Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]

3 participants
AuteurMessage
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Féminin Nombre de messages : 433
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyLun 14 Mai - 18:34

Miyu était chez elle, tranquillement installée. Elle s'était encore entraînée pour maîtriser une nouvelle fois, et avait été blessée lors d'un combat face à Yumi, qui était vraiment très forte. Ne pouvant pas trop bouger, elle était dans la chambre de la Shinigamie, c'est-à-dire au rez de chaussée de sa maison, et attendait. Elles avaient fait du bruit, et elle pensait que certaines personnes allaient vouloir entrer. Mais celle qui le fit avait un Reïatsu unique. Elle le reconnaitrait entre mille puisque le seul endroit où la jeune fille l'avait rencontré était la dimension royale. Il ne semblait pas réellement pressé, mais l'homme se trouvait devant la porte d'entrée. Il devait vouloir savoir ce qu'il se passait dans la maison, mais surtout... Il risquait de ne pas comprendre pourquoi l'envahisseuse était présente, cependant il ne fallait pas le lui cacher. Yumi possédait elle aussi une énergie spirituelle assez forte pour être reconnue, et la maison était le meilleur moyen pour le cacher.

« Entre ! Je ne m'attendais pas à une visite de ta part... Pas à ce moment là.... »

La personne ouvrit la porte. Yumi regarda le jeune homme avec méfiance, mais ne faisait rien d'autre. Du coin de la pièce, elle ne faisait que montrer une grimace de dégoût, déjà quelque chose qui montrait qu'elle s'était calmée par rapport à auparavant. La femme laissa ses bras croisés pour montrer qu'elle ne voulait pas se battre... Surtout pas en présence de sa chef qui venait de se lever malgré le fait qu'elle soit blessée aux jambes. D'ailleurs, cela se voyait à sa façon de se tenir et de marcher : Elle boitait..

« Bienvenue chez moi. J'aurai préféré être dans une forme meilleure. Mais je m'entraîne durement ces derniers temps... Et je prends de gros risques. Pourquoi es-tu venu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Masculin Nombre de messages : 103
Double compte : The National Kid
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyLun 21 Mai - 12:20

Quelques temps s'était encore écoulé depuis la dernière fois que nous avions laissé notre graine de héros et celui-ci sortait des courses en compagnie de son amie Satsuki.Les travaux avançaient pas mal dans la ville étant donné que la majorité des rescapés de deux incidents qui ont secoué Karakura s'étaient serrés les coudes,travaillant d'arrache-pied pour tenter de remettre la ville en état.La nouvelle du futur grand concert de charité avait aussi enthousiasmé la populace,ravie d'avoir de quoi redonner quelques sourires sur des visages bien tristes.

...et à ce moment-là,Aya s'est exclamée avec tant de vigueur que son soutif s'est dégrafé.T'aurais du voir la tête que tirait les garçons!Y'en a même un qui s'est jeté par la fenêtre du resto sous le choc tu te rends comptes?
Ouais j'imagine bien la scène.Pauvre Aya,elle qui préfère rester discrète...
C'est sur^^ Hmm,dis tu as senti?
Ouais,ca sent le Hollow.Mais je repère des Shinigami dans le coin,ils s'en occuperont surement : ces Hollow m'ont pas l'air bien forts.
Sure que même moi je pourrais les éclater! Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] 3709212815
Heu,te surestimes pas trop quand même,tu es encore "jeune" dans ce domaine.
Et gnagnagna et gnagnagna... Evil or Very Mad

Depuis peu,Satsuki avait développé ses pouvoirs latents,pouvoirs révélés depuis son enlèvement.Bien que faibles pour le moment,ils lui permettaient de ressentir la présence des Hollow et avaient aussi augmenté la force déjà exceptionnelle de ses jambes du à sa pratique du Tae Kwon Do.Avec un peu d'entrainement,peut-être que la plantureuse rousse pourrait l'aider dans sa quête...Laissant donc au bon soin des Anges de la Mort le soin de s'occuper de ces êtres masqués,les jeunes humains continuèrent leur chemin retour lorsqu'un puissant reiatsu se fit sentir non loin d'ici.Et ce reiatsu Daï le connaissait que trop bien pour avoir côtoyé de nombreuses fois des énergies spirituelles semblables et peu amicales.Cependant,le plus intriguant provenait du proche reiryoku situé à quelques centimètres.Quel était leur lien?

Hey Daï,tu sembles pensif.Quelque chose te tracasse?
Satsuki,prends les courses et rentre à la maison.J'en ai pour pas longtemps, dit-il en lui tendant le sac provenant du Convini
Mais...

Trop tard,le jeune homme avait déjà disparu,ne laissant qu'un nuage de poussière.Quelques instants plus tard,Daï se retrouva devant une maison plutôt en retrait des résidences en reconstruction : ainsi c'était ici qu'elle habitait.Il ne l'avait pas revu depuis l'arrestation du Général envahisseur,s'étant souvent demandé ce qu'elle était devenu.S'arrêtant devant la porte,le jeune métis attendit un instant histoire d'être sur de la provenance de ces énergies avant de frapper de 3 coups brefs.La porte s’entr’ouvrit légèrement puis entièrement laissant poindre le visage de Miyu.

Entre ! Je ne m'attendais pas à une visite de ta part... Pas à ce moment là....

Pas à ce moment-là?Que voulait-elle dire?Entrant dans la quelque peu coquette maisonnette,Daï se figea en reconnaissant la propriétaire du puissant reiryoku : une des subordonnées du Général des Envahisseurs,celle qui fut vaincue par Santo et Ishida.S'avançant afin que Miyu puisse fermer la porte d'entrée,le jeune homme ne lâcha pas la femme ennemie du regard,chacun plongeant ses yeux dans ceux de l'autre puis celle-ci grimaça et croisa simplement les bras.Aucune animosité ni envie d'en découdre?Surprenant venant de la part d'un être ne cherchant que destruction...

Bienvenue chez moi. J'aurais préféré être dans une forme meilleure. Mais je m'entraîne durement ces derniers temps... Et je prends de gros risques. Pourquoi es-tu venu ?

C'est vrai qu'en regardant mieux,Miyu était blessée et avait du mal à marcher.Se battait-elle contre l'envahisseuse?Elle n'avait aucune chance d'y arriver même dans 100 ans!Jetant un énième regard à l'ennemie du genre humain,Daï reposa ses yeux noirs sur l'humaine tout en gardant l'autre à l'oeil.

J'avais ressenti un reiatsu puissant proche de là où j'étais et j'étais venu vérifier si la source était bien celle à laquelle je pensais...et je ne m'étais pas tromper.Que fait-elle ici?Et pourquoi t'entraînes-tu?Que cherches-tu à faire avec elle?On n'avait pas eu le temps de discuter la dernière fois mais cette fois on va pouvoir mettre les points sur les I.

Restant sur ses gardes,Daï attendit une réponse et selon celle-ci les choses pourraient très vite dégénérer...
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyLun 28 Mai - 11:33

Si Daï ne semblait pas apprécier la présence de Yumi dans la pièce, il le faisait savoir par son regard qui était dur, mais l'Envahisseuse n'avait pas reculé devant celui-ci, habituée à pire lorsqu'elle était sous les ordres de son Général. Elle avait connu la peur, et avait découvert ce sentiment lorsque les envahisseurs ont tous été massacrés. Une leçon que lui avait appris Miyu et qui n'est pas vraiment dans le Rp : Ne jamais sous-estimer un adversaire, ni même penser qu'un plan est infaillible. Sinon, il n'y a aucune possibilité à l'améliorer dans le temps. Le nouvel arrivant avait été l'un des sous-estimés... Et la force armée limitée de « rebelles » de la Division royale avait été insuffisante. Cette fois-ci, il ne fallait pas foncer dans le tas inutilement.

J'avais ressenti un reiatsu puissant proche de là où j'étais et j'étais venu vérifier si la source était bien celle à laquelle je pensais...et je ne m'étais pas tromper.Que fait-elle ici?Et pourquoi t'entraînes-tu?Que cherches-tu à faire avec elle?On n'avait pas eu le temps de discuter la dernière fois mais cette fois on va pouvoir mettre les points sur les I.

Daï avait donné sa réponse, et posé ses questions, qui étaient toutes... Intéressante dans un certain point de vue, et surtout, Miyu n'hésita pas, puisqu'elle s'était promise de toujours dire la vérité lorsque ce genre de situation était présente.

« Elle est ici parce que je l'ai sauvée ! Parce qu'elle allait mourir des mains de personnes folles. Le Général aurait pu terminer ainsi si Sadô n'avait rien fait, moi y compris. Je l'ai donc soignée, et gardée avec moi, pour qu'elle ne puisse plus avoir de problèmes, y compris avec celui qui a repris conscience au dernier moment. La folie, l'envie de tuer, c'est quelque chose que l'on se doit de maîtriser, à n'importe quel moment. »

Elle se mit à sourire.

« J'ai appris à maîtriser cela. La prochaine question concerne l'entraînement non ? La question est stupide en soit. Je m'entraîne pour devenir plus forte. Je ne peux pas me battre sans entraînement. Tout cela pour éradiquer le mensonge sur Terre. Je ne cherche qu'à le retirer en supprimant toutes les personnes qui mentent. Je sais que j'ai déjà menti... J'ai voulu le faire pour un gros incident, j'ai mangé l'arme à feu avec laquelle j'avais tiré involontairement, alors que je désirais le faire. J'ai annoncé que j'avais fait feu quand même. Je cherche aussi à avoir un peu de compagnie, c'est toujours mieux que d'être seule, à donner à manger à quelqu'un qui ne veut pas sortir de sa pièce, trop faible pour pouvoir avancer. Yumi m'aide dans mon entraînement, je l'aide à... Ne pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant... Et te voilà. »

Une pause s'était faite, une pause où Miyu se mit à fixer Daï avec des yeux qui semblaient être ceux d'une personne sérieuse qui ne semblait obsédée que par ce qu'elle pensait. Ceci était un peu le cas, mais elle savait très bien que cet homme n'allait pas du tout apprécier les gros discours avec un rire dément, surtout que la jeune fille ne se voyait pas du tout comme cela, bien que sa manière de procéder soit radicale.

« Je te l'ai dit... La prochaine rencontre, nous serons sûrement ennemis. Cette idée de concert me donne la nausée... Reconstruire Karakura va faire venir encore plus de monde... La Guerre entre Aizen et la Soul Society est sûrement en train d'éclater. Beaucoup de choses se font en ce moment. Enfin... Je ne vais pas me plaindre... Il y aura à nouveau quelque chose qui me permettra de m'amuser un peu. »

A la vue du sourire de Miyu, Daï pouvait certainement se douter que quelque chose n'allait pas chez elle, un sourire sadique, un air complètement fou, elle semblait, sur ce coup, entrée dans un délire qui ne semblait pas vraiment innocent, comme le faisait penser sa volonté de se battre pour la vérité. Ikuyo, elle, semblait comprendre ce qu'il se passait, et intervint, mais bien sûr, il n'y avait que la jeune fille qui pouvait la voir et l'entendre.

« Tu veux engager un combat à mort ou quoi ?! C'est pas possible de lui dire ça alors que c'est un ennemi ! »

L'attitude ne changea pas sur le visage de l'humaine... Mais elle posa une question dans le but de mettre la personne en face d'elle mal à l'aise.

« Me tueras-tu pour cela ? Tu l'as déjà fait, et tu y prenais plaisir. Tu n'avais aucun but, à part tuer, à ce moment. Incroyable non ? Tu as tué sans être toi-même. Lorsque tu fais une action, fais le en pleine possession de tes moyens. Sinon... On ne va pas rester ainsi à se quereller, ce n'est pas le moment. Et comme il est bientôt l'heure de manger... Je prépare quelque chose pour toi aussi. Tu es un invité surprise, mais je pense que j'ai assez de nourriture pour tout le monde. »
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyMar 19 Juin - 15:03

Toujours les bras croisés en gardant une attention tout particulière à la dénommée Yumi,Daï écoutait attentivement les arguments que Miyu développaient pour répondre à ses questions,arguments pour la plupart intéressants mais...effrayants : cette jeune fille,pourtant humaine comme lui,cherchait à éliminer le genre humain?!Et elle comptait sur l'aide de la subalterne du Général envahisseur afin d'accomplir cette "tâche"?Pourquoi alors qu'elle est aussi une humaine?

...

Miyu lui sourit et ce sourire ne lui plaisait pas.Et pour cause,on pouvait aisément y déceler de la démence et du sadisme.Alors qu'il continuait son observation,le jeune garçon sentit monter en lui quelque chose,un ressentiment déjà aperçu lors du dernier combat contre les Envahisseurs : une envie de tuer.Après tout,ne devait-il pas supprimer toute menace envers l'une des 3 races de ce monde?Du moins c'était ce qu'avait dit la voix dans cet espace étrange à la Soul Society.Fallait-il d'ailleurs la croire ou bien?Réprimant cette soudaine envie,Daï finit par décroiser les bras quand la jeune fille fini son palabre.

Je ne chercherais pas à te tuer pour plusieurs raisons.De un,tu es une humaine comme moi,même si je suis plus..."spécial". De deux,tu peux faire ce qu'il te chante mais sache que je ne te laisserais pas toucher à Karakura ou à ses habitants : tu sembles plus puissante que depuis la dernière fois mais je suis encore en mesure de t'arrêter et d'empêcher la population de ravoir une vie normale.Et de trois,je n'étais pas moi-même l'autre jour d'où cette tuerie.Mais sache que je le regrette et que j'aurais préféré remettre les amis de cette Yumi au Gotei 13.Le sang appelle le sang,c'est ce que l'on m'a toujours appris...

Ses pensées partirent un court instant vers son grand-père adoptif ainsi que de feu son maître Shinigami.Puis il reposa ses pupilles noirs sur les deux jeunes femmes.

Ensuite,tu parles de mensonges mais qui n'a jamais menti dans sa vie?Même ta fidèle nouvelle amie a surement du avoir recours à ceci pour obtenir quelconque objectif.La mettras-tu dans le même sac que les humains?

Miyu ne répondit pas de suite,invitant notre graine de héros à partager un repas.Méfiant de prime abord,le jeune homme ferma un court moment les yeux avant de soupirer et de se diriger vers la porte d'entrée,souriant pour une fois.

Je veux bien accepter ton invitation.Mais tu devrais rajouter un couvert de plus...

Ouvrant la porte d'entrée d'un coup sous le regard interrogateur des deux jeunes femmes,,Daï tomba nez à nez avec sa jeune amie rousse,l'oreille collée il y'a peu au bois.Celle-ci failli tomber en avant sous la surprise.

Wah!
Tu sais que ça ne se fait pas d'écouter aux portes?
Comment t'as su que...?
Au cas où tu l'aurais oublié,tu dégages toi aussi de l'énergie spirituelle comme les Hollow ou les Shinigami.Et je savais que tu chercherais à me suivre.Allez rentre donc,on continuera à l'intérieur.Miyu,je te présente Satsuki,une amie à moi.

Maintenant que les présentations étaient faites,comment allait se profiler la suite des évènements?
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Ce Daï... Il avait quelqu'un avec lui ? Miyu ne l'avait pas sentie, cette fille qui venait de tomber au sol. Peut-être était-elle trop concentrée sur le fait de vouloir montrer quelque chose... Mais d'un côté, elle se sentait obligée de le faire, comme si une force la forçait à se mettre dans cette optique, qui était qu'elle allait protéger la vérité. Lorsqu'elle vie la rousse au sol, Miyu se détendit un peu : elle n'était pas là pour espionner à l'ordre de l'autre humain, mais parce qu'elle l'avait suivi à son insu. Ceci montrait que l'atmosphère n'était pas plus dangereux qu'auparavant. Même mieux, il s'était détendu.

« Soit... Un couvert en plus donc. Vous allez ruiner ma bouffe pour la semaine si vous continuez à venir à l'improviste. Bienvenue à toi Satsuki. »

Elle se mit à boiter jusqu'à sa cuisine, puis, avant de partir réellement cuisiner, demanda à Yumi de venir avec elle. Pour éviter toute sorte de conflit. Le sang entraîne le sang... Il n'avait pas tort dans ce sens. Et c'était tout à fait normal puisque la violence elle-même engendrait la violence. Miyu le savait très bien.

« Juste une chose... Je ne mélange pas l'humain et en dehors. Un Shinigami, un Hollow ou autre peut bien mentir, car pour moi, il le fera après avoir découvert au moins une fois la mort. Sinon, faites comme chez vous, montez si vous le voulez. La maison peut être visitée. Mon père ne devrait pas vous déranger, il devrait dormir. »

Juste quelque chose qui pouvait être rassurant, puisque sinon, Miyu aurait pu voir son propre paternel partir de ce monde pour rejoindre l'enfer, ou bien un monde qui n'existait pas : Disparaître totalement des différents monde par une mort directe. C'est donc accompagnée de Yumi qu'elle se mit à faire la cuisine pour préparer à manger. Quelque chose d'assez simple : une salade avec de la viande hachée. Assez rare d'en trouver ces temps-ci, à part lorsque l'on trouve soi-même une boucherie qui a encore gardé ses produits au frais, et qui sont encore bons. Oui, elle avait volé pour avoir cette nourriture. Ce qui, en soit, était normal puisque le supermarché ne devait plus trop fonctionner. Avant que le monde soit sauvé des Envahisseurs.

Bref, le repas fut prêt et servi. Le fait de discuter autour d'une table allait permettre à tout le monde d'être plutôt calme, et que cela ne parte pas forcément dans un combat où celui-ci était perdu d'avance. Yumi s'était placée le plus loin de Daï, montrant ainsi sa crainte envers l'humain. Miyu, elle, avait décidé qu'elle allait se mettre en face de lui, pour mieux tenir cette discussion, où cet homme ne défendait pas les mêmes idéaux qu'elle.

« Si ce n'était pas toi lors de cet instant. Es-tu sûr de pouvoir contrôler cet être qui est en toi ? Si tu ne le contrôles pas, combien de personnes risques-tu de mettre en danger par la suite alors que tu ne le veux pas ? Peut-être n'existeras-tu plus. Mais pour le moment. Je ne pense pas que la menace majeure vienne de moi. Mais plutôt de toi. Si tu vois ce que je veux dire. Pour l'instant, je pourrai juste t'empêcher de faire du mal à ton entourage si cela continue. »

Elle montra alors Satsuki du regard avec un air plutôt sérieux.

« Ne te fais pas d'idées... Je n'aime juste pas les personnes qui se font contrôler par quelque chose d'autre. Si bien sûr tu as besoin d'aide. Je veux bien essayer de t'empêcher de retourner dans ton état sanguinaire. Même si cela veut dire aider un ennemi. »

Et oui, la jeune humaine n'avait jamais dit qu'elle était méchante avec les personnes qu'elle respectait. Et Daï était quelqu'un qui était sincère, même si sa personnalité secondaire l'empêchait d'être totalement lui-même tout le temps.
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyVen 6 Juil - 12:07

Miyu installa ses invités ainsi que son second à table avant de poser ce qui serait donc le repas : une salade et de la viande hachée,repas frugal mais qui suffirait amplement.Après tout,vu ce que venait de subir la ville,les habitants avaient encore du mal à se trouver des produits frais et de qualité.Alors qu'il gouta le plat en premier - pour voir s'il n'était pas empoisonné - le jeune garçon constata que Yumi s'était mise complètement à l'opposé de sa place,sans doute ressentait-elle encore de la crainte - et elle avait bien raison - envers lui.

Si ce n'était pas toi lors de cet instant. Es-tu sûr de pouvoir contrôler cet être qui est en toi ? Si tu ne le contrôles pas, combien de personnes risques-tu de mettre en danger par la suite alors que tu ne le veux pas ? Peut-être n'existeras-tu plus. Mais pour le moment. Je ne pense pas que la menace majeure vienne de moi. Mais plutôt de toi. Si tu vois ce que je veux dire. Pour l'instant, je pourrai juste t'empêcher de faire du mal à ton entourage si cela continue.

La jeune fille n'avait pas tort : qu'est-ce qui lui garantissait qu'il ne lèverait pas la main un jour sur son amie?

En effet,dit-il en avalant un morceau de viande avec une feuille de salade.Mais tu te trompes sur un point : je n'ai personne en moi comme tu sembles le penser à part peut-être un trop grand pouvoir...

Satsuki observait la graine de héros d'un air un peu inquiet en apprenant que celui qu'elle considérait comme un simple gentil garçon certes un peu spécial pouvait aussi être un démon.Renchérissant,Miyu lui proposa son aide ce qui surprit Daï au point de presque s'étouffer avec la nourriture

Toi?Tu souhaites m'aider?

Le jeune humain ne savait que dire face à une telle proposition : cette fille était-elle aussi mauvaise qu'il l'imaginait?Buvant un verre d'eau pour faire passer tout ça,le jeune héros lui sourit

J'aimerais bien savoir comment Smile

Spoiler:
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyMar 10 Juil - 18:05

S'il fallait bien apprendre quelque chose, c'était bien que ce gamin possédait un trop grand pouvoir qu'il ne pouvait contenir lorsqu'il s'énervait. Ce qui voulait dire qu'arriver à contrôler son propre pouvoir allait être compliqué... Mais quelque chose était étrange : si il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir, d'où lui venait son changement de comportement ? Certes un pouvoir pouvait changer certaines choses, mais le comportement, c'était assez rare... Mais la question n'était pas là.

« Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, j'ai dit que j'essaierai, pas que j'y parviendrai. En tout cas, je me demande comment tu pourrais faire pour calmer tes colères qui te transforment ainsi... »

Mais alors qu'ils mangeaient tranquillement, quelque chose de plus en plus pressant se fit sentir... Quelque chose qui n'allait pas avec la situation, et qui cloua sur place un Miyu qui pourtant était en train de manger en proposant de l'eau pour qui voulait. Bien sûr, l'arrivée d'un humain dans la maison avait tout chamboulé, surtout que quelque chose attendait un Reiatsu humain très important pour pouvoir se repaître entièrement, et s'il avait pu se contenir jusqu'à maintenant, c'était grâce à sa persévérance. Mais le problème était que cette persévérance touchait à sa fin, et qu'il ne pouvait plus attendre, ne pouvait plus se cacher lui et son Reiatsu qu'il avait accumulé au fil des années. Il n'était plus le faiblard qu'il était autrefois, et puis, il n'avait pas eu à manger depuis longtemps. Un petit bruit se fit entendre depuis les escaliers, allant jusqu'aux oreilles de tout le monde.

« Maaaaaaaangeeeeeeeer... Maaaaaaangeeeeeeeeeeer ! »

Ce bruit arrêta complètement le repas, puisque l'un des murs de la cuisine explosa littéralement, laissant alors place à un Hollow qui semblait avoir plutôt bien évolué dans le temps, et qui gardait tout de même une identité.

« C'est pas possible... Retourne dans ta pièce ! »

Le masque qui affichait déjà un sourire accentua celui-ci avec un rire des plus sinistres et des plus fous qui puissent exister dans le monde. L'Humaine ne voulait pas que cela se passe ici et maintenant, pourtant plus rien n'allait pouvoir arrêter la personne qui se trouvait dans la pièce, et qui avait Daï en point de mir. Si quelque chose de pire serait intervenu, ils auraient été dans une catastrophe gigantesque. Boitant jusqu'à entre le Hollow et le jeune homme, Miyu se positionna comme un rempart qu'il ne fallait pas franchir.

« Mais dis-donc ma petite Miyu ! C'est un bon repas que tu m'as amené tout de même. Ça me changera des cadavres que tu me ramenais... Surtout qu'il y a ce qui va après ! En terminant par toi, tu es bien assez forte pour que je te mange à présent. »

Miyu regardait l'âme maléfique qui se trouvait devant elle, comprenant que son père n'était plus, son âme n'avait pas pu résister plus longtemps à l'appel de la faim, et Daï avait accéléré sa perte de contrôle sur son corps et sur son esprit, qui était à présent totalement corrompu. Elle faillit se recevoir un coup, et Yumi qui ne s'attendait pas à cela, ne put faire qu'empêcher à la jeune fille de percuter un mur de la cuisine, et d'être encore plus grièvement blessée. Intérieurement, Ikuyo commençait à se demander ce qu'il se passait, et ne comprenait pas vraiment comment ce Hollow pouvait être aussi puissant, alors qu'il était tout chétif lorsqu'il demandait à manger.

« Merde... Il va falloir le tuer. Et ce plus tôt que prévu, non ? »

Miyu acquiesça, puis se tourna vers Daï tout en étant sur ses deux jambes, les pieds touchant le sol.

« Voici mon père... Jusqu'à aujourd'hui, il contrôlait encore ses actes... Jusqu'à maintenant. Il va falloir l'arrêter, et le tuer. »

Et bien sûr, ce devait être elle qui allait le tuer, pour qu'elle ne se trompe pas une nouvelle fois. Mais comment faire pour battre un adversaire qu'elle n'avait pas envie de tuer, ni même qu'elle ne pouvait battre seule? Avalant difficilement sa salive, elle tenta de concentrer son énergie spirituelle comme lors des entraînements, mais continuait à avoir quelques difficultés pour la contrôler. Mais elle voulait faire réapparaître cette chose dans sa main, chose qui ressemblait à une arme à feu.

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyJeu 19 Juil - 14:36

Daï écouta la réponse de Miyu avec attention,persuadé que celle-ci devait sans aucun doute se poser beaucoup de question à propos du pouvoir du jeune métis.Et à vrai dire,lui aussi...Posant son verre d'eau vide sur la table de la cuisine,il allait rétorquer lorsqu'une présence se fit sentir dans l'atmosphère,présence que l'on pouvait tout de suite apparenter à du reiatsu.Et assez puissant en plus.De toutes les personnes assises dans la pièce,Satsuki était celle qui pouvait ressentir le plus de peine à résister à cette pression spirituelle imposante à cause de son récent statut d'être humain à pouvoirs.

Kyaaah!Mais qu'est qu'il se paaaaaaaaaaaaaasse?
...

Notre graine de héros observa tour à tour Miyu puis sa subalterne Shinigami avant de se rendre à l'évidence : l'origine de cette puissance n'était pas ici.Mais l'humaine semblait assez préoccupée,comme si elle cachait quelque chose.Et comme pour confirmer ses dires,l'un des pans du mur de la cuisine vola en éclats,propulsant moult gravats sur les occupants.

Maaaaaaaangeeeeeeeer... Maaaaaaangeeeeeeeeeeer !

Ça pour une surprise!Le possesseur d'une telle énergie spirituelle n'était qu'un vulgaire Hollow?Enfin pas si vulgaire que ça car ce dernier était différent de tous ceux que Daï avait eu l'occasion de côtoyer : son masque n'était pas totalement formé et il avait gardé diverses formes humaines.Serait-ce ce que l'on nomme un demi-Hollow?Ceux qui refusent de nier leur destinée de fantômes en restant attaché à un lieu ou un être cher?Daï passa la main à sa ceinture,prêt à saisir le manche de son poignard lorsque Miyu se positionna en boitant entre lui et le monstre masqué,formant une sorte de bouclier humain,entamant la discussion avec le Hollow.Que cherchait-elle à faire dans son état?Tiens d'ailleurs,c'était étrange que personne ne soit venu voir quel était la cause de tout ce grabuge ici.La jeune fille n'avait-elle pas son père de présent ici?

Voici mon père... Jusqu'à aujourd'hui, il contrôlait encore ses actes... Il va falloir l'arrêter, et le tuer.
Pardon?Ce monstre est ton père?Mais tu nous avais dis qu'il se reposait la-h...

Tout devint alors clair dans le tête du jeune garçon.Mais bien sur!Tout de même,quelle folie de chercher à "héberger" une telle puissance brute sans savoir comment la contenir...Pour toute réponse au groupe de 4 face à lui,le demi-Hollow poussa un cri digne des pires espèces de créatures sortit d'un film d'horreur avant de fondre sur eux avec une vitesse surprenante.

Satsuki fut celle qui se trouvait le plus près de lui.Surprise - et encore peu habituée à lutter face à des entités spirituelles - ,la jeune amie rousse de notre graine de héros ne put esquisser le moindre geste lorsque qu'elle fut prise pour cible et frappée de plein fouet par un puissant coup de poing.

Kyaaaaaaaaaaah!

Le coup la heurta si fort qu'elle passa à travers un autre pan du mur et disparut sous les décombres sans que Daï ne puisse intervenir.Horrifié,celui-ci bloqua sur le trou d'où s'échappait encore un petit panache de fumée blanche,les yeux ronds s'emplissant de larmes.

Qu...Non,ce...c'est pas possible...Pas ça...

Aucune réaction de derrière le mur.Comprenant la situation,sa détresse se mua en colère puis en fureur irrépressible envers ce monstre masqué.

Espèce...de POURRITURE!!! lança t'il en laissant sa rage exploser,ses pupilles d'ordinaire noirs ayant viré au rouge vif tandis que son énergie spirituelle s'échappa avec véhémence faisant s'ébranler la maison de Miyu.Cette dernière - ainsi que Yumi - remarquera sans doute que le jeune humain était bien plus fort que depuis leur dernière rencontre...Serrant son poing droit presque jusqu'au sang,Daï s'élança en arquant son bras droit avant de l'enfoncer dans la joue du Hollow,le crochet qu'il venait de lui balancer ne compensant nullement la peine qu'il ressentait d'avoir perdu sa bien-aimée.Miyu et sa subalterne profiteront-elle de l'effet de surprise pour continuer l'offensive?

Spoiler:
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyVen 20 Juil - 19:25

Miyu se concentrait très fortement, pendant que son père était en train de frapper Satsuki. Bien sûr, elle s'arrêta lorsque le corps de la jeune humaine se mit à voler sur l'un des murs, qui fut complètement détruit. Personne n'avait eu le temps de réagir, de la protéger, et voilà qu'elle venait de disparaître dans les décombres, ne laissant aucun signe montrant qu'elle était en vie, juste écroulée parmi les décombres et encore consciente. Si bien que Daï venait de s'énerver pour aller frapper l'immense monstre qui avait encore quelque chose d'humain en lui. Quelque chose qui venait de surprendre Miyu, qui se retrouva seule, puisque Yumi venait de rejoindre le combat sans que personne ne s'en rende compte. Elle venait de prêter main forte à l'homme qu'elle devait détester le plus au monde.

« Innonde... Yumiya Suichuu. »

Les mots prononcés, changèrent l'arme de la Shinigamie, qui devint alors un Arc, pratique pour éloigner les adversaires, mais aussi pour les maintenir à une distance plus que tranquille. Cependant, l'adversaire présent avait de plus en plus de côté Hollow qui ressortait de son corps, et ne semblait pas vouloir reculer. Une flèche fut décochée, touchant le père de Miyu, qui se décida à bouger. Elle n'aurait jamais imaginé être aussi inutile lorsque son père allait finalement devenir totalement un hollow et perdre toute humanité. D'ailleurs, son masque avait presque fini de se former, tout comme son corps. Ce qui voulait dire que tout cela était bientôt terminé. Bientôt, son père sera devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne vivra que pour tuer et dévorer, il cherchera la puissance... Comme la créature qui l'avait tué. La flèche de Yumi fut suivie de beaucoup d'autres, tirées avec une adresse impressionnante, toutes vinrent toucher le Hollow, qui s'en débarrassa avec force, se mettant en colère...

« Calme-toi... Ce n'est pas pour ton amie que je t'aide... Mais Miyu ne veut pas de votre mort. Pas pour l'instant en tout cas. »

Pendant ce temps, la Miyu en question en avait marre de ne rien pouvoir faire, et avait relâché sa pression spirituelle d'un coup, laissant quelque chose dans ses mains. Bien sûr, elle palpa l'objet au départ, sentant comme une impression de déjà vécu. Cependant, l'objet semblait être plus léger, mais aussi plus à elle. C'était comme si elle connaissait cette chose avant même de l'avoir totalement touché. Elle visa quelque part... Elle visa quelqu'un en particulier : Son père, qui venait de comprendre ce qu'il venait de se passer, et qui regardait sa filler avec encore plus d'envie, et son masque le recouvrit entièrement.

« Tu es appétissante, ma fille ! »

Quelque chose se forma... Une boule rouge, à l'endroit o se situait son masque... Un Cero ? L'humaine n'en avait encore jamais vu, tout comme une libération de Shinigami, même si Yumi lui avait appris les rudiments sur le Shikai et le Bankai, et Ikuyo l'avait déjà bien aidée malgré son incapacité à lui apprendre comment cela marchait. D'ailleurs, celle-ci semblait excitée en ayant vu l'arme, puis avait paniqué en voyant que le Cero partait directement sur la jeune fille qui avait une jambe blessée.

« Tiens... On dirait que je me déplace un peu plus rapidement que d'habitude... Par contre, je n'ai plus d'endroit dans lequel manger... Et je ne réparerai pas ma maison. »

La jambe n'était pas cassée... Et la douleur était minime pour l'instant. Ce n'était pas comme si elle en était à sa première blessure. Son corps s'était habitué, et ignorait à présent la douleur après cette montée de pouvoir, lui remettant un peu de confiance en elle.

« Mais qu'est-ce que tu dis ?! Tire ! Et cette fois-ci fais le volontairement ! »

Oui... Elle n'avait pas pu le faire sur le patron de sa mère... Le coup de feu, involontairement fait, avait été difficile face à un homme qu'elle détestait... Alors qu'en était-il face à quelqu'un qu'elle avait toujours aimé et respecté ? Elle n'avait pas donné à manger à son père pour finalement le tuer, comme s'il s'agissait d'un immense porc. Elle avait voulu le connaître, avoir de la reconnaissance de sa part... Parler à son vrai père... Pas à celui qui lui réclamait à manger. Mais elle avait aussi aimé ce père Hollow... Sinon elle ne lui aurait pas offert tous ces repas... Tous ces hommes, toutes ces femmes, tous ces animaux... A présent, il voulait la dévorer, et elle devait se défendre... Le tuer...

« Je ne veux pas le tuer... Je l'ai déjà dit... »

Etrangement, le Hollow réagit à cela, remarquant enfin l'arme à feu que sa fille pointait vers lui, réapparut quelque chose du père encore âme qu'elle avait connu. Tout se voyait dans son regard. Ses pupilles, redevenues normales durant quelques secondes, permirent à ces mots de se loger dans le crâne de Miyu :

« Et pourtant, tu m'as promis que tu le ferais ! Tu as toujours protéger la vérité... Ta vérité... J'espère que ce que tu m'as promis n'était pas un mensonge. »

Ces mots la firent sursauter... Et elle tira d'un coup, sans rien dire. Elle appuya seulement sur la gâchette, et cinq coup furent tirés simultanément. Cinq tirs de Reiatsu qui touchèrent le Hollow, qui se mit à hurler de colère... N'étant pas mort... et peu touché par cette attaque qui était faible pour l'instant, seulement utilisée comme un test. Yumi encocha une nouvelle flèche à son zanpakutô, et regarda Daï, montrant qu'elle était prête à coopérer. Le père de Miyu ayant livré sa dernière bataille pour que sa fille se souvienne de cette promesse.

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyDim 29 Juil - 9:11

Le bon coup de poing de Daï avait fait mouche et fait reculer le demi-Hollow.Mais ce n'était pas suffisant,pas assez pour satisfaire sa soif de vengeance.Une flèche passa juste à coté de son visage,filant à vive allure pour s'encastrer dans le tors du monstre suivie de beaucoup d'autres décochées avec une précision extrême.

Qui...?
Calme-toi... Ce n'est pas pour ton amie que je t'aide... Mais Miyu ne veut pas de votre mort. Pas pour l'instant en tout cas.
Tch.

La présence de la Shinigami - capable de tenir l'ennemi à distance et de "protéger" le jeune garçon - derrière lui apaisa un peu notre graine de héros,laissant sa colère disparaitre petit à petit,ses pupilles reprenant une couleur normale.Reprenant du coup ses esprits et son calme,Daï regarda autour de lui,jaugeant la situation : son acolyte humaine cherchait à utiliser son pouvoir mais n'y parvenait pas parfaitement,Yumi mitraillait encore le Hollow qui brisa les flèches fichées en lui.Résolu du sort de son amie rousse,Daï mit la main à sa ceinture pour dégainer son petit poignard lorsqu'une lueur rouge naquit au niveau de la bouche du monstre masqué.Un Cero?Mais il ne restera rien de la maison après ça!Le flash fusa en direction de la fille du Hollow mais celle-ci blessée peut elle l'éviter?

Mer*e,si tout saute ça va pas le faire...

Miyu tenait toujours le monstre en joue grâce à l'arme qu'elle venait enfin de matérialiser mais hésitait à tirer ce qui était normal : tout monstre qu'était l'adversaire,il n'en était pas moins que son propre père.Et un parricide n'est pas très facile à commettre...

Je ne veux pas le tuer... Je l'ai déjà dit...
Et pourtant, tu m'as promis que tu le ferais ! Tu as toujours protéger la vérité... Ta vérité... J'espère que ce que tu m'as promis n'était pas un mensonge.

Une réaction?La voix n'était pas comme d'habitude,comme plus...humaine et l'incitait à tenir s parole.Quel lien pouvait bien être aussi particulier entre eux.Décidée après les paroles du Hollow,Miyu tira à 5 reprises,tirs rapides mais hélas peu puissants.Mais au moins ils marquèrent le début de la contre-attaque pour le groupe de 3.Yumi décocha une nouvelle salve de flèches à l'aide de son arc tandis que Daï virevolta entre elles,se rapprochant du Hollow hurlant de douleur puis bondit,abattant la lame de son poignard sur la tête du monstre,fissurant celui-ci.Lorsque soudain...
Kitaôji Satsuki [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Kitaôji Satsuki [PNJ]

Féminin Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: K.O.F
Niveau: Humaine Normale / LVL 9
Reiatsu:
Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Left_bar_bleue4700/5100Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (4700/5100)

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyDim 29 Juil - 10:06

Brille tempête lumineuse! NOBLE BLANCHE!!!

Une large sphère de lumière vint percuter par surprise le Hollow sur le coté,le mettant à terre avant d'exploser.D’où provenait cette attaque?Alors que tous tournèrent la tête vers le monstre,une paire de jambes bottées de noire sorti du panache de fumée dissimulant l'identité du nouveau venu

Faudrait pas chercher à m'enterrer trop vite vous ne croyez pas? Cool

Cette voix...Impossible!Sortant du nuage de fumée,la plantureuse rousse - puisque c'était elle - venait de faire son retour.Et quel retour en fanfare!

Satsuki?Mais comment...?
Héhé,ca te la coupe hein?Moi aussi je suis surprise que mon pouvoir se soit finalement activé.Et j'avoue que j'adoooooooooooore ma nouvelle tenue^^

En effet,elle ne portait plus l'uniforme du lycée mais une autre totalement différente et improbable en ce pays : au-dessus de ses chaussures à talons noires,une paire de guêtres bleu foncé resserrait son pantalon moulant blanc.En haut se situait une veste bleue foncé sertie de boutons dorés,finissant en queue de pie,entourant une sorte de cravate blanche.On aurait dit une noble de l'ère française.

modèle original:

Serrant dans sa main droite la cravache fournie avec son "équipement",Satsuki se rapprocha du groupe,sa main gauche s'irradiant d'une lumière bleue.

On discutera des détails plus tard,pour le moment nous devons vaincre n'est-ce pas?Alors en selle!

Le demi-Hollow se releva et hurla avant de fondre sur celle qui venait de l'attaquer tandis que la belle s'estompait lentement dans la lumière,évitant ainsi son coup de poing.

Je t'ai eu!Éloignez vous vite,ça risque de piquer!Et je ne maîtrise pas encore mon pouvoir!

Réapparaissant juste au-dessus du bras du monstre masqué,la belle ouvrit en grand ses bras,lançant une prière vers les cieux.

Ô lumière sainte,terrasse! ÉTOILE FILANTE!!!!

Une myriade de filaments de lumière entoura alors le demi-Hollow avant d'exploser en chaîne,réduisant tout ce qui était autour d'elle sur un large périmètre.Heureusement que la maison - du moins ce qu'il en restait - était éloignée du quartier car il aurait été fâcheux de détruire ce que les gens cherchaient à reconstruire.Dans l'épais nuage de fumée blanche qu'était-il advenu des belligérants?

Décompte du reiatsu:
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko

Yumi Mizu (Envahisseuse)

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyLun 30 Juil - 1:09

Miyu était impressionnée par ce qu'il venait de se passer. L'amie qui n'avait donné aucun signe de vie juste avant après être tombée dans les décombres, venait elle aussi de s'engager dans le combat contre le Hollow qui autrefois avait été le père de la jeune fille, qui se demandait encore ce qu'il se passait. Et était complètement perdue avec toutes ces lumières qui venaient d'arriver, et qui explosaient de partout, faisant des dégâts impressionnants au monstre, qui semblait tout de même ne pas vouloir mourir, et d'un côté, il était préférable qu'il ne meurt pas de la main des autres... Elle avait comme but d'en terminer avec celui-ci, et d'ailleurs le combat allait peut-être très rapidement toucher à sa fin puisque le pauvre se retrouvait dans un combat qui tournait à du 4 contre 1. D'ailleurs, il tomba au sol, complètement épuisé, et gravement blessé par tout ce qui venait d'arriver. De son masque fissuré, il regarda tout le monde avec un air fou, et hurla à nouveau.

Pendant ce temps, Miyu avait réussi à comprendre entièrement son pouvoir, qui consistait à tirer des rayons de Reiatsu sur son adversaire. Cela pouvait aller par rafales, mais aussi d'autres options semblaient possibles... Et... Quelque chose d'étrange se déroula à nouveau. Quelque chose qu'elle n'avait pas pu prévoir. Elle voulait devenir plus forte, et d'un coup, ses pouvoirs venaient se mêler de ses affaires et l'aidaient grandement dans un futur qui allait arriver. Après avoir évité l'attaque de Satsuki, elle regarda enfin ce bras qui lui paraissait alors étrange.

« Qu'est-ce que c'est... Que ça ? »

Le reiatsu de l'humaine venait brusquement d'augmenter... Ou plutôt s'échappait enfin de son corps qui avait du mal à la faire sortir auparavant. Miyu, le bras léger malgré ce qu'elle portait en ce moment... Ce n'était plus du tout une petite arme comme une mitraillette, mais plutôt une arme de destruction massive qui allait vraiment faire mal... La question était de savoir ce qu'il allait se passer par la suite, mais la découverte de deux choses nouvelles surprenait la jeune fille, qui comprit très vite que cela devait être du à tout le Reiatsu qui l'entourait... Daï, Satsuki, Yumi, son père. C'était la première fois qu'elle ressentait cela... L'impression d'être transportée, et son pouvoir en avait profité pour se développer, et arriver jusqu'à sa forme ultime. Il s'agissait d'une sorte d'immense arme à feu qui lui prenait tout l'avant-bras et qui était étrangement légère (cf présentation pour image). Elle visa son père, le monstre qui avait détruit une partie de sa maison, qui n'existait alors plus du tout. Lorsque celui-ci vit le canon de l'arme se diriger vers lui, il comprit qu'il allait avoir du mal à esquiver... Et commença à vouloir se lever.

« Bakudo n°1 : Sai ! »

Le Hollow se figea un instant, bloqué par une Yumi qui avait réagi avec une vitesse incroyable. On pouvait sentir la peur s'installer chez le monstre... Cela se lisait dans ses mouvements, mais aussi dans sa voix, qui n'était plus autant énervée qu'avant. Miyu regarda son père, et chargea son arme pour pouvoir tirer. Son regard n'exprimait rien... Car il voulait ne rien exprimer, le reste se fera plus tard, lorsque tout cela sera terminé. Daï, par son coup avait affaibli le Hollow, tout comme les explosions de son amie qui avait une étrange tenue depuis son retour.

« Adieu... »

Le voix était saccadée, mais le rayon, lui, fut puissant et direct. Si la mitraillette n'était qu'une arme de meurtre, cette arme était faite pour la destruction. Quelque chose qui avait été utilisé pour tuer un proche comme premier essai. Ce n'était pas vraiment joyeux... Le monstre, lui, se mit à hurler, et se tut lorsqu'un trou vint remplace son masque, le faisant se désintégrer petit à petit en des particules de reiatsu, parti à jamais, ne rejoignant pas le monde des Shinigamis, puisqu'il n'avait pas été purifié. Après cela, un grand silence fit place... brisé d'un coup par une Miyu, redevenue normale, qui ne bougeait plus, mais qui n'arrêtait pas de se répéter.

« Je l'ai tué... »

Et plus la scène avançait... plus elle se rendait compte que tout cela n'était pas du tout un rêve... Et plus les larmes commençaient à couler. Se tournant vers Daï et toute la compagnie du moment, elle se mit à grimacer à cause de sa tristesse. Elle voulait rire de cette mort. Mais elle ne pouvait pas le faire.

« Restez-là s'il vous plaît... J'ai besoin d'aide... J'ai... J'ai tué mon père... Un Hollow... J'ai tenu ma promesse, même si elle a été difficile à tenir... »

Elle se tourna vers Daï, et se dirigea aussi vers lui... Pour le serrer d'un coup dans ses bras, quelque chose que l'humaine faisait alors rarement. Elle avait toujours voulu le faire à son père, à des parents, mais ils n'avaient pas pu le faire. Même si Daï était en soit un ennemi futur. Pour le coup, il avait été un allié.

« Je vous remercie... Cela vous dirait d'aller ailleurs pour parler un peu ? Je vais tenter d'éviter cet endroit à présent. Il me faudra une nouvelle habitation maintenant. D'un côté, je n'aurai plus à tuer pour l'aider à survivre. Vous m'accompagnez ? »

« Je vais faire un tour de mon côté. Je suis sensée devenir plus normale, même si c'est assez difficile... Je vous fais confiance pour aujourd'hui pour vous occuper d'elle. »

Yumi quitta donc les trois autres, qui se retrouvèrent alors avec une Miyu attendant une réponse de leur part, et dont le regard voulait dire : « Vous êtes obligés d'accepter ma requête. »

[Hrp : J'ai fait ma seconde libération parce que le combat a commencé après le lvl uped. Si cela pose problème, j'éditerai Wink ]
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] EmptyMar 31 Juil - 8:30

La surprise pouvait se lire sur le visage du jeune humain et quitte à être surpris,autant dire les choses comme il se doit : Daï était carrément sur le c*l après ce qu'il venait de voir.Déjà Satsuki était toujours vivante et plutôt en forme malgré la puissante droite qu'elle avait mangée quelque temps auparavant,puis cette puissance spirituelle était étonnante.elle avait sacrément bien cache son jeu cette rouquine! Et puis cette tenue moulante qui faisait ressortir davantage sa plastique avantageuse...Le jeune garçon en eut les joues rouges écarlates avec les pensées submergeant son subconscient Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] 3709212815
Réprimant ses idées peu catholiques,notre graine de héros croisa les bras lorsque l’Étoile Filante explosa,songeant qu'il avait déjà vue cette tenue et ces techniques quelque part...Mais où? Lorsqu'il décroisa les bras,le jeune métis constata que le groupe de 4 était indemne mais surtout que le Hollow était finalement immobilisé par une sorte de lien.

Du Kido?Mais alors...?

La Shinigami venait de ligoter le père de Miyu le laissant pour ainsi dire sans défense face à la jeune humaine qui venait enfin de maitriser son pouvoir.Et quel pouvoir!L'arme qu'elle avait auparavant en mains avait prit des proportions...démesurées pour ainsi dire.Mettant le monstre masqué en joue,Miyu semblait attristée par la tournure de la situation et il y avait de quoi car ce n'était pas tous les jours que l'on ait à abattre son propre parent.Le jeune garçon se demandait comment il aurait réagi s'il se retrouvait dans cette galère-la quand la détonation surgit,faisant sauter la tête du Hollow et mettant fin à cette lutte parricide.Le combat était certes fini mais le plus dur restait à venir : Miyu n'avait plus de lieu pour vivre et ce qu'elle venait de commettre risquait de la déstabiliser mentalement.
Rangeant son poignard sous sa tunique et soupira quand la jeune humaine vint le prendre dans ses bras en pleurant,les suppliant Satsuki et lui de rester en sa compagnie le temps de se reprendre.Que dire quand on voit une jeune fille en pleurs?Satsuki se rapprocha,sa tenue de lycéenne de nouveau sur le dos,mains sur les hanches.

Qu'est-ce qu'on fait? dit-elle en observant d'un air méfiant Miyu.Car celle-ci avait clairement dévoilé ses intentions de rayer l'espèce humaine de la carte.
Ne t'inquiètes par pour elle,on pourra toujours la gérer le temps venu.Mais pour le moment,elle a besoin d'aide et c'est pas mon genre de laisser une personne dans la panade.

Yumi de son coté observa le couple d'humains avant de leur faire confiance et de laisser sa chef en leurs mains,le temps d'aller vérifier 2-3 choses.

Tu n'as pas à nous remercier,renchérit Daï.Après tout entre humains il est naturel de s'aider.Tu peux venir habiter dans notre résidence étudiante,il reste encore quelques chambres de libre.Ça te va?

Il lui tendit la main et sourit,un véritable sourire amical envers celle qui pourrait très bien être une ennemie.Puis les 3 jeunes gens quittèrent les ruines de la maison.Où iraient-ils?Seule Miyu le savait...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]   Ne la laisse pas tomber [Pv Daï] Empty

Ne la laisse pas tomber [Pv Daï]
Page 1 sur 1