Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Renji [Fini] Mar 24 Avr - 3:56 | |
| Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom : AbaraiPrénom : RenjiAge : 21(humain) (désolé , j'ai trouvé qu'une date de naissance alors j'improvise...) Description Morale : Renji est un homme de fort caractère , particulièrement têtu et à une attitude de challenger. De ce fait , il n'abandonne jamais - ou ne baisse les bras - devant l'ennemi. Le jeune homme aux cheveux rouge sang est un Lieutenant loyal envers la Soul-Society , apprécié des siens , qui cherche chaque jour à surpasser son Capitaine , Byakuya. Parlant du Capitaine , il affectionne tout autant sa soeur adoptive avec qui il a passé toute sa jeunesse dans les terres du Rukongai. Es-ce uniquement de l'affection ? Désire t-il plus de cette amie d'enfance? Renji lui-même ne le sait pas. Ce qu'il sait par contre , c'est qu'elle traîne avec son ami , l'insupportable Ichigo. Ichigo , le rival ! Ils sont pareils sur les points caractère et comportement , mais aussi en baston.
Pour finir , le Lieutenant de la 6ème division est un guerrier aimant particulièrement le combat - tout comme Kempachi d'ailleurs - qui parfois , peut se montrer arrogant envers la personne qu'il à en face de lui. Téméraire et courageux , il vous sera impossible de voir Renji fuir un combat , même si celui-ci est perdu d'avance.Description Physique : Le Lieutenant Abarai ne passe pas inaperçu de son mètre quatre-vingt-sept pesant en tout et pour tout soixante-dix-huit kilogrammes. Sa longue masse capillaire rouge sang est très souvent attaché par une légère ficelle noire , laissant une partie plaquée sur son crâne et le reste en "pics" derrière. (Une bonne chevelure de Shōnen) Renji est un homme atypique , en vue du nombre de tatouages tribales qu'il à sur le visage - les bras - abdominaux - ainsi que dans le dos , d'ailleurs son Zabimaru possède lui aussi ses mêmes tatouages tribal. Le Lieutenant est fort bien musclé en vue du nombre de combat qu'il à fait dans sa vie. Sa tenue est celle des Shinigamis , attachée par une ceinture blanche. Il lui arrive de se battre torse nu aussi , ou avec la moitie du torse à découvert.Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis. Né dans le quartier le plus pauvre et malfamé du Rukongai (à savoir le 78ème) Renji était un jeune qu'on pouvait qualifier de casse-cou , s'attirant pas mal d'ennuis. Mais tout ceci s'arrêta le jour où il rencontra Rukia , qui deviendra au fil du temps sa meilleure amie , découvrant son énergie spirituelle à ses côtés entre quelques vols de nourriture dans le fait de subvenir à leurs besoins - ressentant la faim malgré que ce n'était que des âmes errantes dans les terres précaires qu'était cette partie du Rukongai. Un jour , le jeune homme entrepris l'idée de devenir Shinigami à ses côtés. Depuis cet époque , il serait prêt à faire n'importe quoi - à braver tout les dangers - pour la sauver d'une embrouille.
Il grimpa adroitement et avec une facilité déconcertante les échelons ,allant d'une part dans la cinquième division , puis se faisant "muter" dans la onzième après s'être battu avec d'autres membres de son unité , il fit placé aux côtés de Madarame Ikkaku , qui sous sa demande lui enseigna des techniques de combat , élevant ses capacités jusqu'à atteindre le "Shikai".
Tout se déroula comme sur des roulettes , jusqu'à une certaine promotion dans la division d'un Capitaine très respecté - et puissant - qu'est Byakuya - le frère adoptif que l'on peut considéré d'homme au caractère froid. Petit à petit , et après un sacré chemin pour arriver jusqu'ici , le Lieutenant Abarai est quelqu'un lui aussi de respecté tout comme son Capitaine envers qui il essaie de montrer chaque jour qu'il peut dépasser son potentiel !
Le brave homme fait plusieurs aller-retours sur terre pour la débarrasser des Hollow , jusqu'au jour où il rencontra pour la première fois le Shinigami Remplaçant qu'est Ichigo. Un combat simple pour le Lieutenant , qui n'eut même pas l'utilité d'utiliser son Shikai - ni même Bankai - pour mettre au tapis l'homme aux cheveux oranges.Après avoir emmené Rukia étant une criminelle , ayant donné ses pouvoirs à un humain. Renji de son côté ne pouvant supporter Ichigo , celui-ci engueula plusieurs fois la jeune femme , en vain. Les deux hommes avaient pourtant beaucoup de points communs ; ils étaient tout les deux d'excellents combattants aguerris , avaient le même sale caractère , étaient des challengers n'ayant pas froid aux yeux - c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'ils ne s'entendaient pas d'ailleurs , étant deux teignes niveau caractère et comportement.
Peine de mort s'en suit , après avoir écopé d'une pénitence dans "la grande tour blanche" (me rappelle plus du nom >< ) Ichigo accompagné de sa fine équipe tombèrent une nouvelle fois sur lui , et cette fois-ci les rôles étaient inversés , Renji Abarai , le Lieutenant de la 6ème division perdu son duel acharné contre le jeune shinigami remplaçant qui progressait à vue d'oeil. Il lui supplia d'ailleurs de la sauver , étant très attachée à elle.
Plus tard , il se retournera même contre son capitaine afin de sauver sa soeur adoptive , mais l'homme-glaçon qu'es Byakuya ne veut absolument rien entendre et en viens un duel entre les deux hommes de la même section. Byakuya maîtrisa avec une facilité déconcertante son Vice-Capitaine grâce à des techniques de Kido et Senbonzakura - Kido qui n'est certainement pas le point fort de Renji. Il finira le combat immobilisé et grièvement blessé.
Les deux hommes par la suite , au fil de leurs aventures rocambolesques après la trahison d'Aizen est les siens , étaient obligés de faire équipe ensemble face à la menace. Malgré les railleries et quelques coups de gueules , sur le terrain les deux hommes sont identiques - et c'est peu à peu qu'ils s'approchent l'un de l'autre sans trop franchir le cap - en vue de leur très bon niveaux respectifs ainsi que leur témérité. Au fil du temps , ils apprendront a faire avec puis continuer à se battre ensemble , côtes-à-côtes et non pas l'un contre l'autre.
Viens en suite les Arrancars , que Renji tente de vaincre en commençant par Granz , aidé d'une part par le petit jeune homme aux cheveux rouges lui aussi : Hanakari. Encore une déception pour le Vice-Capitaine , malgré qu'il arrive à s'interposer entre les deux pour sauver le jeune garçonnet travaillant chez Urahara.
Il revoit Ichigo peu de temps après et lui fait part de ses intentions de vaincre la nouvelle équipe formée par Aizen : Les Arrancars. S'en suivi d'un aller chez Urahara , où Renji se fit convaincre de former l'humain a la force et résistance surhumaine : Sado - ou Chad. Il acceptera au final , à contre-coeur.
Urahara , bien plus tard , ouvrit un portail pour leur permettre d'entrer dans l'Hueco Mundo avec Rukia. Il tomba sur Ichigo - encore une fois - qui combat aux côtés de Sado ainsi que le Quincy Ishida face à l'imposant Hollow gardien du désert blanc : Runuganga. Ils inversent la tendance face à la créature et parviennent à s'en défaire.
Au passage , Renji trouve un moyen de s'attirer les railleries de toute l'équipe , tentant une attaque Kido afin d'éclairer la zone , étant très mauvais dans ce domaine , sa boule lumineuse n'éclaire rien de plus que lui-même .. et encore !
Après s'être séparé du groupe , restant aux côtés de la soeur adoptive Kuchiki , le jeune homme tombe dans le piège de Szayel. Blessé lors du combat , il blessa à son tour l'ennemi. Aidé par Ishida le Quincy lors d'un combat interminable , l'ennemi allait presque mourir avant de se nourrir d'un de ses Fracción afin de se soigner avant de tout simplement prendre la fuite pour la plus grande surprise d'Abarai. Cette bataille n'avait rien avoir avec ce qui l'attendait bien plus tard...
Ils tombèrent sur ce qui était apparemment le plus faible des Espadas , mais aussi l'un des plus massifs ! Yammy , un cauchemar de deux mètres pour trois cent kilos , pouvant égaler de taille avec un certain Komamura. A peine remis de ses blessures , Renji succombe à une attaque de Yammy et se fait mettre au tapis , toujours accompagné de Rukia naturellement et de Sado. L'Espada géant mis au tapis d'autres Shinigamis avant l'intervention des deux capitaines Byakuya et Kenpachi.
Renji , vivant défaite sur défaite décida de se faire entraîner par le Vice-Capitaine de la neuvième division : Hisagi , afin de pouvoir - peut être - avoir le niveau d'affronter la réelle menace qu'était l'ancien Shinigami déchu , Aizen. A ce jour , Renji et l'équipe de Byakuya mène une guerre sans cesse dans la dimension royale , afin de contre-carrer les plans du tristement célèbre , Aizen le traître.
Actuellement sur le forum , Renji est à Hueco Mundo pour venir en aide à Rukia , pour l'aider à combattre les envahisseurs. Si besoin est , je peut reprendre ici !
Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés: Division souhaitée : 6ième Nom du Zanpakutô : Zabimaru (queue-de-serpent) Type de votre Zanpakutô : Physique (non-élémentaire) Description du Zanpakutô non libéré : Sa lame possède six parties distingués par des segments - la septième étant la garde. Non libérée , la lame fait penser à une scie du fait qu'elle peut déchiqueter de la même façon. Description du Zanpakutô Shikai: Après avoir prononcé les mots suivants "Rugis Zabimaru" , le Zanpakuto de Renji deviens énormément plus long et se manie tel une épée-fouet. Divisé en six parties - la septième étant celle vers le manche - elle peut atteindre des distances record , pour déchiqueter , tailler et trancher ce qu'il désire. Les deux signes particuliers à rajouter et distinct , sont que chaque segment possède en plus un "pique" tranchant sur la partie extérieure , ainsi qu'il ne peut brandir sa lame qu'une série de trois fois avant qu'elle ne revienne vers lui et se remet dans sa position initiale. Techniques Shikai: - Spoiler:
Fiou ^^ je vous avouerais en avoir pas mal chié , surtout que cela fait 2~3 ans que je n'ai pas regardé d'épisodes. Donc vous comprendrez pourquoi je m'arrête assez précocement dans la partie histoire. Si besoin est , je peut tenter de trouver les informations complémentaires malgré que j'ai déjà pas mal farfouillé et .. rien trouvé d'autre >< Vous remarquerez sans doute que je me suis "appuyé" de "Bleach Wikia" pour construire cette fiche , sans tomber non plus dans le simple "copier-coller" faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ! Quand à la partie "Test Rp" , j'aurais voulu savoir si cela était possiblement envisageable de la faire face à des ... Bounts ? (c'est d'ailleurs exactement ici que je m'étais arrêté jadis de visionner les animés) ><
- Test RP:
RenjiKurosakiUgakiMadarameAprès une longue réunion des capitaines Shinigamis , l'état d'urgence étant décrété , les Lieutenants de chaque divisions furent envoyés à Karakura , seuls. Avec comme seul accompagnement , leurs force de caractères , leurs zanpakuto et bien évidemment leurs expérience de combattants aguerris. C'était un jour d'été , il faisait beau , et Renji n'allait très certainement pas oublier cette journée , qui semblait si paisible à première vue... 14h00 - Repaire des Bount Le nombre de Hollow grandissait dans la ville ; il grandissait et sévissait de toute part , ils étaient nombreux , et c'est pour cela qu'on envoyèrent des hommes compétents en mission. De plus , il y avait le phénomène Bount dont il fallait s'occuper. Renji avait longuement progressé aux côtés des siens dans cette quête d'extermination de la race Bount , quelques-uns avaient déjà péris au combat , ce n'était que la dernière ligne droite avant le chef du groupe , un certain Kariya. Ichigo ainsi que Madarame avaient déjà commencé le combat , Abarai arriva juste au moment où celui-ci - Madarame - reçu un coup dans l'abdomen , devant subir des soins afin de survivre au grand coup porté par la "poupée" d'un Bount. - Ha ! *un large sourire satisfait pouvait se voir sur son visage* Je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise , Ichigo.. Laisse-moi m'en occuper ! Tu veut vraiment te battre face à Geselle , sans tes amis ? - HA ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! *disait-il confiant* Sans dire autre chose , il brandit son zanpakuto face à l'énorme créature qui se dressait devant lui. L'homme qui la contrôlait se terrait dans son coin , il s'agissait ni plus ni moins d'un homme trentenaire vêtu d'une chemise et cravate rouge , une paire de lunettes ainsi qu'un sourire faisant penser à celui d'Ichimaru. La bête face à lui , "Geselle" , n'avait ni oeils , ni nez. Elle se faisait contrôler par Ugaki , de loin , utilisant des cartes pour faire interagir les plusieurs techniques de sa poupée. Deux haches remplaçaient ses mains , et ses mêmes haches avaient réussi à blesser Madarame. * BAN KAI* * HIHIOOOO ZABIMARUUUUUU* Instantanément , après avoir prononcé ces mots , une explosion de reiatsu rouge vint envahir la salle , le souffle surpuissant faisait trembler les murs qui s'effritaient à vue d'oeil. Renji droit , lança une première offensive tandis qu'Ichigo tenait le chauve blessé ; les deux shinigamis avaient un rôle d'observateur, du moins pour le moment. Après avoir fait rugir son Roi Babouin , Renji envoya une salve d'attaque verticale et horizontale sur la poupée colossale qui se tenait devant lui. Celle-ci rappliqua utilisant ses haches pour découper Zabimaru. Les morceaux étaient tous à terre , pendant que l'autre homme rigolait de plus belles. Machinalement , Zabimaru se reformait le long du sabre. Lancer un "Hikotsu Taiho" dans cet endroit n'était réellement pas approprié , Higa Zekko en revanche , était toute à fait la technique qui lui paraissait la plus envisageable pour se défaire d'un ennemi aussi grand. Hélas , au moment même où il décida de lancer cet offensive , l'homme aux lunettes terré dans son coin retourna une carte , et sa créature disparu , englouti par le sol. Renji , sachant qu'il allait prendre des coups , plaça l'exosquelette de Zabimaru autour de lui , l'entourant et pouvant bloquer quelques attaques physiques puissantes... Ce ne fut hélas pas très utile , Geselle venait d'en dessous et porta un coup de hache au niveau du bras. Terrassé , il fut projeté quelques mètres en arrière après cette offensive , tandis que le maître des lieux continuait de rigoler. A bout de nerfs , Renji l'insulta par deux fois avant que le roux ne vienne se positionner à ses côtés , laissant Ikkaku assis , titubant pour faire deux pas. - LAISSE-LE MOI ! *gueulait-il pour prouver sa supériorité , même face à un ennemi surpuissant. Puis après avoir poussé sa gueulante , Ichigo recula de quelques pas et retourna vers Ikkaku , blessé. Renji prenant à présent un ton plus calme et posé tandis que du sang coulait encore le long de son bras* Regarde , et prends-en de la graine , petit ! Renji positionné sur Zabimaru , attendait une attaque quelconque pour passer à son tour à l'offensive. Elle venait d'un pilier qui retenait le plafond , d'ailleurs celui-ci n'allait pas tarder à s'écrouler sur les trois Shinigamis ainsi que le Bount. Geselle lança plusieurs haches et autres javelots en acier sur le Lieutenant Abarai , qui ne pouvait pas tout esquiver à la fois. Lorsqu'il senti la hache filer le long de son torse , provoquant une coupure sur quelques centimètres , il ferma les yeux , et tomba au sol. Le Bount semblait aimer cette journée qui lui souriait pas mal. Il allait venir à bout de trois bons shinigamis à lui tout seul , et allait faire la fierté de Kariya , ayant triomphé de ses adversaire non pas comme les jumeaux Ho & Ban. A terre , les yeux fermés tandis que Geselle se dressait fièrement ayant "vaincu" sa cible , il s'imaginait Ichigo en train de le regarder , et se moquer de lui. Il posa une main à terre , brandit son zanpakuto tout en crachant du sang qui alla saillir le sol , et se releva maladroitement. Tu tiens encore debout ? Plus pour longtemps. Geselle , écrase-le !Et il avait fait une bien terrible erreur en enlevant les capacités d'intangibilité de sa poupée , pour la laisser physiquement sur le sol.. Le Lieutenant allait enfin en finir. Pendant qu'elle avançait vers lui , Renji lança "simplement" Zabimaru en direction de Geselle. Allait-il y arriver ? Celle-ci charcuta chaque morceau avec furie , jonglant entre hache gauche et hache droite pour séparer chaque bout du Zanpakuto... Puis , lorsqu'elles flottaient en l'air , le réiatsu passa au travers de chaque segment pour emprisonner Geselle. L'homme au lunettes ne rigolait plus à présent. Une fois l'étreinte ayant fonctionné , Le Lieutenant arrêta la prison. Les morceau de Zabimaru avaient épuisés et blessés Geselle , avant qu'il ne lance l'assaut final. Toutes les parties flottantes qui servaient tantôt de prison , bénéficiaient à présent d'un reiatsu rouge , affinant chaque morceau pour le rendre plus tranchant , plus coupant , plus meurtrier. Le combat n'avait que trop duré , et voilà l'attaque finale : Higa Zekko ! Chaque partie vint se planter simultanément dans Geselle , extirpant un râle qui montrait sa douleur , un râle ayant pour effet le même que crier en haute montagne . Au lieu d'avoir droit à une avalanche , eux allaient voir le toit du repaire leur tomber sur la tête. - On fait moins le malin hein ! *disait Renji fier de cet attaque mais surtout de la stratégie qu'il avait mis en place pour en venir à bout* - RENJIIIII ! BOUGE-TOI FAUT Y ALLER ! LE TOIT S'ECROULE !! *lui gueulait Ichigo pour le faire réagir , tant il voyait les morceau dégringoler du plafond pour tomber... Entre autres sur Geselle* - LA FERME , LA FERME , LA FEEEERME !! ...Ils peuvent pas arrêter cinq minutes ces deux-là ?C'est alors qu'une partie du toit s'écroula , et malgré que Madarame ne pouvait pas marcher seul , Renji & Ichigo l'aidèrent à s'en sortir.. Une fois au-dessus , ils regardèrent le reste du sol s'effriter et tomber bloc par bloc sur ce Geselle et son contrôleur Bount : Unagi. Renji , blessé mais fier , regardait Kurosaki d'un air arrogant. - Alors , c'est qui l'meilleur , hein ? *petit rire accompagné du geste pour rentrer sa lame dans son fourreau* Ils rentrèrent par la suite à la Soul-Society , Madarame Ikkaku bénéficiera de soins , Renji aussi , tout en ayant un large sourire satisfait pour avoir prouver à la terreur aux cheveux oranges , qu'il était lui aussi un combattant talentueux !
Dernière édition par Abarai Renji le Dim 20 Mai - 13:10, édité 6 fois | |
|