Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La naissance du guerrier.

AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La naissance du guerrier. Left_bar_bleue0/0La naissance du guerrier. Empty_bar_bleue  (0/0)

La naissance du guerrier. Empty
MessageSujet: La naissance du guerrier.   La naissance du guerrier. EmptyDim 31 Aoû - 14:35

HRP : Afin de comprendre le sens du texte suivant, il faut au préalable lire celui-ci : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/fleuve-de-karakura-f18/la-tourmente-t485.htm ( La Tourmente, Fleuve de Karakura )

Je marchais depuis environ une heure déjà, m'éloignant de la ville, et m'approchant d'une haute colline verdoyante ou gisaient des roches blanches d'une taille imposante. Si j'étais venu ici, ce n'était pas par hasard. Les récents évènements m'ont poussé à réfléchir, à repenser à des choses peu agréables, et m'ont amené sur ce lieu que j'avais déjà côtoyé. Le simple fait d'être présent en ce lieu, me plongea dans mes pensées. Ce récit contant une nouvelle fois le passé, il sera narré à la 3e personne du singulier.

Nous sommes environ 3 ans après la mort de la mère de Tagoraï, désormais adolescent. Pendant ces trois ans, l'homme l'ayant recueillit, tint sa parole et forma celui qui deviendra par la suite un des plus puissants guerriers de tous les temps. Mais pour l'instant, nous sommes en pleine séance d'entraînement. Tagoraï tenait un sabre d'un blanc incroyablement pur. Son mentor, possédait un katana simple.

" Et bien, tu te débrouilles vraiment bien...fiston!
- Ah...Ah...ah...ah... Je peux encore me battre, papa!
- Ton endurance est surnaturelle, Tagoraï. "

Le garçon aux cheveux d'or fonça sur celui qu'il nommait papa, et abaissa son arme sur celle de ce dernier, dont les pieds s'enfoncèrent dans le sol.

" Haha, ta force de frappe me surprend à chaque entraînement!
- Dis moi papa, pourquoi tu n'es jamais revenu à la maison ?
- Et bien, dans ce voyage pour l'Europe, tu sais, l'accident d'avion. Je n'ai pas survécu. Et je ne pensais pas que ta mère et toi étiez prêts à vivre avec une âme. A la mort de ta mère, j'ai décidé qu'il fallait que tu deviennes quelqu'un. Tu sais, dans le monde des âmes, les choses changent très vite, et un danger se prépare pour les années à venir, je le sens."

La discussion se poursuivit plusieurs minutes, ou le père de Tagoraï expliquait les circonstances de sa mort, et ce qu'il était devenu depuis. La description morale et physique de ce père sera faîte le moment venu.

Cette séance se prolongea encore de longues minutes, quand soudain, dans un grand fracas, un nuage de poussière effaça le paysage. Tagoraï cacha son visage en relevant son bras, avant de voir ce qu'il se passait. Plusieurs secondes passaient, quand la fumée se dissipa. Tagoraï fut surprit, lorsqu'il vit deux créatures à la taille humaine, mais aux formes n'ayant aucun rapport avec des humains. Ces monstres vêtus de blanc possédaient un trou au niveau du torse.

Tagoraï ne comprenait pas, mais il voyait ces deux monstres s'envoler avec son mentor. Ce dernier lui dit ces quelques paroles :

" Tagoraï, mon fils... Ne t'inquiètes pas... Je n'ai plus rien à t'apprendre, tu es grand maintenant, tu es en mesure de voler de tes propres aîles. Je ne sais pas ce que ces gens me veulent, mais à vrai-dire, peu importe, j'ai accompli ma mission, l'objectif que je m'étais fixé, de te former, et de faire de toi un combattant. Quand je te disais que le monde va vivre des heures sombres, je parlais aussi de ça... Je passerai le bonjour à ta mère la-haut. Tu as de grandes qualités, nul doute que tu deviendras quelqu'un dont le nom restera gravé dans l'Histoire à tout jamais. Nous veillerons sur toi. Adieu, mon fils. "

Apparamment résigné, le père du jeune Tagoraï se laissait emmener par les deux créatures. Mais son fils n'était pas de cet avis. Son visage se durcit, ses yeux lancaient un regard noir, un regard assassin.

" Vous...allez laisser mon père tranquille, OU JE VOUS TUE!!! "

A toute vitesse, Tagoraï s'envola en direction des deux créatures, le sabre à la main. Il n'était plus qu'à quelques mètres, quand il fut stoppé par un être qui se trouvait devant lui.

" Que comptes-tu faire, avorton ?
- Dégage de là, je n'ai pas de temps à perdre avec toi!
- Oh... Je vois, tu penses pouvoir sauver cet homme ?
- Non seulement je vais le sauver, mais je vais tous vous tuer!
- Hmm. Je vois. Encore jeune, et naïf. "

La créature, elle aussi vêtue de blanc, avec quelques traits rouges, ayant une forme légèrement plus humaine, portait un masque, et un trou dans l'épaule. Le monstre plaça un coup de pied dans l'abdomen de Tagoraï, qui s'écrasa avec lourdeur sur le sol. L'arrancar, puisque vous l'aurez comprit, ces monstres étaient des Arrancars, fonça en direction de l'impact et prit Tagoraï par le coup, avant de le jeter au loin. Le blondinet se redressa avant de toucher le sol, et avec une grande vitesse, revint à hauteur de son assaillant. Il tenta de lui porter un coup d'épée au visage, et fit une légère coupure à l'Arrancar. Il continua son assaut, mais son adversaire avait plus d'expérience et reprenait l'avantage.

Les minutes passaient, et Tagoraï ne lâchait toujours pas prise. Il saignait beaucoup. Pendant ce temps, les deux autres Arrancars avaient largement eu le temps de s'enfuir avec le père de notre jeune garçon.

" Tu es plutôt résistant mon garçon. Mais tu vois, c'est trop tard, ton père est parti, et tu n'as rien pu faire.
- Je peux encore faire quelque chose.
- Ah oui ? Courrir te réfugier avant que je ne te tue, peut-être ?
- Ce sont les lâches qui fuient. Non, je vais plutôt t'anéantir!
- Voyez-vous ça... Dans ce cas, je vais en finir avec toi. "

L'Arrancar porta la main à son Zanpakuto, qu'il dégaîna. Une lutte au sabre s'engagea entre les deux adversaires, bien evidemment le jeune Tagoraï était beaucoup sur la défensive, malgré sa puissance, il manquait d'expérience dans les combats à mort. Il s'écrasa contre une colline qui s'effondra un contact avec le corps du jeune garçon.

" Tsss. Perdre mon temps avec un enfant... Bien, quoiqu'il en soit, nous l'avons. Je vais pouv- "

Un reiatsu grandissant se fit sentir dans les décombres. Une aura enflammée entourait le corps blessé de Tagoraï, dont la détermination était incroyable.

" Alors tu n'es pas mort. Je dois avouer que tu te débrouilles bien...Mais ?! "

En y regardant de plus près, Tagoraï avait changé. outre son reiatsu important et l'aura qui l'entourait, le blondinet possédait sur son visage un masque blanc et rouge, prenant la forme du flamme. C'était la première fois que celà se produisait. Les yeux sang et or furent entourés de noir, et la respiration de Tagoraï se faisait forte, et roulante.

" Un masque de Hollow ?! Mais qui es-tu ? Réponds!
- Je suis Tagoraï Yagoretsu, et pour ce que tu as fais, tu vas payer.
- C'est ce qu'on va voir ! "

Avec une vitesse hallucinante, Tagoraï arriva à portée de l'Arrancar. Il entailla le bras gauche de ce dernier, avant de le projeter contre le sol. Son adversaire fut surpris, et repartit à l'attaque. Tagoraï bloqua le sabre de l'Arrancar et avec une grande violence, planta sa main dans son abdomen, puis son sabre dans la cuisse.

" Gouaarrrgh... Khh... Grrraaaah Cerooooo "

La force destructrice du Cero endommagea sérieusement Tagoraï, qui peinait à se relever. Son comportement se faisait plus agressif, plus maléfique, et son corps se recouvrait peut à peu d'une substance blanche. Il poussa un cri qui résonna dans l'air, et fonça sur l'Arrancar. Ce dernier restait sur ses appuis, sans pouvoir bouger.

" Crèève, Arrancar!!! "

Les yeux grands ouverts, l'Arrancar regardait approcher le jeune garçon. Tagoraï tendit le bras droit, et tout en perforant le coeur de son adversaire, le masque qu'il portait se fissurait et se brisait, tombant comme de la porcelaine sur le sol. Visiblement très affaiblit, Tagoraï s'écroula à côté de l'Arrancar, qui disparut en plusieurs particules. C'est suite à cet évènement que Tagoraï Yagoretsu vit seul, avec de sombres souvenirs dans son esprit.

Je revins peu à peu à moi. Je me disais que personne, y compris dans mes alliés, ne savaient ce que j'avais dû endurer depuis mon enfance. Je n'ai peut-être que 18 ans, mais personne, n'est en mesure de m'apprendre ce qu'est la vie, ce qu'est la souffrance, ce qu'est la solitude. Mais...seront-ils suffisamment intelligents pour faire le bon choix de route pour la suite ? Celà reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas

La naissance du guerrier.
Page 1 sur 1