segments de lame sont bien plus nombreux qu'à la base - on peut en compter une vingtaine , tout au plus.

    Renji de son côté , gagne une fourrure épaisse en guise d'épaulettes , surplombée de deux crânes.


    Techniques Bankai: *

    Particularité du Bankai :

  • Reconstitution du Bankai : Les segments ne peuvent être coupés ou détruit. Chaque attaque portée sur son Bankai , celui-ci se reconstitue automatiquement grâce à son énergie spirituelle. Très utile d'ailleurs pour porter des feintes à l'ennemi , laissant les morceaux au sol et les reconstituants rapidement pour porter la seconde technique du Bankai.

    Techniques Bankai :

  • Koutetsu no Zabimaru : Quelques segments de Zabimaru (la moitié maximum) se détachent et s'unissent afin de créer une barrière devant , derrière , ou n'importe où souhaite Renji. Une technique défensive - d'ailleurs l'une de ses seules techniques défensive - pratique malgré qu'il ne peut pas en prendre tout les morceaux - notamment la tête du Roi Babouin. Elle fonctionne comme les cordes spirituelles , le Reiatsu passe à travers pour les "emboîter" et en faire une défense presque parfaite , puisqu'il se peut tout de même que certaines attaques puissantes passent au travers.


  • Higa Zekko : La même qu'avec le Shikai en version "améliorée" ; les morceaux sont maintenant chargés en énergie , une aura rouge visible en est la preuve , énergie qui amplifie ladite technique ainsi qu'aiguise chaque segment de possède Hihio Zabimaru. Après l'offensive , celui-ci se reconstitue.

  • Hikotsu Taiho : Une technique très puissante mais à la fois assez contraignante , du fait qu'il utilise beaucoup d'énergie spirituelle lorsqu'il la porte. La gueule du roi babouin s'ouvre pour laisser sortir une sorte de "Céro" - toujours de couleur rouge évidemment. Le rayon dans un premier temps fut envoyé par le Roi Babouin , avant qu'elle ne s'amplifie - ou explose - tout en se projetant sur l'ennemi.

  • Cordes Spirituelles : Renji sépare les segments de son Zanpakuto afin d'encercler son adversaire. Il s'agit là d'une technique dite d'immobilisation en vue de pouvoir lier la cible afin que celle-ci soit maîtrisée d'une part , avant qu'il jeter son dévolu sur lui et d'en finir. [/font]


Spoiler:

Test RP:


Dernière édition par Abarai Renji le Dim 20 Mai - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue2700/13100Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 13:39

Bonjour!

Alors.. C'est bien!
Bien sûr les descriptions sont pas très longues, mais sont fidèles et plutôt complètes. L'histoire se finit bien trop tôt, mais tu n'y pouvais rien vu que tu t'es arrêté aux Bounts. Essaye de te documenter sur la suite ou de rattraper ton retard. Razz

Néanmoins, le test RP est bon -et même si j'ai pas tout compris, je suppose que c'est parce-que je n'ai pas regardé l'arc des Bounts.

N'hésite pas à éditer et à compléter ce que tu peux, si tu le souhaites, avant le jugement de Yoruichi (voire de Aizen).
Pour moi, c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 14:40

Quelques modifications apportés sur l'histoire. ^^
Quand au descriptions physique & mental , j'avouerais que ce point n'est pas mon meilleur ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue2700/13100Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 15:27

C'est bon! =)
Juste que Renji est actuellement au Hueco Mundo je crois où il est allé chercher Rukia qui combattait les anciens envahisseurs (qui se sont fait latter la face), mais il restait Gin qui lui posait problème, et Renji est allé l'aider. Le RP est toujours pas fini d'ailleurs.. u_u
(Surtout qu'on a plus de Rukia..)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 15:38

Mais c'est dans la vraie histoire ou c'est des RP's de membres ? Puisque je vois que tu parle de Gin alors que j'ai lu qu'un Admin Chef des Vizard dont je n'ai plus le nom l'a tué .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue2700/13100Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMar 24 Avr - 16:13

C'est la suite de l'histoire écrite par les membres. Razz
Mais non Gin est pas mort, y a un truc, je sais plus quoi. Faut demander à Aizen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyMer 25 Avr - 12:49

Ok , bah j'ai édité quand même , et si besoin est j'peut reprendre à partir de Hueco Mundo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyDim 20 Mai - 1:23

Comme vu avec Tagoraï , je retouche un peu mes techniques pour en rajouter au niveau du Shikai car ça manque cruellement , ne pouvant accéder qu'au Higa Zekko et étant obligé de passer au Bankai pour avoir accès à d'autres techniques , ce qui est assez énervant vu le "prix" qu'elles coûtent en Reiatsu.


  • Tout d'abord "Reconstitution du Bankai" en fait je me rend compte que ce n'est pas une vraie technique en soit , puisqu'en réalité c'est juste pour dire que son Zanpakutô à la particularité de ne pas se casser et qu'il recolle les morceaux automatiquement. Donc si possible je mettrais ceci dans les particularités de Zabimaru et remplacerais ceci par une VRAIE technique qu'est la suivante :

    Bankai

  • Koutetsu no Zabimaru : Quelques segments de Zabimaru (la moitié maximum) se détachent et s'unissent afin de créer une barrière devant , derrière , ou n'importe où souhaite Renji. Une technique défensive - d'ailleurs l'une de ses seules techniques défensive - pratique malgré qu'il ne peut pas en prendre tout les morceaux - notamment la tête du Roi Babouin. Elle fonctionne comme les cordes spirituelles , le Reiatsu passe à travers pour les "emboîter" et en faire une défense presque parfaite , puisqu'il se peut tout de même que certaines attaques puissantes passent au travers.

    Techniques Shikai

  • Karamaru (cf: s'enrouler) : La même technique que face à Szayel Aporro Grantz . Le zanpakutô flexible s'enroule autour de sa cible afin de la ligoter. Très pratique pour garder un ennemi bien près de soi malgré que cette attaque comporte un léger défaut : très inefficace lorsqu'il y a plus d'une personne. Une fois enroulé dans le filet de l'épée , avec les dents du côté extérieur - donc qui ne tranche pas - la personne est à la merci de Renji qui peut lui lancer un "Kidô destructeur" se faisant péter avec lui , ou le laisser à quelqu'un d'autre. Il peut tout aussi bien s'enrouler au tour de la jambe , du corps ou même du Zanpakutô adverse.

  • Bakuhatsu (cf: explosion) : Une "bombe" de Reiatsu s'intercale dans chaque segment de son Zanpakutô et explose en contact de la cible. Les dégâts peuvent être mineurs ou majeurs , tout dépends de comment la personne en face reçoit l'attaque. Le léger inconvénient est que Renji est trop souvent affecté par cette technique , se faisant sauter avec l'ennemi un peu dans la manière d'un kamikaze.

  • Ueru Zabimaru (cf: Plante-toi Zabimaru) : Renji fait rentrer sa lame dans le sol afin qu'elle se déplie sans que l'adversaire ne puisse la voir et ressort logiquement sous ses pieds ou sinon là où Abarai le souhaite. L'attaque nécessite que l'adversaire soit à une certaine portée sinon l'effet est inutile.

  • Uzu Hoippu ( cf: tourbillon fouetter) : En deux temps. Le premier , Renji envoi du Reiatsu dans son Zanpakutô et le fait tournoyer très rapidement. Si rapidement qu'il en est impossible de voir la lame. Pendant ce temps , il peut très bien contrer les attaques d'épées - horizontales ou verticales - selon sa position.
    Le second temps : Il rabaisse d'un coup sec le manche et claque l'ennemi avec la puissance générée dans le Zanpakutô qui jadis tournoyait en l'air tel un fouet.



Comme précisé à Tagoraï tantôt et je reprends mes mots : " Bien entendu je n'imposerais pas mes techniques , je les mettrais a la suite du post histoire que vous puissiez modérer mes rajouts."

Donc voilà. Je vous laisse me dire ce qui est bon - envisageable - nickel et/ou modifiable - changeable. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue350/10000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyDim 20 Mai - 13:00

Tout va bien, tes techniques sont bonnes ! Je valide les modifications y'a aucun soucis ! Je te laisse modifier ton post et rajouter tes techniques, et je lockerai le sujet pour le remettre dans les validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyDim 20 Mai - 13:11

Merci Yoruichiiii =D

Une question par contre : Est-il possible que j'utilise mes techniques Shikai lorsque je passe le stade du Bankai ?(elles coûterons 800 de Reia quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue350/10000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyDim 20 Mai - 13:58

Non ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji [Fini] Left_bar_bleue7000/7000Renji [Fini] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] EmptyDim 20 Mai - 14:07

Adjugé vendu. La fiche est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji [Fini]   Renji [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le remplaçant de Renji >> Sado(joli nom tiens "-") Yasutora.
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)
» [Avertissement] Renji-girl
» Présentation de Abarai Renji !
» Embuscade 2 : Gorilla Vs renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: